GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+27
onizukakun
last.wave
fire-leo
Doc_Skunkovitch
Respect
Urbinou
ace76
jack oneil
Maskass
airdream
oldgamer24
Opi
jeff buckley
Paradis
wiiwii007
antifrog
sengoku 2
jemenvais
Stef
Zarnal
Agathon
Tryphon
lessthantod
upsilandre
Emeldiz
eraserhead
TotOOntHeMooN
31 participants

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 34 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 10 Déc 2018 - 0:44

Niveau mise en place d'un univers sombre et prenant, sur 16 bits il n'y a de toute façon aucune équivalence à Super Metroid amoureux

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73705
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 34 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Lun 10 Déc 2018 - 0:46

lessthantod a écrit:Moi non plus je ne te comprends pas où tu veux en venir en évoquant le scénar de jeux 16bits dans un genre qui n'en possède pas de toute façon (j'ai pensé au Wonder boy 3 sur SMS, mon erreur).

Mais alors, pourquoi m'as tu demandé des jeux à scénar ???

Sinon, si, bien sûr que ces jeux en possèdent... Je sais pas trop ce que t'as mangé ce soir, mais c'est pas ton genre de soutenir ce genre d'énormités... Un action-RPG (comme est souvent décrit Zelda 3, même si j'aime pas ce terme), ça a un scénar...

Edit : si tu veux du scénar poussé, il faut aller chercher du côté du RPG oriental, du côté des Fallout et autres Baldur's Gate. amoureux amoureux

Je suppose que tu voulais dire "occidental". Rien à faire, il me semble que tu es fatigué ce soir MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 34 435303

Sinon Phantasy Star II me convient pour le scénar', à l'époque...

marmotjoy a écrit:Non non, je parle pas des cinématiques. C'est le premier Zelda où tu ne peux pas explorer hyrule directement. Perso je trouve le début chiant. Le jeu devient énorme au twist.

Au sens strict du terme, dans Zelda III, il ne me semble pas que tu puisses explorer Hyrule directement (je crois bien que tu ne peux aller qu'au château).

-------

https://www.gamopat-forum.com/viewtopic.forum?t=101904
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum