GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+65
MarcoPagoto
Stef
oofwill
NinjaStorm
lessthantod
grostonton
Marazizou
jymannob
Tonkatsu
Maskass
nicoken
Le super cancre
mikachu
Doc_Skunkovitch
onizukakun
nullos1er
christophe4559
Vzurkr
ArmVM
sengoku 2
toki
oldgamer24
Gaurox
Ataré
Kopec
ace76
Supasaya
eraserhead
CaveKetsui
Xorion x
wiiwii007
MegaNeo
Paradis
TaMa
Zarnal
FK-corporation
Mbx
ShiningBZH
lecorse30
ichigobankai
DePouLe02
Tryphon
SoLamoi
Urbinou
Metalik
Orion_
lord2laze
Soirée Moisie
Mizuno94
zouzzz
joe musashi
jeff buckley
antifrog
F.L
Ryaku
Sad_Hill25
avalon471
Hpman
Beubleu
polton
flyz57
kainrijames
Fellock
thetricker24
TotOOntHeMooN
69 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par wiiwii007 Lun 26 Nov 2018 - 14:27

Paradis a écrit:
allez, une pièce sur fin 2019, début 2020.
ça c'est de l'optimisme pur et dur
Je fais parti de ceux qui ne croient pas ce que Fonzie dit  saispas

Après, je ne demande qu'à être surpris en bien, j'ai pas investi donc c'est pas bien grave pour moi.

Si le titre sort pour la fin de cette année je serais ravi pour vous, au moins il aura tenu parole sur un point.


Dernière édition par wiiwii007 le Lun 26 Nov 2018 - 15:03, édité 2 fois

wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 12991
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Beubleu Lun 26 Nov 2018 - 14:33

Tryphon a écrit:
Kannagi a écrit:La seule limite gênant (si on prend pas en compte la limite par scanline hein) que je vois c'est celle des 16ko pour les Sprites.

C'est aussi une choses qui me gêne.

Mais sur un autre topic vous parlez de Final Fight , ce jeu montre assez bien qu'un BTA avec des gros sprites sur SNES c'est possible , et la limite des 3 ennemis et du probablement plus a celle du scanline.

Et ça c'est une question que je me pose...

Par contre un truc intéressant à faire sur SNES , c'est d'utiliser un BG pour un ennemi (ce qui permettrais de faire des boss assez gros).

Oui mais ça tu peux le faire sur n'importe quelle machine. Sur un BTA c'est peu fait parce qu'il faut quand même animer une bonne partie du sprite...

Mais sinon je ne compte pas faire de BTA sur SNES , ni sur MD d'ailleurs !
Donc je compte pas faire de démo de BTA quelque soit dans ces deux machines Wink

Dommage Very Happy

Je pense que je tenterai une démo de BTA sur MD, je suis sûr qu'on peut faire des trucs sympas...


Oh oui du BTA avec plein de coups et des enchaînements de ouf à la Figth n Rage ! Faut lui trouver un contexte, une ambiance.
Une démo c'est bien mais je suis sûr que tu peux nous pondre un jeu complet Very Happy
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2721
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par F.L Lun 26 Nov 2018 - 15:00

Tryphon a écrit:
Mais sinon je ne compte pas faire de BTA sur SNES , ni sur MD d'ailleurs !
Donc je compte pas faire de démo de BTA quelque soit dans ces deux machines Wink

Dommage Very Happy

Je pense que je tenterai une démo de BTA sur MD, je suis sûr qu'on peut faire des trucs sympas...

Je suis certains que si tu disposais des assets de paprium, tu aurais pondu le jeu depuis belle lurette !
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Lun 26 Nov 2018 - 15:19

F.L a écrit:Je suis certains que si tu disposais des assets de paprium, tu aurais pondu le jeu depuis belle lurette !
Tryphon a débuté le portage de Shinobi il y a plus de 3 ans maintenant et il reste encore du chemin... C'est donc facile à dire, vu les ambitions de Paprium.
Au contraire, ça devrait permettre de comprendre qu'il n'est pas abérant que le développement de ce genre de titre "AAA" prenne un lustre !
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Lun 26 Nov 2018 - 15:52

Bien sûr, créer un jeu ça demande énormément de temps et je le redis encore, beaucoup ici s'imaginent que ça se fait facilement en quelques cliques avec de l'huile de coude. Coder sur une console de l'époque, c'est pas la même chose que bricoler avec GameMaker ou avec Mugen.

Je ne sais pas si certains s'en rendent (je pense sincèrement que non), mais plus j'avance dans le développement et plus je me rends compte que ça demande un travail colossale et au vu de l'envergure du projet ainsi que de sa complexité, on peut comprendre que les mecs galèrent à le sortir.

Dans les années 80/90, créer un jeu prenais moins de temps, car tout le monde avaient des outils spécifiques et étaient rodés, mais Paprium, faut le voir comme du gros œuvre fait par un petit artisan.

Moi je leur reproche seulement le manque de communication, de tel que le projet ne m'intéresse plus vraiment, voire plus du tout. Cependant, je les soutiens et les soutiendrais toujours dans leur démarche plutôt que parler négativement du projet.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Lun 26 Nov 2018 - 16:02

TotOOntHeMooN a écrit:
F.L a écrit:Je suis certains que si tu disposais des assets de paprium, tu aurais pondu le jeu depuis belle lurette !
Tryphon a débuté le portage de Shinobi il y a plus de 3 ans maintenant et il reste encore du chemin... C'est donc facile à dire, vu les ambitions de Paprium.
Au contraire, ça devrait permettre de comprendre qu'il n'est pas abérant que le développement de ce genre de titre "AAA" prenne un lustre !

+1

C'est un travail de malade. Je pense pondre un niveau avec des assets de test génériques, juste pour voir. Un jeu complet, c'est pas un boulot pour une personne seule...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Lun 26 Nov 2018 - 16:09

Et sans dénigrer ton travail de Tryphon ou des autres qui travaillent sur des portages,
pour faire un "nouveau" jeu intéressant en terme de conception (mécaniques, level design, flow, rythme...), y'a énormément de taf et d'aller retour pour trouver le jeu.
Aprés, les kick-starters, investissements etc avant de voir la gueule du jeu, c'est toujours de la bite pour moi: les gens prennent un risque qu'ils refusent d'assumer si le dev part en quenouille et c'est toujours au début/polish pré release (les fameux derniers 90% de planning) que tout merdoie.
C'est juste dommage que WM ait mal géré sa trésorerie et ne puisse rembourser les pacontents!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Beubleu Lun 26 Nov 2018 - 16:41

C'est clair que le boulot est titanesque et demande énormément de temps et d'effort.
C'était plus une boutade qu'autre chose.

Mais, même si ce n'est pas sur megadrice, l'exemple de Fight n Rage n'a pas été pris au hasard puisqu'il a été entièrement réalisé par un seul gars : Sebastian Garica (et Gonzalo Varela pour la musique).

Le jeu est énorme, le gameplay, l'ambiance etc. Et pourtant ça sort de la tête d'une seule personne à la base.

Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2721
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Lun 26 Nov 2018 - 17:12

shingosama a écrit:Bien sûr, créer un jeu ça demande énormément de temps et je le redis encore, beaucoup ici s'imaginent que ça se fait facilement en quelques cliques avec de l'huile de coude. Coder sur une console de l'époque, c'est pas la même chose que bricoler avec GameMaker ou avec Mugen.

Je ne sais pas si certains s'en rendent (je pense sincèrement que non), mais plus j'avance dans le développement et plus je me rends compte que ça demande un travail colossale et au vu de l'envergure du projet ainsi que de sa complexité, on peut comprendre que les mecs galèrent à le sortir.

Dans les années 80/90, créer un jeu prenais moins de temps, car tout le monde avaient des outils spécifiques et étaient rodés, mais Paprium, faut le voir comme du gros œuvre fait par un petit artisan.

Moi je leur reproche seulement le manque de communication, de tel que le projet ne m'intéresse plus vraiment, voire plus du tout. Cependant, je les soutiens et les soutiendrais toujours dans leur démarche plutôt que parler négativement du projet.
Oui mais les codeurs qui montent au créneau là, vous oubliez un truc: c'est WM qui a annoncé la sortie imminente du jeu, pas les joueurs. Pourquoi annoncer une sortie si le jeu est pas prêt? Ils diraient que c'est galère, que ça prend du temps, quasi tout le monde l'entendrait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Lun 26 Nov 2018 - 17:14

@marmotjoy alors je t'avoue que j'en sais, je n'ai jamais vraiment suivi l'actualité autour de ce jeu, de toute façon c'est le néant total de tel que je l'oublie assez rapidement quand je ne vais pas sur Gamopat. Des fois, je me demande vraiment si le jeu est réellement en développement tellement on entends pas parlé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Lun 26 Nov 2018 - 17:21

Bah ils ont annoncé que le jeu devait être prêt pour le 30ème anniversaire de la MD, et c'est pas le premier report. Or tu as dû constater que ce n'est toujours pas le cas.
Donc tu peux pas reprocher aux gens de ne pas avoir conscience que c'est long, dur etc etc etc ....................Ton jeu ou celui de Tryphon, personne ne viendra vous emmerder si vous mettez 10 ans à le faire. Un, vous n'avez demandé d'argent à personne. Deux vous avez pas fanfaronné à plusieurs reprises que le jeu allait sortir. Trois, vous ne vous prétendez pas "professionnels".

A un moment, quand tu reçois autant de critiques, plutôt que de se défendre avec du pipeau, vaut peut-être mieux se poser les bonnes questions. Tu connais l'adage du "pas de fumée sans feu"? Donc oui, ils se font un peu pourrir ........................ mais c'est peut-être pas infondé non plus. Et que tu demandes si le jeu est réellement en développement pour un projet "financé", ça montre bien qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond autour de ce projet. De quel ordre? ça j'en sais rien. Et je ne parle pas forcément de malhonnêteté ou ce genre de choses. A titre absolument personnel, je vois plus une sorte d'excès de confiance, un projet trop gros. Je me fais peut-être des idées mais rien que la puce me fait tiquer. Pour un projet présenté par certains comme presque amateur, est-ce qu'ils se sont pas tirés une balle dans le pied avec cette histoire? (fiabilité, programmation plus complexe, coût de développement et de production par exemple).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Lun 26 Nov 2018 - 17:38

Le jeu a été mis en préco dès lors que son développement était terminé. J'imagine donc que le retard est définitivement lié à des soucis de production... Et ça, on en sait pas plus, hormis l'histoire du hard custom et de PayPal. Je rejoins @antifrog de ce coté, beaucoup trop de projets (kick starting) demandent de l'argent sans même savoir s'ils peuvent faire ce qu'ils annoncent... Les fonds récoltés ne devraient que servir à produire et non à développer.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Lun 26 Nov 2018 - 17:53

Le problème Tot c'est que suivant les domaines, le besoin de financement n'est pas au même endroit dans le processus. Certains ont besoin de beaucoup de développement, d'autres c'est surtout la phase de production qui est coûteuse. Mais oui, financer sans savoir vraiment sur quoi, je trouve çà problématique.

Autre point, je suis étonné que les gens financés par Kickstarter ne soient pas obligés de montrer comment l'argent est utilisé, qu'il n'y ait pas obligation de présenter des budgets et des justificatifs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par F.L Lun 26 Nov 2018 - 18:15

Tryphon a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:
F.L a écrit:Je suis certains que si tu disposais des assets de paprium, tu aurais pondu le jeu depuis belle lurette !
Tryphon a débuté le portage de Shinobi il y a plus de 3 ans maintenant et il reste encore du chemin... C'est donc facile à dire, vu les ambitions de Paprium.
Au contraire, ça devrait permettre de comprendre qu'il n'est pas abérant que le développement de ce genre de titre "AAA" prenne un lustre !

+1

C'est un travail de malade. Je pense pondre un niveau avec des assets de test génériques, juste pour voir. Un jeu complet, c'est pas un boulot pour une personne seule...


3 ans déja ! Ça passe vite !
Vous oubliez un détail qui a une grande importance : tryphon (ou un autre comme stef, vetea par exemple, pas de jaloux !) Ont un  vrai travail, une vie de famille, et donc shinobi c'est c'est un passe-temps. 
Si je ne me trompe pas, fonzie bosse a plein temps sur le jeu ....c'est pas du tout pareil ! Ça fait combien de temps qu'il y est dessus deja ?
Je propose à fonzie un stage de gestion du temps au travail, ça lui changera de ses soirées cuir Mr. Green
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Lun 26 Nov 2018 - 19:00

F.L a écrit:3 ans déja ! Ça passe vite ! Vous oubliez un détail qui a une grande importance : tryphon (ou un autre comme stef, vetea par exemple, pas de jaloux !) Ont un  vrai travail, une vie de famille, et donc shinobi c'est c'est un passe-temps. 
C'est le cas de 90% des personnes qui ont travaillés sur PierSolar et Paprium.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Lun 26 Nov 2018 - 19:02

marmotjoy a écrit:Bah ils ont annoncé que le jeu devait être prêt pour le 30ème anniversaire de la MD, et c'est pas le premier report. Or tu as dû constater que ce n'est toujours pas le cas.
Donc tu peux pas reprocher aux gens de ne pas avoir conscience que c'est long, dur etc etc etc ....................Ton jeu ou celui de Tryphon, personne ne viendra vous emmerder si vous mettez 10 ans à le faire. Un, vous n'avez demandé d'argent à personne. Deux vous avez pas fanfaronné à plusieurs reprises que le jeu allait sortir. Trois, vous ne vous prétendez pas "professionnels".

A un moment, quand tu reçois autant de critiques, plutôt que de se défendre avec du pipeau, vaut peut-être mieux se poser les bonnes questions. Tu connais l'adage du "pas de fumée sans feu"? Donc oui, ils se font un peu pourrir ........................ mais c'est peut-être pas infondé non plus. Et que tu demandes si le jeu est réellement en développement pour un projet "financé", ça montre bien qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond autour de ce projet. De quel ordre? ça j'en sais rien. Et je ne parle pas forcément de malhonnêteté ou ce genre de choses. A titre absolument personnel, je vois plus une sorte d'excès de confiance, un projet trop gros. Je me fais peut-être des idées mais rien que la puce me fait tiquer. Pour un projet présenté par certains comme presque amateur, est-ce qu'ils se sont pas tirés une balle dans le pied avec cette histoire? (fiabilité, programmation plus complexe, coût de développement et de production par exemple).

Autant je suis souvent en désaccord avec toi, autant la dessus je suis complètement en phase Mr. Green


PS : pour info de mon côté je n'ai plus aucune news depuis quelques semaines....
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Lun 26 Nov 2018 - 19:11

Pourtant, j'ai pas l'impression d'avoir changé de discours sur ce sujet saispas

Après, je ne parle pas de Paprium pour cracher dessus gratuitement. Et j'ai tout à fait conscience que c'est long etc etc etc .............. Perso, j'avais la hype sur ce projet. Je voulais même prendre le stick il y a un an. C'est juste qu'en tant que client potentiel, je suis un peu déçu de la tournure des événements. Et plus ça va, plus je me dis que j'ai été bien inspiré d'attendre. Heureusement qu'on a eu la Démo de Tryphon pour se consoler en cette fin d'année topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Mizuno94 Lun 26 Nov 2018 - 19:17

wiiwii007 a écrit:Moi je mets une pièce sur un oui. 

Quand ? Par contre là je ne sais pas trop, allez, une pièce sur fin 2019, début 2020.

Je commence à prendre de l'age, j'aurais peut etre tourner la page jeux video en 2020 qui sait  topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 598556
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 506
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Lun 26 Nov 2018 - 19:20

PS : pour info de mon côté je n'ai plus aucune news depuis quelques semaines....
Sans déc, c'est sérieux ??
C'est surprenant ça !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Doc_Skunkovitch Lun 26 Nov 2018 - 19:24

Et là on se rend compte que la MD avait une durée de vie de 32 piges, et que plus aucune ne démarre à la sortie du jeu MDR
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Lun 26 Nov 2018 - 19:26

marmotjoy a écrit:Pourtant, j'ai pas l'impression d'avoir changé de discours sur ce sujet saispas

Après, je ne parle pas de Paprium pour cracher dessus gratuitement. Et j'ai tout à fait conscience que c'est long etc etc etc .............. Perso, j'avais la hype sur ce projet. Je voulais même prendre le stick il y a un an. C'est juste qu'en tant que client potentiel, je suis un peu déçu de la tournure des événements. Et plus ça va, plus je me dis que j'ai été bien inspiré d'attendre. Heureusement qu'on a eu la Démo de Tryphon pour se consoler en cette fin d'année topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 435303

C'est juste plus constructif, et concis, pour une fois tu pars dans dans tous les sens avec des arguments capilotractés topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 435303

Touko a écrit:
PS : pour info de mon côté je n'ai plus aucune news depuis quelques semaines....
Sans déc, c'est sérieux ??
C'est surprenant ça !!

Disons que j'avais quelques infos de l'autre côté (je ne suis pas dans le secret des dieux hein) mais là plus rien. bon après ça veut pas dire grand chose non plus Mr. Green
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Lun 26 Nov 2018 - 19:27

Ryaku a écrit:
Touko a écrit:
PS : pour info de mon côté je n'ai plus aucune news depuis quelques semaines....
Sans déc, c'est sérieux ?? C'est surprenant ça !!
Disons que j'avais quelques infos de l'autre côté (je ne suis pas dans le secret des dieux hein) mais là plus rien. bon après ça veut pas dire grand chose non plus Mr. Green
Au moins, tu ne joue pas les devains...  Razz
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Lun 26 Nov 2018 - 19:31

Disons que j'avais quelques infos de l'autre côté (je ne suis pas dans le secret des dieux hein) mais là plus rien. bon après ça veut pas dire grand chose non plus topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Icon_mrgreen
C'était ironique, fonzie va faire le mort jusqu'à la prochaine annonce foireuse dans 1 an .

Au moins, tu ne joue pas les devains...  topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Icon_razz
Pas besoin d'être devin ici pour voir la vérité, c'est pas de notre faute si certains croient tjrs au père noel . Razz

C'est comme les gosses, t'as beau leur montrer par A+B qu'il n'existe pas, ils vont tjrs te sortir un truc vaseux pour continuer à penser le contraire .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Lun 26 Nov 2018 - 19:36

Touko a écrit:C'est comme les gosses, t'as beau leur montrer par A+B qu'il n'existe pas, ils vont tjrs te sortir un truc vaseux pour continuer à penser le contraire .
Tu n'y crois pas depuis le début, alors qu'il avait déjà apporté des joujoux par milliers sur cette même console... Ya des gens, ils sont blasés de la vie, on y peut rien.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Lun 26 Nov 2018 - 19:40

Ryaku a écrit:C'est juste plus constructif, et concis, pour une fois tu pars dans dans tous les sens avec des arguments capilotractés  topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 435303
Je pense aussi que certains ont eu du mal à faire le distingo entre certaines conversations pour se fendre la poire et les plus sérieuses topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 435303 Bizarrement, je vois certains défenseurs assez convaincus d'il y a quelques mois, beaucoup plus "souples" maintenant.
Touko a écrit:
Disons que j'avais quelques infos de l'autre côté (je ne suis pas dans le secret des dieux hein) mais là plus rien. bon après ça veut pas dire grand chose non plus topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Icon_mrgreen
C'était ironique, fonzie va faire le mort jusqu'à la prochaine annonce foireuse dans 1 an .

Au moins, tu ne joue pas les devains...  topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Icon_razz
Pas besoin d'être devin ici pour voir la vérité, c'est pas de notre faute si certains croient tjrs au père noel . Razz

C'est comme les gosses, t'as beau leur montrer par A+B qu'il n'existe pas, ils vont tjrs te sortir un truc vaseux pour continuer à penser le contraire .
Non, mais blague à part, c'est pas possible qu'il existe pas le jeu What the fuck ?!? Le jeu a été annoncé, ils ont fait une soirée (qui a foiré certes, amis qui a eu lieu quand même), ils ont même fait les packaging. Enfin ça serait complètement surréaliste. Ou alors on a affaire à un grand "barge".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Lun 26 Nov 2018 - 19:44

TotOOntHeMooN a écrit:
Touko a écrit:C'est comme les gosses, t'as beau leur montrer par A+B qu'il n'existe pas, ils vont tjrs te sortir un truc vaseux pour continuer à penser le contraire .
Tu n'y crois pas depuis le début, alors qu'il avait déjà apporté des joujoux par milliers sur cette même console... Ya des gens, ils sont blasés de la vie, on y peut rien.
Ca c'est faux, j'ai jamais critiqué le jeu, et c'était impossible de dire qu'on en serrait là aujourd'hui vu qd même la super bonne qualité de pier solar .
J'ai commencé vraiment à douter après l'histoire d'air france,et pour le moment toutes les critiques et suppositions contre le jeu, se sont vérifiées hélas .
J'avais déjà prédit que l'annonce de la soirée cachait un loup, et ça a été le cas(j'aurai bien voulu avoir tord) .
Je n'ai aucun intérêt à ce que le jeu et fonzie bide.

Non, mais blague à part, c'est pas possible qu'il existe pas le jeu topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Suspect Le jeu a été annoncé, ils ont fait une soirée (qui a foiré certes, amis qui a eu lieu quand même), ils ont même fait les packaging. Enfin ça serait complètement surréaliste. Ou alors on a affaire à un grand "barge".
Le jeu existe, mais pour moi il est exactement dans l'état où il a été montré à la soirée .
Tu sais comme moi que fonzie aurait vite éteint le feu avec une vidéo de GP après la soirée ,et c'est silence radio .
Même ses collabos en ont plein le derche du mec,donc soit fonzie est un crétin fini qui aime bien que tout ça parte en couilles, ou alors il a les pétoches de vraiment montrer où le jeu en est réellement, je penche pour la seconde version .
Car même son discours sur les problèmes n'est pas cohérent et change toutes les 5 mins,avec des moments où il contredit ce qu'il a dit précédemment .
Sérieux avoir autant de merdes surréalistes c'est pas possible,y'a toujours un truc qui va pas qd il doit montrer quelque chose .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par F.L Lun 26 Nov 2018 - 20:23

TotOOntHeMooN a écrit:
F.L a écrit:3 ans déja ! Ça passe vite ! Vous oubliez un détail qui a une grande importance : tryphon (ou un autre comme stef, vetea par exemple, pas de jaloux !) Ont un  vrai travail, une vie de famille, et donc shinobi c'est c'est un passe-temps. 
C'est le cas de 90% des personnes qui ont travaillés sur PierSolar et Paprium.

Ok pour les graphistes, musiciens,etc.... mais fonzie il est à temps plein sur le code depuis 6 ans ou bien il a un autre metier ?
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Lun 26 Nov 2018 - 21:14

Touko a écrit:Tu sais comme moi que fonzie aurait vite éteint le feu avec une vidéo de GP après la soirée ,et c'est silence radio
J'ai compris qu'il valait mieux éviter de transposer ma logique à Fonzie topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 435303 Perso, je comprends rien à sa manière de faire Razz

Mais bon, si le jeu en est vraiment là, ce serait complètement schizo d'avoir annoncé la sortie et organisé une soirée de lancement Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Lun 26 Nov 2018 - 21:23

J'ai compris qu'il valait mieux éviter de transposer ma logique à Fonzie topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 435303 Perso, je comprends rien à sa manière de faire topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Icon_razz 
C'est ça,mais personne ne la comprend, sauf toto,qui sait parler le braille  Mr. Green

Mais bon, si le jeu en est vraiment là, ce serait complètement schizo d'avoir annoncé la sortie et organisé une soirée de lancement topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Icon_eek
C'est exactement ça, donc toute personne normale, aurait tout fait pour pas passer pour un fion,lui il s'enfonce, donc la seule conclusion qui tient la route, est que le jeu n'est pas fini du tout,et la puce encore moins .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Lun 26 Nov 2018 - 21:26

F.L a écrit:Ok pour les graphistes, musiciens,etc.... mais fonzie il est à temps plein sur le code depuis 6 ans ou bien il a un autre metier ?
Si tu as 20 ou 30 personnes qui ont bossé un certain temps durant les 4 années de développement du jeu, ce n'est pas une personne seule à plein temps qui fait le poids à coté. Il faut voir le projet dans son ensemble, Fonzie avait des tâches parallèles au développement aussi.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par jeff buckley Lun 26 Nov 2018 - 21:41

Mince alors, la Nissan Skyline "Paprium Edition" chacune signée par l'artiste Fonzie et réservée aux investisseurs avec 50 000 000 GEMMES ne verra donc jamais le jour ?

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 EJd7HJPRWk4bn-j1B5cdRdDRfdWMlqJLb6YKZ0ctitSEC83vsyxMqNMgvDcOr81LfBhV3NtHesFqKEo6oRrDdCps7VO1ijpL=s750
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum