GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+65
MarcoPagoto
Stef
oofwill
NinjaStorm
lessthantod
grostonton
Marazizou
jymannob
Tonkatsu
Maskass
nicoken
Le super cancre
mikachu
Doc_Skunkovitch
onizukakun
nullos1er
christophe4559
Vzurkr
ArmVM
sengoku 2
toki
oldgamer24
Gaurox
Ataré
Kopec
ace76
Supasaya
eraserhead
CaveKetsui
Xorion x
wiiwii007
MegaNeo
Paradis
TaMa
Zarnal
FK-corporation
Mbx
ShiningBZH
lecorse30
ichigobankai
DePouLe02
Tryphon
SoLamoi
Urbinou
Metalik
Orion_
lord2laze
Soirée Moisie
Mizuno94
zouzzz
joe musashi
jeff buckley
antifrog
F.L
Ryaku
Sad_Hill25
avalon471
Hpman
Beubleu
polton
flyz57
kainrijames
Fellock
thetricker24
TotOOntHeMooN
69 participants

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Dim 11 Nov 2018 - 19:52

Mince, faut que je me trouve un MegaCD maintenant cigare

Edit: Je ne comprends pas ton image TotOOn, tu veux bien m'expliquer?


Dernière édition par Paradis le Dim 11 Nov 2018 - 19:56, édité 1 fois

Paradis
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 23244
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 11 Nov 2018 - 19:55

Paradis a écrit:Mince, faut que je me trouve un MegaCD maintenant cigare

Edit: Je ne comprends pas TotOOn, tu veux bien m'expliquer?
A défaut de trouver le jeu  topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Dim 11 Nov 2018 - 19:58

ça, c'est malin Mr Touko Razz
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23244
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 11 Nov 2018 - 20:00

Paradis a écrit:ça, c'est malin Mr Touko Razz
Le pire c'est que tu peux même pas me traiter de troll maintenant  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Dim 11 Nov 2018 - 20:01

Paradis a écrit:Je ne comprends pas ton image TotOOn, tu veux bien m'expliquer?
Si tu parles de l'image du câble, en gros ça sert d'antenne bluetooth pour te connecter à Internet (via la cartouche) pour uploader tes scores et peut-être plus.
Mais vu telquel ça fait un peut science fiction, car tu branches que d'un coté... ^^ J'imagine même que ça doit fonctionner sans si tu as le smartphone à coté.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par toki Dim 11 Nov 2018 - 20:04


Au passage : http://www.megawire.xyz

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Image
c'est excellent !!
***modéré***


Dernière édition par Gringos10 le Dim 11 Nov 2018 - 21:40, édité 1 fois (Raison : vulgarité)
toki
toki
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 45
Localisation : Dans une pc engine
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Dim 11 Nov 2018 - 20:08

TotOOntHeMooN a écrit:
Paradis a écrit:Je ne comprends pas ton image TotOOn, tu veux bien m'expliquer?
Si tu parles de l'image du câble, en gros ça sert d'antenne bluetooth pour te connecter à Internet (via la cartouche) pour uploader tes scores et peut-être plus.
Mais vu telquel ça fait un peut science fiction, car tu branches que d'un coté... ^^ J'imagine même que ça doit fonctionner sans si tu as le smartphone à coté.
Je comprend mieux comme ça Razz



Ps: N'empêche que Touko, c'est un gros troll Mr. Green
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23244
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 11 Nov 2018 - 20:12

Ps: N'empêche que Touko, c'est un gros troll topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Icon_mrgreen
Oui  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Dim 11 Nov 2018 - 20:13

Paradis a écrit:C'était prévu ? 

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Ank_wa11
si j ai bien compris le méga cd servirait à bénéficier d une IA pour un player 2 ?
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 11 Nov 2018 - 20:23

Quoi de neuf depuis ?! Des news du jeu?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 11 Nov 2018 - 20:37

shingosama a écrit:Des news du jeu?
soit pas trop ambitieux topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 435303
Touko a écrit:
Ps: N'empêche que Touko, c'est un gros troll topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Icon_mrgreen
Oui  MDR
pfffffff le pire c'est qu'on peut même pas Sad ................................... Fonzie s'auto-troll tout seul clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 11 Nov 2018 - 20:39

Eh bien ça fait tout de même deux semaines depuis la soirée, je m'attendais à ce que des infos soit données entre-temps surtout au vu de tous ce qui se dit sur Internet.

Watermelon n'a fait aucune annonce depuis ? Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 11 Nov 2018 - 20:40

Non, rien, il parait qu'il faut rien spoiler ...................... même pas l'existence du jeu MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Dim 11 Nov 2018 - 20:47

Encore quelques photos (assez belles) de LA fameuse soirée
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23244
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kainrijames Dim 11 Nov 2018 - 20:59

la video du manuel (je ne sais pas si ça a était posté) :
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 11 Nov 2018 - 21:01

C'est cool, ils ont l'air de s'éclater avec ....................SOR2 MDR Ça fait vide par contre, avec les photos précédentes des gens autour de Fonzie, je pensais que c'était blindé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 11 Nov 2018 - 21:03

pfffffff le pire c'est qu'on peut même pas topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Icon_sad ................................... Fonzie s'auto-troll tout seul topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Icon_clown
Même sur le forum de sega-16 il s'en prend plein les dents .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Dim 11 Nov 2018 - 21:07

Même sur sega16 ?

Il s'en est pris plein les dents sur sega16 depuis beaucoup plus longtemps qu'ici...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Dim 11 Nov 2018 - 21:13

Je pense que ce qui doit le motiver, c'est un cheat mode avec les avatars des haters à la place des têtes des ennemies...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 11 Nov 2018 - 21:15

Tryphon a écrit:Même sur sega16 ?

Il s'en est pris plein les dents sur sega16 depuis beaucoup plus longtemps qu'ici...
En fait c'est devenu bien plus corrosif dans les propos après la fameuse soirée .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 11 Nov 2018 - 21:16

Le seul truc que j'ai à reprocher à Fonzie, c'est d'avoir pris des mecs plutôt que des babes bien en forme pour la soirée. Si j'avais présenté mon jeu, je me serais fait accompagné bien comme il faut, c'est moi qui vous le dit !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 11 Nov 2018 - 21:17

shingosama a écrit:Le seul truc que j'ai à reprocher à Fonzie, c'est d'avoir pris des mecs plutôt que des babes bien en forme pour la soirée. Si j'avais présenté mon jeu, je me serais fait accompagné bien comme il faut, c'est moi qui vous le dit !
C'est pour ça que j'irai à la tienne de présentation  Wink
Toi au moins tu sais recevoir  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 11 Nov 2018 - 21:19

Touko a écrit:
pfffffff le pire c'est qu'on peut même pas topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Icon_sad ................................... Fonzie s'auto-troll tout seul topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Icon_clown
Même sur le forum de sega-16 il s'en prend plein les dents .
J'y vais pas ou quand un lien est mis. Sinon, j'ai lu des conversations ailleurs. On est les plus softs ici Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Dim 11 Nov 2018 - 21:19

Touko a écrit:
Tryphon a écrit:Même sur sega16 ?

Il s'en est pris plein les dents sur sega16 depuis beaucoup plus longtemps qu'ici...
En fait c'est devenu bien plus corrosif dans les propos après la fameuse soirée .

Ça l'était déjà bien avant. En plus, comme la soirée a eu lieu en France, ça a fait chier les américains racistes qui pullulent là-bas (heureusement c'est pas le cas de tous les américains de là-bas).
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 11 Nov 2018 - 21:21

Oui mais c'etait un peu comme ici, des mecs qui y croyaient et les autres, et surtout la présence du graphiste luis, et de tulio qui se montraient bien déçu de fonzie .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 11 Nov 2018 - 21:23

Le jeu est français donc c'est logique qu'il soit présenté en France...

Je suis étonné que Fonzie n'a pas penser à mettre en place une cage où des gars pourrait se foutre sur la gueule histoire de rester dans le thème de la soirée clown

Cela aurait même pu donné l'opportunité au vainqueur de se faire rouler un peu au sol par une catcheuse comme Kelly Kelly.

Qui veut défier Fonzie dans la cage ?!

Vous avez un lien sur Sega 16 ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 11 Nov 2018 - 21:29

http://www.sega-16.com/forum/showthread.php?22142-Paprium-Official-Thread&p=831221#post831221
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Dim 11 Nov 2018 - 21:36

Touko a écrit:Oui mais c'etait un peu comme ici, des mecs qui y croyaient et les autres, et surtout la présence du graphiste luis, et de tulio qui se montraient bien déçu de fonzie .

Il me semble que, bien qu'ils soient déçus, Luis et Tulio ont plutôt défendu Paprium.

Le truc, c'est que le premier à avoir dégommé Fonzie sur sega16, c'est sashadarko, et sashadarko... comment dire ? topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 435303

Ça me gonfle sega16 parce qu'il y a des mecs vraiment super dessus, mais aussi un gros paquet d'abrutis (pi c'est en anglais). Je m'en suis éloigné après les attentats du 13 Novembre, ce que j'y lisais était insupportable, mais y'a plusieurs membres que je regrette (bon je suis en contact mail assez souvent avec Pyron).
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 11 Nov 2018 - 21:42

Énorme ! Un membre propose à l'artiste qui a réalisé les graphismes de Vixen 357 de racheter les droits sur son travail pour donner de l'argent à Fonzie afin qu'il puisse finir Paprium.

Je sens que je vais passer la soirée avec des popcorns.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 11 Nov 2018 - 21:43

Luis et Tulio ont plutôt défendu Paprium.
Oui, c'est l'attitude de fonzie qui pose soucis, comme ici, pas le jeu .

Le truc, c'est que le premier à avoir dégommé Fonzie sur sega16, c'est sashadarko, et sashadarko... comment dire ? topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 435303 
De ce que j'ai compris de l'affaire (d'après sasha),c'est que fonzie ne lui aurait pas donné l'argent prévu, et ne veux pas lui donner les chiffres de vente de son jeu .

Ça me gonfle sega16 parce qu'il y a des mecs vraiment super dessus, mais aussi un gros paquet d'abrutis (pi c'est en anglais). Je m'en suis éloigné après les attentats du 13 Novembre, ce que j'y lisais était insupportable, mais y'a plusieurs membres que je regrette (bon je suis en contact mail assez souvent avec Pyron).
Perso je préfère largement spritesmind .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Dim 11 Nov 2018 - 21:43

Ah y'a pas photo...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum