GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+65
MarcoPagoto
Stef
oofwill
NinjaStorm
lessthantod
grostonton
Marazizou
jymannob
Tonkatsu
Maskass
nicoken
Le super cancre
mikachu
Doc_Skunkovitch
onizukakun
nullos1er
christophe4559
Vzurkr
ArmVM
sengoku 2
toki
oldgamer24
Gaurox
Ataré
Kopec
ace76
Supasaya
eraserhead
CaveKetsui
Xorion x
wiiwii007
MegaNeo
Paradis
TaMa
Zarnal
FK-corporation
Mbx
ShiningBZH
lecorse30
ichigobankai
DePouLe02
Tryphon
SoLamoi
Urbinou
Metalik
Orion_
lord2laze
Soirée Moisie
Mizuno94
zouzzz
joe musashi
jeff buckley
antifrog
F.L
Ryaku
Sad_Hill25
avalon471
Hpman
Beubleu
polton
flyz57
kainrijames
Fellock
thetricker24
TotOOntHeMooN
69 participants

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Hpman Jeu 1 Nov 2018 - 19:06

Moi je dis c'est une stratégie qui se tiens, une fois Fonzie au cabanon il pourra bosser le jeu H24 Cool

Hpman
Patient contaminé

Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Jeu 1 Nov 2018 - 19:06

F.L a écrit:Si des personnes veulent se faire rembourser du jeu apres cette soirée fiasco, je pense qu'avec une bonne lettre d'avocat rapellant la soirée à fonzie, ça devrait lui faire remettre les idées en place.... le probleme c'est qu'il est surement domicilié en chine et ça ca pue.... il faut envoyer elise lucet ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

les grandes gueules sont celles qui ne font rien en général MDR
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par F.L Jeu 1 Nov 2018 - 19:09

Hpman a écrit:Moi je dis c'est une stratégie qui se tiens, une fois Fonzie au cabanon il pourra bosser le jeu H24 Cool

Oui mais faudra lui interdire les douches, il passerait son temps à ramasser les savonettes !  MDR
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par F.L Jeu 1 Nov 2018 - 19:10

antifrog a écrit:
F.L a écrit:Si des personnes veulent se faire rembourser du jeu apres cette soirée fiasco, je pense qu'avec une bonne lettre d'avocat rapellant la soirée à fonzie, ça devrait lui faire remettre les idées en place.... le probleme c'est qu'il est surement domicilié en chine et ça ca pue.... il faut envoyer elise lucet ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

les grandes gueules sont celles qui ne font rien en général MDR


Tu parle de moi ou d'elise lucet ?
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Jeu 1 Nov 2018 - 19:18

F.L a écrit:
Hpman a écrit:Moi je dis c'est une stratégie qui se tiens, une fois Fonzie au cabanon il pourra bosser le jeu H24 Cool

Oui mais faudra lui interdire les douches, il passerait son temps à ramasser les savonettes !  MDR

ah bah l'humour Café des Sports, ça manquait bounce
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Beubleu Jeu 1 Nov 2018 - 19:20

Une petite vidéo pour cadrer le début de la soirée.

https://www.dailymotion.com/video/k3dEUSWhIB28L2sfwys

Des images graves, de drogue et de défonce extrême  Rolling Eyes
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2720
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Zarnal Jeu 1 Nov 2018 - 19:21

antifrog a écrit:
F.L a écrit:
Hpman a écrit:Moi je dis c'est une stratégie qui se tiens, une fois Fonzie au cabanon il pourra bosser le jeu H24 Cool

Oui mais faudra lui interdire les douches, il passerait son temps à ramasser les savonettes !  MDR

ah bah l'humour Café des Sports, ça manquait bounce

Mais beaucoup moins que l'argent de certains. MDR
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Soirée Moisie Jeu 1 Nov 2018 - 19:21

antifrog a écrit:
Bon en gros, tu t'es fait snober par Fonzie, t'étais dég, tu t'es fait snober par Alladin, t'étais dég, tu t'es fait mettre dehors par des videurs parceque tu t'étais garé à l'arrache et que tu pouvais plus sortir... soirée de vicos Confused
J'étais sur des soirées pro à la PGW du coup pas pu aller à celle-ci mais putain je regrette de pas avoir pu voir ça de mes yeux!

Du coup, je comprends que tu aies besoin de recréer un pseudo pour ventiler mais tu veux pas récupérer Humaro?
ce serait quand même plus clair, même par rapport à l'orga et WM

Franchement Antifrog, snober par Fonzie, je m'en tape. J'en fais pas un plat. Alladin, ce mec parle mal, j'aime pas. Il est hautain et dédaigneux pourtant vu d'où il vient, il ne devrait pas mais bon  j'avoue qu'il est arrivé comme un cheveu sur la soupe et n'a pas dû comprendre donc je lui laisse le bénéfice du doute et je pense qu'il fait confiance à ses videurs. Par contre, je ne me suis pas fait mettre dehors hein. Je suis parti de moi-même et ce qui m'a énervé c'est qu'une part, les videurs m'ont dit "casse-toi" comme un malpropre quand je leur ai demandé poliment si je pouvais avoir un flyer et qu'ensuite, effectivement ils sont venus me prendre la tête quand je klaxonnais devant car les voitures me gênaient. Après, ils n'étaient pas obligés de venir me voir et me briser les roubignoles car ça ne leur regardait pas, c'était pas dans leur soirée que ça se passait...

Non merci pour mes ex comptes, je suis juste de passage mec, je ne suis plus dans l'univers du JV comme je l'étais auparavant, je n'ai plus le temps. Confused Là, c'était l'occasion qui a fait le larron. On m'invite, j'ai accepté pour le fun histoire de passer une soirée tranquille loin des gosses. Mr. Green
avatar
Soirée Moisie
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Soirée Moisie Jeu 1 Nov 2018 - 19:22

kainrijames a écrit:Aprés on peut penser aussi que Camille savait pas trop ce qu'était la soirée d’après..Le prioritaire du lieu (Aladdin) a surement vu ça d'un bon oeil pour son bizness de récupérer des client pour sa soirée a lui et a du dire a Camille: "les invités peuvent restés ça me pose pas de soucis" et au final on arrive a ce type de situation...

Voilà.
avatar
Soirée Moisie
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Mizuno94 Jeu 1 Nov 2018 - 19:27

Beubleu a écrit:Personne n'est venu lui casser les rouleaux à ce moment là  topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 435303

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Img_2012




c'est le moment ou il passe environ 30 minutes pour une interwiev, je me demande ce qu'il raconte et si il y a une vidéo quelques part.

Sinon pour l'after les 100/150 personnes invités étaient quasiment toute partient entre 22h30 et minuit (savant sans doute le thème de la soirée), il y avait que toi Soirée Moisie qui voulait passé toute la nuit à vibrer
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 506
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Soirée Moisie Jeu 1 Nov 2018 - 19:31

Mizuno94 a écrit:
Beubleu a écrit:Personne n'est venu lui casser les rouleaux à ce moment là  topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 435303





c'est le moment ou il passe environ 30 minutes pour une interwiev, je me demande ce qu'il raconte et si il y a une vidéo quelques part.

Sinon pour l'after les 100/150 personnes invités étaient quasiment toute partient entre 22h30 et minuit (savant sans doute le thème de la soirée), il y avait que toi Soirée Moisie qui voulait passé toute la nuit à vibrer

J'avoue, j'ai été curieux, je ne le nie pas. Mr. Green Pourtant je suis pas quelqu'un de farouche. Mais bon, c'est pas mon univers, c'est pas grave ça arrive...

avatar
Soirée Moisie
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par F.L Jeu 1 Nov 2018 - 19:36

antifrog a écrit:
F.L a écrit:Si des personnes veulent se faire rembourser du jeu apres cette soirée fiasco, je pense qu'avec une bonne lettre d'avocat rapellant la soirée à fonzie, ça devrait lui faire remettre les idées en place.... le probleme c'est qu'il est surement domicilié en chine et ça ca pue.... il faut envoyer elise lucet ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

les grandes gueules sont celles qui ne font rien en général MDR

alors tu reponds plus , tu lis pas tes MP ?
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Beubleu Jeu 1 Nov 2018 - 19:38

Soirée Moisie a écrit:
Mizuno94 a écrit:
Beubleu a écrit:Personne n'est venu lui casser les rouleaux à ce moment là  topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 435303





c'est le moment ou il passe environ 30 minutes pour une interwiev, je me demande ce qu'il raconte et si il y a une vidéo quelques part.

Sinon pour l'after les 100/150 personnes invités étaient quasiment toute partient entre 22h30 et minuit (savant sans doute le thème de la soirée), il y avait que toi Soirée Moisie qui voulait passé toute la nuit à vibrer

J'avoue, j'ai été curieux, je ne le nie pas. Mr. Green Pourtant je suis pas quelqu'un de farouche. Mais bon, c'est pas mon univers, c'est pas grave ça arrive...


T'as eu un problème aux wc avec un monsieur pour être traumatiser comme ça?

Un commentaire sur le jeu que t'as pas vu?
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2720
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Mizuno94 Jeu 1 Nov 2018 - 19:38

Voilà je pense que nous sommes tous venus pour Paprium de 19h à 23h, meme si c'etait un un after dans la normalité je ne serais pas rester, trop vieux pour ces conneries (notre moyenne d'age çà devait etre 35/40 ans) vieux
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 506
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par F.L Jeu 1 Nov 2018 - 19:39

Soirée Moisie a écrit:
Mizuno94 a écrit:
Beubleu a écrit:Personne n'est venu lui casser les rouleaux à ce moment là  topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 435303





c'est le moment ou il passe environ 30 minutes pour une interwiev, je me demande ce qu'il raconte et si il y a une vidéo quelques part.

Sinon pour l'after les 100/150 personnes invités étaient quasiment toute partient entre 22h30 et minuit (savant sans doute le thème de la soirée), il y avait que toi Soirée Moisie qui voulait passé toute la nuit à vibrer

J'avoue, j'ai été curieux, je ne le nie pas. Mr. Green Pourtant je suis pas quelqu'un de farouche. Mais bon, c'est pas mon univers, c'est pas grave ça arrive...


et bien moi je trouve ça grave quand meme.
WM est allé trop loin
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TaMa Jeu 1 Nov 2018 - 19:42

Bonsoir à tous,
Nouveau ici mais je vous lis depuis longtemps :)
Passionnant, avec cependant un peu trop souvent de mordant, mais je ne dois pas être habitué au 3ème degré de rigueur sur les forums.

Pour info j'ai préco le jeu en mars 2017 et je ne suis pas allé à cette soirée.
Donc, pour aller dans le sens de SoiréeMoisie concernant l'annonce faite pour cette soirée (uniquement concernant l'annonce), rappel de l'énoncé :

* l'annonce anglaise de Watermelon :
"The party starts at 19PM for some talk with WM and some 16-bit fun and then turn into electro music feast from 23PM until 6AM. The event is free but booking is required in advance."

> The party starts [...] then turn into :
quand on lit ça, on peut se dire qu'ils sont cool Watermelon d'organiser une soirée tout au long de la nuit, non ?

* l'annonce française :
LE SAMEDI 27 OCTOBRE 2018, PARIS (75019), FRANCE:
Programme:
 19h-23h : Mode petit fours
  - Rencontre avec WM, Fonzie et ses sbires
  - Animations, coiffeur et maquillage
  - Cocktails et buffet
  - Gameplay
  - DJ set chiptune
 23h-06h : Mode trashy party on
  - Cuir, Latex et Corps Bodybuildés COMME DANS LE JEU !!!
  - DJ set electro - ca va tabasser !

> Programme / "comme dans le jeu" / "tabasser" : on a encore l'impression que cette deuxième partie sera encore organisée par eux

> oui ils auraient dû préciser qu'ils n'étaient pas organisateurs après 23h00

Alors plus bas il est noté (et pas dans la version anglaise...) :

"Quelques points plus ou moins importants:

- Votre inscription est requise pour assister au début de soirée car nous devons prévoir l'intendance en conséquence.
Inscription gratuite, sans engagement, bien entendu. Si vous arrivez après 23h et sans réservation, l'entrée sera payante (Tarifs communiqués à l'entrée et sous réserve de place)."

> LOL, il est plus ou moins important de plus ou moins vous dire de manière plus ou moins explicite que la seconde partie n'est pas organisée par nous
> edit : s'ils avaient été à l'origine de cette seconde partie, le tarif aurait été donné dans l'annonce logiquement

--------------------------------------
Perso ça me paraissait bizarre que cela finisse au petit matin pour cette soirée Paprium... Je me disais qu'ils allaient peut-être profiter d'une autre soirée (23h00) pour rester et de ce fait ne pas payer un max pour organiser tout ça.
D'ailleurs, parmi les gars de Watermelon, qui est resté après 23h00 pour s'amuser durant cette fameuse deuxième partie ?

BREF, c'est un fait, quand on lit les annonces, OUI on se dit que Watermelon est organisateur de 19h00 à 06h00. Avec un doute, plus ou moins grand, sur les "points plus ou moins importants".


Dernière édition par TaMa le Jeu 1 Nov 2018 - 19:45, édité 1 fois
TaMa
TaMa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Beubleu Jeu 1 Nov 2018 - 19:43

Mizuno94 a écrit:c'est le moment ou il passe environ 30 minutes pour une interwiev, je me demande ce qu'il raconte et si il y a une vidéo quelques part.

Sinon pour l'after les 100/150 personnes invités étaient quasiment toute partient entre 22h30 et minuit (savant sans doute le thème de la soirée), il y avait que toi Soirée Moisie qui voulait passé toute la nuit à vibrer

Je suis curieux d'entendre le contenu de l'interview, même lui devait se rapprocher quand le gars lui posait des questions.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2720
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Jeu 1 Nov 2018 - 19:46

on s en fout de cette after !!@@@@@!!
on veut du gameplay !
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Soirée Moisie Jeu 1 Nov 2018 - 19:49

TaMa a écrit:Blabla

Mais voilàààà ! Le pire c'est que j'arrive ici pour exprimer MON ressenti car pendant 35 pages que j'ai lues toute la nuit, je n'ai lu que du "je n'ai pas pu jouer à Paprium c'est inadmissible blabla" mais moi au final ce n'est même pas ça qui m'a surpris ! MDR Comme quoi dans le fond, mon for intérieur savait à quoi s'attendre c'est à dire : rien. Il a fallu que j'arrive pour que je jette un pavé dans la mare et explique ce qui a merdé réellement selon moi plus que le jeu qu'on n'a pas vu. Après tout ok soirée Paprium mais AUSSI soirée 30 ans de la Megadrive et au final j'ai bien rigolé avec des gens à SOR2 en duel, on a bien joué, on a rigolé, on s'est amusé, on a picolé. Le reste, bah euh voilà quoi... Leur flyer était tendancieux... Attention Tama, vu que t'es nouveau, certains seraient capables de dire comme à une certaine époque qu'on est un double compte ! MDR
avatar
Soirée Moisie
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Soirée Moisie Jeu 1 Nov 2018 - 19:53

Ah ouiiii et un truc me revient à l'esprit aussi. Cool A la fin de la "vraie" soirée Paprium, mon pote (célibataire je mentionne Mr. Green ) décide d'aller parler à une nana assise toute seule. Lui, était comme moi (comme quoi) c'est à dire qu'il commence à lui parler de la soirée Paprium et tout le toutim... Elle, lui demande si il connaît les soirées Péripate. MDR Il dit que non, et là elle lui sort que les soirées péripates sont interdites aux moins de 23 ans et qu'elle aime ça, que cay trau bien etc. C'est là que j'ai compris quand il m'a raconté, j'ai fait le vrai rapprochement avec l'affiche rose de la première partie de soirée et j'ai compris le traquenard. What a Face
avatar
Soirée Moisie
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kainrijames Jeu 1 Nov 2018 - 19:55

Soirée Moisie a écrit:Ah ouiiii et un truc me revient à l'esprit aussi. Cool A la fin de la "vraie" soirée Paprium, mon pote (célibataire je mentionne Mr. Green ) décide d'aller parler à une nana assise toute seule. Lui, était comme moi (comme quoi) c'est à dire qu'il commence à lui parler de la soirée Paprium et tout le toutim... Elle, lui demande si il connaît les soirées Péripate. MDR Il dit que non, et là elle lui sort que les soirées péripates sont interdites aux moins de 23 ans et qu'elle aime ça, que cay trau bien etc. C'est là que j'ai compris quand il m'a raconté, j'ai fait le vrai rapprochement avec l'affiche rose de la première partie de soirée et j'ai compris le traquenard. What a Face

il aurait du lui dire: "je connais pas les soirées peripate mais je t'invite a t'inscrire au fofo gamopat" elle aurait rien capter What a Face
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Jeu 1 Nov 2018 - 20:01

Le topic officiel de la vie de Humaro
"à un moment, j'avais très envie de faire pipi et ben la musique elle était vachement plus forte que les 102 décibels autorisés"

sinon ouais la video de la soirée est carrément flippante
Il faudrait faire une lettre d'avocat pour trainer Fonzie en justice et le faire pendre, ces néons roses c'est vraiment dégueu!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Soirée Moisie Jeu 1 Nov 2018 - 20:03

antifrog a écrit:Le topic officiel de la vie de Humaro
"à un moment, j'avais très envie de faire pipi et ben la musique elle était vachement plus forte que les 102 décibels autorisés"

sinon ouais la video de la soirée est carrément flippante
Il faudrait faire une lettre d'avocat pour trainer Fonzie en justice et le faire pendre, ces néons roses c'est vraiment dégueu!

Mais tais-toi ! What a Face Je t'aurais volontiers donné ma place mon gros ! Mr. Green Ca fait 35 pages que m'avez bassiné avec votre Paprium que vous n'avez pas vu, je peux avoir 2 pages pour moi pour exprimer ma douleur merci. Razz
avatar
Soirée Moisie
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Jeu 1 Nov 2018 - 20:05

Y a quand même des gens qui me font halluciner, autant j'apprécie le topic SNES Vs MD pour ces trolls à Gogo, autant certains commentaires commencent à devenir malsain ici par leur approche douteuse et leur raccourcie très rapide.
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kainrijames Jeu 1 Nov 2018 - 20:07

c'est le choc des cultures,l'underground et la drogue d'un coté vs le retro et la md de l'autre,une autre forme de drogue entre autre Mr. Green
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Jeu 1 Nov 2018 - 20:09

Ce n'est pas parce que tu es dans l'underground que tu te drogues, ce n'est pas parce que tu es dans le retro que tu ne te drogues pas... Bref.. le raccourci Underground = partouze = drogue , c'est un peu facile, c'est comme jeux video = Violent
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Jeu 1 Nov 2018 - 20:12

Bon ils font quoi les modos ?!
On parle de Paprium ou on fait un Remake de Scarface Vs JP Gaultier la ... ?

A cause de vous, j'ai un canal Paprium ... Bordel !!  topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 422508
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kainrijames Jeu 1 Nov 2018 - 20:19

Ryaku a écrit:Ce n'est pas parce que tu es dans l'underground que tu te drogues, ce n'est pas parce que tu es dans le retro que tu ne te drogues pas... Bref.. le raccourci Underground = partouze = drogue , c'est un peu facile, c'est comme jeux video = Violent

lourd...c'était une boutade me fait pas dire ce que j'ai pas dit bref faut un peu se détendre ça reste que du jeu vidéo hein!
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Beubleu Jeu 1 Nov 2018 - 20:23

Soirée moisie a pas kiffé la deuxième partie de soirée ! C'était l'info essentielle qu'il voulait nous transmettre.

Pourtant Mizuno94 l'a grillé à 1h30 quand il a voulu partir.... il est donc resté 2h30 dans un lieu dépravé et insoutenable, après que le staff ait rangé les Mega Drive, à chercher une cartouche (de Paprium).
Fallait le prévenir que ça allait se dérouler comme ça, lui le VIP.


Et j'ai retrouvé mon flyer. Dessus c'est marqué * à partir de 19: mode petit fours. 23h-06h : mode Electro.


Sinon je confirme pour le rendu des couleurs, sur place c'était vraiment pas quelque chose d'habituel pour de la MD.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2720
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Ven 9 Nov 2018 - 9:52

Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23215
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par zouzzz Ven 9 Nov 2018 - 10:05

Merci.
Aussi :


Source : https://fr.sputniknews.com/international/201811071038806300-mega-drive-fete-30-ans-sega/


Dernière édition par zouzzz le Ven 9 Nov 2018 - 12:13, édité 2 fois
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum