GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+65
MarcoPagoto
Stef
oofwill
NinjaStorm
lessthantod
grostonton
Marazizou
jymannob
Tonkatsu
Maskass
nicoken
Le super cancre
mikachu
Doc_Skunkovitch
onizukakun
nullos1er
christophe4559
Vzurkr
ArmVM
sengoku 2
toki
oldgamer24
Gaurox
Ataré
Kopec
ace76
Supasaya
eraserhead
CaveKetsui
Xorion x
wiiwii007
MegaNeo
Paradis
TaMa
Zarnal
FK-corporation
Mbx
ShiningBZH
lecorse30
ichigobankai
DePouLe02
Tryphon
SoLamoi
Urbinou
Metalik
Orion_
lord2laze
Soirée Moisie
Mizuno94
zouzzz
joe musashi
jeff buckley
antifrog
F.L
Ryaku
Sad_Hill25
avalon471
Hpman
Beubleu
polton
flyz57
kainrijames
Fellock
thetricker24
TotOOntHeMooN
69 participants

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Dim 11 Nov 2018 - 21:43

Ah y'a pas photo...

Tryphon
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26166
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kainrijames Dim 11 Nov 2018 - 21:44

Luis je le trouve plutôt objectif sur Fonzie il sait faire la part des choses,l'interview audio d'il y a quelques mois le montre,aprés comme tout le monde il veut voir le jeu sortir quand t'as travailler avec passion sur quelques choses et si rien ne devait se concrétiser t'es juste dégouté...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 11 Nov 2018 - 21:55

il veut voir le jeu sortir quand t'as travailler avec passion sur quelques choses et si rien ne devait se concrétiser t'es juste dégouté...
C'est normal, mais le jeu sortira surement, mais fonzie il faut qu'il arrête de balader les gens ,qu'il dise la vérité, et tout rentrera dans l'ordre .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Dim 11 Nov 2018 - 21:59

Il y a un truc, que je ne comprend pas bien.
On parlent sans cesse de Fonzie, a propos de Paprium. Mais je suppose qu'il n'est pas tt seul sur le coup en ce moment pour finalisé le jeu.
Paprium (puisque visiblement terminé??) a bien était beta testé dans tout les sens, avant de lancer la production?
Sans doute sur plusieurs révisions de MD, par plusieurs testeurs.
Il n'y a pas de fuite, pas un mot de tous ces gens?
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23216
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 11 Nov 2018 - 22:00

shingosama a écrit:Cela aurait même pu donné l'opportunité au vainqueur de se faire rouler un peu au sol par une catcheuse comme Kelly Kelly.
voilà avec tes conneries j'ai été obligé de faire un Google .................... elle t'as vraiment donné envie de faire du catch?  pig

Bon la soirée Fonzie fallait pas amener les gosses, celle de Shingo faudra surtout laisser Madame à la maison clown


Dernière édition par marmotjoy le Dim 11 Nov 2018 - 22:02, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Dim 11 Nov 2018 - 22:01

Touko a écrit:C'est normal, mais le jeu sortira surement, mais fonzie il faut qu'il arrête de balader les gens ,qu'il dise la vérité, et tout rentrera dans l'ordre .
C'est bon quoi... Ca fait 100x que vous le rabâchez, on a compris que vous lui en voulez, qu'il dise "la vérité" ou celle que vous voulez entendre.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 11 Nov 2018 - 22:02

On parlent sans cesse de Fonzie, a propos de Paprium. Mais je suppose qu'il n'est pas tt seul sur le coup en ce moment pour finalisé le jeu.
Il semble que oui justement, et pas seulement pour finaliser .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Mbx Dim 11 Nov 2018 - 22:06

Wm c'est un peu comme la zone 51 et son aura mystérieuse. Personne ne sait et on en parle encore depuis 50 ans.
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 11 Nov 2018 - 22:09

Ce topic du bruit. .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par avalon471 Dim 11 Nov 2018 - 22:11

Cela aurait même pu donné l'opportunité au vainqueur de se faire rouler un peu au sol par une catcheuse comme Kelly Kelly.
voilà avec tes conneries j'ai été obligé de faire un Google .................... elle t'as vraiment donné envie de faire du catch? 

 
Voilà avec vos conneries j'ai été checker aussi sur Google..
Quelle classe cette dame! Rolling Eyes

Spoiler:
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 11 Nov 2018 - 22:14

pig
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Dim 11 Nov 2018 - 22:18

Paradis a écrit:On parlent sans cesse de Fonzie, a propos de Paprium. Mais je suppose qu'il n'est pas tt seul sur le coup en ce moment pour finalisé le jeu.
Paprium (puisque visiblement terminé??) a bien était beta testé dans tout les sens, avant de lancer la production?
Sans doute sur plusieurs révisions de MD, par plusieurs testeurs. Il n'y a pas de fuite, pas un mot de tous ces gens?
Les personnes qui bossent sur le projet sont sous NDA. Mais je ne comprends même pas ce que vous cherchez à savoir ?
Car bon, quand le site internet de Paprium a été mis en ligne pour les préco, le jeu était terminé, d'après cette phrase : "After more than 4 epic years of development, WaterMelon Games is proud to present its new 16-Bit game: PAPRIUM" ... Perso, ça ne m'intéresse pas de voir fuiter des choses concernant le jeu, il y a 1000 autres jeux à faire à coté en attendant.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Dim 11 Nov 2018 - 22:20

avalon a écrit:Voilà avec vos conneries j'ai été checker aussi sur Google..
Quelle classe cette dame! Rolling Eyes

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 Cunvrq10


C'est la secrétaire de WM et... elle vous fait passer un message Mr. Green
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23216
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Dim 11 Nov 2018 - 22:31

TotOOntHeMooN a écrit:
Paradis a écrit:On parlent sans cesse de Fonzie, a propos de Paprium. Mais je suppose qu'il n'est pas tt seul sur le coup en ce moment pour finalisé le jeu.
Paprium (puisque visiblement terminé??) a bien était beta testé dans tout les sens, avant de lancer la production?
Sans doute sur plusieurs révisions de MD, par plusieurs testeurs. Il n'y a pas de fuite, pas un mot de tous ces gens?
Les personnes qui bossent sur le projet sont sous NDA. Mais je ne comprends même pas ce que vous cherchez à savoir ?
Car bon, quand le site internet de Paprium a été mis en ligne pour les préco, le jeu était terminé, d'après cette phrase : "After more than 4 epic years of development, WaterMelon Games is proud to present its new 16-Bit game: PAPRIUM" ... Perso, ça ne m'intéresse pas de voir fuiter des choses concernant le jeu, il y a 1000 autres jeux à faire à coté en attendant.
Non, mais moi non plus  Wink 
J'évite même de regarder les photos qui circulent en ce moment sur le net, qui détails, le manuel du jeu et autres artbook.

Je m'interroge juste que personne proche du jeu et de Fonzie, quelqu'un de fiable hein, ne vienne pas rassurer tous ces gens qui propagent des théories plus ou moins fumeuse. 
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23216
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par F.L Dim 11 Nov 2018 - 23:18

Paradis a écrit:
avalon a écrit:Voilà avec vos conneries j'ai été checker aussi sur Google..
Quelle classe cette dame! Rolling Eyes

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 Cunvrq10


C'est la secrétaire de WM et... elle vous fait passer un message Mr. Green

Ouais ben ça change de camille ! Je prefere largement. c' est 2 salles 2 ambiances chez watermelon  MDR
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par F.L Dim 11 Nov 2018 - 23:29

shingosama a écrit:Le seul truc que j'ai à reprocher à Fonzie, c'est d'avoir pris des mecs plutôt que des babes bien en forme pour la soirée. Si j'avais présenté mon jeu, je me serais fait accompagné bien comme il faut, c'est moi qui vous le dit !

Comparé au trailer du jeu et à son ambiance gars bodybuildé huilé, la soirée est restée dans le meme esprit que la direction artistique du jeu....a mon avis les babes aux jolis boobs ça n'interesse pas du tout fonzie dwarf

ça serait sympa d'avoir plus tard un bootleg de paprium moins gay friendly avec des babes à la place Mr. Green
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Dim 11 Nov 2018 - 23:51

Pour le moment pas de news de Fonzie, il se concentre sur la release du jeu.

pour les babes aux jolies boobs il semblerait qu'il aurait fallu rester après 23h selon certains Mr. Green
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 11 Nov 2018 - 23:53

avalon471 a écrit:Voilà avec vos conneries j'ai été checker aussi sur Google..
Quelle classe cette dame! Rolling Eyes

Spoiler:
Je suis pas sûr que ce soit la qualité première recherchée par Shingo pig
Ryaku a écrit:pour les babes aux jolies boobs il semblerait qu'il aurait fallu rester après 23h selon certains Mr. Green
Pourquoi y a pas de photos là? topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par F.L Lun 12 Nov 2018 - 0:37

Je lui laisserais bien controler ma prostate à cette jolie blonde  Mr. Green Mr. Green
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Lun 12 Nov 2018 - 8:01

Ryaku a écrit:Pour le moment pas de news de Fonzie, il se concentre sur la release du jeu.
C'est tellement évident,que je comprends même pas pk les gens râlent en fait . Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Beubleu Lun 12 Nov 2018 - 8:16

shingosama a écrit:Le jeu est français donc c'est logique qu'il soit présenté en France...

Je suis étonné que Fonzie n'a pas penser à mettre en place une cage où des gars pourrait se foutre sur la gueule histoire de rester dans le thème de la soirée clown

Cela aurait même pu donné l'opportunité au vainqueur de se faire rouler un peu au sol par une catcheuse comme Kelly Kelly.

Qui veut défier Fonzie dans la cage ?!

Vous avez un lien sur Sega 16 ?

Y en a qui ont essayé à la dite soirée !

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 Img_2014
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2721
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 13 Nov 2018 - 19:45

Même le graphiste en a plein les webs de fonzie:
One of the worst things is that Fonzie is so oblivious to what people in here are saying and wanting to do that once he starts getting contact for fraud, it will hit him so hard in the face I don’t even imagine what this guy will do. If only he could have de decency to communicate the problems he is facing and being honest with people.. maybe all of this shit show would never have happened in the first place.

hes ruinning everything.

Dernier com de tulio:
This is what I don't understand: Okay PayPal isn't obligated to refund a customer after 6 months. That's fine. I've done tons of refunds in my WM days including those way past the 6 months. Basically it implied in sending the money to the buyer and electing to pay the transfer fee. 

But what happens in this limbo situation in which: PayPal has the money, they can't refund the customer, and they are not transferring to the receiver either?

Honestly I think it's worth investigating whether such scenario can really happen. One of the things that caused the whole breaking up between Fonzie and I was because once he spent all the money collected from Gems for the MGF projects I refused to use Pier Solar money on it and stopped transferring money for his "payment requests". That made him furious and it's one of the things that aggravated him isolating me out of the projects statuses. So it wouldn't surprise me that he actually spent all the PayPal money and came up with some excuse for not having it. 

I still give him the benefit of the doubt because back at WaterMelon, I've been contacted by PayPal on a few occasions where they were trying to ascertain that we weren't running a fraudulent scheme (money laundry, etc.) given the volume of cash going through our account, and yes, funds get placed "on hold" during that time, but they'd be released in less than a week once they spoke to me and received the documents they requested (usually the company articles of incorporation and other business documents). But this sort of investigation on WM to release the funds can't last years as it stands. So either something fishy is going on at PayPal or the whole story isn't told yet.

I think if any suit be filed it should be on PayPal since they are allegedly holding the funds. If they aren't then the real story should come out in the process.
Ca commence à se lâcher on dirait .


Dernière édition par Touko le Mar 13 Nov 2018 - 19:48, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par sengoku 2 Mar 13 Nov 2018 - 19:47

Lequel graphiste ?
Car, il y en a plusieurs.
avatar
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 13 Nov 2018 - 19:48

Luis (XgoldenboyX).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par sengoku 2 Mar 13 Nov 2018 - 19:55

Ah d'accord, d'ailleurs c'est lui qui s'est chargé de faire le design du jeu.
Sur neogeofans, ils ont trouvé les références dont a pu s'inspirer Luis.
Et c'est assez intéressant de repérer ces clins d'oeil.
Cela va de la moto Akira au bonhomme vert et baraqué de toxic avengers.
Sur sega-16, ils ont repéré que le flic à la barbe blanche ( que l'on voit dans le artbook ) a un sprite rappelant un peu le style de Rugal issu de sa version de KOF 94.
avatar
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 13 Nov 2018 - 19:58

Tout le monde s'inspire de tout le monde  Wink .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par eraserhead Mar 13 Nov 2018 - 19:59

Le gars est un très bon graphiste pas de doute là dessus.

Pour résumer Tulio explique qu'il commence sérieusement à douter de la véracité de l'histoire de Paypal qui bloque les fonds et qu'il se demande si Fonzie n'a tout simplement pas déjà dépensé tout le fric.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Mar 13 Nov 2018 - 19:59

totOOn ?
une excuse pour fonzie lol?
trêve de plaisanterie là ca commence à sentir le roussi .
cette histoire de paypal je n y ai jamais cru
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par sengoku 2 Mar 13 Nov 2018 - 20:01

Oui, au contraire ça me réjouit.
J'aime bien voir les détails comme la moto de Akira, cela fait parti du soucis des détails et je préfère ces identités visuelles-là que certains parallaxes qui vont gêner la vision de l'air de combat.
avatar
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mar 13 Nov 2018 - 20:04

polton a écrit:totOOn ? une excuse pour fonzie lol?
T'es encore là ? Comme quoi, le ridicule ne tue pas... Wink
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kainrijames Mar 13 Nov 2018 - 20:06

Arreter de dire du mal de Watermelon vous allez invoquez la Fonzie Defense Force Razz

Plus ça avance plus je me dis qu'il y a des choses pas clair sur ce problème paypal,on le sait que paypal peu demander des vérifications que tu sois particulier ou professionnel mais que le problème dure depuis des années c'est quand même louche...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum