GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+88
Sploufy
loutrenfeu
johnzord88
Azerty0210
buble54
GR
yo
Hisaka
doubleface
Cpt.Tractor
Nicopt
yonic
Seb25
Cellyra
eraserhead
elcochino
perfectneo
chrismania
môa
Adol
ixindamix
matchou
chiss
Tanooki
kompleet
Chat-Minou
Chrysaor
keneda'
Fruity Frank
Nutella
kolibri
falawide
New_Paradigm
James West
ced101
Impact Zone
Deadpool
colargol
leZone
antifrog
booba26
kawickboy
Stef
La Taupe
ashragor
indask8
elodiebo
takeshi
blueblack
rif raf
choco
grand_barbare
Yoga
zadig
onizukakun
the fool iggy
sonic_the_hotdog
@|{1|v|@Яƒ
zeiky
gregory240
Chô Aniki
satchy
Kaiserdata
mister-gamer
Maillekheul
DarkWolf
lalie 3
Sensey
nebuload
bodydarma
Dancorp
Jimbo182
pit59
zorglub
jujuaquebec
cali
68000
cyangaramond
Jayetbobfr
drfloyd
Bender_37
RyuJ
tikoya
Dragon Knight
otago36
FiFA1
nono-binks
usebu
92 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par zeiky Lun 26 Nov 2007 - 20:52

[mode bayrou on]C'est incomparable, jcomprend pas comment on peu etre pro snes ou pro md. Elles ont toutes les 2 eu un succès fou et ce n'est pas pour rien, elles avaient chacunes des qualités différentes.[mode bayrou off]

zeiky
Patient contaminé

Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 27 Nov 2007 - 0:01

Demandez à dieu il vous répondra "vive la mégadrive"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 27 Nov 2007 - 0:03

Dieu joue sur MSX2...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 27 Nov 2007 - 17:41

Gagne grace au mode 7!!! c'est une blague...

La SNES a certaine qualite
-calage de placard
-arme de defense (un coup sur la tete...
-joue a mario Kart et voir que c'est honteuseument plat (on ne critique plus la version 64 apres...)
-la refile a son petit frere pour qu'il arrete de nous les brises...

mais face la bete de SEGA c'est perdu d'avance...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 27 Nov 2007 - 17:50

Lassie a écrit:Gagne grace au mode 7!!! c'est une blague...

La SNES a certaine qualite
-calage de placard
-arme de defense (un coup sur la tete...
-joue a mario Kart et voir que c'est honteuseument plat (on ne critique plus la version 64 apres...)
-la refile a son petit frere pour qu'il arrete de nous les brises...

mais face la bete de SEGA c'est perdu d'avance...

t'as fait l'école du rire ? Ah non ? Ben ça se voit ! Razz Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 27 Nov 2007 - 18:43

Oldschool a écrit:Dieu joue sur MSX2...

que je vais pas tarder a avoir !! Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 27 Nov 2007 - 18:43

Lassie a écrit:Gagne grace au mode 7!!! c'est une blague...

La SNES a certaine qualite
-calage de placard
-arme de defense (un coup sur la tete...
-joue a mario Kart et voir que c'est honteuseument plat (on ne critique plus la version 64 apres...)
-la refile a son petit frere pour qu'il arrete de nous les brises...

mais face la bete de SEGA c'est perdu d'avance...

en même temps la megadrive ne peut même pas servir a tout cela !! Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Jayetbobfr Mar 27 Nov 2007 - 19:02

Chiss, Fred ! Ne vous laisser pas avoir ! Les pro MD sont en train de sortir des vannes pourries sur la SNES. Ils savent que nous avons raisons et sont complétement à court d'arguments valables. A partir de là, ne reste plus que le troll pour eux. Si ce n'est pas pathétique ! Rolling Eyes
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par zeiky Mar 27 Nov 2007 - 19:23

Mais non, Mario kart l'était génial comme jeu surtout en battle, bomberman aussi en parlant battle il dechirai tout avec le multipad pour jouer a 4.
zeiky
zeiky
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : 31
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dragon Knight Mar 27 Nov 2007 - 21:33

Lassie a écrit:Gagne grace au mode 7!!! c'est une blague...

La SNES a certaine qualite
-calage de placard
-arme de defense (un coup sur la tete...
-joue a mario Kart et voir que c'est honteuseument plat (on ne critique plus la version 64 apres...)
-la refile a son petit frere pour qu'il arrete de nous les brises...

mais face la bete de SEGA c'est perdu d'avance...
Très drole!:lol: :lol: :lol:
Mais absolument faux.Wink
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 27 Nov 2007 - 23:58

mégadrive: pour les fans d'action qui veulent pas trop réfléchir.

super nes: pour les fans intello un peu lent à la détente.

nec: pour les intellos fans d'action (les hommes, les vrais).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par FiFA1 Mer 28 Nov 2007 - 8:30

Jayetbobfr a écrit:Chiss, Fred ! Ne vous laisser pas avoir ! Les pro MD sont en train de sortir des vannes pourries sur la SNES. Ils savent que nous avons raisons et sont complétement à court d'arguments valables.

Il n'y a aucun argument à opposer au "mode 7"... La simple évocation du "mode 7" fait perdre toute crédibilité aux fans de la supernes !

PS : dieu joue à Kick Off sur ST cigare
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par FiFA1 Mer 28 Nov 2007 - 8:31

Chiss a écrit:euh........c'est quoi les sales têtes du doc a la place des etoiles pour fifa1 ???What the fuck ?!?

chaque fois que j'arrive à rendre le doc chêvre, je gagne une petite tête de doc. Ce sont mes étoiles à moi, j'en ai déjà deux et j'en suis très fier !
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 8:48

FiFA1 a écrit:
Il n'y a aucun argument à opposer au "mode 7"... La simple évocation du "mode 7" fait perdre toute crédibilité aux fans de la supernes !

si t'as une autre connerie pathétique à sortir, vas-y ! :lol: :lol:

FiFA1 a écrit:PS : dieu joue à Kick Off sur ST cigare

c'est pour cela que Dieu n'existe pas ! Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Jayetbobfr Mer 28 Nov 2007 - 10:32

FiFA1 a écrit:
Jayetbobfr a écrit:Chiss, Fred ! Ne vous laisser pas avoir ! Les pro MD sont en train de sortir des vannes pourries sur la SNES. Ils savent que nous avons raisons et sont complétement à court d'arguments valables.

Il n'y a aucun argument à opposer au "mode 7"... La simple évocation du "mode 7" fait perdre toute crédibilité aux fans de la supernes !

PS : dieu joue à Kick Off sur ST cigare
Vous voyez ? Qu'est ce que je disais... cigare cigare cigare
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par usebu Mer 28 Nov 2007 - 11:20

Moi je voudrais que les fans de snes (dont je suis, mais je préfère la md c'est tout...) me répondent sérieusement, sans mauvaise foi aucune, et avec des arguments : avec le recul, le mode 7, est-ce vraiment monstrueux ? Je l'ai dit un peu plus haut, mais aucun snes maniaque n'a bizarrment rebondi là dessus : j'adore f-zero et j'y joue encore régulièrement, par contre, mario kart est à la limite de l'injouabilité de nos jours, il a très mal vieilli !

de plus, quand on me dit que la snes a le mode 7 et pas la md : oui et alors ? la md est tout à fait capable de faire des zooms et des distorsions, et en plus ça pixellise pas à mort ! (cf TF3 & 4 et Gunstar Heroes par exemple).
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par FiFA1 Mer 28 Nov 2007 - 11:22

Complètement d'accord. La supernes est une bonne console, mais pas grâce au mode 7. Pour plein d'autres raisons, mais pitié, ne me parlez plus de cette cochonnerie de mode 7... c'est un argument irrecevable !
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 12:11

Même sans Mode 7 la SNES écrase la MD. TF3 existe aussi sur SNES et il est identique (j'avais la version MD à l'epoque). Seulement là où pour une MD c'est un beau jeu, pour une SNES il est plutot moyen. Gunstar heroes est sorti vers la fin de vie de la MD, là où les devellopeurs maitrisaient au mieux la machine et il ne vaut vraiment pas Contra 3 sur SNES qui lui, est sorti au début de la console.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par usebu Mer 28 Nov 2007 - 12:20

Oldschool a écrit:Même sans Mode 7 la SNES écrase la MD. TF3 existe aussi sur SNES et il est identique (j'avais la version MD à l'epoque). Seulement là où pour une MD c'est un beau jeu, pour une SNES il est plutot moyen. Gunstar heroes est sorti vers la fin de vie de la MD, là où les devellopeurs maitrisaient au mieux la machine et il ne vaut vraiment pas Contra 3 sur SNES qui lui, est sorti au début de la console.

je cherchais aussi thunder spirit (TF 3 sur snes), et tous les commentaires que j'ai pu lire sur le net, c'est que ce jeu ne vaut rien par rapport à TF3, que c'est une mauvaise adaptation, qu'il saccade etc... (et c'est valable également pour le thunder spirit arcade)

ensuite, il ne faut pas confondre beau jeu et bon jeu... certains shoot snes sont peut être jolis (mais il faut encore me dire lesquels par rapport aux deux TF), mais cela n'en fait pas de bons jeux... les TF sont beaux et bons.

et c'est là que je pense que vous avez du mal : la snes fait parfois des jeux très beaux, c'est indéniable, mais sur MD tu as des bons jeux.

enfin pour la comparaison contra 3 - gunstar heroes, je ne peux pas dire, je ne connais pas contra 3. Par contre, étant donné que c'est la même boîte qui les a réalisés, ça m'étonnerait un peu qu'il se soient contentés de faire moins bien quelques années après, surtout quand on voit les jeux qu'ils ont sorti par la suite...
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 12:27

ça m'étonnerait un peu qu'il se soient contentés de faire moins bien quelques années après
Ce n'est pas le studio, le probleme mais les limites de la console.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par usebu Mer 28 Nov 2007 - 12:33

Oldschool a écrit:
ça m'étonnerait un peu qu'il se soient contentés de faire moins bien quelques années après
Ce n'est pas le studio, le probleme mais les limites de la console.

cet argument est facile mais erroné. Pour ce genre de jeu arcade shoot, la md fait TOUJOURS mieux que la snes : sprites beaucoup plus nombreux à l'écran, jeu beaucoup plus nerveux. Le seul truc que j'accorderais, c'est la palette de couleur qui sera bien sûr plus limitée sur md. Mais pour ce genre de jeux, la md fait mieux que la snes.
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 12:42

Houla non, les jeux d'arcade étaient bien meilleurs sur SNES et infiniment plus beaux et d'une durée de vie plus longue aussi. SEGA avait une politique de merde qui privilegiait la quantité à la qualité, on finis le jeu trés vite pour en racheter un autre. Ghouls 'n' ghost sur MD se torche en moins de 24h
alors que TOUTES les autres versions (arcade et SGX) ont une difficulté correcte. Il en va de même pour Sonic, Strider, Golden axe, Streets of rage, Thunder force 3 (acheté à l'époque en import à plus de 500 balles et plié dans la journée) Musha aleste...

Le seul équivalent que n'a pas la SNES ce sont les shinobi et ce sont bien les seuls. Pour le reste la SNES ecrase la MD. Y compris pour les jeux d'arcade.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaiserdata Mer 28 Nov 2007 - 12:48

Euh... Les jeux sont bien plus beaux sur Megadrive! Shocked
Les sprites sont beaucoup plus fins...
Tu n'as jamais joué à un jeu Disney?

Et puis bon pour clore ce débat, on n'a juste à citer Aladdin!Mr. Green
Kaiserdata
Kaiserdata
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Maybe on Earth...
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par usebu Mer 28 Nov 2007 - 13:01

je suis vraiment pas d'accord avec toi oldschool, mais bon...

par contre, sur la difficulté du jeu, je ne peux dire qu'un truc : tu es méga fort ! je n'ai jamais réussi à finir un de ces jeux (je veux bien t'accorder que sonic est facile mais le reste non !), et pourtant ce n'est pas faute d'y avoir jouer...
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 13:07

Pourtant le courrier des lecteurs de plusieurs magazines regorgeait aussi de temoignages sur la "facilité" des jeux MD. Donc j'étais loin d'être le seul. Mis à part les Shinobi encore une fois, Revenge et Shadow dancer ont tenu plusieurs jours.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 14:01

LES streets of rage, ils sont bons, mais pour avoir refini la trilogie il y a quelques semaines, je peux vous dire qu'ils sont d'une facilité déconcertante, même en niveau maxi ! Bien décevant !

Un final fight 2 sur sfc, ça c'est du bon (et bien plus beau aussi)spiderman
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par zeiky Mer 28 Nov 2007 - 17:55

c'est vrai que j'ai été surpris de finir hellfire en 1 jour sur MD qui est pourtant sur arcade très hardcore a finir meme en continu infini.
Pour les adaptations arcade, je trouve que nintendo avait plus de licence sympa genre data east, konami, capcom, hudson mais manquai un peu de patate... Par contre pour les jeux sega, la md restait la meilleur, et tout le monde sait que sega est maitre en matière d'arcade, après ce qui était relou c'est qu'il vallai mieux trouver la version jap pour ne pas avoir l'impression de jouer sur une snes ^_^
zeiky
zeiky
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : 31
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Jayetbobfr Mer 28 Nov 2007 - 18:43

C'est une bonne idée de relance sérieuse du débat : La durée de vie des jeux était elle meilleur sur SNES ? La Megadrive acceuillait elle des jeux à durée de vie famélique ?

Surement SEGA qui est trop resté sur l'esprit de l'arcade, une fois le jeu adapté sur console, ils oubliaient l'incidence de cette notion. Les autres éditeurs ont suivi en général cette état d'esprit pour leur jeux sur MD. Quand Nintendo sort la SNES, ils avaient laché depuis longtemps l'arcade et leur jeux étaient 100% étudiés pour la console.
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 19:07

Pourtant SEGA avait fait des efforts en faisant des adaptations trés differentes de leur version arcade. Comme Shadow dancer ou E-SWat par exemple.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par zeiky Mer 28 Nov 2007 - 19:21

Sur nintendo aussi y avait des jeux eaz, jpense que c'est équilibré
zeiky
zeiky
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : 31
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par @|{1|v|@Яƒ Mer 28 Nov 2007 - 19:39

Faut arreté le faux débat! La MD a toujours eu de bon jeu, la snes aussi ! Basta aprés chacun ses gouts !

Pour en revenir à la durée de vie, on parles du temps qu'il nous faut pour finir le jeu et le revendre ? ou le temps que l'on passe à faire et refaire le jeu ? Car je t'avoue que sur ce plan la (pour moi) un jeu comme Sonic 3 & Knuckles éclates en 4 mario world 1,2,4,8,20 ! Car au final le mario world, une fois fini à 114 % (il me semble), perso je n y suis plus revenue (enfin je ment j'y suis revenue 15 ans apres :p ) alors qu'un jeu comme sonic 3 & Knuckles ... je me suis pas encore lassé de le finir (en moyenne tous les 6 mois !) !
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum