GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+29
Kojiki2
woodoocry
TOUKO2
Paradis
Metalik
Fellock
trunk70
jemenvais
Zarnal
Hpman
sengoku 2
Reyn
upsilandre
Mastergurt
oofwill
Opi
petitevieille
Joe Akira
Xorion x
SoLamoi
kainrijames
airdream
lessthantod
wiiwii007
kawickboy
ace76
Tryphon
Ryaku
lord2laze
33 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Zarnal Mar 4 Sep 2018 - 7:35

Dire qu'à 5 ans, moi, je jouais aux playmobils...

Zarnal
Infirmier

Nombre de messages : 4195
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Ryaku Mar 4 Sep 2018 - 7:37

C'est parce que quand tu avais 5 ans le monde numérique n'existait et on payait sa baguette en ancien Francs MDR (p'tit con va ! dit-il )
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Mar 4 Sep 2018 - 8:19

Zarnal a écrit:Dire qu'à 5 ans, moi, je jouais aux playmobils...

Ca explique les souvenirs élogieux qu'il a de SEGA.

A cet age la, un rien impressionne
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 4 Sep 2018 - 8:31

À 5 ans j'étais effectivement déjà en pleine découverte de l'informatique avec le 386 et j'avais déjà eu l'occasion de jouer à la Mega Drive et la Super Nintendo ainsi que d'autres consoles comme la NES et la Master System. La Game Gear et la SMS sont arrivées à mes 6 ans suivi de l'acquisition d'un 486.

Enfin bref, ce n'est pas parce que j'étais très jeune et que je n'ai pas connu un soupçon de cette époque. Franchement, si à cette époque, on m'aurait présenté le Mega CD, j'aurais été comme un fou en voyant Road Avenger et Time Gal.

De toute façon, je vais pas mentir, j'adore la FMV et mon titre absolue à ce jour est Under A Killing Moon !

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 4 Sep 2018 - 9:15

Tryphon a écrit:Si je trouve un 32X et un MCD à 5O€, je prends le MCD...
Sachant qu'on peut voir des MCD à 80 balles mais que c'est plutôt 150/160 pour un 32x, je saute sur le 32x  Mr. Green bon, faut être honnête, moi le 32x c'est parce qu'il y a un jeu Star Wars et Space Harrier que j'ai toujours adoré. Et pour le mcd, plus que le lecteur, c'est surtout le prix des jeux qui me bloque.
shingosama a écrit:je vais pas mentir, j'adore la FMV
ou comment perdre toute crédibilité en une phrase clown
(C'est une blague, t'énerve pas, t'aime ce que tu veux).
Après j'espère que tu comprendras facilement qu'un gosse de 5 ans manque peut-être un peu d'expérience pour juger des qualités vidéo-ludique d'un jeu. Gosse, j'étais persuadé d'avoir le meilleur jeu du monde avec Les Simpsons sur NES.


Dernière édition par marmotjoy le Mar 4 Sep 2018 - 9:23, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 4 Sep 2018 - 9:21

@marmotjoy ce qui me fait rire avec toi, c'est que tu saute sur la moindre occasion pour attaquer en faisant des raccourcis de malade. C'est vrai qu'à 5 ans je pouvais jouer à de la FMV Confused

Le problème, c'est que tu as trop de préjugé sur des jeux que tu n'as jamais pris la peine de découvrir. Aujourd'hui, forcément ça paraît très désuet dû à la basse résolution et au faible nombre de couleurs, mais si tu prenais la peine de faire quelques FMV sur PC, je suis persuadé que tu pourrais comprendre plus ou moins pourquoi j'adore le genre.

Je critique souvent les jeux vidéo modernes, car étant à mon sens des FMV déguisé par de la superbe 3D de la mort qui tue tout sur son passage, mais quand c'est pleinement assumé avec un bon jeu d'acteur, franchement je prend sans même réfléchir.

C'est juste dommage que le genre est mort aujourd'hui.

Après quand je parle de FMV, je parle surtout des jeux d'enquêtes, aventure qui demandent de la recherche.


Dernière édition par shingosama le Mar 4 Sep 2018 - 9:27, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 4 Sep 2018 - 9:24

T'as pas lu mon édit ........... qui était prémonitoire MDR

Donc tu t'enflamme, vite. Tu aime ce que tu veux, t'as le droit, t'inquiète. Non, ça ne m'a jamais intéressé donc je ne vais pas me forcer, ça ne correspond pas à ce que j'attends d'un jv. Sinon, ton pamphlet ne manque pas de piquant quand on sait comment tu as démonté des produits Nintendo sur la base de vidéos YT, par exemple Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 4 Sep 2018 - 9:28

langue langue langue

Nintendo et sa Super, je les démonte quand je veux, où je veux et de la manière que je veux Twisted Evil

Je suis intouchable, incontrôlable, implacable à tous les niveaux. Non, t'es attaques ne peuvent rien contre moi, car comme tu le sais je possède quelques consoles Nintendo, ce qui me permet de bousculer ta petite âme de fanboy pro Nintendo et cela en toute objectivité ! Wink

Pleure pas poulet, j'ai pensé à toi hier quand j'ai torché Shadow Dancer Cool

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 DmMgbeUWwAcBaZA
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Mar 4 Sep 2018 - 10:38

Génial ce Shadow Dancer, autrefois je le finissait en niveau le plus dur, et sans shuriken, aujourd'hui je garde au moins ces shuriken.
Ce jeu est absolument génial. Sa bande son, son gameplay, sa difficulté, ses graphismes tout me plaît.
Après c'est vrai que la nostalgie opere, c'était mon 3 ème jeu MD.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Mar 4 Sep 2018 - 10:40

Shadow Dancer est une perle en effet
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Shadow%20Dancer%20-%20The%20Secret%20of%20Shinobi%20(Japan)
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 4 Sep 2018 - 10:49

shingosama a écrit:langue langue langue

Nintendo et sa Super, je les démonte quand je veux, où je veux et de la manière que je veux Twisted Evil

Je suis intouchable, incontrôlable, implacable à tous les niveaux. Non, t'es attaques ne peuvent rien contre moi, car comme tu le sais je possède quelques consoles Nintendo, ce qui me permet de bousculer ta petite âme de fanboy pro Nintendo et cela en toute objectivité ! Wink

Pleure pas poulet, j'ai pensé à toi hier quand j'ai torché Shadow Dancer Cool
Si tufais pas la différence entre un poulet et une marmotte, je comprends mieux comment tu arrives à apprécier la FMV MDR

Ouais t'as les consoles mais t'achètes que les jeux pourris dessus, donc pour l'objectivité on repassera Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Ryaku Mar 4 Sep 2018 - 10:55

Le plus simple c'est de donner une liste de jeux SNES qui sont considérés comme bien pour les tester en se limitant peut être à 10 jeux histoire de pas avoir une liste de tout et n'importe quoi...

Bon OK après faut les trouver les 10 bons jeux SNES Mr. Green
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 4 Sep 2018 - 10:59

Bah shingo, il teste la snes avec rushing beat 2 et final fight 2, donc forcément c'est pas trop dur de troller derrière. C'est comme si je disais, j'ai joué à Super thunderblade sur MD, elle est pas géniale cette console.

Bien évidemment pour les dix jeux snes, je suppose qu'il faut enlever les jeux pucés, ceux sortis à partir de 94, virer ceux où il y a du mode7 sinon c'est tricher et pas équitable clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 4 Sep 2018 - 11:04

J'ai les deux rockman et fatal fury special mauvaise langue va
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 4 Sep 2018 - 11:09

Sinon je veux bien des dons de jeux SFC, envoyez la sauce !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Mar 4 Sep 2018 - 11:17

dire que j'en ai plein a 100 yen a coté de chez moi  Confused
et que j'en ai meme recemment trouvé dans la poubelle du quartier  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 422508

bon les jeux recherchés sont pas a ce prix la hein...
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 4 Sep 2018 - 11:24

Tu vies au Japon ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Mar 4 Sep 2018 - 11:26

oui, bien que j'aimerais rentrer en France, je suis à Tokyo depuis 5 ans en fixe, et j'y etais en alternance les 5 années d'avant encore (depuis 2008 donc)
Pour ca que je participe peu aux debats, foutu décalage horaire  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 598556
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Ryaku Mar 4 Sep 2018 - 12:20

marmotjoy a écrit:
Bien évidemment pour les dix jeux snes, je suppose qu'il faut enlever les jeux pucés, ceux sortis à partir de 94, virer ceux où il y a du mode7 sinon c'est tricher et pas équitable clown

Les jeux pucés ne me posent pas de soucis si t es prêts a jouer a des jeux MCD ou 32x MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 435303
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Joe Akira Mar 4 Sep 2018 - 12:43

airdream a écrit:oui, bien que j'aimerais rentrer en France, je suis à Tokyo depuis 5 ans en fixe, et j'y etais en alternance les 5 années d'avant encore (depuis 2008 donc)
Pour ca que je participe peu aux debats, foutu décalage horaire  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 598556

Salut @airdream

un peu HS, j'espère que tu es à l'abri avec ces pu**** de typhons et autre ouragans affraid

A part ça, VIVE SEGA !!!
Alala, Shadow Dancer, je l'avais oublié celui là : très bon jeu effectivement !

Et pour revenir brièvement sur les jeux d'arcades, certains pensent que ces bourrins, mais prenez un "Rygar" ou "Black Tiger" par exemple : si on bourrine on ira pas loin dans ce genre de jeux, dextérité et bon "tempo" sont de mises !
Joe Akira
Joe Akira
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Mar 4 Sep 2018 - 12:53

Ryaku a écrit:Le plus simple c'est de donner une liste de jeux SNES qui sont considérés comme bien pour les tester en se limitant peut être à 10 jeux histoire de pas avoir une liste de tout et n'importe quoi...

Bon OK après faut les trouver les 10 bons jeux SNES Mr. Green

Suffit de taper dans les différents top qui ont déjà été fait.

Pour les jeux MD, on peut en trouver un ou deux dans ces tops, mais il faut juste descendre plus bas. Très bas. Très très bas si on en veut 10....
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Mar 4 Sep 2018 - 13:06

Zelda 3
Super Mario World
Super Mario Kart
F-Zero
Final Fantazy 6
Street Fighter 2
Donkey Kong Country
Castlevania 4
ActRaiser
Star Wing

C'est pas facile de s'arrêter à 10
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 4 Sep 2018 - 13:15

Si tu pouvais virer Star Wing, ce serait sympa  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mar 4 Sep 2018 - 13:17

Oui, remplace le par Super Metroid...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mar 4 Sep 2018 - 13:19

Sinon :

Sonic
SOR2
Phantasy Star 2
Wonderboy 5
Shinobi 3
Shadow Dancer
SF2
Aleste
Thunderforce 3
Guardian Heroes

C'est dur de s'arrêter à 10...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 4 Sep 2018 - 13:24

Tiens Guardian heroes ? C'est quoi ce jeu ?  scratch
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mar 4 Sep 2018 - 13:24

lord2laze a écrit:
Ryaku a écrit:Le plus simple c'est de donner une liste de jeux SNES qui sont considérés comme bien pour les tester en se limitant peut être à 10 jeux histoire de pas avoir une liste de tout et n'importe quoi...

Bon OK après faut les trouver les 10 bons jeux SNES Mr. Green

Suffit de taper dans les différents top qui ont déjà été fait.

Pour les jeux MD, on peut en trouver un ou deux dans ces tops, mais il faut juste descendre plus bas. Très bas. Très très bas si on en veut 10....
Tu nous gonfle avec ton SEGA bashing ............
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5256
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mar 4 Sep 2018 - 13:25

wiiwii007 a écrit:Tiens Guardian heroes ? C'est quoi ce jeu ?  scratch

Je.confonds toujours avec Gunstar, sorry Wink
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mar 4 Sep 2018 - 13:26

wiiwii007 a écrit:Tiens Guardian heroes ? C'est quoi ce jeu ?  scratch
Un jeu Saturn,il ya méprise.
Edit:trop tard ,l'animal a rectifié...


Dernière édition par ace76 le Mar 4 Sep 2018 - 13:27, édité 1 fois
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5256
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 4 Sep 2018 - 13:27

Ah ben j'étais en train de regarder c'était quoi, je connaissais pas ^^ 

Oki, je pensais découvrir une nouvelle perle MD  Sad
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mar 4 Sep 2018 - 13:27

wiiwii007 a écrit:Ah ben j'étais en train de regarder c'était quoi, je connaissais pas ^^ 

Oki, je pensais découvrir une perle  Sad
Sur Saturn c'est un excellent jeu.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5256
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum