GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

+48
dav1974
Dobro
Anarwax
Re.Bus
Beubleu
lincruste
Patient101
punKarasu
Koma
zouzzz
player1
Yop
Paradis
Supasaya
babsimov
Amy
CPC6128
neopolo
rhod-atari
kainrijames
Metalik
iwillbeback
antifrog
petitevieille
lord2laze
Marazizou
rastlin
Kenshinro
invité
upsilandre
eraserhead
Mastergurt
Clinteeswoud
Vzurkr
ereek
twinsen21
lessthantod
Urbinou
avalon471
Captain Obvious
Reyn
Tryphon
drfloyd
Xorion x
vincent2105
Mbx
viddal
darktet
52 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 32 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Dobro Mer 27 Nov 2019 - 10:45

c'etait pourtant enseigné dans les ecoles de France

Dobro
Patient contaminé

Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 32 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Dobro Mer 27 Nov 2019 - 10:46

Tryphon a écrit:C'est le sophisme de l'homme de paille : inventer une affirmation débile que l'on contredit pour donner du poids à une autre tout aussi débile...

tu parles de ta propre phrase ??
avatar
Dobro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 59
Localisation : 43
Date d'inscription : 30/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 32 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Tryphon Mer 27 Nov 2019 - 10:46

Ça fait un moment que ça l'est plus... Et même à l'époque, les instits te mettaient en garde sur la simplification...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 32 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Tryphon Mer 27 Nov 2019 - 10:47

Dobro a écrit:
Tryphon a écrit:C'est le sophisme de l'homme de paille : inventer une affirmation débile que l'on contredit pour donner du poids à une autre tout aussi débile...

tu parles de ta propre phrase ??

ohnon

Miroir mon beau miroir ? Tout ce que tu dis revient sur toi ? Tu en es là ? Sérieusement ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 32 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Dobro Mer 27 Nov 2019 - 10:48

Tryphon a écrit:Ça fait un moment que ça l'est plus... Et même à l'époque, les instits te mettaient en garde sur la simplification...

donc, meme les plus réfractaires, finissent par evoluer, et changer d'avis ... tu me rassures
peut etre ferez vous de meme , et sortirez de vos certitudes Wink
avatar
Dobro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 59
Localisation : 43
Date d'inscription : 30/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 32 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Tryphon Mer 27 Nov 2019 - 10:48

Peut être un jour apprendras-tu à voir un peu plus loin que ce que tu aimerais voir. Mais j'en doute...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 32 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Dobro Mer 27 Nov 2019 - 10:49

bon je dois passer a autre chose... a+++

arf ...
Peut être un jour apprendras-tu à voir un peu plus loin que ce que tu aimerais voir. Mais j'en doute...

là encore tu te place comme le maitre a son eleve ?
qu'estce qui te permet d'affirmer que je ne vois pas plus loin que ce que j'aimerai voir <-- phrase deja tres ambigue , pas sur que ça veuille dire quelque chose ... mais bon ...

apprends surtout a etre un peut humble !!

j'ai deja vu ta propension a vouloir donner des leçons aux autres simplement avec la langue
car j'attends encore ta démonstration a propos de la mécanique des flippers ...
pour ma part, tu es quelqu'un qui parle beaucoups, mais qui ne montre rien ....
seulement alors ,tu pourra peut etre te permettre de me traiter comme un "eleve" !!

allez a+++ je dois vraiment y allez là


Dernière édition par Dobro le Mer 27 Nov 2019 - 10:52, édité 1 fois
avatar
Dobro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 59
Localisation : 43
Date d'inscription : 30/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 32 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Urbinou Mer 27 Nov 2019 - 10:52

A moins que ce ne soit pour le plaisir du troll Dobro, si tu es aussi bien informé que tu le dis, tu sais que tous les arguments que tu avances en faveur d'une origine.. disons mystérieuse des pyramides ou des crop circles ont tous été scientifiquement balayés. T'estimes-tu plus intelligent que les "rationnels" (pour résumer) ? As-tu d'autres informations que les moutons que nous sommes ignorent ? Trouves tu simplement la vie trop banale ? J'aimerais comprendre.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 32 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Tryphon Mer 27 Nov 2019 - 10:53

Urbinou a écrit:J'aimerais comprendre.

Je peux t'expliquer si tu veux Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 32 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Dobro Mer 27 Nov 2019 - 10:55

non Urbinou , je dis simplement qu'il ne faut rien prendre pour acquit !
surtout pas les theses officiel , en ça tu peut me considérer comme un septique
pas un conspirationniste , un septique simplement , un mefiant si tu veux ....

je n'aime pas les donneurs de leçons
les gens qui sont sur de tout
bref, j'aime pas la connerie et ça me fait monter lorsque je lis des propos de donneurs de leçons , c'est plus fort que moi
l'evolution n'est que l'effacement des croyances passé , des certitudes passés ...

Tryphon a écrit:Je peux t'expliquer si tu veux

ça n'etonnera personne ici
tu sembles tout pouvoir expliquer ...  c'est étonnant OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 32 418468


Dernière édition par Dobro le Mer 27 Nov 2019 - 10:59, édité 1 fois
avatar
Dobro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 59
Localisation : 43
Date d'inscription : 30/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 32 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par twinsen21 Mer 27 Nov 2019 - 10:59

Urbinou a écrit:Si xorion avait déjà exprimé un talent en basic ou en gratte, je serais également convaincu de son retour MDR


Au 2eme message de Dobro j'ai tout de suite compris perso que c'était lui, d'où ma boutade d'hier

Les 2 précédentes pages amènent vachement de similitudes dans les "idées" et façon de formuler les phrases

Je peux me tromper mais..
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 32 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Tryphon Mer 27 Nov 2019 - 11:00

Dobro a écrit:en ça tu peut me considérer comme un septique

Non. Un sceptique (avec un c, sinon ça pue), quand il est face à une affirmation, il va chercher les sources, il évalue leur crédibilité, et tente, parmi plusieurs affirmations qui expliquent la même chose, de dégotter la plus plausible par rapport aux faits.

Ce n'est pas ce que tu fais : toi tu rejettes a priori tout, sans chercher de sources, et place toutes les hypothèses au même rang, sous principe qu'"on ne sait rien".

Encore une fois, je te propose les vidéos d'Hygiène Mentale ou de Défakator. Ce n'est pas "donneur de leçon", c'est bien fait et plutôt neutre (là où AstronoGeek est beaucoup plus polémique).
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 32 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Tryphon Mer 27 Nov 2019 - 11:00

Dobro a écrit:tu sembles tout pouvoir expliquer ...  c'est étonnant OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 32 418468

Non, je ne peux expliquer que les choses très simples Very Happy
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 32 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Dobro Mer 27 Nov 2019 - 11:02

@twinsen21
lorsque je me suis présenté, j'ai indiqué que j'etais "Dobro"
avec plus de 14000 messages sur le forum du Purebasic
vous trouverez trace de mes ecris sous le Pseudo "Backup" "Dobro" "Spock" et "Zorro"

sur le forum Français du Purebasic ici :
https://www.purebasic.fr/french/

j'espere qu'apres ça vous arreterez vos délire a propos de Xorion ,
qui semble vous avoir vraiment traumatisé ... vous etes inquietant Mr. Green

ps tu t'inquietes de la similitude de mes idée avec Xorion , mais pas avec tout les autres ..??? MDR
je prefere penser comme je le veux que d'etre un mouton de panurge


Dernière édition par Dobro le Mer 27 Nov 2019 - 11:05, édité 1 fois
avatar
Dobro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 59
Localisation : 43
Date d'inscription : 30/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 32 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Tryphon Mer 27 Nov 2019 - 11:05

Xorion a joué le rôle d'idiot du village pendant un moment. C'est quand il a commencé à poster des vidéos racistes qu'il s'est fait jeter.

Toi tu n'en es pas encore là...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 32 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Dobro Mer 27 Nov 2019 - 11:05

j'aime le "encore" là ...

tu commence a me plaire toi
avatar
Dobro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 59
Localisation : 43
Date d'inscription : 30/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 32 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Tryphon Mer 27 Nov 2019 - 11:07

Dobro a écrit:j'aime le "encore" là ...

tu commence a me plaire toi

Je dis ça pour toi... En réalité je t'aime bien. J'ai prévenu 2 pages plus haut que ça ressemblait à un dîner de cons.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 32 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Urbinou Mer 27 Nov 2019 - 11:07

Traumatisé ? Non, xorion était très attachant par certains côtés. Il n'est, loin s'en faut, pas unique du tout Very Happy
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 32 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Urbinou Mer 27 Nov 2019 - 11:11

Tryphon a écrit:
Dobro a écrit:j'aime le "encore" là ...

tu commence a me plaire toi

Je dis ça pour toi... En réalité je t'aime bien. J'ai prévenu 2 pages plus haut que ça ressemblait à un dîner de cons.

Une vidéo de defakator est-elle un diner de cons ? Je n'ai ni son talent ni sa patience, mais j'espère toujours que nos échanges ici pourraient porter leurs fruits, si pas à l'intéressé, peut-être à un lecteur anonyme.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 32 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par twinsen21 Mer 27 Nov 2019 - 11:11

Soit, et osef en fait

Un jumeau caché alors.
Traumatisé non, mais il était usant.
Tu semble avoir les mêmes préceptes que Xorion,

Nous sommes des ignorants, nous croyons trop ce qu'on nous montre ou dit.
Et toi tout ce que tu affirme est forcément vrai
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 32 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Mer 27 Nov 2019 - 11:12

Xorion n'est pas le seul "sceptique" de France les gars Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 32 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par twinsen21 Mer 27 Nov 2019 - 11:14

clairement
Mais la façon d'argumenter, le contenu de l'argumentation, sont exactement les mêmes, c'est troublant
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 32 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Urbinou Mer 27 Nov 2019 - 11:15

twinsen21 a écrit:clairement
Mais la façon d'argumenter, le contenu de l'argumentation, sont exactement les mêmes, c'est troublant

Non, c'est même un peu une constante. Assez paradoxal pour des gens qui pensent autrement... OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 32 517947
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 32 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Mer 27 Nov 2019 - 11:16

Dobro a écrit:
je ne dis pas que l'homme n'est pas capable d'en faire je dis que ça me semble plutot tes compliqué pour certains d'entre eux ....
Et donc? qu'est-ce que tu en conclues?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 32 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Tryphon Mer 27 Nov 2019 - 11:23

Ah tiens, j'avais pas vu l'attaque personnelle.

Dobro a écrit:Apprends surtout a etre un peut humble  !!

j'ai deja vu ta propension a vouloir donner des leçons aux autres simplement avec la langue
car j'attends encore ta démonstration a propos de la mécanique des flippers ...
pour ma part, tu es quelqu'un qui parle beaucoups, mais qui ne montre rien ....
seulement alors ,tu pourra peut etre te permettre de me traiter comme un "eleve"  !!

allez a+++ je dois vraiment y allez là  

Je suis humble face à ce que je ne connais pas. Mais contrairement à toi, quand je ne sais pas quelque chose, je me renseigne, avec ceux dont c'est le domaine de compétence. Toi, tu fais juste avec ce que tu sais, et ne cherche pas plus loin.

Mon domaine de compétence à moi, ce sont les mathématiques, et dans une moindre mesure la physique et l'informatique.

Donc tu te doutes bien que quand je parle d'un flipper, ce que je raconte n'est pas forcément idiot. Tu pourrais d'ailleurs m'écouter un peu, mais non, tu m'as catalogué comme imbécile prétentieux et tu ne le feras même pas (c'est d'ailleurs rigolo de voir que petit à petit, par toi-même, tu implémentes plusieurs choses que j'avais indiquées ; si tu m'avais lu t'aurais peut-être gagné quelques heures) (mais c'est pas grave, c'est une bonne tactique de faire par soi-même, on comprend mieux).

Si je ne code pas le flipper en question, c'est qu'en ce moment je code moi-même un jeu (tu peux aller regarder sur le forum, c'est un portage du jeu Shinobi sur Megadrive, il commence à être assez avancé), que j'ai un boulot et des enfants à élever, ce qui me laisse peu de temps libre, que je n'ai pas envie de te consacrer.

Je pense qu'on s'entendra jamais toi et moi, ce n'est pas grave. Mais encore une fois, je te reconseille les vidéos d'Hygiène Mentale et Défakator. Essaie de les écouter de façon neutre (et en général ils essaient de l'être, surtout Hygiène Mentale), peut-être que tu comprendras mieux certains arguments s'ils ne viennent pas de moi.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 32 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Maskass Mer 27 Nov 2019 - 11:45

Arrêté de vous battez !
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 32 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par avalon471 Mer 27 Nov 2019 - 11:55

Vous l'aimiez votre xorion, avouez! Au point que certains ici souhaiterais vraiment que dobro soit sont multi. Mr. Green


Dobro a écrit:
ou sont les preuves que ce sont les egyptien qui ont contruit les pyramides ??
qu'est ce qui te prouve que les pyramides, n'etaient pas deja la avant  les egyptiens ??
La datation carbone? ça et quelques autres petits éléments (je vais faire mon Rastlin en postant un lien)
https://www.facebook.com/notes/jacob-cohen/quatre-preuves-que-la-pyramide-de-kh%C3%A9ops-a-bien-4500-ans/430709257125928/

J'adore le film stargate,mais penser que les pyramide ont une origine extra terrestre c'est renier le génie civil des égyptiens.
Dobro a écrit:il faut accepter aussi ceux qui pensent différemment
heureusement que tout le monde ne pensent pas pareil
en fait... je commence a me poser la question sur ce forum j'ai quand meme
l'impression d'avoir affaire a une secte de gens qui pensent pareils, c'est flippant
Là dessus je pense effectivement qu'ici ce n'est pas le meilleur endroit pour exprimer tes opinions si tu crois vraiment aux petits gris.
Personnellement je pense qu'il existe de la vie dans l'univers,ce serait nombriliste de penser le contraire.La différence avec toi c'est que je ne leur attribuent pas d'interventions direct chez nous,du moins pas de manière intentionnelle (toujours mon exemple des pieuvres,panspermie tous ça quoi..). Ni forcement une intelligence ou supériorité technique à la notre.
Sinon,la vie pouvant se manifester sous tellement de formes différentes pourquoi faut il toujours que ce soit sous cette forme ridicule so 60"?
Dobro a écrit:
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 32 12334_cropETb-2-1cc3b

Rien que ce visage inventé par l'homme me donne envie de hurler "Fake".
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23384
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 32 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par upsilandre Mer 27 Nov 2019 - 12:09

Non seulement la représentation est vraiment humaine en tout point (pas seulement le dessin) mais en plus je vois pas ce qui semble compliqué. Ca ressemble pas aux autres car ils ont choisie une autre approche (c'est a dire pas une approche purement géometrique mais plutot rasteriser des pixels et des bits) mais ca semble assez basique. Une planche dont la dimension sert d'unité (la taille d'un pixel et d'un bit) et ensuite appliquer laborieusement cette planche de facon successive (et linéaire pour les lignes de l'image et circulaire pour le message, on voit meme les chemin qui leurs servent a circuler devant leur ligne de pixel ou de bit) selon une séquence prédéterminé (avec quelques erreurs en plus mais c'est prévisible).  Y a environ 3000 a 4000 bit-pixel (environ 2000 pixel + 1400 bit). Meme si ca te prend 10 secondes de marquer un bit-pixel et que vous etes 10 ca se fait en une heure.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 32 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Dobro Mer 27 Nov 2019 - 12:18

je n'aurai pas le temps de repondre a tout le monde
je suisinvité a bouffé, et deja tres en retards

@Avalon a propos de la datation au carbonne 14
ton lien commence par ceci  (j'ai pas lu jusqu'au bout, que deja je bloque )


Première preuve(s). Persuadés que  les pyramides ont -10500 ans, des gens de la fondation Edgar Cayce  payent des campagnes de datation en 1984 et 1995 menées par David Koch.  L'analyse de plâtre, charbon de bois, bois, gypse, etc, dans différentes  pyramides de l'ancien et moyen Empire pointe vers les périodes déjà  affirmées par l'égyptologie, mais avec des écarts allant jusqu'à 400  ans. En 2010, Christopher Ramsey, université d'Oxford, mène une série  d'analyses avec des chercheurs de plusieurs pays. Les datations  précédentes, basées sur textes et traces matérielles, sont affinées et  confirmées pour l'ensemble de l'ancienne Egypte.

cela ne prouve pas contrairement a ce qui est affirmé que les pyramides ont 4500 ans !
cela ne prouve QUE le fait que les egyptiens utilisent les pyramides a cette epoque

il y a un probleme avec le carbonne 14 que tu ne semble pas connaitre
ONT NE PEUT PAS DATER DE LA ROCHE avec le carbonne 14

celui ci ne permet de dater QUE les résidus Organique !  

donc deja l'article pretends dater les pyramides , c'est FAUX !!
ça date la présence de résidus organique , et donc la présence humaine , pas les Pierres !!
et encore moins la date de leur assemblement ....

bon je reviens, promis

[humour ON ] je vais bien finir par vous fermer le bec, bande de petits prétentieux [humour OFF] MDR
avatar
Dobro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 59
Localisation : 43
Date d'inscription : 30/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 32 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par avalon471 Mer 27 Nov 2019 - 12:30

Dobro a écrit:il y a un probleme avec le carbonne 14 que tu ne semble pas connaitre
ONT NE PEUT PAS DATER DE LA ROCHE avec le carbonne 14
celui ci ne permet de dater QUE les résidus Organique !  
donc deja l'article pretends dater les pyramides , c'est FAUX !!
V'là pourquoi je t'ai mis ce lien et pas un parlant seulement de la datation au carbone 14,je te laisse lire la suite. Wink
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23384
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 32 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Urbinou Mer 27 Nov 2019 - 12:33

En 2013, la mission archéologique franco-égyptienne (Institut français d'archéologie orientale (IFAO) met au jour d’anciens papyrus, datant probablement de l’époque de Khéops (-2589/-2566). Ils sont découverts dans le port de Ouadi el-Jarf, sur la mer Rouge qui approvisionnait les chantiers des pharaons de l'Ancien Empire. À usage essentiellement comptable, ces documents consignent les événements comme prescris par l’administration contemporaine. La construction de la pyramide de Khéops y est clairement évoquée. Ainsi, le journal de bord du fonctionnaire Merer, décrit quotidiennement son activité : « L'inspecteur Merer a passé la journée avec son homme à charger des pierres dans les carrières de Tourah (…) Je suis allé livrer des pierres à la pyramide de Khéops »

Et le papyrus est datable.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum