GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

+48
dav1974
Dobro
Anarwax
Re.Bus
Beubleu
lincruste
Patient101
punKarasu
Koma
zouzzz
player1
Yop
Paradis
Supasaya
babsimov
Amy
CPC6128
neopolo
rhod-atari
kainrijames
Metalik
iwillbeback
antifrog
petitevieille
lord2laze
Marazizou
rastlin
Kenshinro
invité
upsilandre
eraserhead
Mastergurt
Clinteeswoud
Vzurkr
ereek
twinsen21
lessthantod
Urbinou
avalon471
Captain Obvious
Reyn
Tryphon
drfloyd
Xorion x
vincent2105
Mbx
viddal
darktet
52 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 3 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par viddal Mer 29 Aoû 2018 - 13:03

On est passé de "les ovnis nous observent et essaient de nous comprendre" à "Le forum gamopat observe Xorion et essaie de le comprendre".

C'est maintenant toi le sujet d'étude Xorion.

viddal
Patient contaminé

Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 3 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Reyn Mer 29 Aoû 2018 - 13:44

viddal a écrit:On est passé de "les ovnis nous observent et essaient de nous comprendre" à "Le forum gamopat observe Xorion et essaie de le comprendre".

C'est maintenant toi le sujet d'étude Xorion.

xorionrama MDR
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 3 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par viddal Mer 29 Aoû 2018 - 14:01

Xorion : cet être étrange venu d’une autre planète. Sa destination : la Terre. Son but : en faire son univers. 

David Vincent l'a vu. Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d’une route solitaire de campagne, alors qu’il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva. Cela a commencé par une auberge abandonnée et par un homme devenu trop las pour continuer sa route. 

Cela a commencé par l’atterrissage d’un vaisseau venu d’une autre galaxie. 

Maintenant, David Vincent sait que Xorion est là, qu’il a pris forme humaine et qu’il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé.... 

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 3 LES-ENVAHISSEURS-sonnerie-tv-gratuite
viddal
viddal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 48
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 3 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion x Mer 29 Aoû 2018 - 14:10

Bon faut dire que je dois être le seul ici à avoir véçu des RR2 et RR3 voir RR4.
Même si Errek a véçu une/des RR1/2. Ansi que deux autres Gamopat qui ne désire pas en parler hors mp. Attitude que je comprends facilement !
ça parait tellement absurde, surréaliste ce qu'on vit. à la différence des psychotiques qui racontent du faux en voulant paraître vrai. Nous autres on a bien conscience qu'on rapporte des choses qui ont toutes les apparences du faux. Pas simple...

vous autres vous êtes des RR0  Very Happy Vous n'avez jamais rien vu ! mais c'est pas un reproche hein!  Ce que je reproche c'est plutôt cette attitude limitée de ceux qui rejette d'un revers de bras tout ce qu'il n'a pas vécu eux mêmes, en les traitant de débile profond ou de malades mentaux.

Et c'est vrai que concernant les OVNI, la meilleure façon d'appréhender le phénomène est "d'étudier" les observeurs ou "contactés". Les vrais ne sont pas fous, ne vous en déplaise.

Je vois mal la raison qui ferait que j'insisterai comme ça à vouloir faire passer pour vrai des rêves, des hallu ou imaginations. Le quart d'heure de gloire ? faire parler de moi ? je crois que je suis quand même au dessus de ça. 

Si je le fais c'est que je suis convaincu de mon fait. Je sais ce qu'est un rêve, une imagination, etc. Et quand tu vis quelque chose réelle et hors norme, tu sais que ça ne rentre pas dans ces catégorie. Mais pour ça il faut le vivre, c'est pourquoi le Post du Doc Tryphon sur sa prétendue réaction à de telles anomalies, aussi louable et sincère soit elle, est erronée dans une large mesure.

Peut être un jour ici, un septique, un matérialiste vivra une expérience réellement hors norme et transformatrice, et qu'il aura le courage d'en témoigner ici. Qui sait ... Je rigolerais que ça tombe sur le Doc, Tryphon ou Reyn.

Mais donc y'a t'il un endroit ici ou tu parles vraiment , dans les détails, de ton exp OVNI / Paralysie du sommeil ? si Non, pourrais tu le faire ? Merci
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 3 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion x Mer 29 Aoû 2018 - 14:17

viddal a écrit:Xorion : cet être étrange venu d’une autre planète. Sa destination : la Terre. Son but : en faire son univers. 

David Vincent l'a vu. Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d’une route solitaire de campagne, alors qu’il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva. Cela a commencé par une auberge abandonnée et par un homme devenu trop las pour continuer sa route. 

Cela a commencé par l’atterrissage d’un vaisseau venu d’une autre galaxie. 

Maintenant, David Vincent sait que Xorion est là, qu’il a pris forme humaine et qu’il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé.... 

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 3 LES-ENVAHISSEURS-sonnerie-tv-gratuite


MDR Je serais plutôt dans le rôle de david VINCENT lol. Même si je dois avoir en moi une part "Alien". Dans le sens où je perçois de plus en plus au fil du temps, une forme de connexion, de familiarité avec ces consciences. Peut être sont elle de ma famille en quelque sorte, qu'il y a un lien plus proche qu'on ne le croit malgré l'étrangeté de ces anomalies.
Car il faut bien l'avouer, on ne tombe pas sur des OVNI comme ça, leur interactions avec nous, est voulue.
Pourquoi certains et pas d'autres ? Mystère.
Bon ça fait quand même bien 4 ans que je n'ai plus d'exp OVNI. Soit j'ai été un mauvais sujet, ou alors que le travail a été fait  OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 3 418468
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 3 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Reyn Mer 29 Aoû 2018 - 14:18

Xorion a écrit:

Peut être un jour ici, un septique, un matérialiste vivra une expérience réellement hors norme et transformatrice, et qu'il aura le courage d'en témoigner ici. Qui sait ... Je rigolerais que ça tombe sur le Doc, Tryphon ou Reyn.

 la vache tu y va fort je ne suis quand meme pas celui qui t'oppresse le plus ici ?  scratch 
si tu fait fait travailler ta mémoire je t'ai meme défendu a une époque avant un de tes bans ou tu servais de pinata pour le bonheur du plus grand nombre...

Je conteste pas ce que tu a pu voir ou vivre quoi que ce soit, par contre oui tu en fait des caisses et souvent on te choppe a plagier ou a sortir des sources foireuses.

Par contre j'aime beaucoup rire et souvent dans les sujets ou tu te trouve on s'amuse plutôt bien What a Face
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 3 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par eraserhead Mer 29 Aoû 2018 - 14:20

Xorion a écrit:Bon faut dire que je dois être le seul ici à avoir véçu des RR2 et RR3 voir RR4.

Ben non, moi aussi je les ai tous les Ridge Racer. Même si techniquement le titre du 2 c'est Ridge Racer Revolution, le titre du 3 Rage Racer et le titre du 4 Ridge Racer Type 4. Etant un grand fan, ils ont un peu vécu en effet.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 3 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion x Mer 29 Aoû 2018 - 14:22

Non tu ne m'oppresse pas le moins du monde ;-) et j'aime bien ton humour et interventions. Oui on s'amuse bien, et avec vos conneries je suis souvent plié en deux ^^
Nan le seul peut être que j'aime pas ici c'est Kinski, qui a été désagréable et insultant. Sinon c'est tout bon, et je respecte vos opinions et positionnement.
Après on a le droit de penser que je suis un malade mental, mais pas de balancer ça de la façon dont la fait qu'Kinski par le passé.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 3 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Reyn Mer 29 Aoû 2018 - 14:25

eraserhead a écrit:
Xorion a écrit:Bon faut dire que je dois être le seul ici à avoir véçu des RR2 et RR3 voir RR4.

Ben non, moi aussi je les ai tous les Ridge Racer. Même si techniquement le titre du 2 c'est Ridge Racer Revolution, le titre du 3 Rage Racer et le titre du 4 Ridge Racer Type 4. Etant un grand fan, ils ont un peu vécu en effet.

MDR MDR
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 3 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion x Mer 29 Aoû 2018 - 14:27

eraserhead a écrit:
Xorion a écrit:Bon faut dire que je dois être le seul ici à avoir véçu des RR2 et RR3 voir RR4.

Ben non, moi aussi je les ai tous les Ridge Racer. Même si techniquement le titre du 2 c'est Ridge Racer Revolution, le titre du 3 Rage Racer et le titre du 4 Ridge Racer Type 4. Etant un grand fan, ils ont un peu vécu en effet.

MDR moi je ne connais que celui en Arcade ! The RR, ceux qui plaiestation ... bof
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 3 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion x Mer 29 Aoû 2018 - 14:32

Pour le plaisir, le témoignage exceptionnel de Monsieur D. , 1 des 5 témoins de l'OVNI de harravilliers en 1998.
Ils ont toujours garder l’anonymat, mais ce monsieur est Décédé il y a peu, et il l'avait été filmé a son insu, et c'est sorti

Qu'on y croit ou pas, ça vaut des points :-)

Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 3 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par upsilandre Mer 29 Aoû 2018 - 15:14

Mais quand on a atteint un tel niveau de spiritualité et qu'on a vécu autant de chose extraordinaire. Quand on a la chance de voir ce que les autres ne voit pas, de connaitre le vrai visage caché de la réalité. Qu'est ce qui peut expliquer qu'on perde autant son temps au quotidien sur un obscure forum de retrogaming?
Dans ce genre de situation on a pas envie de consacrer sa vie a des choses plus grande? Ou alors il s'agit d'en parler le plus possible pour essayer de trouver des échos et simplement arrivé déjà a se convaincre soi même?
La force d'internet c'est effectivement de pouvoir répondre a ce besoin, de permettre a tous les croyants de se trouver, d’avoir cette écho pour se conforter entre eux jusqu'a peut être réussir a y croire vraiment. Mais y a quand même rien de pire je pense que de se mentir a soi même quand bien même le mensonge rendrait heureux.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 3 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par upsilandre Mer 29 Aoû 2018 - 15:28

Xorion a écrit:Pour le plaisir, le témoignage exceptionnel de Monsieur D. , 1 des 5 témoins de l'OVNI de harravilliers en 1998.
Ils ont toujours garder l’anonymat, mais ce monsieur est Décédé il y a peu, et il l'avait été filmé a son insu, et c'est sorti

Qu'on y croit ou pas, ça vaut des points :-)

Malheureusement rien n'a moins de valeur qu'un témoignage tout du moins quand on cherche la vérité. C'est quelques choses qui est difficile a assimiler par les gens qui ne sont pas du tout familier de la méthode scientifique et pourtant c'est quelques choses que l'on sait très bien par expérience.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 3 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par lessthantod Mer 29 Aoû 2018 - 16:03

viddal a écrit:C'est maintenant toi le sujet d'étude Xorion.
Et comme tous mythomanes mégalo, il aime ça!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 3 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion x Mer 29 Aoû 2018 - 16:20

upsilandre a écrit:Mais quand on a atteint un tel niveau de spiritualité et qu'on a vécu autant de chose extraordinaire. Quand on a la chance de voir ce que les autres ne voit pas, de connaitre le vrai visage caché de la réalité. Qu'est ce qui peut expliquer qu'on perde autant son temps au quotidien sur un obscure forum de retrogaming?
Dans ce genre de situation on a pas envie de consacrer sa vie a des choses plus grande? Ou alors il s'agit d'en parler le plus possible pour essayer de trouver des échos et simplement arrivé déjà a se convaincre soi même?
La force d'internet c'est effectivement de pouvoir répondre a ce besoin, de permettre a tous les croyants de se trouver, d’avoir cette écho pour se conforter entre eux jusqu'a peut être réussir a y croire vraiment. Mais y a quand même rien de pire je pense que de se mentir a soi même quand bien même le mensonge rendrait heureux.

Et si tu savais les heures que j'ai passé sur tes Lives  Youtube Very Happy t'es passionnant, et en plus tu as une voix qui ouvre à la méditation je t'assure.
Je ne crois pas avoir atteint un haut degré de spiritualité par contre malgré des expériences extra ordinaires, que je considère comme des cadeaux de la vie. Je vois sans doute le monde invisible que beaucoup ne voit pas. Mais c'est sans doute une affaire de travail, un peu comme pour coder. Je suis persuadé que bcp ici pourrait voir leur aura. Perso je l'ai vu pour la première fois lors d'une séance de cinéma sur fond de sièges velours violet, en approchant mes doigts comme ça par hasard, j'ai remarqué cette enveloppe à quelques millimètres de mes doigts, et comme une fumée qui joignait mes doigts en les approchant. Rien de plus facile, il suffit d'être dans de bonnes conditions ( pas en pleine lumière, fond sombre).
Ensuite je te dirais que mes expériences posent plus de questions qu'elles n'en donnent. Et c'est ça que j'aime : que les horizons s'élargissent. je sais maintenant ce qu'elle n'est pas notre réalité, mais ça serait prétentieux de dire la détenir la solution ou la vérité. D'ailleurs je me suis toujours méfier de ceux qui ont réponse à tout, que ça soit en science ou en spiritualité.
Par exemple je sais que le phénomène OVNI est réel, qui y a une réalité derrières toutes leurs mises en scène. je sais ce qu'il ne sont pas.
Quant au Retrogaming, c'est une de mes faiblesses, je suis tombé dedans petit. Et comme tu le sais peut être je suis EHS, ce qui réduit énormément ce que je peux faire. Donc c'est nature, et à la maison c'est pas mal aussi Internet, et Rétro gaming. Et l'un n’empêche pas l'autre tu sais, à savoir se consacrer à des choses plus grandes comme tu dis.
Après toutes mes exp, c'est vrai que perdre toute ma collection, ça ne me fait pas trop mal, si je sais que mes futurs acquéreurs en prennent soin. Moi tu me laisses un Commodore et je suis heureux !
Tu as ta façon négative de voir internet pour ceux qui se rencontrent pour parler de leur expériences communes. c'est une force. Avant le Net, je n'avais jamais pu parler (ou rarement)a des gens ayant vécu des choses similaires aux miennes ou a des chercheurs, scientifiques ouverts. J'ai bien compris que tu ne crois pas en tout ça, ça te regarde,  mais tu te trompes lourdement de penser qu'on se ment à nous mêmes.
Dans la vie y'a sans doute des choses qui t'échappent ou que tu ne vis pas, ce qui ne veut pas dire que ça n'existe pas. C'est juste ton opinion en fait, d'un gars fort sympa au demeurant , qui n'a jamais vécu ça et qui considère que tout est bidon.

Prends un truc simple et vérifiable : de nos jours il y a plus de 80 000 personnes qui ne s'alimentent plus, et dont certains ne boivent même plus... il se nourrissent du prana, de lumière.
Certains d'entre eux ont été testés sur plusieurs années pour voir si il y a avait supercherie. Et bien non : Marthe Robin, Prahlad Jani etc.


Là y'a du niveau spirituel ! je suis loin de pouvoir réaliser la même chose.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 3 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Urbinou Mer 29 Aoû 2018 - 16:31

Prends un truc simple et vérifiable : de nos jours il y a plus de 80 000 personnes qui ne s'alimentent plus, et dont certains ne boivent même plus... il se nourrissent du prana, de lumière.
Rha putain une de plus MDR
Bon, il reste quoi au rayon patascience que l'on a pas encore évoqué ici ?
N'empêche, il est vraiment temps d'éduquer les pauvres gens en Afrique et ailleurs qui crèvent de faim... bande de feignasses z'attendez quoi pour bouffer du prana ? Rolling Eyes
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 3 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion x Mer 29 Aoû 2018 - 16:31

lessthantod a écrit:
viddal a écrit:C'est maintenant toi le sujet d'étude Xorion.
Et comme tous mythomanes mégalo, il aime ça!


Oh toi t'es véner que je sois revenu sur gamopat  MDR Avant mon ban, je sais qu'on s'était embrouillé, je sais plus trop pourquoi. J'avais du taper sur une de tes niaiseries de consoles japonaises préférées.
T'es vraiment un gosse  Mr. Green Je te couperais un peu de tes écrans et de tes consoles, si j'étais tes parents !
Et tu devrais te consacrer un peu plus à des choses sérieuses MDR

Le "mythomane mégalo" si tu continues, il va venir un peu plus sur tes sujets dans le forum comme toi tu le fais ici pour systématiquement me dénigrer. Tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même  tongue
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 3 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Mer 29 Aoû 2018 - 16:35

Xorion a écrit:Je suis persuadé que bcp ici pourrait voir leur aura. Perso je l'ai vu pour la première fois lors d'une séance de cinéma sur fond de sièges velours violet, en approchant mes doigts comme ça par hasard, j'ai remarqué cette enveloppe à quelques millimètres de mes doigts, et comme une fumée qui joignait mes doigts en les approchant. Rien de plus facile, il suffit d'être dans de bonnes conditions ( pas en pleine lumière, fond sombre).
Et aller, maintenant le vlà qui voit son aura. Je suis partagé en le  MDR et le  ohnon

Xorion a écrit:Avant le Net, je n'avais jamais pu parler (ou rarement)a des gens ayant vécu des choses similaires aux miennes
Faudrait surtout que t'en parle à un psychiatre ou psychologue. Il me semble que tu as dis ne leur en avoir jamais parlé ? Pourquoi ? Tu as peur du diagnostique ?
Je ne cherche pas à te dénigrer ou dire que tu es fou en disant cela, il faut juste que tu te fasse aider. Vraiment. Même si ce sera dur pour toi de sortir de ton cocon imaginaire...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 3 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par lessthantod Mer 29 Aoû 2018 - 16:37

Urbinou a écrit:
Prends un truc simple et vérifiable : de nos jours il y a plus de 80 000 personnes qui ne s'alimentent plus, et dont certains ne boivent même plus... il se nourrissent du prana, de lumière.
Rha putain une de plus MDR
Razz Razz

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 3 Giphy


Dernière édition par lessthantod le Mer 29 Aoû 2018 - 16:41, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 3 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion x Mer 29 Aoû 2018 - 16:39

Urbinou a écrit:
Prends un truc simple et vérifiable : de nos jours il y a plus de 80 000 personnes qui ne s'alimentent plus, et dont certains ne boivent même plus... il se nourrissent du prana, de lumière.
Rha putain une de plus MDR
Bon, il reste quoi au rayon patascience que l'on a pas encore évoqué ici ?
N'empêche, il est vraiment temps d'éduquer les pauvres gens en Afrique et ailleurs qui crèvent de faim... bande de feignasses z'attendez quoi pour bouffer du prana ? Rolling Eyes

T'as déjà étudié la question ? tu connais les cas que j'ai cité plus haut ? ils ont été étudié par la science, qui constate mais n'explique pas. J'ai fais un sondage dans une école de médecins à Poitiers. 50 % des étudiants interrogés pensent à la réalité du phénomène. Comme quoi... ça m'avait surpris d'ailleurs.

Ce n'est pas à la portée de tous, je veux dire que ça ne s'apprend pas comme ça. Et c'est encore peu connu, et on ne le devient pas du jour au lendemain. Même si parmi les 80 000 il y a aussi des africains.
Y'a peut être qu'eux qui survivront en fait ! tout devient tellement toxique et contaminé dans la bouffe et l'eau.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 3 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Urbinou Mer 29 Aoû 2018 - 16:47

N'oublie pas la pollution de l'air, faudrait arrêter de respirer aussi Mr. Green

https://www.rtbf.be/info/societe/onpdp/cameras-cachees/detail_se-nourrir-de-lumiere-la-dangereuse-conviction-du-respirianisme?id=9429752

Enfin bon, une dernière fois, on revient au sujet ovni svp. Ce topic n'est pas le festival des pseudo-sciences, ou une vitrine pour les gourous et autres illuminés.
On s'est bien marré, mais promouvoir le respirianisme ou la non-vaccination ce n'est plus drôle, ça tue.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 3 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion x Mer 29 Aoû 2018 - 16:53

Shovel Knight a écrit:
Xorion a écrit:Je suis persuadé que bcp ici pourrait voir leur aura. Perso je l'ai vu pour la première fois lors d'une séance de cinéma sur fond de sièges velours violet, en approchant mes doigts comme ça par hasard, j'ai remarqué cette enveloppe à quelques millimètres de mes doigts, et comme une fumée qui joignait mes doigts en les approchant. Rien de plus facile, il suffit d'être dans de bonnes conditions ( pas en pleine lumière, fond sombre).
Et aller, maintenant le vlà qui voit son aura. Je suis partagé en le  MDR et le  ohnon

Xorion a écrit:Avant le Net, je n'avais jamais pu parler (ou rarement)a des gens ayant vécu des choses similaires aux miennes
Faudrait surtout que t'en parle à un psychiatre ou psychologue. Il me semble que tu as dis ne leur en avoir jamais parlé ? Pourquoi ? Tu as peur du diagnostique ?
Je ne cherche pas à te dénigrer ou dire que tu es fou en disant cela, il faut juste que tu te fasse aider. Vraiment. Même si ce sera dur pour toi de sortir de ton cocon imaginaire...

Ben oui, bon je ne vois que la première couche, pas l'intégralité de l'aura. beaucoup pourrait la voir ici. suffit d'essayer.

Mon ptit preux chevalier, t'es gentil de te soucier de m'aider. Mais je crois que c'est toi qui a besoin d'aide : pour aller délivrer ta dulcinée  MDR doivent être bien pleine tes bourses ;-)
Tu as pas du suivre 3e 65c car j'ai déjà dit ici que j'avais consulter deux psychiatres, dont un à qui j'ai même pu parler de mes exp OVNI. C'est celui qui croit en la réalité de l'EHS, causée par les ondes donc. J'ai dis que je ne souhaite pas étaler le côté médical de ma vie, mais après x séances chez ce psychiatre, il m'a assuré de ma santé mental. Ne t'en déplaise. Comme la grande majorité des experienceur ou des abductés, ce ne sont pas des fous. ils ont juste véçu une autre forme de réalité.

A vous écouter, beaucoup de gens devraient être internés  Rolling Eyes En gros tout ceux qui ont des dons, des communications avec les esprits, ou le monde invisible. En gros tout ceux qui ne sont pas de gros athés matérialistes ! je crois que c’est vous qui auriez besoin d'une petite mise à niveau !
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 3 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion x Mer 29 Aoû 2018 - 17:07

Urbinou a écrit:N'oublie pas la pollution de l'air, faudrait arrêter de respirer aussi Mr. Green

https://www.rtbf.be/info/societe/onpdp/cameras-cachees/detail_se-nourrir-de-lumiere-la-dangereuse-conviction-du-respirianisme?id=9429752

Enfin bon, une dernière fois, on revient au sujet ovni svp. Ce topic n'est pas le festival des pseudo-sciences, ou une vitrine pour les gourous et autres illuminés.
On s'est bien marré, mais promouvoir le respirianisme ou la non-vaccination ce n'est plus drôle, ça tue.

Je ne promeut rien du tout ! je signale simplement que ça existe. ça me fait clairement penser aux stages bidons de l'Ayahuasca. Y'a toujours des enfoirés, des profiteurs pour faire de la merde et décrédibiliser les authentiques. J'en avais déjà parlé plus haut du respirianisme, c'est vraiment pas le truc à tenter pour une personne lambda c'est clair. Y'a déjà eu des morts aussi ! 

Désolé mais le cas de Marthe Robin est avéré : seulement 1 petite hostie et quelques gouttes d'eau sur les lèvres chaque dimanche... et ce pendant 50 ans ! suivi 5 ans je crois par une équipe de toubib. 
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 3 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Tryphon Mer 29 Aoû 2018 - 17:24

Renseigne-toi ailleurs que dans les revues mystiques :

Selon le philosophe Jean Guitton, la possibilité avait été offerte à Marthe Robin de faire étudier son inédie dans une clinique pendant des mois pour que « la preuve de son jeûne soit faite ». Ce à quoi elle aurait répondu « Croyez-vous que cela convaincrait les gens ? ceux qui n’admettent pas, n’admettraient pas davantage »47. Ce qui fait qu’il n’existe aucune preuve clinique de cette inédie de Marthe Robin.

Alors oui, c'est wikipedia, ils nous cachent la vérité...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 3 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par eraserhead Mer 29 Aoû 2018 - 17:26

J'ai déjà entendu parler de Marthe Robin mais plus dans la sphère catholique (rien à voir avec l'ufologie). 
Un procès en béatification est en cours. Ca peut paraître ridicule mais le Vatican ne déconne pas du tout avec ça et mène une enquête pour savoir si le miracle en est vraiment un: à savoir s'il n'y a pas d'autre explication possible que celle du miracle.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 3 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Mer 29 Aoû 2018 - 17:31

Je recadre le débat autour d'un Ufologue majeur dans le paysage français, le regretté Jimmy Guieu, ancien résistant de la 2ème guerre, écrivain prolifique et qui a été l'un des premiers à écrire sur le sujet dans les années 50, les ovnis viennent d'un autre monde, uste après l'affaire controversée de Roswell ( Le spécialiste de ça en France est Gildas Bourdet ).
Il était aussi Franc Maçon d'assez haut rang d'après les révélations de son ami, Guy Tarade, un autre érudit et passionné de ces sujets.



Le premier épisode de sa série, les Portes du futur ... Personnellement, j'adore les regarder de temps en temps. amoureux

Sans porter crédit à toutes ces affirmations, mais cela stimule l'imagination, et moi, j'adore ça. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 3 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Mer 29 Aoû 2018 - 18:08

Ah Gildas Bourdet... le spécialiste de Roswell en effet... qui mène ses enquetes de son canapé en recopiant ce qu'il a vu dans les livres US...

Jimmy Guieu, autour de SF raté, qui a tenté lui aussi de se place dans l'ufologie....

Aucun des deux n'a jamais cru à ce qu'il raconte bien sur...

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 3 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Urbinou Mer 29 Aoû 2018 - 18:13

Jimmy Guieu, je l'ai d'abord connu sous sa casquette d'auteur chez Fleuve Noir, et je l'aimais bien, jusqu'à ce que j'apprenne qu'il avait fini par croire (ou fait semblant de croire) à ses fictions...
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 3 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Tryphon Mer 29 Aoû 2018 - 18:29

Je te rassure, je suis fan de Jean-Pierre Petit (c'est vrai en plus) Very Happy
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 3 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Mer 29 Aoû 2018 - 18:32

Ahhh les éditions Fleuve noir ... amoureux

J'étais ( et je reste ) aussi un "Fan" des "J'ai Lu - L'aventure mystérieuses" ! Les fameux bouquins de poche rouges. Wink
Il m'en reste deux encore, le bouquin sur le Triange des bermudes de C.Berlitz, et un autre que je dois avoir dans un carton ( les civilisations mystérieuses je crois ... )

Je recherche une édition originale du fameux "Matin des magiciens" de Powell - Bergier, ainsi que les deux livres de Fulcanelli sur les demeures philosophales et les cathédrales, les écrits hermétiques sur l'Alchimie, la langue des oiseaux, les savoirs anciens, ... , mais on s'éloigne du sujet ... Wink

Bref, rien ne t'empêche d'avoir les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages est grisant, et stimulant pour mon imagination fertile ... Et puis chercher à chaque fois à démonter/cherche la petite bête est pour moi, une perte de temps ... Car à vrai dire, ça ne m'intéresse pas, certain truc sont tellement énormes, que cela les rendent magnifiques pour l'imagination.

Bon je parle un peu d'une partie de mon jardin secret, mais tout être humain a ses fondations propres qu'il est inutile de démonter par pur respect.

La vérité n'est relative qu'à soi même après tout. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 3 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion x Mer 29 Aoû 2018 - 18:34

eraserhead a écrit:J'ai déjà entendu parler de Marthe Robin mais plus dans la sphère catholique (rien à voir avec l'ufologie). 
Un procès en béatification est en cours. Ca peut paraître ridicule mais le Vatican ne déconne pas du tout avec ça et mène une enquête pour savoir si le miracle en est vraiment un: à savoir s'il n'y a pas d'autre explication possible que celle du miracle.

Tout à faits ! c'est marrant mais personne n'a relevé pour Yvonne aimée de Malestroit ! et y'a des preuves solides. suffit de lire ses lettres et voyances des années 20 et de regarder les vidéos ou de Gaule lui remettant une médaille... bluffant. Mais l'église a pas encore reconnu ayant trop peur d'une vague d'illuminisme » tellement ses prodiges sont ce qu'il y a de plus fous jamais réalisés.

Pareil pour la lévitation de l'hostie. Pas eu de commentaire ... 

@Vetea : J'adore Jimmy.  Il a eu un sacré mérite, et forcément quand on défiche un nouveau domaine, on commet des erreurs. Que de souvenirs quand il passait chez Dechavanne et se faisait moquer ^^ comme moi ici! 
Guy Tarade est un de mes amis. Suite à mes exp début 90, je l'ai appelé par tel, et il m'a proposé de passé le voir à Nice. Quel érudit ! quel homme humble, un éternel apprenti, pas un gourou. Guy Tarade est toujours de ce monde malgré son grand age. Et toujours actif !

Tryphon a écrit:Je te rassure, je suis fan de Jean-Pierre Petit (c'est vrai en plus) Very Happy


nan tu déconnes ?! tu m'épates tiens. Jean-Pierre a ses défauts mais je le trouve vraiment brillant, excellent.
Le doc va encore nous dire que JPP ne croit pas à ce qu'il dit ...


Vetea a écrit:Ahhh les éditions Fleuve noir ... amoureux

J'étais ( et je reste ) aussi un "Fan" des "J'ai Lu - L'aventure mystérieuses" ! Les fameux bouquins de poche rouges. Wink
Il m'en reste deux encore, le bouquin sur le Triange des bermudes de C.Berlitz, et un autre que je dois avoir dans un carton ( les civilisations mystérieuses je crois ... )

Je recherche une édition originale du fameux "Matin des magiciens" de Powell - Bergier, ainsi que les deux livres de Fulcanelli sur les demeures philosophales et les cathédrales, les écrits hermétiques sur l'Alchimie, la langue des oiseaux, les savoirs anciens, ... , mais on s'éloigne du sujet ... Wink

Bref, rien ne t'empêche d'avoir les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages est grisant, et stimulant pour mon imagination fertile ... Et puis chercher à chaque fois à démonter/cherche la petite bête est pour moi, une perte de temps ... Car à vrai dire, ça ne m'intéresse pas, certain truc sont tellement énormes, que cela les rendent magnifiques pour l'imagination.

Bon je parle un peu d'une partie de mon jardin secret, mais tout être humain a ses fondations propres qu'il est inutile de démonter par pur respect.

La vérité n'est relative qu'à soi même après tout. Wink

j'ai presque l'intégrale des  "J'ai Lu - L'aventure mystérieuses". vraiment de très bonnes choses la dedans (et du moins bon : RAMPA etc.). je te conseille celui de Guy TARADE dans cette collection!


J'ai aussi l'intégrale des revues Planètes, des Hors Série et aussi la chance d'avoir les éditions originales du Matin des magiciens, et aussi mon livre de chevet, en édition originale française : le Livre des Damnés de Charles FORT.


J'ai d'autres éditions de ces merveilles :-) si tu veux je peux regarder ce que j'ai pour toi. Je peux même te prêter mes bouquins sur Fulcanelli etc.


J'ai failli rencontré Louis PAUWELS en 1997, il voulait me voir, ainsi qu'un ami très particulier, mais il était très malade et à l’hôpital et ça n'a pas été possible :-( J'aime tellement ses livres : l'amour Monstre, etc.


Je suis Fan de Bergier aussi ! Un pur génie, expert en réalité :-) . Quelle ambiance dans cette Vidéo :-)
https://www.youtube.com/watch?v=hRkO6lzJuDA&t=37s



En fait je suis trop en phase avec le réalisme fantastique. Et je te recommande vivement la revue Belge KADATH. maintenant dispo en démat.


tu ne peux pas rater aussi la nouvelle revue ORBS (l'autre planète), qui a quelques années, au même format que la revue planète. Digne héritier avec des dossiers et sujets fabuleux !


http://www.orbs.fr/


Dernière édition par Xorion le Mer 29 Aoû 2018 - 19:11, édité 2 fois
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum