GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

+49
dav1974
Dobro
Anarwax
Re.Bus
Beubleu
lincruste
Patient101
punKarasu
Koma
zouzzz
player1
Yop
Paradis
Supasaya
babsimov
Amy
CPC6128
neopolo
rhod-atari
kainrijames
Metalik
iwillbeback
antifrog
petitevieille
lord2laze
Marazizou
rastlin
Kenshinro
invité
upsilandre
eraserhead
Mastergurt
Clinteeswoud
Vzurkr
ereek
sdebrou
twinsen21
lessthantod
Urbinou
avalon471
Captain Obvious
Reyn
Tryphon
drfloyd
Xorion x
vincent2105
Mbx
viddal
darktet
53 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par darktet Mar 28 Aoû 2018 - 1:39

@Xorion
C'est pas la première fois que tu abuses du copier coller
-De un, utilises tes propres mots ,ça fait peut être moins érudit mais ça fait de toi une personne plus sincère.Déja qu'au "créditomètre",tu frôles le zéro^^
-ou de deux,ai l'honnêteté et le respect de mentionner l'auteur.
Surtout pour le dernier plagiat,je voulais une réponse personnel.
désolé si je te "froisse"

Sinon,j'ai bien compris que ça a profondément changé ta vie,que de te retrouver nez a nez avec des entités inconnues.
Tout comme ceux qui ont été dans ton cas j'imagine.
Mais quand je dis que si des êtres intelligents  visitent la terre ou s'imprègnent de notre cerveau,ça ne change en rien l'humanité dans sa globalité.C'est un contact nul .Ok 1 pour cent des humains sont affectés mais pour le reste des terriens ça n'a strictement aucun impacte.
Pourquoi un tel "cinéma" des E.T,que pour quelques "élus"?
Nous préparer au véritable contact ? ça fait déja 70 ans minimum.Un moment faut conclure^^

darktet
Interne
Interne

Nombre de messages : 7479
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Mar 28 Aoû 2018 - 8:09

C'est comme Jesus qui doit revenir un jour  Mr. Green On attend toujours

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Urbinou Mar 28 Aoû 2018 - 9:39

drfloyd a écrit:C'est comme Jesus qui doit revenir un jour  Mr. Green On attend toujours

Quand on est éternel, on perd un peu le sens de la durée. Oh, 2000 ans, déjà ? Wink
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion x Mar 28 Aoû 2018 - 9:49

Ah merde ça s'est vu pour mon plagiat de Young  Mr. Green vous êtes forts les mecs 😄 C'est une de mes références ce génie. Je connais tellement son oeuvre, j'ai fait ça de tête par contre, son livre "ma vie" est un de mes livres de chevet, et c'est tellement trop ce que je ressens. Y'avait rien de mieux pour te répondre Darktet. J'étais pas satisfait de ma réponse précédente ;-)

Mais quand tu dis que ça ne change rien pour l'humanité, je crois que tu te trompes gravement... Va demander aux chamans, aux anciens, et aux anciennes civilisations, et aussi aux religions ce qu'ils leurs doivent...
Le facteur exogène ne s'est pas toujours manifesté comme OVNI, mais sous d'autres formes.

Ce phénomène  accompagne l'humanité probablement depuis toujours, y'a qu'a lire toutes les traditions : Sumer, Dogons, Inde, etc.

ET puis ça nous a sauvé de l'extinction. je te rappelle leur intervention à Tchernobyl ... sans ça on aurait pris 10 fois plus de dégât dans la gueule. L'uranium transformé par le rayon en aluminium, c'est pas un fake.
On serait même plus là pour en parler !

Sinon Doc, Jésus revient tous les jours ! sans lui point de lumière et de chaleur puisque Jésus est une représentation de notre disque Solaire, le soleil. Je ne veux pas choquer les croyants, mais ça de nos jours c'est un fait bien établi ! Jésus Christ est une allégorie au Soleil.

Sinon j'ai regardé le film "Phénomènes paranormaux". J'ai passé un super bon moment, c'est vraiment bien amené :-) et assez bien foutu le fait de faire croire que c'est basé sur des faits réels, avec les vidéos "d'origine".
Je crois à la réalité des abductions, mais pas au pied de la lettre. Suivant ce qu'on est, on vit ça de façon traumatisante, ou de meilleure façon.
Comme pour les objets que sont les OVNIS, les abudction sont des mises en scène, la réalité induite. Le réalité première nous demeure cachée, car on ne pourrait pas la comprendre. le phéno doit s'adapate à ce qu'on est.
ça te change aussi un homme ce genre d'expérience. c'est marrant dans le film ça se produit souvent à 3H33m et par le passé, à une période de ma vie je me réveillais systématiquement à cette heure chaque nuit sans raison.
C'est pas impossible que j'ai été pris sans trop le savoir.... de toute façon, un jour j'irai voir un hypno compétent pour faire la lumière la dessus.

Darktet, des millions de gens ont vécu des choses comme moi, qui sait ce qu'elles seraient devenus sans ça? ça peut changer le monde mine de rien, vu que c'est réellement transformateur.
Si tu attends un contact officiel, bien étable, c'est rappé, car ce ne sont pas des êtres physiques !
Vincent, je te répondrai la dessus prochainement. Promis je vais essayer de pas trop faire de plagiat  OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 435303
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Urbinou Mar 28 Aoû 2018 - 9:57

Xorion a écrit:Ah merde ça s'est vu pour mon plagiat de Young  Mr. Green vous êtes forts les mecs 😄 C'est une de mes références ce génie. Je connais tellement son oeuvre, j'ai fait ça de tête par contre, son livre "ma vie" est un de mes livres de chevet, et c'est tellement trop ce que je ressens. Y'avait rien de mieux pour te répondre Darktet. J'étais pas satisfait de ma réponse précédente ;-)

En tout cas, avec toutes les pirouettes que tu nous fais, tu peux sans souci aller postuler dans un cirque !
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par lessthantod Mar 28 Aoû 2018 - 10:02

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Giphy

Spoiler:
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par twinsen21 Mar 28 Aoû 2018 - 10:51

Urbinou a écrit:
drfloyd a écrit:C'est comme Jesus qui doit revenir un jour  Mr. Green On attend toujours

Quand on est éternel, on perd un peu le sens de la durée. Oh, 2000 ans, déjà ? Wink

Jésus n'est plus là depuis 2000 ans mais il est vachement moderne le bougre!
En vacances je me suis balladé à Rocamadour, on pouvait faire des dons à l'Eglise avec le sans contact  Rolling Eyes
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par lessthantod Mar 28 Aoû 2018 - 11:18

twinsen21 a écrit:En vacances je me suis balladé à Rocamadour
thumleft
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par viddal Mar 28 Aoû 2018 - 12:10

Xorion a écrit:ET puis ça nous a sauvé de l'extinction. je te rappelle leur intervention à Tchernobyl ... sans ça on aurait pris 10 fois plus de dégât dans la gueule. L'uranium transformé par le rayon en aluminium, c'est pas un fake.
On serait même plus là pour en parler !

Je n'ose même plus te demander tes sources.

Par contre une centrale qui pète c'est triste mais ça ne met pas en danger l'humanité.
viddal
viddal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 473
Age : 48
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par sdebrou Mar 28 Aoû 2018 - 13:40

viddal a écrit:
Xorion a écrit:ET puis ça nous a sauvé de l'extinction. je te rappelle leur intervention à Tchernobyl ... sans ça on aurait pris 10 fois plus de dégât dans la gueule. L'uranium transformé par le rayon en aluminium, c'est pas un fake.
On serait même plus là pour en parler !

Je n'ose même plus te demander tes sources.

Par contre une centrale qui pète c'est triste mais ça ne met pas en danger l'humanité.
Je pense qu'il fait référence à cela: https://www.parismatch.com/Actu/Insolite/Les-OVNIs-de-Tchernobyl-956296 / http://feairplane.canalblog.com/archives/2016/03/26/33577979.html ("Si l’explosion avait eu lieu, les experts considèrent que la moitié de l'Europe aurait été rayée de la carte", rien que ça...)
sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par viddal Mar 28 Aoû 2018 - 13:43

Justement ce sont les noms des experts que je veux.
viddal
viddal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 473
Age : 48
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par avalon471 Mar 28 Aoû 2018 - 13:48

Xorion a écrit:ET puis ça nous a sauvé de l'extinction. je te rappelle leur intervention à Tchernobyl ... sans ça on aurait pris 10 fois plus de dégât dans la gueule. L'uranium transformé par le rayon en aluminium, c'est pas un fake.
Jeanne d'Arc c'était eux aussi? Mr. Green
Xorion a écrit:Sinon j'ai regardé le film "Phénomènes paranormaux". J'ai passé un super bon moment, c'est vraiment bien amené
Bon c'est l'essentiel,pur fiction donc (l'affiche annonçait "basé sur des faits réels).


Dernière édition par lessthantod le Mar 28 Aoû 2018 - 16:29, édité 1 fois (Raison : quote)
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23336
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par ereek Mar 28 Aoû 2018 - 13:59

drfloyd a écrit:C'est comme Jesus qui doit revenir un jour  Mr. Green On attend toujours
Si tu fais allusion à l'eschatologie chrétienne, mieux vaut que le retour de Jésus ne se fasse pas tout de suite
ereek
ereek
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : auray
Date d'inscription : 14/10/2008

http://www.myspace.com/rickandthenyx

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Vzurkr Mar 28 Aoû 2018 - 14:17

drfloyd a écrit:C'est comme Jesus qui doit revenir un jour  Mr. Green On attend toujours
Jésus fait comme les OVNIs. Pour préparer l'humanité à sa venue prochaine, il fait des apparitions furtives... sur des toasts:
Spoiler:

sur des tortillas:
Spoiler:

mais, plus joueur, également sur l'anus des chiens:
Spoiler:
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par ereek Mar 28 Aoû 2018 - 14:31

Vzurkr a écrit:
drfloyd a écrit:C'est comme Jesus qui doit revenir un jour  Mr. Green On attend toujours
Jésus fait comme les OVNIs. Pour préparer l'humanité à sa venue prochaine, il fait des apparitions furtives... sur des toasts:
Spoiler:

sur des tortillas:
Spoiler:

mais, plus joueur, également sur l'anus des chiens:
Spoiler:

ereek
ereek
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : auray
Date d'inscription : 14/10/2008

http://www.myspace.com/rickandthenyx

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Captain Obvious Mar 28 Aoû 2018 - 22:13

Urbinou a écrit:
Xorion a écrit:Ah merde ça s'est vu pour mon plagiat de Young  Mr. Green vous êtes forts les mecs 😄 C'est une de mes références ce génie. Je connais tellement son oeuvre, j'ai fait ça de tête par contre, son livre "ma vie" est un de mes livres de chevet, et c'est tellement trop ce que je ressens. Y'avait rien de mieux pour te répondre Darktet. J'étais pas satisfait de ma réponse précédente ;-)

En tout cas, avec toutes les pirouettes que tu nous fais, tu peux sans souci aller postuler dans un cirque !
C'est peu minable cette excuse surtout la 3ème fois... Je m'attendais à mieux du style : " je suis la réincarnation de CG Jung ça n'est donc pas du plagiat"

Il manque d'imagination saispas
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Mar 28 Aoû 2018 - 22:44

On se recentre sur les OVNIS

Franchement je pense que ca canular c'est le plus gros de toute l'histoire de l'ufologie :

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Ovni_canular_suite


Ca a ridiculisé l'ensemble des "croyants" et les ecrivains qui ont tous mis en photo le triangle en couverture de leurs torchons !

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Mar 28 Aoû 2018 - 22:48

Je rappelle la technique utilisée :

Un triangle en polystyrene suspendu dans son jardin la nuit avec des fils à 2 metre de hauteur, et des ampoules.

A l'epoque : "la preuve irréfutable"  MDR

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Mar 28 Aoû 2018 - 22:51

C'est génial l'ufologie, j'ai étudie cette mythologie durant des années en prenant beaucoup de plaisir.

Saviez vous que la plupart des canulars des années 50 étaient réalisés avec des lampes à gaz ? Dont ce celèbre modele :

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Captur60

Suffisait de récuperer le haut de la lampe

les soucoupes ont été démocratisées par le pilote d'avion Kenneth Arnorld qui a surement vu des nuages lenticulaires.... qu'il a decrit comme des assiettes volantes...  Ca a fait un petit buzz et l'armée s'en est souvenue et s'en est servi pour couvrir les activités de guerre froide.... dont Roswell (les ballons Mogul)


Dernière édition par drfloyd le Mar 28 Aoû 2018 - 22:58, édité 1 fois

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Reyn Mar 28 Aoû 2018 - 22:56

drfloyd a écrit:C'est génial l'ufologie, j'ai étudie cette mythologie durant des années en prenant beaucoup de plaisir.

Saviez vous que la plupart des canulars des années 50 étaient réalisés avec des lampes à gaz ? Dont ce celèbre modele :

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Captur60

Suffisait de récuperer le haut de la lampe

Ah mortel  MDR
Je la veut !
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Mar 28 Aoû 2018 - 23:00

en general les farceurs utilisaient une canne à peche et ils suspendaient le haut de la lampe à huile... le complice lui prenait une photo floue.

Il est super simple de duper un ufologue : ils croient à tout !

Je j'ai encore fait cette année avec un simple caillou  Mr. Green

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Reyn Mar 28 Aoû 2018 - 23:04

Faut organiser un concours sur GAMOPAT: le meilleur cliché  Mr. Green
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Mar 28 Aoû 2018 - 23:09

bonne idée !!!!!

Et pour le gagnant : on envoie le cliché à Jean Claude Bourret et jean Pierre Petit

Ils debarquent aussitot chez le gagnant avec des instruments de mesure et un chapeau en alu sur la tête... à la recherche de radioactivité dans son jardin.

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Reyn Mar 28 Aoû 2018 - 23:19

drfloyd a écrit:bonne idée !!!!!

Et pour le gagnant : on envoie le cliché à Jean Claude Bourret et jean Pierre Petit

Ils debarquent aussitot chez le gagnant avec des instruments de mesure et un chapeau en alu sur la tête... à la recherche de radioactivité dans son jardin.

MDR MDR on donnera l'adresse de xorion


Dernière édition par Reyn le Mar 28 Aoû 2018 - 23:22, édité 1 fois
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Clinteeswoud Mar 28 Aoû 2018 - 23:20

Reyn a écrit:Faut organiser un concours sur GAMOPAT: le meilleur cliché  Mr. Green

Excellent  OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Icon_mrgreen 
Barres de rire assurées, mais après faut assumer s'il y a plein de désoeuvrés qui viennent se téléporter ici pour parler d'UFOs...
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Mastergurt Mer 29 Aoû 2018 - 11:56

Mon idole dans le genre rêveur ça reste Jean Claude Ladrat. Et chez lui c' était naturel pas besoin de fumette comme certains "élus" qui s' expriment ici.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion x Mer 29 Aoû 2018 - 12:26

Trop fort la lanterne ! je pensais que les photos d'adamski provenaient du haut d'un aspirateur, mais non c'est de cette sublime lanterne (j'en veux une aussi ^^ ça se trouve mais chero) :

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Steve043

Ensuite il a ajouté d'autres éléments pour faire le reste, le bas :
http://www.marc-hallet.be/trucagephotoadamski.html
 
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Modelisation

Bon sinon pour répondre à Tryphon sur un truc faux qu'il a dit de moi. je n'ai pas l'habitude de fumer des joints ! y'a eu cette fois chez ce pote où j'ai eu ce flash, que j'ai essayé au départ a attribué à ce joint.

Car faut le dire, quand on vit une exp hors normes, on essaie de se convaincre par toutes les façons qu'on a déliré, etc. on essaie de ramener systématiquement à des choses connues, rationnelles.
Souvent c'est des tentatives désespérées... Comme penser que le flash était un délire du joint, la suite m'a bien prouvé la réalité de ce flash. Perso j'ai plus 1 an au début de mes exp en 1992, pour sortir du déni, pour arrêter de penser que je devenais fous. 

Quand j'aurai + de temps je répondrai à l'intégralité de ta réponse Tryphon sur le "comment tu réagirais" ;-)

Sinon c'est pas parce qu'il y a des faussaires, des canulars, qu'ils faut tout ramener le phénomène à ça !

L'affaire haravilliers est pas mal dans le genre solide car elle concernent 5 personnes :

https://rr0.org/science/crypto/ufo/enquete/dossier/Haravilliers/index.html

Toujours ces composantes absurdes, dont le contacté est bien conscient lorsqu'il en parle, et en même temps il raconte ce qu'il à vécu.

Sinon j'ai pris le temps de revoir l'affaire des OVNI au Zimbabwe, ce n'est pas un Fake ou une méprise. John Mack n'est pas un Ufologue de base, mais un Psychiatre renommé, et sur cette affaire il a fait un excellent boulot, selon les règles de l'art. C'est vraiment pas un affabulateur comme le prétend le doc.
Le tentative de Debunk dont le lien a été cité plus haut ne tient pas la route.
Un témoin a parlé plus de 20 ans après sinon :
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Tryphon Mer 29 Aoû 2018 - 12:29

Xorion a écrit:Bon sinon pour répondre à Tryphon sur un truc faux qu'il a dit de moi. je n'ai pas l'habitude de fumer des joints ! y'a cette fois chez ce pote où j'ai eu ce flash, que j'ai essayé au départ a attribué à ce joint.

Je n'ai pas dit ça, j'ai dit que tu avais reconnu en avoir fumé. Ça force nécessairement un auditeur externe à ne pas te considérer comme digne de foi. Indépendamment de ta bonne foi.

Ce n'est pas un jugement de valeur (j'ai déjà fumé des joints aussi, ou bourré la gueule)...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion x Mer 29 Aoû 2018 - 12:32

Mastergurt a écrit:Mon idole dans le genre rêveur ça reste Jean Claude Ladrat. Et chez lui c' était naturel pas besoin de fumette comme certains "élus" qui s' expriment ici.

J'aimais bien le personnage mais quand j'ai appris ses viols sur des enfants ... ça calme.
Un peu comme quand tu apprends que Gandhi couchait avec des gamines de 11/12 ans...


Dernière édition par Xorion le Mer 29 Aoû 2018 - 12:40, édité 1 fois
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion x Mer 29 Aoû 2018 - 12:39

Tryphon a écrit:
Xorion a écrit:Bon sinon pour répondre à Tryphon sur un truc faux qu'il a dit de moi. je n'ai pas l'habitude de fumer des joints ! y'a cette fois chez ce pote où j'ai eu ce flash, que j'ai essayé au départ a attribué à ce joint.

Je n'ai pas dit ça, j'ai dit que tu avais reconnu en avoir fumé. Ça force nécessairement un auditeur externe à ne pas te considérer comme digne de foi. Indépendamment de ta bonne foi.

Ce n'est pas un jugement de valeur (j'ai déjà fumé des joints aussi, ou bourré la gueule)...

Un joint ne provoque pas d'hallucination, juste une légère plane et une décontraction. ça m'est arrivé d'avoir fumé deux fois avant une des mes centaines d'exp. C'est peu : 1% des cas je dirais. Mais ces deux fois j'ai eu des preuves que c'était bien réel : un fois ce flash, et l'autre lors de ma sortie hors du corps.
Pour moi c'est comme si tu décrédibilise un expérienceur parce qu'ils a bu 1 verres ou deux d'alcool. Au contraire ça permet permettre une certaine décontraction qui permet de se lâcher plus facilement certainement.
Celui qui était balaise dans le genre, c'est Edgar allan Poe, mais lui il n'y allait pas avec le dos de la cuillère, et pourtant il a rapporté des choses avérées des siècles plus tard.

Tryphon tu fumes ^^ ah ça me rassure ! tu te souviens du mec qui a inventé la carte à puce après un joint ?
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par viddal Mer 29 Aoû 2018 - 13:03

On est passé de "les ovnis nous observent et essaient de nous comprendre" à "Le forum gamopat observe Xorion et essaie de le comprendre".

C'est maintenant toi le sujet d'étude Xorion.
viddal
viddal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 473
Age : 48
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum