GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+27
polton
tilou
Paradis
Ryaku
trunk70
guyome
salgueiro
kainrijames
Kojiki2
salocin
Marazizou
Mastergurt
petitevieille
upsilandre
scrolling
jemenvais
Alucardark
lessthantod
Tonkatsu
Agathon
Metalik
ace76
airdream
Tryphon
wiiwii007
fire-leo
Stef
31 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 15 Avr 2018 - 17:17

Content que tu as bien rigolé et que tu es tombé dans le piège :) J'aurais voulu faire durer longtemps le plaisir, mais bon, faut que être un minimum sérieux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 15 Avr 2018 - 17:22

si je t'avais cru un seul instant, je t'aurais balancé des Gif de victoire MDR

Au moins t'as gagné une ligne de plus dans ma collection de signatures  clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 15 Avr 2018 - 17:39

Ta signature c'est du vent, je me demande pourquoi tu t'y accroche tellement
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 15 Avr 2018 - 18:08

parce qu'elle fait rire wiiwii clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 15 Avr 2018 - 18:15

J'allais écrire : " Ben moi elle me fait rire cette signature, on voit toute ta puissance Shingo, tu devrais être fier ! lol!

Bah voilà ^^
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 15 Avr 2018 - 18:17

je laisse une trace de ton œuvre à la postérité, c'est cool non?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Dim 15 Avr 2018 - 19:14

gaban a écrit:
lessthantod a écrit:
gaban a écrit:
shingosama a écrit:gaban c'est qui la nana sur ton avatar ?
C'est taboo, chut!
Gaban, t'es trop belle amoureux
Depuis Que mon ReNée m'a refait les dents et la poitrine, je suis un vrai char de guerre!

C'est bien ce qu'il me semblait MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 16 Avr 2018 - 9:57

@marmotjoy le problème avec ces citations, c'est que tu les détourne de leur contexte et elles ne veulent donc rien dire. C'est surtout vrai pour la dernière que tu as ajouté.

Si ça peut te faire plaisir, je trouve que les jeux de chez Nintendo sont d'une grande qualité au niveau réalisation. Je ne vais pas le nier, c'est une évidence et je l'ai toujours reconnu. Même si je ne suis pas fan des Mario sur NES et SNES, il s'agit de très bons jeux de plateformes à qui serait les apprécier.

Cependant, quand tu regardes ce qui a été fait chez SEGA durant cette période, c'est juste de la tuerie. Les Sonic sur Mega Drive ont ringardisés les Mario, mais je peux comprendre que des gaillards comme @wiiwii007 préfèrent se faire un bon petit Mario tout en sirotant tranquillement une grenadine.

Après voilà, je ne dis pas détenir la vérité ultime, je ne fais qu'apporter mon avis et partager mes goûts.

De base, j'ai toujours préféré Alex Kidd face à Mario sur NES, alors quand j'ai entre les mains un Sonic sur Master System...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 16 Avr 2018 - 10:19

shingosama a écrit:@marmotjoy le problème avec ces citations, c'est que tu les détourne de leur contexte et elles ne veulent donc rien dire. C'est surtout vrai pour la dernière que tu as ajouté.

Si ça peut te faire plaisir, je trouve que les jeux de chez Nintendo sont d'une grande qualité au niveau réalisation. Je ne vais pas le nier, c'est une évidence et je l'ai toujours reconnu. Même si je ne suis pas fan des Mario sur NES et SNES, il s'agit de très bons jeux de plateformes à qui serait les apprécier.

Cependant, quand tu regardes ce qui a été fait chez SEGA durant cette période, c'est juste de la tuerie. Les Sonic sur Mega Drive ont ringardisés les Mario, mais je peux comprendre que des gaillards comme @wiiwii007 préfèrent se faire un bon petit Mario tout en sirotant tranquillement une grenadine.

Après voilà, je ne dis pas détenir la vérité ultime, je ne fais qu'apporter mon avis et partager mes goûts.

De base, j'ai toujours préféré Alex Kidd face à Mario sur NES, alors quand j'ai entre les mains un Sonic sur Master System...
Bah je préfère me faire un Mario en sirotant une grenadine plutôt qu'un Sonic et du Coca !  clown

Plus sérieusement, " ringardiser " Mario reviendrait un peu à dire que Sonic l'aurait battu en terme de vente car Mario serait devenu " has been ". Or c'est pas le cas ^^

Comme dirait l'autre : " Encooooore Râtééééé ! "  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 16 Avr 2018 - 10:20

Ringardisé sur le plan technique...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 16 Avr 2018 - 10:46

la technique c'est pas tout.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 16 Avr 2018 - 11:06

Sonic ce n'est pas juste de la technique.

On peut continuer longtemps comme ça...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tonkatsu Lun 16 Avr 2018 - 11:06

Tombé par hasard sur cette vidéo :



Au bout de seulement 20s et en parlant de la super nintendo : "Sorti le 11 avril 1991 chez nous". Le plus beau c'est que ça ne choque personne dans les commentaires (je présume des fans du gus). Et puis les noms des titres anglais... "Star Océan" ohnon


Encore un youtubeur à la noix. Qu'ils se penchent sur la Gamecube je m'en fous mais que ces gamins nous parlent de l'ère 8/16 bits en débitant des saucisses, je vois rouge MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 422508
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 16 Avr 2018 - 11:08

La SNES à la communauté qu'elle mérite
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 16 Avr 2018 - 11:12

La MD aussi ^^

Sinon le côté technique je te le laisse sans problème... je préfère m'amuser  Razz
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 16 Avr 2018 - 11:22

C'est l'essentiel wiiwii, mais quand un jeu t'offre une technique de fou et te permet de t'amuser, franchement je ne dis pas non. Je m'amuse bien plus avec un Sonic qu'un Mario.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 16 Avr 2018 - 11:28

Bah oui j'imagine, moi c'est l'inverse, et en plus je bois de la grenadine !!  Very Happy

Tiens d'ailleurs, c'est pas l'heure de l'apéro là ?  Razz

Je vais surement jouer à DKCTF donc ce sera bière ou Pastis  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 16 Avr 2018 - 11:42

Dans mon cas c'est Sonic sans rien et surtout pas de Coca ! Quand je joue, je suis beaucoup trop concentré pour boire ou manger en même temps bien que ça m'arrive de faire une pause pour manger un fruit.

Les produits très riches en glucide et l'alcool sont proscrits de mon régime alimentaire. Je préfère manger des Hot Dogs bien chaud et bourré de protéïne, comme les aime Sonic :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 16 Avr 2018 - 11:42

shingosama a écrit:@marmotjoy le problème avec ces citations, c'est que tu les détourne de leur contexte et elles ne veulent donc rien dire. C'est surtout vrai pour la dernière que tu as ajouté.
au contraire, je trouve que ça reflète bien ta "cohérence" Wink
shingosama a écrit:Si ça peut te faire plaisir, je trouve que les jeux de chez Nintendo sont d'une grande qualité au niveau réalisation. Je ne vais pas le nier, c'est une évidence et je l'ai toujours reconnu.
Toi te foutre de ma gueule Confused
shingosama a écrit:Cependant, quand tu regardes ce qui a été fait chez SEGA durant cette période, c'est juste de la tuerie.
bah oui ............... comme sur Snes Wink
shingosama a écrit:Après voilà, je ne dis pas détenir la vérité ultime..
Fais nous confiance pour te rappeler à l'ordre clown
shingosama a écrit:je ne fais qu'apporter mon avis et partager mes goûts.
peut-être, mais tu fais beaucoup de comparatif sur des jeux que tu ne connais absolument pas. T'auras remarqué qu'il y a eu un débat sur Zelda 3 et, notamment, un comparatif avec Soleil et je suis pas intervenu. Tu sais pourquoi? Tout simplement parce que je n'y ai jamais joué.
En fait, je te comprends pas. Tu devrais plutôt nous comparer des jeux MD, nous donner envie d'y jouer plutôt qu'à chaque intervention nous expliquer comment tel jeu MD défonce l'équivalent sur SNES auquel bien évidemment t'as pas joué plus de 5mn.
shingosama a écrit:De base, j'ai toujours préféré Alex Kidd face à Mario sur NES, alors quand j'ai entre les mains un Sonic sur Master System...
T'es quand même au courant que SMB est sorti en 1985 et Sonic en 1991? Confused que SMB est le premier plateformer avec des scrolling, des mondes différents, des transformations ? qu'on est passé de Pitfall à SMB? enfin, bon que c'est tout simplement une "révolution" ce jeu? Que c'est juste la pierre angulaire d'un des styles les plus populaires sur consoles?

Toi qui prétend qu'il faut toujours contextualiser, c'est plutôt à sens unique Wink
shingosama a écrit:Sonic ce n'est pas juste de la technique.

On peut continuer longtemps comme ça...
Alors:
-SMW est un jeu de lancement, Sonic un jeu quand la MD commence à être maitrisée. Tu vois la différence? Et je suis sûr que t'y as joué énormément pour connaitre les petites touches technique de réalisations qui rendent le jeu pas désagréable (même si ce n'est que visuel et ne change pas grand chose dans l'absolu).
On compare avec le plateformer de lancement de la MD?  Parce qu'il est magnifique de technique:
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Alex%20Kidd%20in%20the%20Enchanted%20Castle10
lol!
-Les réalisations n'ont rien à voir mais Yoshi's Island ne me parait absolument pas ringardisé par aucun plateformer MD. Après qu'on préfère tel ou tel type de jeu, c'est autre chose.
wiiwii007 a écrit:Plus sérieusement, " ringardiser " Mario reviendrait un peu à dire que Sonic l'aurait battu en terme de vente car Mario serait devenu " has been ". Or c'est pas le cas ^^

Comme dirait l'autre : " Encooooore Râtééééé ! "  Mr. Green
tellement ringard que les New Super Mario qui sont quasiment une copie de SMW font 30M sur Wii et 30M sur DS MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 517947 on parle de ce qu'est devenu Sonic?  MDR
shingosama a écrit:La SNES à la communauté qu'elle mérite
bah je vais éviter de faire une analogie pour la communauté MD, ça va être vexant pour les autres de t'y associer clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 16 Avr 2018 - 12:15

Que Sonic soit sorti avant, en même temps ou bien après Mario, n'enlève rien au fait que le jeu de SEGA est bien supérieur.

Je n'ai jamais dis que chez Nintendo, durant la période SNES, il n'y avait pas de bons jeux. Pour moi, c'est la meilleure génération du jeu vidéo, mais cela-dit, je m'y retrouve bien plus chez SEGA, comme toujours.

Je suis le premier à conseiller la Super Nintendo quand une personne autour de moi s'intéresse au retrogaming. 

thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 16 Avr 2018 - 12:17

sonic supérieur a mario !?

meme pas dans un univers parallèle.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 16 Avr 2018 - 12:20

shingosama a écrit:Que Sonic soit sorti avant, en même temps ou bien après Mario, n'enlève rien au fait que le jeu de SEGA est bien supérieur.
donc tu ne contextualises pas  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 517947 Et la "supériorité" se discute. Le gameplay de Mario est bien plus riche que celui de Sonic, on peut LARGEMENT discuter du level design. En fin, franchement Il y a d'excellents jeux Sonic mais il y a beaucoup moins "d'idées" que dans l'ensemble des Mario 8/16 bits.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Lun 16 Avr 2018 - 12:39

kaot a écrit:sonic supérieur a mario !?

meme pas dans un univers parallèle.
Et pourtant..... Si!
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 16 Avr 2018 - 12:44

marmotjoy a écrit:
shingosama a écrit:Que Sonic soit sorti avant, en même temps ou bien après Mario, n'enlève rien au fait que le jeu de SEGA est bien supérieur.
donc tu ne contextualises pas  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 517947 Et la "supériorité" se discute. Le gameplay de Mario est bien plus riche que celui de Sonic, on peut LARGEMENT discuter du level design. En fin, franchement Il y a d'excellents jeux Sonic mais il y a beaucoup moins "d'idées" que dans l'ensemble des Mario 8/16 bits.

Si tu veux qu'on fasse une comparaison point par point de Sonic et Mario, dans ce cas d'accord, il faut contextualisé, pas de soucis à ce niveau. Là on parle de goût, de préférence et d'un avis global.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par guyome Lun 16 Avr 2018 - 12:48

shingosama a écrit:La SNES à la communauté qu'elle mérite

La Megadrive aussi.

Et c'est d'ailleurs pourquoi Sega se moque de ses clients en sortant une MD mini "powered by AT Games".

Tiens, fais-toi un bel autocollant avec ça et colle-le sur ta (future) MD mini

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 1523875673-sega-2
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 16 Avr 2018 - 12:58

ok je sors le popcorn
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 16 Avr 2018 - 12:59

shingosama a écrit:Si tu veux qu'on fasse une comparaison point par point de Sonic et Mario, dans ce cas d'accord, il faut contextualisé, pas de soucis à ce niveau. Là on parle de goût, de préférence et d'un avis global.
bah oui, mais c'est toi qui parle de contextualiser dès qu'on critique un jeu SEGA donc tu vas pas m'interdire de le faire Wink

T'es quand même au courant que Sonic, à la base, c'est une "réaction" à Mario et puise pas mal dans ce qu'a déjà apporté Mario. En plus, Sonic c'est "one shot". Il y a le premier qui est excellent et après, ça n'a fait que décliner quand en face Mario propose de la variété et s'est renouvelé régulièrement. Et puis bon, on va pas comparer point par point car ce sera trop long à détailler Mario tellement c'est riche en idée.Rien que le SMB1 est hallucinant pour l'époque.
guyome a écrit:Tiens, fais-toi un bel autocollant avec ça et colle-le sur ta (future) MD mini
je lui ai déjà faite celle-là MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 16 Avr 2018 - 13:04

Que le fans de la SNES se rassurent, Papi Commando ne sortira pas de sitôt dessus.
C'est réservé Megadrive, et oui on a les héros que l'on mérite. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 16 Avr 2018 - 13:08

pour quelle raison ? le cpu s'auto-détruit au bout de 5 sprites affichés en même temps?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 16 Avr 2018 - 13:14

shingosama a écrit:La SNES à la communauté qu'elle mérite
Et la MD a ce qu'elle mérite elle aussi ... elle a toi! clown
shingosama a écrit:Les produits très riches en glucide et l'alcool sont proscrits de mon régime alimentaire. Je préfère manger des Hot Dogs bien chaud et bourré de protéïne, comme les aime Sonic :)
Oui on le sait déjà ça, toi ton truc c'est la gonflette ... tu donnes trop la priorité à la forme sur le fond Wink


Dernière édition par lessthantod le Lun 16 Avr 2018 - 13:18, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 16 Avr 2018 - 13:14

marmotjoy a écrit:bah oui, mais c'est toi qui parle de contextualiser dès qu'on critique un jeu SEGA donc tu vas pas m'interdire de le faire MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Icon_wink

T'es quand même au courant que Sonic, à la base, c'est une "réaction" à Mario et puise pas mal dans ce qu'a déjà apporté Mario. En plus, Sonic c'est "one shot". Il y a le premier qui est excellent et après, ça n'a fait que décliner quand en face Mario propose de la variété et s'est renouvelé régulièrement. Et puis bon, on va pas comparer point par point car ce sera trop long à détailler Mario tellement c'est riche en idée.Rien que le SMB1 est hallucinant pour l'époque.

Libres à toi de contextualisé. T'as une source pour affirmer que Sonic est une réaction à Mario ? J'ai plus entendu et lu que Sonic est arrivé, car Alex Kidd véhiculait une image trop enfantine et que la marque avait besoin d'une nouvelle mascotte pour vendre des Mega Drive.

SEGA a puisé dans Mario ? Je dirais que Sonic est l'anti-Mario par excellence.

@lessthantod je te rassure, je mange des glucides, mais les bons, c'est juste qu'ils mettent du temps à être exploitable par l'organisme, mais ont une dure bien plus longtemps que les sucres rapides. De plus, en musculation, l'apport en glucide est important surtout autour de l'entraînement. Il ne faut pas confondre alimentation faible, normale et riche en glucide. L'idéal serait de manger des glucides à IG élevé juste avant l'entraînement ou pendant et faible le reste de la journée. Quand on me parle de prendre l'apéro avec toute l'armada d'alcool, je vois surtout du poison. L'alcool c'est une grande quantité de calories (essentiellement du sucre) pour un apport en nutriment proche du néant. Pour te dire, je trouve plus intéressant de bouffer chez MacDonald que boire de l'alcool, car même si ce n'est pas top d'un point de vue alimentaire, on a tout de même un apport en glucide, protéine et lipide. Forcément en période de régime faible en glucide, le cerveau tourne au ralenti tout comme le reste du corps humain (métabolisme moins rapide, système immunitaire moins performant, etc.), mais ce n'est que temporaire et puis tu as différentes petites astuces pour éviter de se sentir épuisé. Sinon pour ta gouverne, la glucides sont très importants surtout lors du période de prise de muscle.


Dernière édition par shingosama le Lun 16 Avr 2018 - 13:25, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum