GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ?

+8
drfloyd
ichigobankai
looki pen
Captain Obvious
F.L
Segaouf
Ataré
oldgamer24
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ? Empty Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ?

Message par oldgamer24 Mer 22 Nov 2017 - 22:18

Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ? 71957_gb_news

L'heure est grave (enfin, pour nous amateurs de support physique).

Nous en débattons depuis pas mal de temps et estimons que ça arrivera dans les 5 à 10 ans pour les plus optimistes... QUE NENNI !

Le Shadow Blade a été dévoilé et prenons un minimum au sérieux cette machine qui est supportée par Intel et Nvidia. Le principe c'est de proposer l'équivalent de la puissance d'un PC de + de 1500 € (prix uniquement de la tour hein!) via un service de cloud computing demandant le moins de ressource internet possible. Car oui la matos embarqué sera épaulé par votre débit internet pour permettre déjà par exemple de faire tourner Star Wars Battlefront II en mode Ultra.

Petite compensation : c'est une Start Up française derrière ce projet qui avait déjà levé 51 millions d'euros auprès de grand patrons français, avant qu'Intel et Nvidia se penchent aussi sur l'affaire !

Le Prix ?

Le boitier coûte 119 € à l'achat ou bien 7,90 € à la location mensuelle. L'abonnement au service ira de 30 € à 45 € selon durée d'engagement choisie.

La version actuelle marche déjà très bien selon ceux l'ayant testé avec 15 mega de connexion... oui c'est beaucoup... mais l'objectif est de tourner exactement de la même façon avec 5 mega de débit.

Lancement cette fin d'année...

Qu'en pensez vous ?

+ de détails dans la vidéo ci dessous, ça m'évite d’écrire un long article



Dernière édition par oldgamer24 le Mer 22 Nov 2017 - 22:58, édité 3 fois
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ? Empty Re: Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ?

Message par Ataré Mer 22 Nov 2017 - 22:24

Il fallait que cela arrive un jour ou l'autre

Je me disais que dans 5 ans tout sera full demat

On y est pour la futur generations, et dans 10 ans les 25 ans commanderont le marché et auront tous ce genre de services.


Ps : c'est battlefront 2 qui est testé
L'article de gamechiotte a des fautes de frappes...à l'image des pseudos testeurs de mes couilles, ce site est une mine de merde, il doit vite fermer

Tiens voilà un vrai lien par un gars sérieux qui fait son boulot

Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19542
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ? Empty Re: Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ?

Message par Ataré Mer 22 Nov 2017 - 22:37

Ca va tout tuer

Y compris nintendo
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19542
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ? Empty Re: Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ?

Message par Invité Mer 22 Nov 2017 - 22:42

C'est pas l'avenir du jeu vidéo .. Mais la mort du jeu vidéo !
(tel que nous l'avons connu)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ? Empty Re: Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ?

Message par Invité Mer 22 Nov 2017 - 22:43

T'achètes une bete de puissance pour 3 fois moins cher qu'une ps4 pro, et tu joues pour un budget mensuel "raisonnable" pour un gamer... Ca risque de faire Banco.
Surtout que maintenant, généralement on garde peu ses jeux. C'est, quoiqu'on en dise, une offre assez cohérente.
Bon, quand il y a une panne de net, il y a plus rien, mais c'est un peu déjà la cas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ? Empty Re: Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ?

Message par oldgamer24 Mer 22 Nov 2017 - 22:51

Merci ataré pour ta vidéo, je vais la rajouter en accueil du post.

Ce qui est fou c'est que cette solution est déjà prévue être adaptable aux smartphones, tablettes, TV etc... Bref de quoi équiper facilement tous les foyers.

Le marché des periphs Bluetooth (pads, casques, claviers, souris etc...) devrait exploser.

PS :

Petite compensation : c'est une Start Up française derrière ce projet qui avait déjà levé 51 millions d'euros auprès de grand patrons français, avant qu'Intel et Nvidia se penchent aussi sur l'affaire !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ? Empty Re: Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ?

Message par Segaouf Mer 22 Nov 2017 - 23:33

Je reste quand même sceptique sur la réussite commerciale de l'offre.

Je pense que si le grand public comprend et cherche ce genre d'offre il ira d'abord sur le PS Now ou un autre truc très grand public du genre, mais bon, c'est français, je leur souhaite bonne chance.

Par contre, il y a plus de 5 ans je jouais déjà en streaming à un jeu hebergé sur le cloud avec l'offre d'Onlive, qui aujourd'hui n'existe plus. Et j'avais pu faire en intégralité Dark Siders sans souffrir d'aucun lag ni latence dans les controles, alors que j'ai une très faible connexion internet.
Donc soit leur algorithme n'est pas aussi bon que celui d'Onlive d'il y a 10 ans, soit ils ont mis exprès la barre très haute dans les requirements de connexion internet pour s'éviter toute mauvaise pub.
avatar
Segaouf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 20/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ? Empty Re: Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ?

Message par oldgamer24 Mer 22 Nov 2017 - 23:49

Segaouf là ils affichent l'équivalent d'un gros jeu PC en mode Ultra sans lag ni latence: ce n'est pas le même besoin en débits que ce qui se faisait il y a 5 ans ^^

Puis le systeme est prevu pour tourner bientot de façon très stable en 5 mega, je pense qu'en effet c'est techniquement possible.

Maintenant je ne dis pas que le Shadow Blade sera la nouvelle console dans nos salons ou un succès commercial, mais elle crédibilise totalement le concept et ouvre la voie encore + rapidement que prévu pour la PS5 et la Xbox Two.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ? Empty Re: Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ?

Message par F.L Jeu 23 Nov 2017 - 0:42

vidéo super interessante !
effectivement ça semble l'avenir,  mais on n'a pas tous encore la fibre en France !!
de plus, moi je prefere payer 20-30 euros pas mois pour avoir du jeu en streaming comme le ps now, plutôt que du materiel 
car payer 30euros par mois pour avoir un pc au top, c'est super pour les gros utilisateurs de pc de jeu qui changent souvent de carte,ect... le gamer normal ne change pas sa tour de 1300 euros tous les ans quand meme, surtout qu' apres il faut encore payer les jeux, ça commence à douiller !

imaginons 30 euros par mois de shadow + 20 de ps now et autant pour xbox... je parle meme pas de ceux qui ont l'abonnement netflix, en plus euh.... à ce prix là moi j'arette le jeu direct et je me met à la belote MDR

ça me fait penser aux voitures en leasing : rouler en voiture neuve c'est bien mais tout le monde n'a pas les moyens de le faire (n'en deplaise à nicolas hulot Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ? 517947 )
par exemple pour joueur aux jeux actuels mon pc d'occase acheté 500 euros il a 3 ans me convient très bien et me coute 2x moins cher que shadow !
j'espere qu'ils proposeront des offres shadow couplées à des abonnements  de cloudgaming genre ps now , sinon ça sera pas pour moi......
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ? Empty Re: Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ?

Message par Ataré Jeu 23 Nov 2017 - 7:22

Le systeme est il evolutif ?

Genre au bout d'un an ton pc est upgradé directement pour les nouveaux jeux ?

Si oui c'est banco
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19542
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ? Empty Re: Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ?

Message par oldgamer24 Jeu 23 Nov 2017 - 7:30

Ataré a écrit:Le systeme est il evolutif ?

Genre au bout d'un an ton pc est upgradé directement pour les nouveaux jeux ?

Si oui c'est banco

C'est justement censé être le cas du cloud gaming : ce projet la box apporte une puissance de base, tout le reste est géré par les serveurs.

Puis en prenant la formule location tu changes facilement ta box vu que c'est au maximum 1 an renouvelable l'engagement.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ? Empty Re: Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ?

Message par F.L Jeu 23 Nov 2017 - 9:25

Le journaliste a posé pleins de questions intressantes mais en a oublié une : les mises à jour. Meme si on aura la fibre, ça aurait été sympa de savoir si on aura quand meme les mises à jour à faire ou pas avec le cloud computing, car c'est le gros point positif du cloud gaming
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ? Empty Re: Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ?

Message par Ataré Jeu 23 Nov 2017 - 20:44

en tout cas c'est la fin de tout
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19542
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ? Empty Re: Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ?

Message par Segaouf Jeu 23 Nov 2017 - 22:58

ça me semble évident que c'est évolutif... Sinon il n'y a aucun intérêt :).

En gros ils doivent mettre leur parc à jour pour toujours être capable d'afficher les derniers jeux en ultra. Ce qui risque de leur couter cher en investissement matériel, mais ils peuvent tjs sortir une version moins chère avec le modèle qui sera remplacé sur leur serveur, ça élargira leur gamme.

Leur prix d'entrée est encore élevé.
avatar
Segaouf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 20/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ? Empty Re: Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ?

Message par Ataré Jeu 23 Nov 2017 - 23:04

POur toi ça vaut pas le coup ?
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19542
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ? Empty Re: Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ?

Message par oldgamer24 Jeu 23 Nov 2017 - 23:07

Pour celui qui a le débit suffisant je trouve que c'est une belle offre en comparaison d'un PC à 1500 € + l'achat des jeux même en promo sur Steam... A condition que les jeux AAA sortent rapidement sur cette offre.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ? Empty Re: Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ?

Message par Captain Obvious Jeu 23 Nov 2017 - 23:18

oldgamer24 a écrit:Pour celui qui a le débit suffisant je trouve que c'est une belle offre en comparaison d'un PC à 1500 € + l'achat des jeux même en promo sur Steam... A condition que les jeux AAA sortent rapidement sur cette offre.
De ce que j'ai cru comprendre il faut quand même acheter les jeux... Bof bof donc...

"De fait, l’abonnement à Shadow n’intègre aucun jeu et il revient à l’utilisateur d’acheter et installer ses plateformes et ses jeux comme il le ferait sur un ordinateur traditionnel."
https://www.gamekult.com/actualite/shadow-du-cloud-gaming-qui-marche-vraiment-169859.html

Le PC est fourni avec une licence Windows 10 (incluse), et c’est tout. Il ne s’agit pas à proprement parlé d’une offre cloud, comme ce que propose Nvidia avec GeForce Now par exemple, mais d’un accès à une machine à distance. Vous faites ensuite ce que vous voulez avec la machine : les jeux s’installent comme sur un vrai PC, vous pouvez bien entendu télécharger légalement la dernière version de Photoshop ou télécharger des .torrents (des distributions Linux, bien entendu)… à vos risques et périls.

http://www.numerama.com/tech/203045-shadow-tout-savoir-sur-le-pc-du-futur-en-19-questions.html
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ? Empty Re: Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ?

Message par oldgamer24 Ven 24 Nov 2017 - 7:27

arf ok...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ? Empty Re: Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ?

Message par F.L Ven 24 Nov 2017 - 10:00

Comme j'avais dit plus haut , ça ne vaudra le coup que s'ils font des offres couplées intéréssantes du genre : shadow+ps now a xx euros
Car sinon, 30 euros par mois pour avoir tout le temps un pc au top, moi c'est non direct
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ? Empty Re: Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ?

Message par looki pen Ven 24 Nov 2017 - 10:18

Mais puisque tout est en cloud , à quoi servira ce boitier...on devrait pouvoir accèder au service de n'importe ou ?
avatar
looki pen
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 462
Age : 48
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ? Empty Re: Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ?

Message par oldgamer24 Ven 24 Nov 2017 - 10:57

Je croyais que le concept en fait était le Netflix du gaming avec inclus dans l'abonnement l'accès à des jeux. Si ce n'est pas le cas dans ce cas c'est beaucoup moins sexy !

L'abonnement c'est donc juste pour l'apport de puissance via streaming alors...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ? Empty Re: Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ?

Message par ichigobankai Ven 24 Nov 2017 - 12:23

C'est une location d'un PC "virtuel"...rien de franchement sexy.
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ? Empty Re: Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ?

Message par oldgamer24 Ven 24 Nov 2017 - 12:30

ichigobankai a écrit:C'est une location d'un PC "virtuel"...rien de franchement sexy.

En fait, le cout de revient au bout de 3 ans atteint le montant d'un gros PC gamer permettant les mêmes perfs...

Le seul interet au final c'est de faire comme pour les voitures : du leasing sur X années puis si besoin changer de modèle vu que tu paie une location (et à condition de retenir l'offre de location de la box) pour basculer sur le dernier modèle + aboutit.

Pour que ce soit vraiment l'avenir du gaming il manque un abonnement à un catalogue de jeux.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ? Empty Re: Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ?

Message par F.L Ven 24 Nov 2017 - 14:19

looki pen a écrit:Mais puisque tout est en cloud , à quoi servira ce boitier...on devrait pouvoir accèder au service de n'importe ou ?

Effectivement Il l'evoque dans l'jnterview. Je ne me rapelle plus l'argument...
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ? Empty Re: Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ?

Message par drfloyd Sam 25 Nov 2017 - 8:39

Ataré a écrit:en tout cas c'est la fin de tout


pas sur, à l'image du Vinyle il restera un marché annexe

Tout comme les livres qui vont garder leur place.

Je ne crois pas à ce que l'homme accepte que tout disparaisse autour de lui

_______________________________________________________
Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ? Empty Re: Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ?

Message par Ataré Sam 25 Nov 2017 - 10:08

drfloyd a écrit:
Ataré a écrit:en tout cas c'est la fin de tout


pas sur, à l'image du Vinyle il restera un marché annexe

Tout comme les livres qui vont garder leur place.

Je ne crois pas à ce que l'homme accepte que tout disparaisse autour de lui

Oui mais pour les jeux ce sera la majorité en demar.

Les livres , j'ose pas imaginer
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19542
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ? Empty Re: Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ?

Message par matt-e-gnon Sam 25 Nov 2017 - 10:25

Nous sommes des dinosaures.
Je garde précieusement les boîtes et les notices de mes jeux (pas seulement vidéo), je les considère comme une projection physique de l'esprit du jeu. C'est ce qui reste quand la console est éteinte.
(Mince j'ai encore oublié de prendre mon suppo anti-nostalgie !)
Je hais les liseuses, j'aime acheter de beaux livres que je classe dans mes grandes bibliothèques.
A l'heure actuelle, qui achète ou loue encore des K7 audio, K7 vidéo, CD ou des DVD ? Ce sont des formats dont la lecture est liée à un appareil qui est devenu obsolète avec le temps.
C'est la force de la dématérialisation : permettre d'accéder à une oeuvre même ancienne avec un appareil récent. Sans parler du gain économique, écologique, et de place.
matt-e-gnon
matt-e-gnon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Localisation : france nord
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ? Empty Re: Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ?

Message par Ataré Sam 25 Nov 2017 - 10:26

Tu es un vrai joueur alors
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19542
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ? Empty Re: Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ?

Message par meilleuir Mer 29 Nov 2017 - 10:15

Personne ne se demande comment seront stockés les données privées avec ce genre de machine ?

Qui pourra accéder à nos données/Infos and co ?

meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 4471
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ? Empty Re: Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ?

Message par oldgamer24 Mer 29 Nov 2017 - 11:07

meilleuir a écrit:Personne ne se demande comment seront stockés les données privées avec ce genre de machine ?

Qui pourra accéder à nos données/Infos and co ?


Les chinois du FBI of course ;-)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum