GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ?

+8
drfloyd
ichigobankai
looki pen
Captain Obvious
F.L
Segaouf
Ataré
oldgamer24
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ? - Page 2 Empty Re: Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ?

Message par oldgamer24 Mer 29 Nov 2017 - 11:07

meilleuir a écrit:Personne ne se demande comment seront stockés les données privées avec ce genre de machine ?

Qui pourra accéder à nos données/Infos and co ?


Les chinois du FBI of course ;-)

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 20883
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ? - Page 2 Empty Re: Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ?

Message par meilleuir Mer 29 Nov 2017 - 11:19

Je trouve justement cela flippant pour nos infos sensibles.

Dernier exemple en date : Piratage d'Uber....
meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 4471
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ? - Page 2 Empty Re: Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ?

Message par Reyn Mar 28 Aoû 2018 - 14:50

du coup des membres sont utilisateurs du service ? ou je suis le seul traitre du matos hardware ? Mr. Green
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ? - Page 2 Empty Re: Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ?

Message par Reyn Mer 29 Aoû 2018 - 11:48

bon je laisse un petit retour au cas ou ca puisse intéresser quelques membres curieux.

J'utilise le service depuis fin 2017, j'ai également pris en location leur BOX premiere du nom (un nouveau modele viens juste d'arriver la GHOST).
J'ai la fibre 1GB/s et donc environ 900mb en montant et 150 en descendant.
Dans ces conditions le service est vraiment de qualité, je n'ai eu que de très rares artefacts au début et maintenant je n'en ai plus. 
Tous les jeux que j'ai pu utiliser roulent en 60fps et en ultra, des lags j'en ai croisé mais c'est vraiment léger enfin pas plus qu'avec une machine physique.
Dans l'ensemble j'ai eu quelques crash de son qui obligent a redémarrer la machine mais vraiment rarement encore une fois.
Je n'utilise pas beaucoup les applications Android et IOS enfin pas assez pour faire un retour pertinent mais pour les tests que j'ai pu faire c'était plutôt satisfaisant.
Le SAV est pour moi vraiment très bon, on ouvre un ticket sur le support ca répond très vite, les mecs sont sympa et les problèmes si il y en a se résolvent en général rapidement.

On vois de tout quand on lis les avis ici et la, les problèmes viennent principalement des connexion les plus basses, pour la fibre ca se passe bien dans l'ensemble.

Pour les points négatifs on trouve une sorte de léger filtre graphique a l'utilisation ce n'est pas très violent mais assez présent pour le notifier, je le ressent  sur mon Sony HDR de 170cm mais très peu sur mon écran ips de 27 pouces
Le démarrage et la connexion ne sont pas des plus rapide non plus.

Voila ce que je peu vous donner comme infos a mon niveau, j'utilise tout ca depuis mon canapé avec un lapboard meca sur les genoux et franchement ca déboîte grave. Si j'en avais les moyens et le l'envie il est certain que je me remonterais une config hardware mais je n'ai pas assez de temps pour jouer et justifier un tel investissement que je je vais devoir upgrade au minimum tous les 2 ans.
En 2 ans j'aurais donné plus de 800e a Shadow contre pas loin de 1500/2000 pour une config equivalente et surtout plus besoin de s'occuper de quelque upgrade que ce soit.

Si jamais vous voulez plus d'infos n'hésitez pas.
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ? - Page 2 Empty Re: Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ?

Message par enza Dim 2 Sep 2018 - 9:42

Merci reyn pour les infos.

J’ai vu que blasé avait travaillé pour les connection ADSL, et que la connection pouvait se faire a partir de 5MBS, et les qualités graphique restait toujours exelent. 
J’ai 15 MBS constant en filaire, penses tu que cela conviendra ?

Merci
enza
enza
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 594
Age : 35
Localisation : epinal
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ? - Page 2 Empty Re: Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ?

Message par Reyn Dim 2 Sep 2018 - 9:59

enza a écrit:Merci reyn pour les infos.

J’ai vu que blasé avait travaillé pour les connection ADSL, et que la connection pouvait se faire a partir de 5MBS, et les qualités graphique restait toujours exelent. 
J’ai 15 MBS constant en filaire, penses tu que cela conviendra ?

Merci

15mb/s c'est a partir de ce débit qu'ils garantissent le fonctionnement de leur service
alors pour l'adsl il faut vraiment que ta connexion soit stable c'est le plus important en fait, le mieux est de tester ... moi je les contacterais pour négocier un mois d'essai , ils sont quand meme plutôt cool.
Si tu zone un peu le web tu verra le meilleur comme le pire niveau expérience avec Shadow mais le seul vrai moyen de savoir c'est de tester chez toi
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ? - Page 2 Empty Re: Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ?

Message par enza Dim 2 Sep 2018 - 11:42

Ok super, je vais voir avec eux.
Par contre ils sont en rupture de stock de shadow box ... il faut que je vois si mon pc peut faire le tampon en attendant.
Merci reyn.
enza
enza
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 594
Age : 35
Localisation : epinal
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ? - Page 2 Empty Re: Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ?

Message par Reyn Dim 2 Sep 2018 - 11:56

enza a écrit:Ok super, je vais voir avec eux.
Par contre ils sont en rupture de stock de shadow box ... il faut que je vois si mon pc peut faire le tampon en attendant.
Merci reyn.

ton pc fera le tampon obligatoirement... Shadow tourne sur des vieux pentium... c'est juste un relai si tu a toutes les connectiques qu'il te faut c'est très bien.

La box il viennent d'annoncer la GHOST avec une sortie imminente d'ou l'indisponibilité du moment
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ? - Page 2 Empty Re: Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ?

Message par enza Mer 5 Sep 2018 - 18:48

Voilà c’est fait, et je dois dire que c’est vraiment impressionnant.
J’attend avec impatience la sortie de la shadow ghost pour la TV, et l’appli IOS pour le mode portable.

Ma switch va prendre un coup ...
enza
enza
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 594
Age : 35
Localisation : epinal
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ? - Page 2 Empty Re: Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ?

Message par Reyn Mer 5 Sep 2018 - 19:17

enza a écrit:Voilà c’est fait, et je dois dire que c’est vraiment impressionnant.
J’attend avec impatience la sortie de la shadow ghost pour la TV, et l’appli IOS pour le mode portable.

Ma switch va prendre un coup ...

thumleft


une fois la box sous ta tv tu va vraiment apprécier 
l'application iOS existe déjà non ? peu être pas au point ? c'est la seule face de Shadow que je n'ai pas exploitée
je joue sur un razer phone avec une manette en bluetooth un peu en ce moment c'est violent

razer est partenaire de Shadow et ils avaient exposé le project Linda au ces 2018

le combo final ultime pour une utilisation nomade de shadow




Dernière édition par Reyn le Mer 5 Sep 2018 - 20:55, édité 1 fois
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ? - Page 2 Empty Re: Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ?

Message par enza Mer 5 Sep 2018 - 19:55

Oui, la Tv sera uniquement pour les jeux manette, mon bureau sera plus pour les jeux clavier souris. Pour IOS, j’ai vu sur le site shadow que c’est en dev pour le moment. 

Vraiment intéréssant ce que propose Razer, je me le garde en tête pour le futur
enza
enza
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 594
Age : 35
Localisation : epinal
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ? - Page 2 Empty Re: Shadow Blade : l'avenir du jeu vidéo (et du PC) ?

Message par Ataré Mer 5 Sep 2018 - 20:29

Merci pour les retours

Ce service sera l’avenir de la majorité des joueurs
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19542
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum