GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le GAMOPAT Aime-t-il les Pokemons ????

+16
Anichi
Yoga
louloute
Dragon Knight
PC Genjin
Chô Aniki
mikelo
the fool iggy
grand_barbare
nono-binks
Cervantes
pit59
otago36
Tonton_Vince
mister-gamer
drfloyd
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

POKEMON debarque sur DS... Qu'en pense le Gamopat ?

le GAMOPAT Aime-t-il les Pokemons ???? - Page 2 Vote_lcap18%le GAMOPAT Aime-t-il les Pokemons ???? - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 11 ]
le GAMOPAT Aime-t-il les Pokemons ???? - Page 2 Vote_lcap5%le GAMOPAT Aime-t-il les Pokemons ???? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 3 ]
le GAMOPAT Aime-t-il les Pokemons ???? - Page 2 Vote_lcap46%le GAMOPAT Aime-t-il les Pokemons ???? - Page 2 Vote_rcap 46% 
[ 28 ]
le GAMOPAT Aime-t-il les Pokemons ???? - Page 2 Vote_lcap31%le GAMOPAT Aime-t-il les Pokemons ???? - Page 2 Vote_rcap 31% 
[ 19 ]
 
Total des votes : 61
 
 

le GAMOPAT Aime-t-il les Pokemons ???? - Page 2 Empty Re: le GAMOPAT Aime-t-il les Pokemons ????

Message par Yoga Dim 29 Juil 2007 - 2:31

grand_barbare a écrit:
nono-binks a écrit:
J'étais vraiment fan de schwary étant plus jeune (et j'aime toujours)
c'est le rôle qui lui allait le mieux (et je dis pas ça parce que je suis un barbare)
le voir dans jumeaux me donne envie de chialer. Evil or Very Mad

Le voir politicien me donne envie de chialer

Yoga
Patient contaminé

Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

le GAMOPAT Aime-t-il les Pokemons ???? - Page 2 Empty Re: le GAMOPAT Aime-t-il les Pokemons ????

Message par Yoga Dim 29 Juil 2007 - 2:40

Pour le sondage, j'ai mis sans opinion car les pokemon ne m'intéressent plus.
J'avais bien aimé pokemon bleu sur game boy, j'avais même boosté toute mon équipe au niveau 100. J'en avais passé du temps sur cette daube. Par contre, j'ai pas mew 😢 (comment on fait pour l'avoir ?) yen avait un autre aussi, mr no je crois, mais le bug fonctionnait pas !


Hem... Oui, je trouvais le système de jeu bien pensé. Mais je me vois très mal, maintenant, jouer à pokémon. D'autant qu'il y a tellement de bons jeux, pourquoi s'acharner sur pokemon...?


C'est clair que pokémon a été une manne financière énorme pour ninten$; d'ailleurs, je ne trouve pas normal que le charadesigner n'ait rien gagné de plus que son salaire d'employé de chez ninten$.
avatar
Yoga
Patient contaminé

Nombre de messages : 644
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

le GAMOPAT Aime-t-il les Pokemons ???? - Page 2 Empty Re: le GAMOPAT Aime-t-il les Pokemons ????

Message par Invité Dim 29 Juil 2007 - 20:03

Bon je vais être bref et sans arguments car voilà ce que j'en pense : Thumb down
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le GAMOPAT Aime-t-il les Pokemons ???? - Page 2 Empty Re: le GAMOPAT Aime-t-il les Pokemons ????

Message par Anichi Lun 30 Juil 2007 - 10:28

Euh ... moi j'aime bien, apres entendons nous bien, j'aime bien pokemon les version rouge, bleu, et jaune, avec les 151 plus connus (de bulbizare a mew) mais le fait d'en rajouter un max a chaque fois devient un peu n'importe quoi (ne parlons meme pas des noms) bref, la version DS apporte de tres legeres innovations, mais c'est dommage de croiser des pokemons qu'on ne connait pas, sauf pour ceux qui suivent la serie, (et malgré le fait que j'aime bien les jeux videos, je n'accroche pas a la serie)
Anichi
Anichi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 484
Age : 35
Localisation : Saint Claude Cité !
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

le GAMOPAT Aime-t-il les Pokemons ???? - Page 2 Empty Re: le GAMOPAT Aime-t-il les Pokemons ????

Message par Invité Lun 30 Juil 2007 - 20:16

drfloyd a écrit:
Arkanum a écrit:
drfloyd a écrit:et il faut savoir que peut etre sans les pokemons nintendo aurait eté en grande difficulté et aurait peut etre abandonné la gameboy...

Elle est bien bonne celle là Doc :lol:

mais ce n'est pas une blague... La Gameboy etait en fin de vie, prete a etre abandonnée, quand les Pokemon ont relancé l'affaire pour plusieurs années.


Heu ... de toute façon, à la sortie de pokémon à la fin 99, la gameboy noir et blanc était déjà morte et supplantée par la game boy color (sortie en 98 bien avant les pokémons).

Si Nintendo a choisi d'en faire des jeux pour game boy noir et blanc (je parle bien entendu des versions rouge et bleue de pokémon), c'était pour faire profiter tout le monde de ce nouveau phénomène de mode (et pas seulement aux propriétaires de gameboy color).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le GAMOPAT Aime-t-il les Pokemons ???? - Page 2 Empty Re: le GAMOPAT Aime-t-il les Pokemons ????

Message par jf Dim 9 Sep 2007 - 19:52

qu'on me donne un flingue je vais faire le menage.
pika pika toi-même et pang !
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

le GAMOPAT Aime-t-il les Pokemons ???? - Page 2 Empty Re: le GAMOPAT Aime-t-il les Pokemons ????

Message par Chô Aniki Lun 10 Sep 2007 - 11:59

Je suis sur pokemon perle en ce moment , plus de 60 heures de jeu et je n'ai toujours pas le niveau suffisant pour le finir , le principe est toujours aussi excellent . En plus dans cette version ce n'est pas 150 pokemon qui sont dispos mais 500 , une fois les 150 premiers ajoutés au pokedex de sinnoh , on nous donne le pokedex national qui permet d'avoir plus de 300 pokemon des anciennes version et quelques raretés distribuées par nintendo (et par les possesseurs d'action replay ... Rolling Eyes ) , je vous laisse imaginer le potentiel tactique énorme du jeu , mais bon pour en profiter il ne faut pas être trop étroit d'esprit , je suis sur que la majorité des gens qui disent détester les pokemon n'ont jamais fait l'effort d'essayer de s'interresser au jeu .
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

le GAMOPAT Aime-t-il les Pokemons ???? - Page 2 Empty Re: le GAMOPAT Aime-t-il les Pokemons ????

Message par jf Lun 10 Sep 2007 - 14:19

oui je suis d'accord tout le monde devrait essayer de se deguiser au moins une fois en pika...tchu (à vos souhaits) pour voir l'effet que ca fait.
D'un autre coté il faut être motivé acheté la console pour un jeu ou acheté le jeu sans pouvoir le tester auparavant. Etroit d'esprit c'est un peu fort, y a des jeux qu'on aime d'autres qu'on aime pas ou que le concept n'interesse pas.

Certains preferent les RPG, d'autres les jeux de stratégie, shoot them up... Par exemple tu aimes le latex, c'est par parce que d'autre prefere le cuir que c'est mal :p
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

le GAMOPAT Aime-t-il les Pokemons ???? - Page 2 Empty Re: le GAMOPAT Aime-t-il les Pokemons ????

Message par FiFA1 Lun 10 Sep 2007 - 14:31

d'la merde !
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

le GAMOPAT Aime-t-il les Pokemons ???? - Page 2 Empty Re: le GAMOPAT Aime-t-il les Pokemons ????

Message par Invité Lun 10 Sep 2007 - 14:48

Je deteste ces sales bestioles !

Mais je pense que c'est juste une question d'âge.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le GAMOPAT Aime-t-il les Pokemons ???? - Page 2 Empty Re: le GAMOPAT Aime-t-il les Pokemons ????

Message par Cervantes Lun 10 Sep 2007 - 17:41

[quote=Fifa1"]d'la merde ![/quote]

Trop interressant ton message , argumente mec ça veut rien dire :|
Sinon personnellement j'aprecie beaucoup pokémon , ça me fait rien tout les gens qui dise " ah oué pkmn c'est pour les gamins et les k3vins , c dla merde " parce d'un point de vue objectif ce jeu est excellent niveau gameplay et durée de vie au même titre qu'un RPG comme les FF !
J'vois pas en quoi ce jeu est demonté par tout le monde et qui plus est sans arguments !
Sinon j'accepte le fait que l'on aime ou pas , y'a le droit c'est sûr mais après on explique pourquoi quand même !
De plus on ne dit pas c dla merde mais "je n'aime pas" :o
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

le GAMOPAT Aime-t-il les Pokemons ???? - Page 2 Empty Re: le GAMOPAT Aime-t-il les Pokemons ????

Message par oricion Lun 10 Sep 2007 - 17:47

+1 cervantes
oricion
oricion
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

le GAMOPAT Aime-t-il les Pokemons ???? - Page 2 Empty Re: le GAMOPAT Aime-t-il les Pokemons ????

Message par Jayetbobfr Sam 15 Sep 2007 - 15:42

Cervantes a écrit:[quote=Fifa1"]d'la merde !

Trop interressant ton message , argumente mec ça veut rien dire :|
Sinon personnellement j'aprecie beaucoup pokémon , ça me fait rien tout les gens qui dise " ah oué pkmn c'est pour les gamins et les k3vins , c dla merde " parce d'un point de vue objectif ce jeu est excellent niveau gameplay et durée de vie au même titre qu'un RPG comme les FF !
J'vois pas en quoi ce jeu est demonté par tout le monde et qui plus est sans arguments !
Sinon j'accepte le fait que l'on aime ou pas , y'a le droit c'est sûr mais après on explique pourquoi quand même !
De plus on ne dit pas c dla merde mais "je n'aime pas" :o[/quote]
Ce qui est populaire est critiqué, à tord ou à raison. Les Pokémons sont l'archétype de nombreux jeux Nintendo. Visuel gamin mais un grande profondeur de jeu.
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

le GAMOPAT Aime-t-il les Pokemons ???? - Page 2 Empty Re: le GAMOPAT Aime-t-il les Pokemons ????

Message par Dragon Knight Dim 16 Sep 2007 - 1:33

Jayetbobfr a écrit:
Cervantes a écrit:[quote=Fifa1"]d'la merde !

Trop interressant ton message , argumente mec ça veut rien dire :|
Sinon personnellement j'aprecie beaucoup pokémon , ça me fait rien tout les gens qui dise " ah oué pkmn c'est pour les gamins et les k3vins , c dla merde " parce d'un point de vue objectif ce jeu est excellent niveau gameplay et durée de vie au même titre qu'un RPG comme les FF !
J'vois pas en quoi ce jeu est demonté par tout le monde et qui plus est sans arguments !
Sinon j'accepte le fait que l'on aime ou pas , y'a le droit c'est sûr mais après on explique pourquoi quand même !
De plus on ne dit pas c dla merde mais "je n'aime pas" :o
Ce qui est populaire est critiqué, à tord ou à raison. Les Pokémons sont l'archétype de nombreux jeux Nintendo. Visuel gamin mais un grande profondeur de jeu.
Seulement voila ils ont tendances a trop ressortir tout a la meme sauce...
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

le GAMOPAT Aime-t-il les Pokemons ???? - Page 2 Empty Re: le GAMOPAT Aime-t-il les Pokemons ????

Message par Invité Dim 16 Sep 2007 - 2:35

les k3vin adore
les personne sensé déteste
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le GAMOPAT Aime-t-il les Pokemons ???? - Page 2 Empty Re: le GAMOPAT Aime-t-il les Pokemons ????

Message par Invité Dim 16 Sep 2007 - 2:39

les jeux pokemon n'ont aucune profondeur
ce sont des rpg hyper basique avec un histoire ridicule un visuel laid et enfantin
linéaire a souhet
les ptit mouton nintendo eux adore les pokemon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le GAMOPAT Aime-t-il les Pokemons ???? - Page 2 Empty Re: le GAMOPAT Aime-t-il les Pokemons ????

Message par Invité Dim 16 Sep 2007 - 2:41

Pokemon c'est 90% produit dériver et marketing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le GAMOPAT Aime-t-il les Pokemons ???? - Page 2 Empty Re: le GAMOPAT Aime-t-il les Pokemons ????

Message par Invité Dim 16 Sep 2007 - 3:21

les ptit mouton nintendo eux adore les pokemon
C'est faux. On peut aimer certaines licences Nintendo comme Metroid ou Zelda et ne pas apprécier Pokemon.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le GAMOPAT Aime-t-il les Pokemons ???? - Page 2 Empty Re: le GAMOPAT Aime-t-il les Pokemons ????

Message par Invité Dim 16 Sep 2007 - 3:23

goldangel a écrit:Pokemon c'est 90% produit dériver et marketing
Pas plus que DBZ, Final Fantasy, Metal Gear Solid, GTA...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum