GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SONDAGE] Le gamopat fétichiste : j'aime mes doublons ! ^^

+12
Filetofish
Cervantes
Anichi
leZone
nono-binks
blueblack
mister-gamer
Chô Aniki
PC Genjin
usebu
Jayetbobfr
Dragon Knight
16 participants

Aller en bas

Mes doublons

[SONDAGE] Le gamopat fétichiste : j'aime mes doublons ! ^^ Vote_lcap46%[SONDAGE] Le gamopat fétichiste : j'aime mes doublons ! ^^ Vote_rcap 46% 
[ 16 ]
[SONDAGE] Le gamopat fétichiste : j'aime mes doublons ! ^^ Vote_lcap29%[SONDAGE] Le gamopat fétichiste : j'aime mes doublons ! ^^ Vote_rcap 29% 
[ 10 ]
[SONDAGE] Le gamopat fétichiste : j'aime mes doublons ! ^^ Vote_lcap0%[SONDAGE] Le gamopat fétichiste : j'aime mes doublons ! ^^ Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[SONDAGE] Le gamopat fétichiste : j'aime mes doublons ! ^^ Vote_lcap25%[SONDAGE] Le gamopat fétichiste : j'aime mes doublons ! ^^ Vote_rcap 25% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 35
 
 

[SONDAGE] Le gamopat fétichiste : j'aime mes doublons ! ^^ Empty [SONDAGE] Le gamopat fétichiste : j'aime mes doublons ! ^^

Message par Invité Mar 11 Déc 2007 - 20:48

8) J'ai peu de doublons (une douzaine de jeux je pense) mais IMPOSSIBLE de m'en séparer ! affraid

Je dois avoir 5 sonic 1 sms, la quadrilogie non "3D"sonic MD en double, quelques jeux NES... et surtout 14 amiga 500, 4 consoles Snes (pour celles en loose sinon on monte à 10), 4 Mégadrives 1, 3 MD2, 3 N64...et ça continue sur presques toutes mes consoles qui sont AU MINIMUM en double (sauf Nec et SNK).

Sans compter les trucs que je voulais vendre et que même s'ils trouvaient preneur, je suis pas sûr de m'en séparer tant ça me ferait mal au coeur (God Hand, Chibi-robot, Jet Set Radio...)...et je compte pas mes nombreux topics de vente annulés dès la fin de leur rédaction pour finalement TOUT garder ! Razz

Bref je crois que c'est un des stades les plus avancés de la collectionnite aiguë..

Et vous ? Vous en êtes où ? 😢
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le gamopat fétichiste : j'aime mes doublons ! ^^ Empty Re: [SONDAGE] Le gamopat fétichiste : j'aime mes doublons ! ^^

Message par Dragon Knight Mar 11 Déc 2007 - 20:55

Perso quand sa m'arrive d'avoir des doublons c'est a cause des lots ou pour récupérer boites et/ou notices ect...
Et dès que je peut j'essaye de me débarasser de mes boublons (vente,échange,don peut importe en fait)!Quoiqu'il en soit sa sert a rien d'en avoir deux ou plus.Autant que ça face plaisir a quelqu'un d'autre.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le gamopat fétichiste : j'aime mes doublons ! ^^ Empty Re: [SONDAGE] Le gamopat fétichiste : j'aime mes doublons ! ^^

Message par Jayetbobfr Mar 11 Déc 2007 - 20:57

Pour les consoles, c'est pas trop grave. Surtout que si une tombe en rade, il y a en d'autres pour la remplacer. C'est plus prudent pour une console sur laquelle tu joues très souvent.
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le gamopat fétichiste : j'aime mes doublons ! ^^ Empty Re: [SONDAGE] Le gamopat fétichiste : j'aime mes doublons ! ^^

Message par usebu Mar 11 Déc 2007 - 21:03

je suis à un stade pas trop avancé, où question console, je différencie la console "d'exposition" et celle où je joue. Par contre mes jeux en doublons, je vends ou j'échange !
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le gamopat fétichiste : j'aime mes doublons ! ^^ Empty Re: [SONDAGE] Le gamopat fétichiste : j'aime mes doublons ! ^^

Message par PC Genjin Mar 11 Déc 2007 - 21:03

Dès que je peux je vends, échange ou donne. Je n'ai aucun doublons mais si je soupçonne une future panne ou un truc dans ce goût là, j'anticipe et j'hésite pas.
J'achète(rai) éventuellement en double pour "pièces". J'ai acheté une Master system 2 à Gamrod (3€) juste pour le capot, absent sur la mienne à l'époque.
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le gamopat fétichiste : j'aime mes doublons ! ^^ Empty Re: [SONDAGE] Le gamopat fétichiste : j'aime mes doublons ! ^^

Message par Chô Aniki Mar 11 Déc 2007 - 21:20

je garde l'exemplaire dans le meilleur état , et je vends/échange le doublon .
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le gamopat fétichiste : j'aime mes doublons ! ^^ Empty Re: [SONDAGE] Le gamopat fétichiste : j'aime mes doublons ! ^^

Message par mister-gamer Mar 11 Déc 2007 - 21:39

En console pour étre bien il faut au moins en 2 exemplaires, 1 beau modèle en boie pour exposer et 1 modèle en loose qui craint rien mais qui marche nickel pour joué.
Après il y a les favoris de chacun, moi j'ai une 15 de master system une 12 de mega drive, 6 Nes, 6 game gear...

Pour certains jeux j'ai un exemplaire neuf et 1 exemplaire pour joué voir plus après avec les variations de jaquette etc...

Donc enfaite les doubles j'en ai mais ils sont choisis!
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le gamopat fétichiste : j'aime mes doublons ! ^^ Empty Re: [SONDAGE] Le gamopat fétichiste : j'aime mes doublons ! ^^

Message par blueblack Mer 12 Déc 2007 - 8:25

fred a écrit:8) J'ai peu de doublons (une douzaine de jeux je pense) mais IMPOSSIBLE de m'en séparer ! affraid

Je dois avoir 5 sonic 1 sms, la quadrilogie non "3D"sonic MD en double, quelques jeux NES... et surtout 14 amiga 500, 4 consoles Snes (pour celles en loose sinon on monte à 10), 4 Mégadrives 1, 3 MD2, 3 N64...et ça continue sur presques toutes mes consoles qui sont AU MINIMUM en double (sauf Nec et SNK).

Sans compter les trucs que je voulais vendre et que même s'ils trouvaient preneur, je suis pas sûr de m'en séparer tant ça me ferait mal au coeur (God Hand, Chibi-robot, Jet Set Radio...)...et je compte pas mes nombreux topics de vente annulés dès la fin de leur rédaction pour finalement TOUT garder ! Razz

Bref je crois que c'est un des stades les plus avancés de la collectionnite aiguë..

Et vous ? Vous en êtes où ? 😢

Moi j'en ai un seul, qui m'encombre plus qu'autre chose Twisted Evil
blueblack
blueblack
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le gamopat fétichiste : j'aime mes doublons ! ^^ Empty Re: [SONDAGE] Le gamopat fétichiste : j'aime mes doublons ! ^^

Message par nono-binks Mer 12 Déc 2007 - 8:29

Quand j'ai des doublons de consoles je les garde on sait jamais si ca tombe en panne...

Par contre les jeux, j'essaye de les revendre mais je n'y arrive pas, alors je m'en occupe pas trop en fait ...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le gamopat fétichiste : j'aime mes doublons ! ^^ Empty Re: [SONDAGE] Le gamopat fétichiste : j'aime mes doublons ! ^^

Message par Invité Mer 12 Déc 2007 - 8:54

Une machine en bon etat, un jeu et en avant ma poule Twisted Evil
je prefere me passer des doubles et utiliser se potentiel pour decouvrir d'autres jeux, machines et accessoires qui sont souvent tres interessants !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le gamopat fétichiste : j'aime mes doublons ! ^^ Empty Re: [SONDAGE] Le gamopat fétichiste : j'aime mes doublons ! ^^

Message par Invité Mer 12 Déc 2007 - 9:07

blueblack a écrit:

Moi j'en ai un seul, qui m'encombre plus qu'autre chose Twisted Evil

8) Et moi 1 seul ST, qui pourri grave au fond de l'alcôve !langue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le gamopat fétichiste : j'aime mes doublons ! ^^ Empty Re: [SONDAGE] Le gamopat fétichiste : j'aime mes doublons ! ^^

Message par leZone Mer 12 Déc 2007 - 9:50

fred a écrit:Je dois avoir 5 sonic 1 sms .... Bref je crois que c'est un des stades les plus avancés de la collectionnite aiguë..
Et vous ? Vous en êtes où ?
whaouh, t'es fou de garder toutes ces merdes invendables !
je vends tout, meme des non doublons parfois si c'est des jeux auquels je ne jouerais jamais, paf, ca degage, je récup les boites quand j'ai besoin d'améliorer celles de ma collec, et zou, et si c'est vraiment invendable ca attéri en gratuit dans des lots ou dans la tombola gamopat Mr. Green et ça fait de la place pour les bons titres uniquement :arrow:

par contre niveau consoles, je m'excuse moi meme de conserver parfois plusieurs consoles du même type, car elles sont en fait différentes, c'est des variantes Mr. Green
genre SMS2 version sonic et alexkidd, ou SMD europe & jap, ou SNES FRA et Pal version, atari 6 boutons ou 4 ou noire ou junior, etc ... ce qui m'ammène à garder plus de 20 Amstrad CPC [SONDAGE] Le gamopat fétichiste : j'aime mes doublons ! ^^ 435303
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le gamopat fétichiste : j'aime mes doublons ! ^^ Empty Re: [SONDAGE] Le gamopat fétichiste : j'aime mes doublons ! ^^

Message par Anichi Mer 12 Déc 2007 - 10:57

Moi j'ai juste vendu 1 megadrive2 (sur mes 3) 1 sonic 2 (sur 5) 1 final fantasy 10 (sur 2) .... mais je garde tous le reste Embarassed
Anichi
Anichi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 484
Age : 35
Localisation : Saint Claude Cité !
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le gamopat fétichiste : j'aime mes doublons ! ^^ Empty Re: [SONDAGE] Le gamopat fétichiste : j'aime mes doublons ! ^^

Message par Invité Mer 12 Déc 2007 - 11:14

Vend pas non plus...

ca me chier de savoir que j'ai cherche le jeu pour le revendre plus tard
doublons ou jeux de merde, s'entassent dans un placard avec quelques console en double... et des vieux magazines...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le gamopat fétichiste : j'aime mes doublons ! ^^ Empty Re: [SONDAGE] Le gamopat fétichiste : j'aime mes doublons ! ^^

Message par Cervantes Mer 12 Déc 2007 - 12:38

C'est étonnant , cette nuit j'ai rêvé que j'achetais deux Sonic 1 MD complet alors que j'en ai déjà 3 :lol:
J'avoue que moi aussi j'aime garder mes doubles , c'est très dur de s'en séparer 😢
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le gamopat fétichiste : j'aime mes doublons ! ^^ Empty Re: [SONDAGE] Le gamopat fétichiste : j'aime mes doublons ! ^^

Message par Filetofish Mer 12 Déc 2007 - 17:11

Impossible pour moi aussi de vendre mes jeux ... trop grande valeur sentimentale Sad Very Happy
Filetofish
Filetofish
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le gamopat fétichiste : j'aime mes doublons ! ^^ Empty Re: [SONDAGE] Le gamopat fétichiste : j'aime mes doublons ! ^^

Message par Invité Mer 12 Déc 2007 - 19:39

Je suis un peu comme Fred ( argg cette idée me fou déjà les boules Razz ) , j'ai des doubles, des jeux que je n'aiment pas, pleins de truc qui trainnent dans mon bordel, mais il n'y a rien à faire je n'arrive pas à me séparer. What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le gamopat fétichiste : j'aime mes doublons ! ^^ Empty Re: [SONDAGE] Le gamopat fétichiste : j'aime mes doublons ! ^^

Message par mister-gamer Mer 12 Déc 2007 - 20:09

Bon aller je me lance je dois bien avoir 250/300 jeux en doubles ! Rolling Eyes

Certains doubles sont voulut et d'autre non...
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le gamopat fétichiste : j'aime mes doublons ! ^^ Empty Re: [SONDAGE] Le gamopat fétichiste : j'aime mes doublons ! ^^

Message par Invité Mer 12 Déc 2007 - 20:40

mister-gamer a écrit:Bon aller je me lance je dois bien avoir 250/300 jeux en doubles ! Rolling Eyes

Certains doubles sont voulut et d'autre non...


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le gamopat fétichiste : j'aime mes doublons ! ^^ Empty Re: [SONDAGE] Le gamopat fétichiste : j'aime mes doublons ! ^^

Message par Invité Jeu 13 Déc 2007 - 9:10

mister-gamer a écrit:Bon aller je me lance je dois bien avoir 250/300 jeux en doubles ! Rolling Eyes

Certains doubles sont voulut et d'autre non...


Tu loue un garage rien que pour tes doubles !!!
la il y a du poid lourd...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le gamopat fétichiste : j'aime mes doublons ! ^^ Empty Re: [SONDAGE] Le gamopat fétichiste : j'aime mes doublons ! ^^

Message par FiFA1 Jeu 13 Déc 2007 - 9:21

J'ai peu de doublons de jeux. Certains me font chier, et curieusement il y en a certains que je veux absolument garder en double (genre Aladdin MD).

Pour les consoles, je prévoie d'essayer d'avoir au moins chaque console en double pour des raisons de redondance (tolérance de panne). M'enfin, ça va pas se faire tout de suite...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le gamopat fétichiste : j'aime mes doublons ! ^^ Empty Re: [SONDAGE] Le gamopat fétichiste : j'aime mes doublons ! ^^

Message par fred dvdt Jeu 13 Déc 2007 - 16:37

moi aussi j'ai du mal a me defaire de mes doubles c'est pour cela que je privilegie les echanges!!!
fred dvdt
fred dvdt
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3235
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le gamopat fétichiste : j'aime mes doublons ! ^^ Empty Re: [SONDAGE] Le gamopat fétichiste : j'aime mes doublons ! ^^

Message par Invité Sam 15 Déc 2007 - 22:54

je suis à un stade pas trop avancé, où question
console, je différencie la console "d'exposition" et celle où je joue.
Par contre mes jeux en doublons, je vends ou j'échange !
+1 pour les consoles c'est toujours utile si par mégarde elle chute ou elle s'abime, ou si elle crame parce qu'on y joue trop. Mais pour les jeux mieux vaut qu'ils fassent le bonheur de quelqu'un d'autre, on peut pas jouer à deux jeux en même temps de toute facon Mr. Green c'était la phrase philosophique du jour...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le gamopat fétichiste : j'aime mes doublons ! ^^ Empty Re: [SONDAGE] Le gamopat fétichiste : j'aime mes doublons ! ^^

Message par ced101 Sam 15 Déc 2007 - 23:56

Je possede 2 NES (+ 1 retrocon), 2 SNES, 2 MD, 2 N64, 2 Saturn, une bonne douzaine de Gameboy, 2 Gamegear, 2 PS1.
En fait c'est souvent une en boite et une en loose

par contre pour les jeux, je me debarrasse systematiquement des doubles
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le gamopat fétichiste : j'aime mes doublons ! ^^ Empty Re: [SONDAGE] Le gamopat fétichiste : j'aime mes doublons ! ^^

Message par Invité Dim 16 Déc 2007 - 1:10

Si on a le matos, des doublons peut s'avérer sympa pour les jeux, bien trop rare, proposant l'option link...

Ais toujours voulu faire du Bushido Blade sur PSX de cette manière. Ca doit être bien fun Very Happy
Mais bon, comme j'ai pas moyen d'avoir deux télés + 2 console identique bien en place (manque de m² ^^), ben j'évite les doublons...

Par copntre, surpris de voir autant de personne garder ses doublons et qui ne font pas alusion a cette option Oo
Bande de collectionneur fou Oo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le gamopat fétichiste : j'aime mes doublons ! ^^ Empty Re: [SONDAGE] Le gamopat fétichiste : j'aime mes doublons ! ^^

Message par grand_barbare Dim 16 Déc 2007 - 8:44

je n'ai qu' "escape from monster manor" en doublon niveau jeux, en consoles, quelques unes en plusieurs exemplaires pour la future panne bien sûr, par contre les consoles a variantes ou collector avec une peinture a la con dessus je m'en cogne.
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum