GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Nintendo Classic Edition

+108
Paradis
wiiwii007
iduBZH
Doc_Skunkovitch
Snoz
Opi
69-babou
Siegfried35
marchapite
milodiid
Earthworm jo
khrys63
jemenvais
jeuxnes
barbarian_bros
saeba13
ika62
BlueTemplar
drabag
ereek
JpJapon
Jayseb64
lesTrésorsdugrenier
iceberg_slim
pedro
le_marbrier
iral
B.A.T.
Marazizou
darktet
flyz57
Vortex
Supasaya
pouletmagique
mic
speculoos
madein76
elwing35
Mbx
Kouris
Dexter-95
boo
wulf
kenshiraoh
drfloyd
JSR
Renard McNuage
Brice1612
pignouf
Enkidu02
BlackxJedi
Ryo Hazuki
SMR
maxence11
ShiningBZH
rptx
PLISSKEN
zoe
mateo
Amy
Washburn19
Seven Sam
jObiwan
ichigobankai
Mat-Chicken
HkFarewell
Yoshiba
topvince31
Ataré
rastlin
lessthantod
punKarasu
Seb25
le_ben
ekarrissor
kainrijames
Goldust
antifrog
airdream
dynamithe
Vectrex
fire-leo
coco44
Patoulatchi
Neocarter
dami1
TotOOntHeMooN
lincruste
jfs9999
val04
meuhmeuh
Tempus Fugit
dw85
spip
MAINORDAVOS
aariciae
Mastergurt
woodoocry
oldgamer24
tilou
tophe38
blueblack
onizukakun
Bahamut
ced64k
Tryphon
LiquiD-GaminG
specialguest
112 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

A quel jeu jouez vous le plus sur SNES Classic Mini ?

Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Vote_lcap10%Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Vote_rcap 10% 
[ 13 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Vote_lcap5%Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Vote_rcap 5% 
[ 7 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Vote_lcap2%Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Vote_lcap8%Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Vote_rcap 8% 
[ 11 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Vote_lcap0%Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Vote_lcap7%Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Vote_rcap 7% 
[ 9 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Vote_lcap4%Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Vote_rcap 4% 
[ 5 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Vote_lcap2%Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Vote_lcap5%Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Vote_rcap 5% 
[ 7 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Vote_lcap13%Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Vote_rcap 13% 
[ 18 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Vote_lcap3%Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Vote_rcap 3% 
[ 4 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Vote_lcap7%Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Vote_rcap 7% 
[ 9 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 135
 
 
Sondage clos

Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Mer 29 Nov 2017 - 15:06

Siegfried35 a écrit:J'ai beau chercher partout sur le net, je ne trouve pas de tuto détaillant les différents modules custom du "menu" Retroarch qui sont assez techniques pour la plupart.
J'aimerais passé en 16/9 avec une belle qualité d'image, bien centrée etc.
Il y a aussi un filtre spécifique qui mixe le catho et le 4:3, mais même en l'ayant coché pendant l'install, je ne sais pas où le trouver sur le menu de la mini ou retro.
Je sais qu'il n'y a pas de topic spécifique pour le hack, mais si jamais quelqu'un a une ou deux astuces cheers
pour avoir telle ou telle option il faut l'ajouter à chaque ligne de commande pour un jeu donné (dans la fenetre principale)
sinon tu peux avoir une seule commande qui sera injectée pour tous les jeux (global command arguments ou quelque chose du genre, dans le menu)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Siegfried35 Mer 29 Nov 2017 - 16:27

marchapite a écrit:Peux pas t’aider niveau image, tout est « normalement » dans le petit menu quand tu lances ton hakchi2 ... 

 Sinon, niveau Hack, c’est incroyablement cool. J’y ai mis facilement 100/120 Jeux Nes / SNES / Megadrive et GB. La qualité visuelle est top, les manettes agréables ... un régal !

Le fameux filtre spécial serait donc le perfect scanline...

Le hack est un vrai bonheur, Cluster M fait un putain de boulot. Je me demande déjà se que va apporter la prochaine maj.
J'ai une cinquantaine de jeux pour le moment, le temps de tester les roms. De plus va falloir que je dégage certaines sauvegardes inutiles pour récupérer de la place.(j'ai pas activer le mod +50mo d'espace, mais ca doit pouvoir avoisiner les 150 jeux normalement.)

C'est quand même incroyable, je prends largement plus mon pied sur toutes ces perles que sur la gen actuelle. Bon la nostalgie est puissante mais le charme et la personnalité de ses jeux balaye toujours tout. 2D powaaaa!


Dernière édition par Siegfried35 le Mer 29 Nov 2017 - 16:37, édité 1 fois
Siegfried35
Siegfried35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Siegfried35 Mer 29 Nov 2017 - 16:34

kaot a écrit:
Siegfried35 a écrit:J'ai beau chercher partout sur le net, je ne trouve pas de tuto détaillant les différents modules custom du "menu" Retroarch qui sont assez techniques pour la plupart.
J'aimerais passé en 16/9 avec une belle qualité d'image, bien centrée etc.
Il y a aussi un filtre spécifique qui mixe le catho et le 4:3, mais même en l'ayant coché pendant l'install, je ne sais pas où le trouver sur le menu de la mini ou retro.
Je sais qu'il n'y a pas de topic spécifique pour le hack, mais si jamais quelqu'un a une ou deux astuces cheers
pour avoir telle ou telle option il faut l'ajouter à chaque ligne de commande pour un jeu donné (dans la fenetre principale)
sinon tu peux avoir une seule commande qui sera injectée pour tous les jeux (global command arguments ou quelque chose du genre, dans le menu)
Thanks thumleft ,
Va falloir que je prévois du temps sur le sujet, il me semble bien avoir lu ça quelque part mais sans certitudes.
Les possibilités sont assez vastes comme dans le menu ratio et shades qui permettent pas mal de personnalisation, mais faut s'y connaître et avoir les bonnes infos.
Siegfried35
Siegfried35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Dexter-95 Mer 29 Nov 2017 - 19:38

Dans le sondage il manque l'option 
a aucun je la garde comme objet de collection
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par mic Mer 29 Nov 2017 - 20:42

Lol c'est valable pour tellement de chose
mic
mic
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4341
Age : 49
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par dw85 Jeu 30 Nov 2017 - 8:05

Super Famicom Classic dispo à son prix de base sur amazon.co.jp

soit 88€ IN pour faire livrer vers chez nous.

J'ai enfin craqué, ce packaging amoureux
Le fait d'avoir les ROM USA dans la version EURO me bloquait vraiment, cela donne une touche plus authentique de l'avoir dans sa version JAP.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par airdream Jeu 30 Nov 2017 - 8:24

J'ai aussi les 2   Cool   (avec une mini SNES FR qui m'attend en france...)
Le packaging de la Jap est vraiment particulier, tres colore!!
J'ai une petite preference pour la boite "Euro" et son cote plus sobre.

Ca me fait desormais la veritable SFC en boite + sa petite soeur mini SFC avec la meme boite  amoureux
les petits plaisirs de la vie  Rolling Eyes

Pour les roms, c'est pas le truc qui me gene, ca se change et se personnalise, j'ai deja patche les exclus FR en 60 hz pour avoir la bonne vitesse Super Nintendo Classic Edition - Page 25 517947
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par milodiid Jeu 30 Nov 2017 - 8:55

Super famicom dispo amazon.co.jp

https://www.amazon.co.jp/dp/B075MK6tHW/?language=en_US
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par dw85 Jeu 30 Nov 2017 - 8:57

Ca me fait desormais la veritable SFC en boite + sa petite soeur mini SFC avec la meme boite  amoureux
les petits plaisirs de la vie  Rolling Eyes

Pour les roms, c'est pas le truc qui me gene, ca se change et se personnalise, j'ai deja patche les exclus FR en 60 hz pour avoir la bonne vitesse

En effet, ça fait parti des petits plaisirs de la vie, comme indiqué précédemment, beaucoup l'ont probablement acheté pour l'objet.
Je prefere garder la console d'origine, ça fait son charme, bien que limité.
Pour ce qui est des ROM FR 60Hz, il y a aussi d'autre plate forme d'émulation pour ça.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Jeu 30 Nov 2017 - 9:12

milodiid a écrit:Super famicom dispo amazon.co.jp

https://www.amazon.co.jp/dp/B075MK6tHW/?language=en_US
J'en ai acheté une avec transfo en boite. Entre les frais de ports et le dédouannement ça revient 2x moins cher que pay-asia ... La fin des boutiques d'import ?
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par dw85 Jeu 30 Nov 2017 - 9:13

D'ailleurs j'ai commandé sans me soucier de l'alimentation?

j'alimente simplement ma NES MINI via USB sur ma télé, c'est pareil non ?
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Jeu 30 Nov 2017 - 9:13

dw85 a écrit:D'ailleurs j'ai commandé sans me soucier de l'alimentation?
j'alimente simplement ma NES MINI via USB sur ma télé, c'est pareil non ?
Oui. C'est juste pour l'objet, je voulais aussi avoir le transfo en version boite avec.  Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par dw85 Jeu 30 Nov 2017 - 9:17

TotOOntHeMooN a écrit:
dw85 a écrit:D'ailleurs j'ai commandé sans me soucier de l'alimentation?
j'alimente simplement ma NES MINI via USB sur ma télé, c'est pareil non ?
Oui. C'est juste pour l'objet, je voulais aussi avoir le transfo en version boite avec.  Mr. Green

C'est ce genre de raisonnement qui me rassure MDR
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Jeu 30 Nov 2017 - 9:21

Ils font bien de limiter les quantités, sinon ça serait la course au marché noir.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par airdream Jeu 30 Nov 2017 - 9:31

Le transfo officiel est un 1.5A, c'est une puissance tres faible que demande la console!! (Le RPI3 necessite 3A).
Du coup cette mini snes/sfc se branche sur quasi tout port USB (quoi que certains transfo USB (appareil photo...) ne sortent que 0.5A donc verifier la source d'alimentation quand meme!!

Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Sfc_mi10
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par dw85 Jeu 30 Nov 2017 - 9:36

Ok merci, je resterai dans la meme configuration que ma NES MINI alors.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par tophe38 Jeu 30 Nov 2017 - 9:39

Hello,

J'ai branché la mienne sur un port USB de ma TV, et aucun soucis d'alimentation. C'est clair, ce n'est pas ce que je ferais avec mon Raspberry 3 (pas de soucis pour mon PI Zero, mais ce n'est pas la même puissance).

Je rejoins tout le monde sur le faite que c'est vraiment un belle objet, et très conviviale à utiliser.

Tophe
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6088
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lincruste Jeu 30 Nov 2017 - 10:06

airdream a écrit:Le transfo officiel est un 1.5A, c'est une puissance tres faible que demande la console!! (Le RPI3 necessite 3A).
Uniquement pour une pleine charge, du genre décodage de vidéo HD avec la puce dédiée depuis un disque dur externe alimenté en USB pendant un téléchargement, sinon 2.5A suffisent. Il consomme 0.7 A au boot. Et si on l'utilise pour émuler la SNES avec une manette USB et la sortie HDMI, c'est à dire une configuration "SNES Mini", 1.5A suffisent.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Jeu 30 Nov 2017 - 11:10

Non mais dans les fais, cette console n'a pas besoin d'adaptateur seccteur.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Mastergurt Jeu 30 Nov 2017 - 11:11

1A on a le petit éclair jaune qui nous dit PI3 sous alimenté, les jeux rament. 1,5A ça me semble donc le minimum syndical. Quitte à en acheter un autant prendre un 3A direct. La plupart des chargeurs de tel sortent 1A.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lincruste Jeu 30 Nov 2017 - 11:24

Mastergurt a écrit:1A on a le petit éclair jaune qui nous dit PI3 sous alimenté, les jeux rament. 1,5A ça me semble donc le minimum syndical. Quitte à en acheter un autant prendre un 3A direct. La plupart des chargeurs de tel sortent 1A.
Oui pour le RPI3 et vu le prix des alimentations USB, autant prendre du 3A, c'est ce que j'ai fait.
Par contre pour la Snes Mini je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, il existe une alimentation officielle qu'on peut acheter à part ?
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par dw85 Jeu 30 Nov 2017 - 12:47

@TotOOntHeMooN tu as quoi comme délai de livraison estimé ?

J'ai :

Arriving:
Monday, 12/04 -
Wednesday, 12/06


Ce me parait ambitieux de leur part lol
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par aariciae Jeu 30 Nov 2017 - 14:13

dw85 a écrit:@TotOOntHeMooN  tu as quoi comme délai de livraison estimé ?

J'ai  :

Arriving:
Monday, 12/04 -
Wednesday, 12/06


Ce me parait ambitieux de leur part lol

sauf si c'est envoyé depuis un stock européen ^^
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par dw85 Ven 1 Déc 2017 - 8:07

Oui déjà eu le tour avec amazon.de, envoyé depuis mon département même.
DHL m'a confirmé ma livraison au mercredi 06/12.
Pour un produit 100% JAP c'est fort.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par aariciae Ven 1 Déc 2017 - 8:22

si c'est bien parti du japon tu aura une mini snes bien protégée, tu verras vite ^^
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par 69-babou Dim 3 Déc 2017 - 22:42

Je suis plus à la recherche d'une SNES US avec son design plus particulier. Mais quand je vois les prix sur Ebay et  LBC ...
69-babou
69-babou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 43
Localisation : Nomeny (54)
Date d'inscription : 11/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Lun 4 Déc 2017 - 19:38

ils sont incorrigibles What the fuck ?!?
Super Nintendo Classic Edition - Page 25 HTB1dLaHbHYI8KJjy0Faq6zAiVXa8
Super Nintendo Classic Edition - Page 25 HTB1scIJapTM8KJjSZFAq6yexXXar

Pa contre, y a çà qui est pas bête si ça fonctionne bien:
Super Nintendo Classic Edition - Page 25 HTB1k6uiXh6I8KJjSszfq6yZVXXaI
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Lun 4 Déc 2017 - 20:21

Bien reçu aujourd'hui ma Super Famicom Mini depuis amazon.co.jp ! affraid
Et comme d'hab, le Japon est un monde à part où l'on aime faire plaisir aux clients... 
Il y a un lot de cartes postales à l'effigie de chacun des jeux inclus en cadeau avec. Cool
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par mic Lun 4 Déc 2017 - 20:50

TotOOntHeMooN a écrit:Bien reçu aujourd'hui ma Super Famicom Mini depuis amazon.co.jp ! affraid
Et comme d'hab, le Japon est un monde à part où l'on aime faire plaisir aux clients... 
Il y a un lot de cartes postales à l'effigie de chacun des jeux inclus en cadeau avec. Cool
Ça c'est vraiment la classe 
 tu nous les enverras pour la St Nicolas 😁
mic
mic
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4341
Age : 49
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par dw85 Mer 6 Déc 2017 - 21:50

Bien reçu ma Super Famicom Mini ce jour via amazon.co.jp.

Comme d'hab, pour les commandes en provenance du japon, toujours bien emballées, des gars sur. thumleft

@TotOOntHeMooN je n'ai pas les cartes postales dont tu parles, a coté dans le colis ou dans la boite de la console ?

Pas trop le temps de tester la machine, mais trop pressé de tester le Starfox 2 !
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 25 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Mer 6 Déc 2017 - 22:49

dw85 a écrit:@TotOOntHeMooN je n'ai pas les cartes postales dont tu parles, a coté dans le colis ou dans la boite de la console ?
A coté. (éditées conjointement par Nintendo et Amazon.co.jp)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum