GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+32
Agathon
mic
Alexkid80
fire-leo
tilou
Paradis
Dirty Sac
yodu861
Snoz
Seven Sam
Doc_Skunkovitch
Marazizou
antifrog
snap
Mastergurt
pixeltraveller
Kojiki2
petitevieille
sengoku 2
guyome
philip
Johnny16Bit
onizukakun
wiiwii007
upsilandre
Stef
HkFarewell
TotOOntHeMooN
ace76
Tryphon
airdream
lessthantod
36 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 7 Oct 2017 - 23:29

ah je croyais que tu le mettais en argument pour dire que SMW était innovant MDR j'avais pas compris.

Par contre, on peut faire le jeu en le zappant. D'ailleurs au bout du compte, il n'est pas indispensable. Et je crois que c'est aussi le personnage qui a commencé à donner l'idée à Nintendo de presser ses licences jusqu'à la dernière goutte. Je t'avouerais que les déclinaisons à gogo (mario party, mario tennis, soccer, aux JO ............ puis tous les trucs avec Yoshi) ont tendance à me gonfler un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 7 Oct 2017 - 23:32

Copain cheers

Par contre j'aime beaucoup les Mario Tennis et la plupart des déclinaisons de Mario&Co en puzzle-games (et Mario Ball sur GBA aussi). Mais alors tout le reste, Mario à la plage, Mario à la cantine ... c'est clair que ce n'est pas pour moi.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 7 Oct 2017 - 23:43

c'est con mais je bloque presque par principe. J'adore mario, mais les vrais jeux Mario, le reste je regarde même plus, pas le temps pour çà. Même à 3 euros en cash sur wii, je prenais même pas.

Les mario tennis, j'en ai un sur GBC, ça a l'air pas mal mais la pile de sauvegarde est morte donc je m'y suis jamais vraiment lancé et j'en ai un sur wii que j'ai pas aimé à cause ..............de la wiimote Wink bizarrement, ce sont deux jeux que j'ai eu pour que dalle en VG (ce qui n'arrive que très rarement).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 7 Oct 2017 - 23:48

Le Mario Tennis sur GBC est excellent, et je te recommande aussi ceux sur GC et GBA ... et même Mario Tennis sur N64 est très sympa. Pour une fois que je dis du bien de la N64, notez-le ... car ça ne risque pas de se reproduire de si tôt! MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 8 Oct 2017 - 8:36

faut que je change la pile, les matchs exhibition avaient l'air pas mal (j'avais lancé la carrière mais pas de pile). Après, je suis pas hyper portable. Je crois qu'il y a que la GG où je joue souvent (je sais je suis bizarre).

Pour la 64, je te comprends. Même les gros hits comme Mario 64 et OOT, je suis moins enthousiaste que d'autres. Faut dire que je ne suis pas fan de 3D mais alors sur cette génération, j'ai vraiment du mal .........même en contextualisant Wink Je crois que ce que je préfère sur la 64, ce sont les jeux Star Wars et le seul jeu 2D c'est un Yoshi ............... insupportable  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 8 Oct 2017 - 11:00

Oui, Yoshi dans Super Mario World est un ajout vraiment minime, on le croise très peu et ne sert à rien, c'est juste un plus pour ceux qui l'aiment (comme moi  amoureux). 

Ahh la Wiimote ! Elle a ses bons côtés et ses mauvais. 

Déjà je bénis Nintendo d'avoir fait la Trilogie Metroid avec ces contrôleurs  amoureux amoureux 

Franchement certains jeux sont géniaux avec elles (mon avis perso) : les No more heroes, Zelda Skyward ou les Pikmin. Je ne connais pas la ludothèque de la Wii mise à part les jeux les plus connus, mais j'ai déjà pris beaucoup de plaisir.

Pour le Ocarina Of Time, fais le sur 3DS si tu as l'occaz, il est largement mieux sur cette machine.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 8 Oct 2017 - 11:19

wiiwii007 a écrit:Ahh la Wiimote ! Elle a ses bons côtés ses mauvais. 
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 8 Oct 2017 - 11:25

je l'ai en plus sur 3DS, je l'avais eu en promo à 15euros à Inter (et pas le Select) et il est toujours en blister (je n'ai aucun objectif de le garder sous blister ceci-dit). Faudrait que je le relance, j'arrive jamais à m'y lancer à fond. A ce rythme là, je le ferais en 20 ans.

Et puis, ça doit être pour çà que j'apprécie les Sonic sur le tard, mais là en ce moment, j'ai plus besoin de jeux "directs" que de grandes quêtes.

Le problème de la wiimote et de la wii, c'est que ce sont les jeux "à la con" qui ont été mis en avant. Sur la wii, j'ai une quarantaine de jeux à la maison. Il y a une dizaine de trucs trop "motion" pour moi mais le reste je m'amuse bien dessus. Et en plus, c'est peut être une des ludothèques qui m'a permis d'avoir presque un best of de la machine en me ruinant le moins possible. J'ai acheté quasiment que des lots qui m'ont fait drastiquement fait baissé le prix par jeux (quand on choppe un lot à 35 euros sur ebay avec 10 jeux dont Xenoblade, Wario Land, Mario All stars ça aide) et j'ai échangé tous mes doubles assez facilement. Franchement, sur wii, j'ai quasiment tous les jeux que je voulais (il me manque que des RPG, pas les moins chers, et pas trop le temps donc j'ai un peu lâché l'affaire pour ceux-là) et le portefeuille a pas trop pleuré.

Et puis il y avait aussi cette manie de Nintendo de ne pas laisser le choix pour les gameplays dès qu'ils proposaient une innovation. Motion un peu obligatoire pour la wii et stylet un peu trop systématique sur la DS alors que dès qu'il y a le choix c'est hyper appréciable. Heureusement, ils ont l'air de s'être calmé pour la switch.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 8 Oct 2017 - 11:43

Bon après, l'histoire ne change pas pour Ocarina of time mais la 3DS apporte un vrai plus dans le confort de jeu. L'écran du bas et son tactile, les graphismes qui piquent moins les yeux, la 3D (que j'adore)...

Franchement par rapport à la version 64, c'est vraiment autre chose.

Sinon à part Wii Sport, je ne connais pas les jeux " à la con ", c'est pas du tout ce que je recherche, du coup je ne les ai pas du tout croisé. Mais Wii Sport c'est top, avec le petit on se régale ^^

Oui c'est important de laisser le choix, ça c'est un gros problème avec Nintendo, mais comme tu dis, moins avec la Switch.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 8 Oct 2017 - 11:49

wiiwii007 a écrit: je ne connais pas les jeux " à la con "
c'est les trucs que tu retrouve à GIFI et dans le bac promo des cashs. Tous les trucs genre pêche, pétanque, chasse etc etc ............ mais moi aussi c'est pas ce que je recherche Wink Je trouve juste dommage que ce soit un peu çà qui soit resté dans l'image populaire de la wii. J'ai pas de PS3 (tu t'en doutes) mais mon frère en a une avec pas mal de jeux mais j'ai vraiment l'impression de m'être 10 fois plus éclaté avec ma wii que si j'avais eu une PS3.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 8 Oct 2017 - 11:49

Le stylet gaming, quelle horeur ... c'est encore pire que le motion gaming.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 8 Oct 2017 - 11:58

j'avais commencé un des deux zelda (celui en bateau) et pas possible, une horreur. En plus le jeux a l'air bon, mais ça tue tout. Le problème est que c'est pas forcément une mauvaise idée le stylet ......... mais pour des jeux où ça apporte un truc en plus. Par exemple, par nostalgie, j'avais acheté en cash la version DS de Theme Park et là, le stylet est parfaitement adapté à ce type de jeu, ça remplace bien la souris. C'est comme la wiimote, sur Sin & Punishment le gameplay est génial à la wiimote.

Le Starfox DS est pas mal à jouer au stylet je trouve, j'avais été agréablement surpris. Mais sur un Zelda What the fuck ?!? aucun intérêt quand on n’arrête pas de se dire "putain qu'est-ce que ce jeu serait sympa avec une croix directionnelle et deux bouton A et B". Ils auraient du proposer les deux gameplay et chacun aurait pu choisir ce qu'il lui plaisait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 8 Oct 2017 - 12:03

Le stylet j'ai eu qu'une seule expérience sur 3DS c'est Kid Icarus. J'ai trouve le délire très sympa, mais je n'arrive pas à jouer longtemps car ça me nique le poignet... Du coup je l'ai arrêté, c'est pour moi pas concluant. Là je parle d'un gameplay qui mélange stylet et controller. 

Après, je ne sais pas trop qu'elle type de jeu utilise le stylet. Ah si, ma copine me dit que " Professeur Layton " c'est top avec le stylet. Je connais pas.

@marmot : Oui tout le monde parle de ces jeux donc je connais leur existence, mais je n'ai jamais essayé ça... Il faut croire que beaucoup s'arrêtent à ces jeux  scratch C'est dommage. Moi j'ai un jeu que j'aimerais me choper c'est un jeu de Samurai en 2D, je ne sais plus le nom mais il a bonne réputation. Je crois qu'il cote un peu le salop.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 8 Oct 2017 - 12:11

Muramasa the Demon Blade? magnifique mais autour de 20 euros. Je l'avais eu presque "gratos" car j'avais pas mal de points PM à dépenser en urgence avant de les perdre (c'est vraiment la seule console avec la 2600 où je me suis pas ruiné).
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 3

Layton, j'en ai un sur DS, oui c'est adapté mais pas le type de jeu qui m'intéresse, je le garde pour ma fille.

Kid Icarus, j'ai adoré. Là le stylet est pratique pour la visée (comme la wiimote en fait). Par contre j'utilise un support pour la 3ds qui la rend plus confortable, sinon c'est c'est impossible pour moi. Un truc du genre:
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Pour-font-b-Nintendo-b-font-New-font-b-3DS-b-font-LL-XL-Contrôleur-Console

T'as pas fait les Zelda sur DS?
wiiwii007 a écrit:Il faut croire que beaucoup s'arrêtent à ces jeux  scratch C'est dommage.
en effet Wink mais c'est aussi un peu la faute de Nintendo qui a mis l'accent sur çà, ainsi que des magasins et de la presse.

C'est comme la Playstation. Les amoureux de la marque te dise qu'il n'y a pas uniquement des COF, des GTA, des Fifa et des Assasins Creed mais la marque met l'accent sur çà (pub, promo, pack .........), dans les rayons de supermarché on ne trouve quasiment que ce type de jeu et les 3/4 des news de JV.com ne concernent que ces jeux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 8 Oct 2017 - 12:21

Oui c'est bien Muramasa  thumleft A ce qu'il parait il est très très bon, tu l'as essayé ?

Il faudrait que j'essaie le support car le jeu en vaut la chandelle, il est puissant !

Et non, je fais les licences par ordre chronologique et j'en suis à Oracle Of ages. Mais vu que je n'ai pas aimé à fond le Season, j'ai du mal à m'y remettre ^^ Donc dans 5 Zelda je testerais le stylet, mais je ne suis pas trop pressé vu les réactions !  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 8 Oct 2017 - 12:28

le support j'avais payé ça 3 ou 4 euros sur Aliexpress donc pas un gros risque. C'est pas parfait mais ça rend la console jouable en ce qui me concerne. Sans c'est impossible pour moi. J'ai tendance à être plus les pouces à plats que "crochetés" (si tu vois ce que je veux dire) donc les micros boutons, hard pour moi. Çà c'est la faute à l'horrible gros Pad MD (histoire de troller un peu sur le sujet d'origine) MDR

Le Muramasa, j'ai essayé (je l'ai) mais pas vraiment eu le temps d'y aller à fond. Mais le jeu est magnifique et très dynamique. Si jamais t’arrive vraiment pas à le chopper, dis-le moi, je te le prêterais, ça passe dans une enveloppe çà. En plus, çà se fait à la manette donc parfait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 8 Oct 2017 - 12:57

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 S-l1600
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 8 Oct 2017 - 13:05

C'est sympa mais je ne le cherche pas encore le Muramasa, j'ai encore le temps d'ici que j'arrive à la Wii ! Mais c'est clair qu'il m'attire bien ce titre.

Bon on va secouer un peu le clan MD car je les sens comme SEGA, pas très en forme Mr. Green

Vous avez essayé le dernier Sonic sur Switch ? Je pense qu'il devrait vous plaire (pour de vrai). Allez, achetez du Nintendo les gars  Mr. Green Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 8 Oct 2017 - 13:19

Un poil déçu par Sonic Mania, trop speed, trop d'exploration ...beaucoup plus proche de Sonic 3&K que de Sonic 1.

Du coup, moi je préfère retourner dans tous les sens pour la 1000 ème fois Sonic 1 que de relancer Sonic Mania.


Dernière édition par lessthantod le Dim 8 Oct 2017 - 17:44, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Dim 8 Oct 2017 - 14:13

Perso j'étais plus fan de s3&k que du premier du coup je suis comblé et arrête pas de le retourner, par contre, sur pc, pas de Sonic chez big N pour moi, je sais qu'ils sont en galère de mascotte, mais de la à gratter celle des autres sur sa dépouille... (puis en vrai j'ai pas de console récente  Mr. Green
Mais si c'est ta question je le trouve vachement bien on est en plein sur la vrai suite réussie qu'on attendait depuis 20ans
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 8 Oct 2017 - 14:37

Oui, j'ai eu l'occaz de le tester en mode portable sur Switch, j'ai trouvé qu'ils avaient bien repris ce qui fait le sel de Sonic MD. Du coup j'ai eu une petite pensée pour vous ^^

Si SEGA pouvait avoir la bonne idée de relancer des licences de ouf genre SOR, Golden Axe, Shinobi de la même manière que ce Sonic, ce serait vraiment top.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 8 Oct 2017 - 14:39

lessthantod a écrit:Un poil déçu par Sonic Mania, trop speed, trop d'exploration ...beaucoup plus proche de Sonic 3&K que de Sonic 1.

Du coup, moi je préfère retourner dans tous les sens pour la 1000 ème Sonic 1 que de relancer Sonic Mania.
Pareil pour moi, je n'ai pas accroché à Sonic Mania, mais c'est justement parce qu'il se rapproche bien des opus 2, 3 et K. Du coup c'est bon pour les fans.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 8 Oct 2017 - 14:59

wiiwii007 a écrit:Bon on va secouer un peu le clan MD car je les sens comme SEGA, pas très en forme Mr. Green
bah oui, avec un troll sur le pad, on m'a juste mis une photo d'une manette avec laquelle pas grand monde a joué Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Dim 8 Oct 2017 - 15:03

Ah tiens, je me suis remis à Demon's Crest. Toujours aussi beau. Par contre je ne me souvenais pas qu'il parvenait à ramer avec DEUX sprites à l'écran Mr. Green
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 8 Oct 2017 - 15:10

Jamais fait celui là, il est si bien que ça, même avec que deux sprites par écran ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 8 Oct 2017 - 16:07

je me rappelle l'avoir testé vite fait sur émulateur et ça m'avait pas incité à mettre le prix demandé pour une cartouche.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Dim 8 Oct 2017 - 17:18

Oui, il est bon. Très beau, très technique, et ambiance insurpassable (c'est un Makaimura quoi !)

Il mériterait d'être sur MD, c'est dire ! Very Happy
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 8 Oct 2017 - 17:48

Demon's Crest, LE plus beau jeu de la SNES amoureux
marmotjoy a écrit:je me rappelle l'avoir testé vite fait sur émulateur et ça m'avait pas incité à mettre le prix demandé pour une cartouche.
La cartouche est plus facilement trouvable et moins onéreuse en jap (Demon's Blazon sur SFC).
marmotjoy a écrit:
wiiwii007 a écrit:Bon on va secouer un peu le clan MD car je les sens comme SEGA, pas très en forme Mr. Green
bah oui, avec un troll sur le pad, on m'a juste mis une photo d'une manette avec laquelle pas grand monde a joué Sad
J'en ai 6 à la maison, je t'en prêterais une Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 8 Oct 2017 - 17:49

wiiwii007 a écrit:Jamais fait celui là, il est si bien que ça, même avec que deux sprites par écran ?
N'y joue surtout pas, tu vas encore descendre un grand hit des années 90 Evil or Very Mad

Je te conseille plutôt Bubsy, tu vas surement lui trouver des qualités insoupçonnées de nous tous. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 8 Oct 2017 - 18:10

Razz  Bubsy déjà fait, je me suis moyennement amusé dessus, la maniabilité était très étrange si mes souvenirs sont bons. Mais bon il n'est pas pourri non plus.

Demon's crest ça m'étonnerait que j'aime pas : 

- Jeu de plateforme (avec une manette précise)
- Graphisme qui ont l'air de dépoter
- Musique Snes (^^)
- Les fans MD ne disent pas du mal dessus (Mr. Green)... 

ça sent le très grand jeu  Very Happy

Après, c'est clair que mettre 150€ dans un titre ça fait toujours réfléchir jusqu'à ce qu'il baisse...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 8 Oct 2017 - 18:18

En loose et en jap, tu le trouveras facilement à moins de 50 euros.

Et Demon's Crest c'est plutôt de l'action/plate-forme très orienté action.
Par exemple, dans GNG il y a beaucoup plus de phases de plate-forme que dans Demon's Crest ... Demon's Crest c'est un peu Megaman dans un monde médiéval/gothique/fantasy.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum