GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le gamopat "musclé"

+54
tongpall
eraserhead
jerem41st
Rio&Tokyo
dav1974
Sejakun
Azerty0210
ArthurUS
NinjaStorm
polton
Djam
Supasaya
specialguest
MAINORDAVOS
ace76
Earthworm jo
Metalik
Vortex
dams83
philip
badmatt
eldrix
mic
toyafr
MastaYoda
avalon471
junta128
Ataré
lulrik
Ned_Flanders
Ouais_supère
sradat
386dx40
skyw4lkr
drfloyd
Kamehameha
F.L
Neocarter
nullos1er
wulf
lechatperché
Kouris
Calou
Mastergurt
Vzurkr
guillaume91
Respect
Krakoukas
darktet
milodiid
Tryphon
Dexter-95
kainrijames
lessthantod
58 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Vous et le cardio/La muscu ?

Le gamopat "musclé" - Page 3 Vote_lcap38%Le gamopat "musclé" - Page 3 Vote_rcap 38% 
[ 45 ]
Le gamopat "musclé" - Page 3 Vote_lcap18%Le gamopat "musclé" - Page 3 Vote_rcap 18% 
[ 21 ]
Le gamopat "musclé" - Page 3 Vote_lcap9%Le gamopat "musclé" - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 11 ]
Le gamopat "musclé" - Page 3 Vote_lcap24%Le gamopat "musclé" - Page 3 Vote_rcap 24% 
[ 29 ]
Le gamopat "musclé" - Page 3 Vote_lcap11%Le gamopat "musclé" - Page 3 Vote_rcap 11% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 120
 
 

Le gamopat "musclé" - Page 3 Empty Re: Le gamopat "musclé"

Message par F.L Mer 27 Sep 2017 - 9:49

on a bien pourri le post des gamopats en fluo  Mr. Green
Bon j'arette ça et je m'excuse.... BIENVENUE




sur ce, je retourne voir des webcams d'etudiantes en mangeant des kinder maxi

F.L
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 3432
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le gamopat "musclé" - Page 3 Empty Re: Le gamopat "musclé"

Message par guillaume91 Jeu 28 Sep 2017 - 9:56

Mastergurt a écrit:Je dirais 7 max à l époque de cette photo. Bien trop bas c' est ponctuel. Très sec. Et très dangereux aussi. Ça joue sur le moral aussi. Discipline trop stricte. Mais le corps à une memoire. Faut commencer par prise de masse musculaire pendant longtemps. Puis sèche. Ne pas alterner prise de masse et sèche ça c est bon pour les pros et ça epuise. Régime alimentaire pour une prise de masse squat etc, puis sèche.
Même en arrêtant tout après cela tu conserveras un bon physique naturellement. Le muscle à une memoire. Mais faut d abord passer par une grosse prise de masse.
Faut être mésomorphe aussi forcément ça aide.
Limiter le cardio aussi. Le cardio va bruler ta prise de muscle c est contre productif.
Yes, je connais tout ça Wink
Entrainements réguliers depuis plusieurs années.
Le gamopat "musclé" - Page 3 Img_2012 Le gamopat "musclé" - Page 3 Img_2013 Le gamopat "musclé" - Page 3 Img_2014
guillaume91
guillaume91
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 53
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le gamopat "musclé" - Page 3 Empty Re: Le gamopat "musclé"

Message par Invité Jeu 28 Sep 2017 - 10:49

C'est marrant comment ta tete va pas du tout avec ton corps MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le gamopat "musclé" - Page 3 Empty Re: Le gamopat "musclé"

Message par 386dx40 Jeu 28 Sep 2017 - 12:34

[youtube]Oth_GJYdzgs[/youtube]
avatar
386dx40
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le gamopat "musclé" - Page 3 Empty Re: Le gamopat "musclé"

Message par Vzurkr Dim 1 Oct 2017 - 10:13

guillaume91 a écrit:Entrainements réguliers depuis plusieurs années.
Le gamopat "musclé" - Page 3 Img_2012 Le gamopat "musclé" - Page 3 Img_2013 Le gamopat "musclé" - Page 3 Img_2014

Shocked
'Tain, plus personne ne poste sur le topic! T'as foutu un coup de mou à tout le monde avec tes photos. MDR
Sérieux t'as 46 berges? Ce sont des photos récentes? Tu t'entraînes combien de fois par semaine?
Sacrés abdos! Shocked
Ca me fait penser à ça:
Mr. Green
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le gamopat "musclé" - Page 3 Empty Re: Le gamopat "musclé"

Message par Invité Dim 1 Oct 2017 - 10:42

C est sur que ca calme lol, je sais pas si mes 200 abdos en salle, et mes 150 a domile/jour suffiront à avoir les memes à sin age. Perso cette semaine, j'ai encore appris deux nouveaux exercices/appareils : hein justement pour les abdos et un pour les lombaires.


C'est interessant elargir ses possibilités et d'eviter que les seances se ressemblent
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le gamopat "musclé" - Page 3 Empty Re: Le gamopat "musclé"

Message par sradat Dim 1 Oct 2017 - 11:42

Myrage a écrit:C est sur que ca calme lol, je sais pas si mes 200 abdos en salle, et mes 150 a domile/jour suffiront à avoir les memes à sin age. Perso cette semaine, j'ai encore appris deux nouveaux exercices/appareils : hein justement pour les abdos et un pour les lombaires.


C'est interessant elargir ses possibilités et d'eviter que les seances se ressemblent

Meme 1000 abdos regulierement ne suffiront pas a ressembler au monsieur du dessus si t'as pas une bonne diet.
sradat
sradat
Patient contaminé

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 22/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le gamopat "musclé" - Page 3 Empty Re: Le gamopat "musclé"

Message par Ouais_supère Dim 1 Oct 2017 - 11:56

Moi qui ne peux plus faire du sport intensif (j'ai une maladie qui me bousille les articulations), je conseille aux fainéants ou à ceux qui n'ont simplement pas le temps les vertus du gainage.

Tous les soirs, quelques exercices de gainage (plus quelques pompes), ça prend 5 minutes, ça maintient un peu les chairs face aux agressions de la gravité qui ont tendance à tout faire tendre vers le bas, et on y gagne en confort de vie dans mille tâches quotidiennes.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le gamopat "musclé" - Page 3 Empty Re: Le gamopat "musclé"

Message par Mastergurt Dim 1 Oct 2017 - 12:51

Ou même au travail tout le temps dans la vie courante quand on fait des activité toujours mettre ses muscles en tension ceinture abdo et pec. Ca devient un reflex si ça peut vous eviter d' avoir un gros bide à 40 ans. Mais ouai la le copain Guillaume91 il met la barre très haut^^ Super physique très propre et très sec.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le gamopat "musclé" - Page 3 Empty Re: Le gamopat "musclé"

Message par Ned_Flanders Dim 1 Oct 2017 - 13:41

guillaume91 a écrit:Le gamopat "musclé" - Page 3 Img_2012

Arf ! Depuis tout à l’heure je cherche mais impossible de trouver ! Je t’ai déjà vu quelque part mais où !? Ta tête me dis quelque chose c est sur !

Mr. Green
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 37
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le gamopat "musclé" - Page 3 Empty Re: Le gamopat "musclé"

Message par Invité Dim 1 Oct 2017 - 14:40

sradat a écrit:
Myrage a écrit:C est sur que ca calme lol, je sais pas si mes 200 abdos en salle, et mes 150 a domile/jour suffiront à avoir les memes à sin age. Perso cette semaine, j'ai encore appris deux nouveaux exercices/appareils : hein justement pour les abdos et un pour les lombaires.


C'est interessant elargir ses possibilités et d'eviter que les seances se ressemblent

Meme 1000 abdos regulierement ne suffiront pas a ressembler au monsieur du dessus si t'as pas une bonne diet.

C'est clair, mais ce n'est pas mon objectif non plus, car je pense (ce n'est pas une critique loin de là) qu'il doit se priver de pas mal de choses. Mais ça force le respect quoiqu'il en soit.

Ouais_supère a écrit:Moi qui ne peux plus faire du sport intensif (j'ai une maladie qui me bousille les articulations), je conseille aux fainéants ou à ceux qui n'ont simplement pas le temps les vertus du gainage.

Tous les soirs, quelques exercices de gainage (plus quelques pompes), ça prend 5 minutes, ça maintient un peu les chairs face aux agressions de la gravité qui ont tendance à tout faire tendre vers le bas, et on y gagne en confort de vie dans mille tâches quotidiennes.

 Clairement! Ca me prends 10-15 min par jour : 1m10 de gainage sur chaque coté(sur le dos, sur les coudes , le lateral c'est le pire mais aussi le plus efficace), 25 abdos standards, 15 pompes, 25 abdos obliques de chaque coté, 15 pompes, 25 obliques (avec un autre excercice) de chaque coté,15 pompes, 25 abdos standard.

Ned_Flanders a écrit:
guillaume91 a écrit:Le gamopat "musclé" - Page 3 Img_2012

Arf ! Depuis tout à l’heure je cherche mais impossible de trouver ! Je t’ai déjà vu quelque part mais où !? Ta tête me dis quelque chose c est sur !

Mr. Green

 En même temps il y 'en a eu tellement d'écraser sous des chaussures de plombiers... MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le gamopat "musclé" - Page 3 Empty Re: Le gamopat "musclé"

Message par guillaume91 Lun 2 Oct 2017 - 10:25

Mr. Green  La tête là c'est mon meilleur profil !

Sinon pour répondre... Oui j'ai 46 ans. J'ai une petite ossature à la base. 1m70 et pas plus de 55 kgs avant de faire de la musculation. Une crevette...

J'ai fait des arts martiaux auparavant et j'ai toujours eu une tendance naturelle à brûler les calories. Jusqu'à mes 38 ans environ, je pouvais enfiler des montagnes de pizzas sans prendre de poids. Et puis à l'aube des 40 ans donc, j'ai remarqué que ça se stockait (un peu) sur la sangle abdominale.

Les photos datent de cet été.

L'automne-hiver je fais une prise de masse : 5 entrainements par semaine avec des charges lourdes (pour 6-8 répétes) et une alimentation adaptée (5 à 6 repas-collations par jour avec des protéines -solides plutôt qu'en poudre- et glucides à IG bas types flocons d'avoine, riz complet etc.).

Au printemps (vers mai) j'attaque la sèche : charges moins lourdes (pour 12 répétes environ) et entrainements en super-set (par exemple un exo pour les dorsaux et sur le temps de pause -1 min à 1 min30- j'intègre un exo d'un autre groupe musculaire (triceps) de sorte que je sois toujours à un rythme cardio élevé). Alimentation adaptée (réduction des glucides -> riz du midi remplacé par des légumes verts par exemple).

Pour les abdos, je dirais que c'est la partie la plus ingrate : 30% d'exos + cardio et 70% la diète. Tu peux enchainer 1000 relevés de buste par jour, si tu n'as pas l'alimentation qui suit, ton 6pack restera invisible ou presque.

Personnellement je ne fais pas de gros sacrifices : je ne bois pas d'alcool et je n'ai jamais été fan de sucreries. Et après de toutes manières, le goût s'adapte. Au début, tu te prives un peu, c'est clair, mais par exemple maintenant je suis vite écoeuré après un double whooper... Mr. Green Ca ne me dérange pas du tout de manger du poisson avec des brocolis. Franchement j'aime ça même. Et en période de sèche je me permets aussi un truc un peu fat, genre pizza une fois par semaine. Parce que quand même, faut pas déconner...  MDR
guillaume91
guillaume91
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 53
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le gamopat "musclé" - Page 3 Empty Re: Le gamopat "musclé"

Message par Invité Lun 2 Oct 2017 - 13:35

Chapeau en tout cas! thumleft
Tu peux faire le strip teaser avec un tel corp.
Par contre ce que tu dis m'interesse, on ne travaille pas de la meme façon selon si on prends une charge plus lourde sur de petites series ou si on prend plus leger sur des series plus longue?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le gamopat "musclé" - Page 3 Empty Re: Le gamopat "musclé"

Message par lulrik Lun 2 Oct 2017 - 14:17

J'ai fait de l'Aviron pendant 8 ans, puis j'ai arrêté pendant la fin de mes études. J'ai tout perdu.

Aujourd'hui je fait 65kg pour 1m83 Le gamopat "musclé" - Page 3 517947

en tout cas respect ! c'est sympa thumleft
lulrik
lulrik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 28
Localisation : /
Date d'inscription : 11/06/2014

http://ekasilicium.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le gamopat "musclé" - Page 3 Empty Re: Le gamopat "musclé"

Message par guillaume91 Lun 2 Oct 2017 - 15:19

Myrage a écrit:Chapeau en tout cas!  thumleft
Tu peux faire le strip teaser avec un tel corp.
Par contre ce que tu dis m'interesse, on ne travaille pas de la meme façon selon si on prends une charge plus lourde sur de petites series ou si on prend plus leger sur des series plus longue?
MDR no way pour le noeud-pap et le string en sortant d'un gâteau ! MDR

Concernant les charges, il a longtemps été dit que si tu prenais lourd, tu allais prendre plus de force et de volume qu'en prenant des charges "légères". Visiblement, la différence ne serait pas si évidente... Comme pour tout en musculation, il y a des trucs qui fonctionnent chez les uns et pas chez les autres.

Mais en tout état de cause, si tu prends des charges "légères", il faut aller à l'échec. Si tu arrives tranquille à la 10ème répétition, alors va jusqu'à 12-14-16. Peu importe, mais faut que ça brûle ! Wink

Et surtout, il vaut mieux se concentrer sur l'exécution de l'exercice que sur le poids !
Tu prendras davantage de muscles en faisant un exercice correctement et en te concentrant sur le ressenti, qu'en faisant de la daube avec des charges de mammouth. Ca paraît évident dit comme ça, mais quand je vois certains types d'une vingtaine d'années faire du soulevé de terre ou du squat, ou même un simple tirage poitrine avec le dos rond, ou en compensant la charge en trichant d'une façon ou d'une autre, je me dis qu'à 30-35 ans ils sont finis pour le sport...


C'est lié aussi à l'alimentation !! Je prends lourd quand je suis en prise de masse et que je mange en conséquence. J'ai donc l'énergie pour prendre lourd.

Pour conclure donc, ce qui a fonctionné pour moi, c'est charges lourdes pour prendre de la force, casser les fibres et construire du muscle. Et charges légères pour dessiner. salut
guillaume91
guillaume91
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 53
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le gamopat "musclé" - Page 3 Empty Re: Le gamopat "musclé"

Message par Dexter-95 Mar 24 Oct 2017 - 22:35

Il fait nuit tôt les sorties en vélo la semaine deviennent compliqué, j'ai repris mes séances indoor, petit délire du jour
Comme actuellement je suis pas mal sur Forza je me suis fait un le tour du Nürburgring Nordschleife. Comme vous pouvez le voir y des bon "petard" pas moment ça grimpe de façon sympathique
Le gamopat "musclé" - Page 3 Captur11
Le gamopat "musclé" - Page 3 Captur12


-1h pour les 26km avec 567m de Dh+
Le gamopat "musclé" - Page 3 Captur13

Le gamopat "musclé" - Page 3 Captur13
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le gamopat "musclé" - Page 3 Empty Re: Le gamopat "musclé"

Message par Ataré Mar 24 Oct 2017 - 22:56

guillaume91 a écrit:Mr. Green  La tête là c'est mon meilleur profil !

Sinon pour répondre... Oui j'ai 46 ans. J'ai une petite ossature à la base. 1m70 et pas plus de 55 kgs avant de faire de la musculation. Une crevette...

J'ai fait des arts martiaux auparavant et j'ai toujours eu une tendance naturelle à brûler les calories. Jusqu'à mes 38 ans environ, je pouvais enfiler des montagnes de pizzas sans prendre de poids. Et puis à l'aube des 40 ans donc, j'ai remarqué que ça se stockait (un peu) sur la sangle abdominale.

Les photos datent de cet été.

L'automne-hiver je fais une prise de masse : 5 entrainements par semaine avec des charges lourdes (pour 6-8 répétes) et une alimentation adaptée (5 à 6 repas-collations par jour avec des protéines -solides plutôt qu'en poudre- et glucides à IG bas types flocons d'avoine, riz complet etc.).

Au printemps (vers mai) j'attaque la sèche : charges moins lourdes (pour 12 répétes environ) et entrainements en super-set (par exemple un exo pour les dorsaux et sur le temps de pause -1 min à 1 min30- j'intègre un exo d'un autre groupe musculaire (triceps) de sorte que je sois toujours à un rythme cardio élevé). Alimentation adaptée (réduction des glucides -> riz du midi remplacé par des légumes verts par exemple).

Pour les abdos, je dirais que c'est la partie la plus ingrate : 30% d'exos + cardio et 70% la diète. Tu peux enchainer 1000 relevés de buste par jour, si tu n'as pas l'alimentation qui suit, ton 6pack restera invisible ou presque.

Personnellement je ne fais pas de gros sacrifices : je ne bois pas d'alcool et je n'ai jamais été fan de sucreries. Et après de toutes manières, le goût s'adapte. Au début, tu te prives un peu, c'est clair, mais par exemple maintenant je suis vite écoeuré après un double whooper... Mr. Green Ca ne me dérange pas du tout de manger du poisson avec des brocolis. Franchement j'aime ça même. Et en période de sèche je me permets aussi un truc un peu fat, genre pizza une fois par semaine. Parce que quand même, faut pas déconner...  MDR

Je suis un peu dans la même physiologie
Pas de prise de poids, quoiqu'il arrive, petit gabarit, souvent moqué. Trés sportif dans ma jeunesse, j'ai fait un long break.

Par curiosité j'ai découvert et je pratique l'Aïkido depuis deux ans, j'adore mais c'est ultra technique. La philosophie de cet art martial.
C'est impressionnant de voir ce que l'on peut faire avec la maîtrise.

cigare
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19542
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le gamopat "musclé" - Page 3 Empty Re: Le gamopat "musclé"

Message par Invité Mer 25 Oct 2017 - 0:35

Pour ma part, ça va faire 3 mois que je vais à la salle 1 à 2 fois par semaine + domicile, ce qui me fait entre 2 et 4 H de sport par semaine. Je commence à voir des changements physique, ce qui est gratifiant et encourageant.

 Je continue donc à progresser et augmenter mes objectifs, là où j'ai commencé à 5 series de 40 à la corde à sauter j'arrive maintenant à 5 series de 80 (et une fois fini je vais jusqu'au bout de ce que je peux faire et un peu plus vite ce qui fait souvent une dernière serie avec 20 de plus)... Objectif final : 5 series de 100 + jusqu'au bout.

 Abdos (moitié "standard", moitié obliques) : debut 120 salle, 80 domicile - maintenant 240-260 salle et 180 domicile objectif final : salle 300 domicile 200.
 J'ai également progresser en pompes : debut 15, désormais 4 serie de 15, objectif final 5 series de 20 ou 4 de 25.

 Je progresse aussi en rameur et en velo elliptique niveau temps : 10 min au debut, maintenant 13-14. Objectif final : 15 en augmentant la resistance (actuellement 8 pour finir à 10).

 J'ai par contre plus de mal à progresser au niveau des poids des exercices et des appareils.

 Voilà voilà, c'est déjà pas mal. Et ce qui est appreciable, c'est par exemple en week end à Etretat il y a peu, on est monté en haut des deux cotés de la falaise (et ça grimpe bien) et le palpitant nickel. Ce qui n'aurait pas été le cas avant je pense
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le gamopat "musclé" - Page 3 Empty Re: Le gamopat "musclé"

Message par junta128 Mer 25 Oct 2017 - 1:47

ouh le post QUI TE FAIT DU MAL!!!

 Jeune, grand sportif j'étais à 70 kg. au moins 10 heures de sport semaine (escrime et renfo musculaire). 10 Km le dimanche ( Parc Barbieux et Beaumont à Croix) 100 pompes, plus 20 sur chaque bras. à 25 ans, j'ai rencontré ma dame. j'ai pris plus de 30 (mauvais) kilos en 6 mois.

Et ça, ça se maintient. Mais en grossissant xD. 

j'ai jamais réussi à me réinstauré du sport comme avant. ça empiète toujours sur ta vie: tes taches ménagères, l'envie de rentrer après le taf (ouais, les études, c'est quand même cool...  ) et l'envie de voir ta famille. J'adorerai m'y remettre, mais pour ma part, je pense que "l'amusement" était central. quand on était en club jeune, on s'amusait via un sport. Pas de considération de poids and co, juste besoin de s'amuser et progresser. 

Si je retrouvais ça avec des potes, je reprendrais le sport. Juste les exercices (essayé avec un truc qui ressemble à basilic fit) ça n'a jamais réussi car rendre l'activité attrayante est dure... On a même essayé le TBC avec madame (comme le bon coin mais c'est ton bon coin) et rien a faire. Je fais quatre, six séances, mais après je ne suis pas car c'est de la contrainte. et adulte tu as déjà assez de contraintes....
junta128
junta128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 38
Localisation : Lille (mais je suis amené à pas mal bouger :D)
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le gamopat "musclé" - Page 3 Empty Re: Le gamopat "musclé"

Message par Vzurkr Mer 25 Oct 2017 - 8:35

Myrage a écrit:J'ai également progresser en pompes : debut 15, désormais 4 serie de 15, objectif final 5 series de 20 ou 4 de 25.
Combien de secondes de pause entre chaque série?
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le gamopat "musclé" - Page 3 Empty Re: Le gamopat "musclé"

Message par avalon471 Mer 25 Oct 2017 - 9:03

kainrijames a écrit:
Le Geek a changer depuis quelques années,aprés perso je déteste qu'on me foute dans des cases..
Moi non plus,le problème c'est que je rentre plus dedans! Mr. Green

Ce topic me fout le bourdon, ça fera 10 ans cette année que j'ai arrêté l'athlétisme (problème de dos) et au lieu de changer de sport (choix entre natation ou cyclisme) j'ai preferé la facilité. Embarassed
Résultat 15 kilos de plus et un manque de motivation incroyable pour relancer la machine.
le sport c'est ingrat,si tu arrêtes tu perds tout.

ça fait quand même plaisir de voir des gars motivé,bon courage les gars! Very Happy
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le gamopat "musclé" - Page 3 Empty Re: Le gamopat "musclé"

Message par lessthantod Mer 25 Oct 2017 - 9:21

avalon471 a écrit:le sport c'est ingrat, si tu arrêtes tu perds tout.
C'est tellement vrai, et c'est pour cette raison que j'arrêterais jamais.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le gamopat "musclé" - Page 3 Empty Re: Le gamopat "musclé"

Message par Tryphon Mer 25 Oct 2017 - 9:26

C'est tellement vrai, et c'est pour cette raison que je commencerai jamais.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le gamopat "musclé" - Page 3 Empty Re: Le gamopat "musclé"

Message par sradat Mer 25 Oct 2017 - 9:28

avalon471 a écrit:
kainrijames a écrit:
Le Geek a changer depuis quelques années,aprés perso je déteste qu'on me foute dans des cases..
Moi non plus,le problème c'est que je rentre plus dedans! Mr. Green

Ce topic me fout le bourdon, ça fera 10 ans cette année que j'ai arrêté l'athlétisme (problème de dos) et au lieu de changer de sport (choix entre natation ou cyclisme) j'ai preferé la facilité. Embarassed
Résultat 15 kilos de plus et un manque de motivation incroyable pour relancer la machine.
le sport c'est ingrat,si tu arrêtes tu perds tout.

ça fait quand même plaisir de voir des gars motivé,bon courage les gars! Very Happy

Oui mais en tant qu'ex sportitf, si tu reprend t'auras plus de facilité qu'un gars qui n'a jamais fait de sport, ton corps prendra moins de temps a se réhabituer a l'effort. Faut juste se motiver Mr. Green
sradat
sradat
Patient contaminé

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 22/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le gamopat "musclé" - Page 3 Empty Re: Le gamopat "musclé"

Message par Invité Mer 25 Oct 2017 - 9:43

Le tout c'est meme quand on est pas trop motivé, de se booster à y aller, pour 2 raisons :
- quand on est lancé cette demotivation disparait
- se motiver dans ces moments, ça renforce la volonté. Car si on y va au moindre coup de mou, on y va jamais.

Ca m'arrive aussi, mais une fois sur place. Ca fait du bien.

@ Vzukr : environ 30s, mais j'integre ça dans un cycle où j'alterne les exercices : gainage, abdos frontaux et obliques, pompes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le gamopat "musclé" - Page 3 Empty Re: Le gamopat "musclé"

Message par lessthantod Mer 25 Oct 2017 - 9:49

Tryphon a écrit:C'est tellement vrai, et c'est pour cette raison que je commencerai jamais.
T'es un peu très à l'Ouest Le gamopat "musclé" - Page 3 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le gamopat "musclé" - Page 3 Empty Re: Le gamopat "musclé"

Message par Tryphon Mer 25 Oct 2017 - 9:53

Géographiquement, tu l'es plus que moi Very Happy
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le gamopat "musclé" - Page 3 Empty Re: Le gamopat "musclé"

Message par lessthantod Mer 25 Oct 2017 - 9:57

Le gamopat "musclé" - Page 3 Giphy
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le gamopat "musclé" - Page 3 Empty Re: Le gamopat "musclé"

Message par Tryphon Mer 25 Oct 2017 - 10:00

Je te rappelle aussi que je suis champion universitaire de savate :

Le gamopat "musclé" - Page 3 Fa11f3910ea02ba3786f951da3c81daf
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le gamopat "musclé" - Page 3 Empty Re: Le gamopat "musclé"

Message par MastaYoda Mer 25 Oct 2017 - 10:39

Ouais_supère a écrit:" ça maintient un peu les chairs face aux agressions de la gravité qui ont tendance à tout faire tendre vers le bas, et on y gagne en confort de vie dans mille tâches quotidiennes."
Meilleur com de tout le topic, lol

perso ça fait +/- un an que je me suis mis au sport sérieusement en me disant que j'allais quand même pas mourir sans avoir jamais eu un pet de muscle.
 
Du coup j’essaie d’y aller tous les jours et de faire 45 min à la salle.
J’ai l’énorme chance d’avoir le gym à côté du boulot, payé par le boulot et de pouvoir prendre ma pause pendant les heures de boulot !
 
Donc au début j’ai fait qqs sessions avec l’un ou l’autre coach, préparé un programme adapté, etc.
J’ai pris 6 kg (de muscles) et ça commence à se voir, c’est cool
Mais comme dit plus haut, le « ratio salle/cuisine » est à peu près de 50% (voire plus pour le bide) donc très, très difficile pour moi de balancer les deux pcq ma vie sociale est principalement encadrée par des putain d’alcolo et je suis faible, lol
 
Je fais pas mal de déplacement en vélo mais à mon avis, vu les saloperies que je respire en ville, pas certain que ça me fasse bcp de bien
Du coup je me suis récemment mis à des cours collectifs, au calme J
(genre body art, pilates, yoga, trx)
Il y a plein de meufs (c’est motivant :) et puis je travaille plus les étirements, le cardio et d’autres parties de mon corps dont je ne soupçonnais pas l’existence
 
Ce qui serait bien c’est que les dwaynejohnson-like nous fassent part de leur programme, si possible
Je fais tout le temps le même, avec parfois qqs variantes mais ça peut être cool d’avoir d’autres idées
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le gamopat "musclé" - Page 3 Empty Re: Le gamopat "musclé"

Message par toyafr Mer 25 Oct 2017 - 17:59

Moi aussi perso sa dois faire 1 ans que je me suis mit au Cross Fit ! 2 séance par semaine + 1 séance badminton.

Mais dur dur de perdre du gras sans faire de régime à coté:/
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum