GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pourquoi ZELDA II est il si mal aimé ???

+21
386dx40
Mastergurt
ereek
upsilandre
zguen06
lord2laze
Sybillin
wiiwii007
lessthantod
Starfox18
Doc_Skunkovitch
nullos1er
Marazizou
CPC6128
Tryphon
MAINORDAVOS
SMR
ComboFever
onizukakun
darktet
yodu861
25 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Pourquoi ZELDA II est il si mal aimé ??? - Page 8 Empty Re: Pourquoi ZELDA II est il si mal aimé ???

Message par MAINORDAVOS Mar 19 Sep 2017 - 16:46

yodu861 a écrit:Et la réponse qui revient le plus, et je la comprends, il est trop différent du 1 qui a fait un carton, la plupart des joueurs ne se sont pas retrouvés dans le 2....

Mais ca ne préjuge en rien de la qualité du jeu.

Même s'il est loin d'être parfait, je lisais plus haut, la taille de l'épée, au début serieux ca choque. On a l'impression de pas pouvoir frapper sans se faire toucher en même temps. Ca demande de la maitrise.
Tout n'est pas forcément hyper bien indiqué.

Après l'alternance map monde, scroll 2D, perso ca m'a pas choqué, au contraire j'ai trouvé l'idée assez cool, ca donnait un coté RPGesque.

MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 13520
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ZELDA II est il si mal aimé ??? - Page 8 Empty Re: Pourquoi ZELDA II est il si mal aimé ???

Message par TJMK Mar 19 Sep 2017 - 16:54

J'ai l'impression qu'il est surtout mal-aimé par ceux qui ont découvert Zelda sur le tard ...

Pour les vieux comme moi, lors de sa sortie, c'était une claque !
TJMK
TJMK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 49
Localisation : Haut de France
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ZELDA II est il si mal aimé ??? - Page 8 Empty Re: Pourquoi ZELDA II est il si mal aimé ???

Message par MAINORDAVOS Mar 19 Sep 2017 - 16:55

Il est pas mal aimé par moi Wink

Justement non, on explique qu'il est mal aimé par les fans du 1 qui ne s'attendait pas à cela quand ils ont acheté le 2 ^^
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ZELDA II est il si mal aimé ??? - Page 8 Empty Re: Pourquoi ZELDA II est il si mal aimé ???

Message par SMR Mar 19 Sep 2017 - 19:04

Dans les mags d'époque (tests, courrier des lecteurs...), je n'ai trouvé aucune critique négative concernant Zelda II. Non, elles sont arrivées seulement après la sortie d'A Link To The Past. CQFD.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10546
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ZELDA II est il si mal aimé ??? - Page 8 Empty Re: Pourquoi ZELDA II est il si mal aimé ???

Message par Invité Mar 19 Sep 2017 - 20:38

j'étais fan du 1 et j'ai pris une claque avec le 2 Very Happy comme SMR, j'ai plutôt souvenir qu'on en parlait positivement à sa sortie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ZELDA II est il si mal aimé ??? - Page 8 Empty Re: Pourquoi ZELDA II est il si mal aimé ???

Message par Vtek Mar 19 Sep 2017 - 21:50

SMR a écrit:Dans les mags d'époque (tests, courrier des lecteurs...), je n'ai trouvé aucune critique négative concernant Zelda II. Non, elles sont arrivées seulement après la sortie d'A Link To The Past. CQFD.

True story!

Pour moi y a pas plus à dire. J'ai adoré le premier, j'ai connu le second avec les copains de l'époque et personne n'en pensais du mal. Après c'est sur en y jouant y a eu des manettes qui ont mangé le sol ^^
Vtek
Vtek
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2017

https://gameboyadvancefanboy.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum