GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recensement si intéressé par Gamecube Insert carton

2 participants

Aller en bas

Recensement si intéressé par Gamecube Insert carton Empty Recensement si intéressé par Gamecube Insert carton

Message par K10Spad Mar 15 Aoû 2017 - 17:44

Salut,

Comme vous le savez déjà, la gamecube était vendu avec un morceau de carton en guise de polystyrène, bien heureux celui qui l'avait gardé précieusement dans sa boite avec sa chère console, car aujourd'hui c'est presque mission impossible pour retrouver une NGC complète avec son insert à un prix correct.

Par chance, j'ai bien réussi à mettre la main sur un insert que je pourrais scanner et refaire mais du coup je me dis que je ne dois pas être le seul à rechercher ce Graal en bonne état.

Du coup: pensez vous qu'une entreprise ou particulier, peux avec un scan, réaliser une découpe net d'un carton semblable à celui d'origine (quantité moins de 10 par exemple)
Ou encore mieux, trouver directement cette insert?

Pour l'info, j'ai bien essayer par moi même, mais le résultat n'est pas "pro" les découpes droites se font facilement, celles en courbe c'est autre chose, sans compter que pour que tout s'assemble bien, il faut être au millimètre prés :/

[size=41]Edit: Les quelques personnes contactés souhaiteraient connaitre le nombre de personne potentiellement intéressés. N'hésitez pas a mettre un "+1" si cela vous intéresse.[/size]


Dernière édition par K10Spad le Jeu 17 Aoû 2017 - 12:16, édité 1 fois
K10Spad
K10Spad
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 38
Localisation : Région Parisienne, entre Béton et Goudron
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recensement si intéressé par Gamecube Insert carton Empty Re: Recensement si intéressé par Gamecube Insert carton

Message par videda Mar 15 Aoû 2017 - 17:55

je suis ce topic qui pourrait être très intéressant ! :)
videda
videda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recensement si intéressé par Gamecube Insert carton Empty Re: Recensement si intéressé par Gamecube Insert carton

Message par K10Spad Mar 15 Aoû 2017 - 21:14

J'ai l'impression que ca va etre compliqué cette histoire...
K10Spad
K10Spad
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 38
Localisation : Région Parisienne, entre Béton et Goudron
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum