GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

+32
eckain
drludos
fourchette
upsilandre
Mbx
zouzzz
troudki
StaxX
pckid
Marazizou
tetsuro
Spirale
Ricco59_59
philip
uran
Templeton
jeje92
vincent2105
grostonton
TotOOntHeMooN
widow88
TrAkA
Monos
ichigobankai
Stef
Tryphon
F.L
Baboulinet
iwillbeback
drfloyd
erikrom2
ShiningBZH
36 participants

Page 15 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 15 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par uran Mar 24 Oct 2017 - 18:45

Vetea a écrit:La console sent bon le plastoc neuf, ouf !
Et oui, le reste c'est du business ! 😎😎😎
Ramène là au boulot, on l'ouvre et on la photocopie !
Je me demande bien également ce que c'est, sans doute une carte avec un ARM et une interface cartouche, ou un FPGA avec un hardware programmé!
Mais faut l'ouvrir pour être sur!

T'as pas le choix vieux!

Demain je ramène ma boite d'embout pour vis exotique !

uran
Patient contaminé

Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 15 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Tryphon Mar 24 Oct 2017 - 20:18

Je parie pour un FPGA. C'est quoi les termes du deal ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 15 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Stef Mar 24 Oct 2017 - 20:38

Bon c'est quand même embêtant si tu modifies ton jeu pour qu'il tourne bien sur leur clone de mauvaise qualité (j'ai déjà lu pas mal de mauvaise chose dessus), au moins il faut à tout prix qu'il fonctionne toujours niquel sur la MD d'origine Wink
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 15 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par uran Mar 24 Oct 2017 - 20:40

Stef a écrit:Bon c'est quand même embêtant si tu modifies ton jeu pour qu'il tourne bien sur leur clone de mauvaise qualité (j'ai déjà lu pas mal de mauvaise chose dessus), au moins il faut à tout prix qu'il fonctionne toujours niquel sur la MD d'origine Wink
Il a peut être une signature particulière que l'on peut détecter et adapter le jeu en fonction.
uran
uran
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : 34980
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 15 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Mar 24 Oct 2017 - 20:42

C'est l'exercice qui m'attend ! Wink
Mais le soucis se situe au niveau de la musique FM.
Les canaux Psg saturent un max. A voir bientôt. 
Le reste est super stable.
J'ai ma Nomad, la MD Tectoy pour bosser tranquille. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 15 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Mar 24 Oct 2017 - 22:52

Premier test de la soirée sur la MD Tectoy !!

- Bomb on Basic City : Jeu fonctionnel !! Tout est Ok ... De bon présage pour la suite ... Wink
- Papi Commando WM : Idem ... Wink
- Papi COmmando Reload : Glitch à l'écran de démarrage après Game Over et problème musique FM sur les canaux PSG ( volume hyper fort .. Le mixage semble différent ... )
- Everdrive X5 : N'est pas reconnu ... Après, y a le port SD donc bon.

Par contre, le PAD est vraiment excellent !! Beaucoup plus souple et agréable que le PAD d'origine.
Faut dire que j'ai un handicap de ma main suite à ma tumeur.

Y a plus qu'à. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 15 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par F.L Mar 24 Oct 2017 - 23:07

Comme quoi, les roms faites avec basiegaxorz tiennent la route quand meme !  amoureux
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 15 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Mar 24 Oct 2017 - 23:12

Oui carrément !
Le pire, c'est que ce devkit est buggé ... Mais quand tu connais les défauts et tu sais t'en dépatouiller, tu peux franchement tout faire.
Le seul truc qui manque, c'est son Rescomp comme avec SgdK.
Bon je préfère quand même SgdK, c'est un ton au dessus. amoureux
Mais pour débuter dans la programmation et l'élaboration de jeux sur MD, c'est vraiment le top ! rambo rambo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 15 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Ven 27 Oct 2017 - 15:23

Mon interview chez ... Tectoy s'il vous plait ! Wink amoureux

http://blogtectoy.com.br/confira-entrevista-com-o-desenvolvedor-de-papi-commando-novo-jogo-indie-em-producao-para-mega-drive/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 15 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Ven 27 Oct 2017 - 15:58

Cool ,dans ta rom de demo, j'ai noté un bug sur le camion du pont, il passe au dessus de la window(HUD) .
La musique je la trouve très bien, hormis qu'on a l'impression d'être dans un film de boules des années 80  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 15 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par uran Ven 27 Oct 2017 - 17:58

TOUKO a écrit:...
La musique je la trouve très bien, hormis qu'on a l'impression d'être dans un film de boules des années 80  Mr. Green
Le connaissant, je pense que c'est voulut -_-
Voici la photo de lui qu'il montre pour draguer les jeunes intérimaires au boulot.
Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 15 Z








Spoiler:
uran
uran
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : 34980
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 15 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Ven 27 Oct 2017 - 18:20

MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 15 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par philip Ven 27 Oct 2017 - 19:19

Vetea a écrit:Mon interview chez ... Tectoy s'il vous plait ! Wink amoureux

http://blogtectoy.com.br/confira-entrevista-com-o-desenvolvedor-de-papi-commando-novo-jogo-indie-em-producao-para-mega-drive/
Chapeau bas, car tes jeux vont devenir des jeux officiels ! Autant dire une  consécration, et une excellente visibilité pour tes oeuvres vidéoludique dans le monde entier (Tectoy travaille avec Sega).
thumleft
 Pour info au Brésil, c'est le royaume de Sega sur quatre générations 8/16/32/64 bit.
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 15 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Ven 27 Oct 2017 - 21:08

Merci Philip !
Oui c'est vraiment un truc énorme là. Une consécration pour moi !
Il y a 3 4 ans, je n'y aurai jamais pensé ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 15 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par drfloyd Ven 27 Oct 2017 - 22:11

tu es un exemple pour tous les dév amateurs du forum.

Je ne sais pas ou tu vas t'arreter. Il y a qq années on deconnait sur la sortie de tes jeux sur Steam, Xbox ou PS4... Maintenant je ne déconne plus sur ce sujet ! Mr. Green

_______________________________________________________
Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 15 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182020
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 15 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Spirale Sam 28 Oct 2017 - 9:47

Salut Vetea, sympa l'interview. Si j'ai bien compris tes jeux vont être distribués par TecToy ? Si c'est ça, alors félicitations à toi, c'est vraiment cool et surtout mérité.

Comme quoi l'investissement fini toujours par payer.

Sympa aussi la megadrive officiel. TecToy a prévu de la distribuer en France ?

Bonne continuation !! Wink
Spirale
Spirale
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : __
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 15 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Sam 28 Oct 2017 - 10:42

Merci !!
Pour le moment, ça s'arrête à Papi Reload.
Je leur réalise une Démo "Tectoy" !
Ensuite, on va discuter sur mes autres jeux ... Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 15 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par drludos Dim 29 Oct 2017 - 20:46

Félicitations Vetea!

Passer du Homebrew au jeu officiel c'est vraiment formidable, et mérité vu le travail abattu !(car bon être édité par Tectoy au Brésil chez comme si Nintendo publiait ton jeu au Japon :p)

Du coup, tous les nouveaux acheteurs de la dernière réédition de la MD Tectoy auront ton jeu complet avec? Ou tu vas faire une cartouche à part distribuée par Tectoy?
(oui, je comprends pas l'espagnol, donc j'ai pu lire l'interview :p)
avatar
drludos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : 34
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 15 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Dim 29 Oct 2017 - 21:42

Merci DrLudos.

Pour le moment, rien n'a été fixé avec Tectoy.
La priorité est la réalisation d'une Démo dédiée "Tectoy", surtout à stabiliser le code pour leur console, il subsiste quelques petits problèmes encore.
Le top serait que la plupart de mes jeux réalisés ( Bomb on Basic City/ Papi Commando WM et ensuite Papi Reload ) soient disponibles sur leur console de base ( prochaine édition ) et en cartouche.

En effet, travailler avec Tectoy, c'est passer un cap. Et un sacré CAP !
J'ai des projets en tête avec ça ... Si ça aboutit, je vise une retraite dorée avec ma chérie. amoureux

Comme quoi tout est possible, même sans campagne Kickstarter et autre financement participatif.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 15 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Dim 12 Nov 2017 - 18:52

2 mois sans coder ...
Et toujours aucune envie de m'y remettre malgré les dernières bonnes nouvelles ...
Décidément, quand ça veut pas, ça veut pas ! Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 15 418468 Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 15 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 15 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par drludos Dim 12 Nov 2017 - 18:55

C'est peut-être juste que tu as besoin de vacances / faire un break.

Au bout d'un moment, à trop tirer sur la corde, on a plus l'inspiration / la motivation. Dans ces cas là faut pas culpabiliser de pas avancer, mais plutôt se dire "ok je fait officiellement un break pendant X temps, et je reprendrais plus tard".

Sinon, si tu continue à te dire à chaque fois "faudrait que je m'y remette mais j'ai pas l'envie", tu ne te "déconnecte" pas véritablement, et donc tu ne peux pas recharger tes batteries !

Bon courage à toi alors, on sera toujours là pour les futures avancées même si c'est que dans 6 mois :p
avatar
drludos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : 34
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 15 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Dim 12 Nov 2017 - 19:00

Merci Drludos ! Very Happy

A vrai dire, je fais un break depuis la sortie de la démo officielle car je n'avais plus de carburant !
L'année 2017 a été très riche en terme de créativité pour moi avec beaucoup de nouveau chantier et surtout, la nouveauté du C et de son apprentissage.
La création d'un jeu vidéo, c'est plus que du bête codage ... C'est vraiment de l'artisanat ou tu changes de casquette à tout moment.
Et oui, ça bouffe un paquet d'énergie car la créativité, ça ne s'apprend pas sur des bouquins ... C'est une alchimie complexe que tous les artistes connaissent. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 15 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Dim 12 Nov 2017 - 19:44

2 mois sans coder ... 
Et toujours aucune envie de m'y remettre malgré les dernières bonnes nouvelles ...
Je connais  Mr. Green 
Mais je viens de retrouver la patate depuis 2 semaines, et mon projet a fait un grand bon en avant .
Mais sinon à un moment faut pas trop tirer sur la corde, l'envie va te revenir,mais tes projets risque de durer un peu plus longtemps a chaque fois ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 15 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par upsilandre Dim 12 Nov 2017 - 20:04

Vetea a écrit:2 mois sans coder ...
Et toujours aucune envie de m'y remettre malgré les dernières bonnes nouvelles ...
Décidément, quand ça veut pas, ça veut pas ! Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 15 418468 Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 15 418468

J'ai peut etre un truc pour te remotiver. Regarde moi ces petits bijoux si tu les a pas deja vu et dis moi que ca donne pas envie.
https://imgur.com/a/tFxyX?grid
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 15 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Dim 12 Nov 2017 - 20:27

Excellent !! Je ne connaissais pas du tout.
A vrai dire, je fais tout au feeling ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 15 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par drludos Dim 12 Nov 2017 - 20:35

upsilandre a écrit:
Vetea a écrit:2 mois sans coder ...
Et toujours aucune envie de m'y remettre malgré les dernières bonnes nouvelles ...
Décidément, quand ça veut pas, ça veut pas ! Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 15 418468 Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 15 418468

J'ai peut etre un truc pour te remotiver. Regarde moi ces petits bijoux si tu les a pas deja vu et dis moi que ca donne pas envie.
https://imgur.com/a/tFxyX?grid

Les GIFS ont été produits par Perdo Medeiros, qui est clairement une bête en Pixel Art. Si vous aimez son taff, il a un Patreon:
https://www.patreon.com/saint11

Et sinon, on lui doit en autre les graphismes de Towerfall, donc effectivement, il y a du niveau :)
avatar
drludos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : 34
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 15 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Dim 12 Nov 2017 - 21:09

En effet, il touche sa souris le bougre.
Le plus intéressant, c'est tout ce qui touche a l'animation ... C'est une partie très lourde en terme de travail.
3/4 du temps passé sur la démo a été dédié à cette partie là. Wink
J'imagine qu'avec un vrai pro le jeu aurait une tout autre dimension ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 15 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Dim 12 Nov 2017 - 21:33

Bien avant Papi Commando, j'avais travaillé sur Witch Blast en tant que graphiste.


Juste après, j'avais contracté ma tumeur et je n'avais pas pu continuer ... Quelques mois après, je commençais à travailler sur Megadrive avec le portage de ... Papi Commando ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 15 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par F.L Lun 13 Nov 2017 - 0:42

on reconnait bien ta patte graphique sur les animation de mort dans witch blast Wink
et bon courage, une pause ça fait du bien.
pour te remettre aux codes en douceur, je te propose à essayer raptor basic+, ça fait du bien de retrouver le basic, crois moi. a mon avis, tu porte papi commando sur cette console en 3 mois Wink
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 15 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Lun 13 Nov 2017 - 5:07

Merci copain !
Oui il a l'air très bien ce Raptor Basic ... En plus du fait de pouvoir avoir de meilleur graphisme avec une telle console .. Un peu comme sur une Dreamcast.
A voir pour la suite, d'autant plus qu'il y a aussi le Gbdk sur Gameboy !! Mr. Green Mr. Green
Décidément, va falloir que j'embauche ! MDR MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 15 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par philip Lun 13 Nov 2017 - 11:35

Vetea a écrit:Merci copain !
Oui il a l'air très bien ce Raptor Basic ... En plus du fait de pouvoir avoir de meilleur graphisme avec une telle console .. Un peu comme sur une Dreamcast.
A voir pour la suite, d'autant plus qu'il y a aussi le Gbdk sur Gameboy !! Mr. Green Mr. Green
Décidément, va falloir que j'embauche ! MDR MDR
De meilleurs graphismes cela prend plus de temps.

 SNES, GB et maintenant la jag !... ne cherche pas plus loin l'origine de ta panne. Une pause de deux mois, pour un pixel artist ce n'est pas grave, tu te ressource, tu regarde autour de toi les réalisations artistiques, mais pour un codeur c'est plus embêtant, sauf si tu as très bien commenté ton code.

 MD, SNES, GB et jag sont 4 machines bien trop différentes: résolutions, Master palet, nombre de couleurs affichables simultanément... 
Dev sur autant de supports, c'est à mon humble avis totalement inhumain, d'autant plus que ton papi commando est maintenant plus complexe que jamais, avec davantage de possibilités d'actions et d'intéractions. Le plus sage est de rester uniquement sur la MD avec Tectoy.
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum