GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

+82
Supasaya
zguen06
Linkid
Seb25
Segaouf
Ned_Flanders
jujuaquebec
Otacon94
darksad
ericb59
fabbe
Kojiki2
vintage
Vtek
Mr.Bungle
Flavien21
gau
jObiwan
Dexter-95
woodoocry
steve95000
Lequintal
vincent2105
riunaruto
pouletmagique
enza
le_ben
Virtualgeek
F Destroyer
junta128
drabag
dav1974
Azerty0210
antifrog
ShiningBZH
2pacmed59
dw85
Toerka
oldgamer24
Dioz
Evanligus
punKarasu
TJMK
blueblack
xglobe
Beaulaireau
Psyon
kalo99
eldrix
Amy
rastlin
lessthantod
Soulwarrior
matt-e-gnon
FK-corporation
Earthworm jo
onizukakun
luffy91
saeba13
retroactionman
kainrijames
spip
aariciae
chacs
ComboFever
mateo
sebnec
Tryphon
milodiid
mossaab88
MAINORDAVOS
SMR
zoe
joe musashi
Storm1981
perfectneo
wiiwii007
Ataré
Frank Drebin
drfloyd
Poor_Li
MeteK
86 participants

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

Ca y est j'ai SUPER MARIO ODYSSEY

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Vote_lcap6%SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Vote_rcap 6% 
[ 7 ]
SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Vote_lcap16%SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Vote_rcap 16% 
[ 18 ]
SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Vote_lcap28%SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Vote_rcap 28% 
[ 33 ]
SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Vote_lcap39%SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Vote_rcap 39% 
[ 45 ]
SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Vote_lcap4%SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Vote_rcap 4% 
[ 5 ]
SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Vote_lcap3%SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Vote_lcap4%SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Vote_rcap 4% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 116
 
 
Sondage clos

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par FK-corporation Dim 29 Oct 2017 - 16:16

Earthworm jo a écrit:Commencez pas à parler de tout ce qui pourrait sortir parce qu'il y a un super jeu qui vient de sortir vendredi quand même les gars  Razz

Sinon je trouve qu'il y a globalement moins de fierté à trouver des lunes que des étoiles dans Mario 64 ; il y en a plein partout ! 
J'appreciais également les indices et le stage changeant selon l'étoile convoitée, par exemple ici, sera t'il possible de revenir dans le désert avec de la glace ?

Je suis d'accord pour les lunes, c'est beaucoup trop. Le système d'etoile de Mario 64 était carrément mieux.

FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 13576
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par aariciae Dim 29 Oct 2017 - 16:26

C'est pas du tout le même but les lunes et les étoiles là FK
les lunes c'est pour avancer dans la trame globale, donc elles sont sur ta route et toutes les autres sont optionnelles mais elles constituent le vrai défi :
- tu as les lunes de recherches et d'exploration
- les lunes qui se débloquent selon ton avancement dans le jeu et donc les changement que tu y provoques
- les lunes secrètes
- les lunes de end game


nombre de lunes réélles du pays des sables:
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par SMR Dim 29 Oct 2017 - 16:33

J'adore les tenues et mes amiibos Super Mario me servent enfin à quelque chose ça fait plaisir! Là, je joue en mode "Waluigi". Ca me rappelle un peu Paper Mario sur Gamecube où la combinaison de Mario pouvait aussi changer de couleur quand on avait trouvé les items pour.
Mais le meilleur costume, c'est quand même celui de
Spoiler:
. Wink
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10588
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par oldgamer24 Dim 29 Oct 2017 - 16:34

Je ne suis pas un gros chasseur d'items généralement dans les jeux ni un completionniste né, je me contente d'explorer à ma guise et prends du plaisir à avancer dans les jeux.

J'ai conscience de la richesse du jeu, de la tonne de secrets (bref du bon Nintendo quoi ^^) mais ce n'est pas mon but. Ce Mario est génial par sa nouvelle approche, ses nouvelles possibilités, sa diversité et c'est bien là l'essentiel pour moi.

D'ailleurs ce serait intéressant de sonder les membres sur leur façon d'aborder les jeux (100%, rush l'histoire principale, challenge du mode le plus dur etc...)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20952
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par saeba13 Dim 29 Oct 2017 - 16:41

kainrijames a écrit:
saeba13 a écrit:Je rêve d'un nouveau Donkey kong avec ce moteur de jeu dans le style du 64 BAVE

hs mais moi je rêve d'un Starfox Adventures 2,l'univers du premier transposer dans un open world façon Zelda y a moyen de faire un truc de fou,surtout que dans le 1 tu as des combats au bâton (blocage des coups avec la garde puis coups portés) tu modernises un peu le truc en rajoutant un petit coté dark souls et tu tiens la une bombe,en plus rien que le nom "adventures" ça se prêterait bien a un open world.
Pourquoi pas mais je prefere et de loin notre bon vieux singe Mr. Green

@Jo

Je préfère aussi le système d'étoiles du 64 comme tu dis plus méritant mais les lunes c'est surtout pour te pousser a l'exploration et a visiter chaque recoin.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par MAINORDAVOS Dim 29 Oct 2017 - 16:44

Il y en a plein, mais elles ne sont pas toute facile à choper.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par FK-corporation Dim 29 Oct 2017 - 16:51

J'ai commencé l'écriture du test mais il ne sera fini que lorsque j'aurais torché le jeu.

Je pense jouer une 30aine 40aine d'heures pour avoir le temps de me faire un avis définitif sur le jeu.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Dim 29 Oct 2017 - 17:16

J'avance bien, je suis tombé sur un boss fun après le pays de la forêt :

Spoiler:

Il y a une lune toute mimi à choper dans le monde foret :

Spoiler:

Ce jeu est fun et pis c'est tout
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par fabbe Dim 29 Oct 2017 - 17:53

hello
un pote est passé a la maison cet après midi , nous avons testé le jeu à 2 ... franchement c'est pas terrible , limite injouable  SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 21 418468
fabbe
fabbe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par kalo99 Dim 29 Oct 2017 - 19:06

J'ai vu deux ou trois tableaux blancs. Je n'ai pas d'action proposée c'est normal?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Dim 29 Oct 2017 - 19:10

Ca se debloque au fil de l'aventure, celui du desert est "dispo" une fois le monde terminé
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par kalo99 Dim 29 Oct 2017 - 19:33

Ok, les actions pour qu'ils marchent sont différentes?

Terminé c'est le nombre d'étoile ou avoir vaincu le boss?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Dim 29 Oct 2017 - 19:41

Quelqu'un est "tombé" dans le vide autour du premier niveau de la forêt?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par FK-corporation Dim 29 Oct 2017 - 19:43

gaban a écrit:Quelqu'un est "tombé" dans le vide autour du premier niveau de la forêt?

Oui moi.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par drabag Dim 29 Oct 2017 - 20:22

Vraiment excellent à jouer à 2... mais juste avec un qui REGARDE ! D'abord parce que tu te régales la rétine et que tu as le temps et moins de pression pour chercher les indices dans le décor. Un régal ! Je suis en train d'écumer le monde des sables avec ma fille de 15 ans, qu'est-ce qu'on s'amuse !
avatar
drabag
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Dim 29 Oct 2017 - 20:25

kalo99 a écrit:Ok, les actions pour qu'ils marchent sont différentes?

Terminé c'est le nombre d'étoile ou avoir vaincu le boss?

 J'ai l'impression que c'est une fois le boss vaincu
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par kalo99 Dim 29 Oct 2017 - 20:50

Je suis étonné car autant pour le monde des sables je suis pas sur d'y être retourné mais j'y suis allé aux chutes et aux chapeaux et je n'y avait pas accès.

J'y retournerai demain pour voir.

kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par FK-corporation Dim 29 Oct 2017 - 22:54

Ce topic est bien calme ce soir contrairement à hier. Tout le monde est occupé à jouer ?
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par kalo99 Dim 29 Oct 2017 - 23:09

Oui, lol. Je complète les lunes du pays des sables avant de poursuivre. J'en ai 54, les autres je ne vois pas comment m'y rendre.

Pour les tableaux, j'ai bien eu accès au tableau du pays des sables mais pas à celui des chutes. Et je me souviens plus où j'ai vu celui du pays des chapeaux.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par SMR Dim 29 Oct 2017 - 23:44

Le tableau des chutes donnant accès sur un monde plus loin dans le jeu (l'avant-dernier, si je ne compte pas le niveau bonus), il restera bloqué jusqu'à ce que ledit monde soit atteint, je pense...
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10588
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par kalo99 Dim 29 Oct 2017 - 23:54

Pourtant celui des sables me donne accès à un niveau que j'ai pas. Puisque je suis au début de la forêt!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par SMR Lun 30 Oct 2017 - 0:29

Ha OK, bizarre... Je ne sais pas alors.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10588
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Lun 30 Oct 2017 - 1:07

J'ai fais la moitié de new donk city, etje suis le premier surpris mais ça fonctionne plutot bien.
Je suis assez avancé pour dire que fourmille de bonnes idees, les mondes sont pas immenses mais il y a deja tant a faire.
Je suis vraiment content de decouvrir ce jeu sans la "pollution" des trailers et tests. Je suis comme un gosse devant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Lun 30 Oct 2017 - 1:21

Comme la scène New donk city en 2D, ce jeu c'est un feu d'artifice permanent ! Un déluge d'imagination et de savoir faire, que Nintendo est là seule firme au monde à pouvoir offrir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par kainrijames Lun 30 Oct 2017 - 3:19

FK-corporation a écrit:Ce topic est bien calme ce soir contrairement à hier. Tout le monde est occupé à jouer ?

j'ai pas mal jouer ce soir aussi je suis pas loin des 110 lunes sur les 4 premiers mondes j'essaye de fouiner un peu partout le jeu est vraiment riche dans son level design même en ayant l'impression d'avoir retourner les mondes t'arrive a découvrir de nouvelles lunes Mr. Green
en tout cas gros kif ce jeu et les passages en 2d amoureux
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par eldrix Lun 30 Oct 2017 - 8:28

Gringos10 a écrit:Comme la scène New donk city en 2D, ce jeu c'est un feu d'artifice permanent ! Un déluge d'imagination et de savoir faire, que Nintendo est là seule firme au monde à pouvoir offrir.

Oh que oui  amoureux
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par MAINORDAVOS Lun 30 Oct 2017 - 9:23

N’en dis pas trop gringos! J’y suis pas encore.
Le pire c’est que je traine, je me dis « oh j’ai dû trouver une bonne partie des lunes du niveau ». Et là je vois que dans les menus ont a la liste des lunes, et que j’en ai même pas un tier dans le niveau du sable.
Donc oui tout debloquer (lunes et pieces de niveau) ca doit etre bien long!
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par milodiid Lun 30 Oct 2017 - 9:24

J'ai commencé hier soir. J'ai juste le niveau du pays des chutes. j'ai l'impression de me retrouver dans Mario 64 et ce n'est pas pour me déplaire.
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Ataré Lun 30 Oct 2017 - 9:26

Putain moi. Je ne le ferai qu'a noel avec les enfants et zelda second try 

Trop long.....
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19574
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par MAINORDAVOS Lun 30 Oct 2017 - 9:34

milodiid a écrit:J'ai commencé hier soir. J'ai juste le niveau du pays des chutes. j'ai l'impression de me retrouver dans Mario 64 et ce n'est pas pour me déplaire.

J'ai carrément le même sentiment Quand j'ai démarré le pays des chutes je me retrouvais dans le premier niveau de Mario 64. Le niveau n'a pas l'air immense comme ca, mais c'est bourré de truc partout.

Alors il n'est pas aussi révolutionnaire que Mario 64, ce n'est pas un Mario qui révolutionne comme ca a pu être le cas avec Zelda BOTW. Cependant, tout ce qu'il fait, il le fait de façon parfaite. Perso je ne suis pas un grand fan des phases de recherche, mais là c'est un tel plaisir, aucune redondance, un gameplay au poil...
Difficile de ne pas mettre tout le monde d'accord avec ce Mario tellement c'est bon.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par ericb59 Lun 30 Oct 2017 - 9:50

Bon j'ai commencé le Mario Odisey  ce week-end...
Ben c'est chouette. Le jeu est agréable à prendre en main, plein de détails et clins d'oeil, comme toujours chez Nintendo...
Graphiquement je trouve que c'est plus détaillé que Zelda, les textures plus fines. Le jeu est très coloré, très fluide.
J'en suis au monde 4, et je trouve le jeu formidable... Le genre de jeu que seul Nintendo sait faire, n'en déplaise aux haineux ...
ericb59
ericb59
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2229
Age : 54
Localisation : Nord - 59
Date d'inscription : 11/02/2011

http://msx.ebsoft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum