GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

+82
Supasaya
zguen06
Linkid
Seb25
Segaouf
Ned_Flanders
jujuaquebec
Otacon94
darksad
ericb59
fabbe
Kojiki2
vintage
Vtek
Mr.Bungle
Flavien21
gau
jObiwan
Dexter-95
woodoocry
steve95000
Lequintal
vincent2105
riunaruto
pouletmagique
enza
le_ben
Virtualgeek
F Destroyer
junta128
drabag
dav1974
Azerty0210
antifrog
ShiningBZH
2pacmed59
dw85
Toerka
oldgamer24
Dioz
Evanligus
punKarasu
TJMK
blueblack
xglobe
Beaulaireau
Psyon
kalo99
eldrix
Amy
rastlin
lessthantod
Soulwarrior
matt-e-gnon
FK-corporation
Earthworm jo
onizukakun
luffy91
saeba13
retroactionman
kainrijames
spip
aariciae
chacs
ComboFever
mateo
sebnec
Tryphon
milodiid
mossaab88
MAINORDAVOS
SMR
zoe
joe musashi
Storm1981
perfectneo
wiiwii007
Ataré
Frank Drebin
drfloyd
Poor_Li
MeteK
86 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

Ca y est j'ai SUPER MARIO ODYSSEY

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Vote_lcap6%SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Vote_rcap 6% 
[ 7 ]
SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Vote_lcap16%SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Vote_rcap 16% 
[ 18 ]
SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Vote_lcap28%SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Vote_rcap 28% 
[ 33 ]
SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Vote_lcap39%SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Vote_rcap 39% 
[ 45 ]
SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Vote_lcap4%SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Vote_rcap 4% 
[ 5 ]
SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Vote_lcap3%SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Vote_lcap4%SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Vote_rcap 4% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 116
 
 
Sondage clos

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par ericb59 Lun 30 Oct 2017 - 9:50

Bon j'ai commencé le Mario Odisey  ce week-end...
Ben c'est chouette. Le jeu est agréable à prendre en main, plein de détails et clins d'oeil, comme toujours chez Nintendo...
Graphiquement je trouve que c'est plus détaillé que Zelda, les textures plus fines. Le jeu est très coloré, très fluide.
J'en suis au monde 4, et je trouve le jeu formidable... Le genre de jeu que seul Nintendo sait faire, n'en déplaise aux haineux ...

ericb59
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2229
Date d'inscription : 11/02/2011

http://msx.ebsoft.fr

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Lun 30 Oct 2017 - 10:04

MAINORDAVOS a écrit:

Alors il n'est pas aussi révolutionnaire que Mario 64, ce n'est pas un Mario qui révolutionne comme ca a pu être le cas avec Zelda BOTW. Cependant, tout ce qu'il fait, il le fait de façon parfaite. 
C'est la magie et l'excellence de Nintendo, ils révolutionnent les genres quand c’est le moment et ensuite ils les perfectionnent à chaque nouveau jeu!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par MAINORDAVOS Lun 30 Oct 2017 - 10:05

Bah disons que pour moi Zelda avait besoin d'être révolutionnaire, et ca a été le cas.
Là Mario c'est une maitrise parfaite du plateformer 3D. Et Sonic Forces qui sort dans 2 semaines, la comparaison va faire mal...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par SMR Lun 30 Oct 2017 - 11:07

Je vais de surprise en surprise.
Spoiler:
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10608
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par FK-corporation Lun 30 Oct 2017 - 14:01

Journée de repos aujourd'hui, je peux me mettre à fond dans ce Mario. Je viens d'arriver au monde des Mers, j'ai adoré New Donk City.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13578
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par kalo99 Lun 30 Oct 2017 - 17:24

Ma fille va d'arriver à new donk city. Quelle ambiance au début du niveau.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11322
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par darksad Lun 30 Oct 2017 - 17:32

j'en suis qu'au second monde et je kiff aussi grave , je viens de recevoir fire embleme je pense qu'il va rester emballer pour un certain temps
darksad
darksad
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 09/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Poor_Li Lun 30 Oct 2017 - 19:07

Bon je vous avoue que passer l'étape de l'appréhension de toutes ces nouveautés (style graphique, gameplay par transformations), ce qui est pas évident pour un vieux comme moi bercé à Mario depuis les années 80...

Et bien je prends mon pied bon Dieu !!!!!!
Poor_Li
Poor_Li
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 609
Age : 43
Localisation : South Town Shack
Date d'inscription : 05/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Otacon94 Mar 31 Oct 2017 - 0:06

Plus que deux mondes à torcher bordel qu'il est bon ce jeu!
Par contre certains mini jeu sont hyper chiant à vous foutre au bord du rage quit.
Cela dit, si quelqu'un est en difficulté; je peux aider.
Otacon94
Otacon94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : 94000
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mar 31 Oct 2017 - 0:50

J'ai fini donk city, juste genial... Je plussoie le passage 2D.

 Comment je définirais ce jeu ??? Il me fout la banane tout simplement : c'est coloré, un très bon gameplay, des clins d'œil de ci de là. Autant mario 3D world ne m'avait pas plus convaincu que cela, autant là je suis carrément fan.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par jujuaquebec Mar 31 Oct 2017 - 6:01

Finalement après avoir acheté la Switch cet été, je vais craquer pour ce Mario.
Commandé à papa Noel avec Fire Emblem Warriors.  Very Happy

Sérieux, si vous n'avez pas la WiiU, la triptyque: Zelda, Mario Kart et Mario Odyssey justifie à elle-seule l'achat de la console.
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Mar 31 Oct 2017 - 7:40

tout à fait, meme si Nintendo abandonnait le jeu vidéo aujourd'hui, ces 3 jeux justifient l'achat de la console.

_______________________________________________________
SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182041
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par kalo99 Mar 31 Oct 2017 - 8:29

Pourquoi abandonneraient ils le jeu vidéo avec un bénéfice en croissance de 34% au dernier trimestre. Alors que Sony avait un bénéfice en baisse de 74% à en 2016 sur une année pleine!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11322
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par eldrix Mar 31 Oct 2017 - 9:08

J'y ai joué hier soir, toujours aussi bon !

Je suis à New Donk City, mais en fait, je n'avance pas, je retourne dans les autres mondes pour récolter le plus possible de pièces violettes et de lunes (sans soluce pour le moment :p ).

J'ai éteint au monde euh... je sais plus comment il s'appelle, celui avec les chenilles, j'ai toutes les pièces mais il me manque 4 lunes, et impossible de les choper, ni même de les voir, ça m'éneeeeeeeeeeeerve !!!  SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 22 418468
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par MAINORDAVOS Mar 31 Oct 2017 - 9:31

eldrix a écrit:J'y ai joué hier soir, toujours aussi bon !

Je suis à New Donk City, mais en fait, je n'avance pas, je retourne dans les autres mondes pour récolter le plus possible de pièces violettes et de lunes (sans soluce pour le moment :p ).

J'ai éteint au monde euh... je sais plus comment il s'appelle, celui avec les chenilles, j'ai toutes les pièces mais il me manque 4 lunes, et impossible de les choper, ni même de les voir, ça m'éneeeeeeeeeeeerve !!!  SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 22 418468

On est a peu près au même avancement, par contre j'ai avancé sur New Donk City. Comme beaucoup j'avais de l’appréhension pour niveau, alors qu'en fait c'est une vrai tuerie d'ingéniosité... Ils compensent l'absence d'ennemi dans la majorité du niveau par des zones accessibles de façon détournée...
Et le final du niveau, j'ai adoré.

Ce jeu est vraiment maboule....
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Tryphon Mar 31 Oct 2017 - 9:37

drfloyd a écrit:tout à fait, meme si Nintendo abandonnait le jeu vidéo aujourd'hui, ces 3 jeux justifient l'achat de la console.

Si la console coûtait moins cher, j'irai jusqu'à dire que chacun de ces trois jeux pris séparément justifie à lui seul l'achat de la console, ce qui est quand même assez fort...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par MAINORDAVOS Mar 31 Oct 2017 - 9:38

Tryphon a écrit:
drfloyd a écrit:tout à fait, meme si Nintendo abandonnait le jeu vidéo aujourd'hui, ces 3 jeux justifient l'achat de la console.

Si la console coûtait moins cher, j'irai jusqu'à dire que chacun de ces trois jeux pris séparément justifie à lui seul l'achat de la console, ce qui est quand même assez fort...

J'ai acheté la Switch juste pour Zelda, comme j'avais acheté la N64 juste pour Mario.
Le talent de Nintendo est là.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Ataré Mar 31 Oct 2017 - 9:40

MAINORDAVOS a écrit:
Tryphon a écrit:
drfloyd a écrit:tout à fait, meme si Nintendo abandonnait le jeu vidéo aujourd'hui, ces 3 jeux justifient l'achat de la console.

Si la console coûtait moins cher, j'irai jusqu'à dire que chacun de ces trois jeux pris séparément justifie à lui seul l'achat de la console, ce qui est quand même assez fort...

J'ai acheté la Switch juste pour Zelda, comme j'avais acheté la N64 juste pour Mario.
Le talent de Nintendo est là.

Je dis oui monsieur
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19581
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par SMR Mar 31 Oct 2017 - 10:36

Zelda et Mario : toujours des valeurs sûres.
Sinon, j'en suis à 320 lunes, mais ça devient de plus en plus galère d'en trouver... Au début, elles se trouvaient sur mon chemin, désormais je dois relever de sacrés défis ou trouver des endroits a priori inaccessibles. La difficulté est croissante, j'adore.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10608
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par oldgamer24 Mar 31 Oct 2017 - 10:39

Déjà 2 millions d'unités vendues selon Nintendo !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20985
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Ned_Flanders Mar 31 Oct 2017 - 12:12

Je viens de finir le jeu à l'instant (je parle de l'histoire) et la fin est vraiment époustouflante !!!! Pour ce qui ne l'on pas encore fini je préconise de le terminer sur grand écran avec un bon son dans les oreilles !

Spoiler:

Le jeu vaut clairement pas 19/20 mais reste un excellent titre !
Allez à la chasse aux lunes à présent !
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 37
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Segaouf Mar 31 Oct 2017 - 12:22

Tout pareil que Ned, ça ne vaut pas un 19, mais quel excellent jeu, surtout si on se dit que ce mario là on peut le faire dans son lit !
avatar
Segaouf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 20/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mar 31 Oct 2017 - 12:45

Il ne vaut pas 19 en effet...





Mais 20! Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par kalo99 Mar 31 Oct 2017 - 12:48

Ça vaut pas 19? Alors combien valent ces concurrents directs dans ce cas?

Moins de 10?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11322
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par blueblack Mar 31 Oct 2017 - 12:53

Ned_Flanders a écrit:Je viens de finir le jeu à l'instant (je parle de l'histoire) et la fin est vraiment époustouflante !!!! Pour ce qui ne l'on pas encore fini je préconise de le terminer sur grand écran avec un bon son dans les oreilles !

Spoiler:

Le jeu vaut clairement pas 19/20 mais reste un excellent titre !
Allez à la chasse aux lunes à présent !
J'en ai pleuré de cette fin orgasmique.
ill vaut les 19, voir le 20; tout comme Zelda
blueblack
blueblack
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par FK-corporation Mar 31 Oct 2017 - 12:54

Gringos10 a écrit:Il ne vaut pas 19 en effet...





Mais 20! Mr. Green

Non il ne faut pas abuser MDR

Je te spoil Gringos mais dans mon test, Mario Odyssey n'aura pas 6 suppos... Mais pas loin Mr. Green
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13578
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par spip Mar 31 Oct 2017 - 12:55

Pas encore testé, mais vous me faites peur sur sa durée de vie, au moins pour l'aventure principale. Beaucoup de joueurs l'on déjà fini en 2 ou 3 jours...
J'ai raison de m'inquiéter ?
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 47
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par SMR Mar 31 Oct 2017 - 13:05

Le but n'est pas de finir l'aventure principale, si on va par là, Zelda BOTW est aussi finissable en 2/3 jours. Mais les quêtes annexes pour trouver des lunes sont (presque) toutes passionnantes.
Et une fois le jeu fini, il ne l'est pas vraiment car il y a en prime des bonus! Wink 
Sinon, Ned, pour en revenir à ta citation en spoil,
Spoiler:
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10608
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par spip Mar 31 Oct 2017 - 13:17

Ok,merci SMR.
Pour finir BOTW en 2 jours, faut avoir un sacré coup de paddle joueur fou
Là, ça à l'air quand même beaucoup plus simple.
Je verrai bien par moi même Wink
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 47
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par blueblack Mar 31 Oct 2017 - 13:24

en cherchant un peu autour, j'ai du faire la quête principale en une douzaine d'heure; et là on se rends compte que le jeu commence à peine, avec tout qui se débloque. Il faut considérer cette quête comme une introduction au jeu.
blueblack
blueblack
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par eldrix Mar 31 Oct 2017 - 13:54

Je suis en train de me rendre compte (oui, le temps que ça monte au cerveau), que je pourrais jouer à Mario le midi en amenant ma switch au boulot...
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum