GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRC 7

+6
NassimO
F.L
trunk70
the_gast
drfloyd
Dexter-95
10 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

WRC 7 Empty WRC 7

Message par Dexter-95 Mar 16 Mai 2017 - 22:47

ça y est un trailer vient e sortir
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 Empty Re: WRC 7

Message par drfloyd Jeu 18 Mai 2017 - 18:08

ca parait toujours top sur les trailers Mr. Green

Il pourrait m'interesser sur ils ont fait des progrès sur le moteur de jeu/framerate en version console...

_______________________________________________________
WRC 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 Empty Re: WRC 7

Message par Dexter-95 Jeu 18 Mai 2017 - 19:47

je pense (cela n'engage que moi) qu'il sera encore un peu meilleurs que le 6. Nous constatons quand meme que depuis le changement de studio (WRC 5) ça a progressé Very Happy
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 Empty Re: WRC 7

Message par drfloyd Ven 19 Mai 2017 - 7:59

Il y a tellement de jeux de caisses qui sortent en 2017.... surtout DIRT 4

à voir

_______________________________________________________
WRC 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 Empty Re: WRC 7

Message par Invité Ven 19 Mai 2017 - 8:08

Cette série va réussir à avoir autant d'épisodes en quelques années que de colin mcrae/Dirt en 20 ans...
Le 6 sur PC et bon mais il manque toujours ce petit quelquechose, à voir avec ce 7eme opu
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 Empty Re: WRC 7

Message par drfloyd Dim 21 Mai 2017 - 9:53

ils devraient sortir un opus tous les 2 ans plutot.

_______________________________________________________
WRC 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 Empty Re: WRC 7

Message par the_gast Mar 30 Mai 2017 - 19:10

la nouvelle mouture est motivée par le changement de puissance important des voitures du championnat WRC
the_gast
the_gast
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : Belgrade
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 Empty Re: WRC 7

Message par drfloyd Dim 25 Juin 2017 - 10:31

Apres l'echec de DIRT 4 (soyons objectif !) j'attends beaucoup de ce WRC 7.....





"Sur ce nouvel opus de WRC, on a accordé une attention toute particulière à l’expérience de conduite en rallye. Le level design a été repensé entièrement. Les routes sont plus bosselées, les barrières plus proches et plus dangereuses. Sur WRC 7, on a également ajouté des « Epic stages » : des spéciales qui peuvent durer 15 minutes. Les fans devront être extrêmement concentrés et skillés pour terminer ces épreuves. Mais la nouveauté qui m’excite le plus, c’est que le joueur va découvrir les 13 étapes officielles du calendrier WRC, tout en conduisant les nouvelles voitures qui sont plus puissantes, plus rapides et plus agressives que leurs prédécesseures."

_______________________________________________________
WRC 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 Empty Re: WRC 7

Message par Invité Dim 25 Juin 2017 - 12:01

wrc est une daube du 1 au 6, pourquoi espérer que le 7 soit bon ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 Empty Re: WRC 7

Message par trunk70 Dim 25 Juin 2017 - 12:38

drfloyd a écrit:Apres l'echec de DIRT 4 (soyons objectif !) j'attends beaucoup de ce WRC 7.....





"Sur ce nouvel opus de WRC, on a accordé une attention toute particulière à l’expérience de conduite en rallye. Le level design a été repensé entièrement. Les routes sont plus bosselées, les barrières plus proches et plus dangereuses. Sur WRC 7, on a également ajouté des « Epic stages » : des spéciales qui peuvent durer 15 minutes. Les fans devront être extrêmement concentrés et skillés pour terminer ces épreuves. Mais la nouveauté qui m’excite le plus, c’est que le joueur va découvrir les 13 étapes officielles du calendrier WRC, tout en conduisant les nouvelles voitures qui sont plus puissantes, plus rapides et plus agressives que leurs prédécesseures."

Il n'y a pas à dire, tu es quelqu'un de très ... objectif! Surtout quand tu parles de la série Dirt, du PC, de la Xbox One, des TPS et j'en passe tellement! Néanmoins, je n'ai jamais trouvé les WRC daubesques comme on pouvait le lire ça et là et j'ai toujours pris un certain plaisir à les faire en fait, sous l'ère Milestone ou pas d'ailleurs! Après, c'est clair que comparé à Dirt Rally ou le récent Dirt 4, ils sont très très loin derrière. 

Je l'attends avec impatience, en tant que fan de jeux de course et de WRC, il ne peut en être autrement ^^.
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 Empty Re: WRC 7

Message par Dexter-95 Dim 25 Juin 2017 - 12:41

Perso depuis le WRC 4 moi je les trouve bon voir très bon les WRC
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 Empty Re: WRC 7

Message par F.L Dim 25 Juin 2017 - 13:09

J'attends ce wrc7 avec impatience
A mon avis et contre toute attente (surtout des journalistes en jv) , la serie wrc est passé devant la serie dirt, que ce soit gameplay et technique (sur pc aucun probleme de framerate)
Pour moi, Codemasters a perdu la recette, et c'est maintenant wrc qui reponds aux attente d'un amateur de jeu de rallye....
J'achete cette serie tous les ans depuis le 3 et je ne suis jamais decu, contrairement à dirt qui me decoit d'année en année alors que j'etais un fan depuis le 1..
Il me manque juste des rallyes multijoueur en live ça serait top là je crois que je reve un peu.... enfin pourquoi pas, sur le 6 ils ont bien fait le retour de l'ecran splitté pour jouer à 2, plus'personne ne le fait et c'est desolant.... c'etait un grand moment!
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 Empty Re: WRC 7

Message par drfloyd Dim 25 Juin 2017 - 16:57

je suis d'accord avec FL... DIRT RALLY m'a deçu, trop orienté "demo technique", et DIRT 4 et ses parcours génériques encore plus....

WRC 6 etait tres bon sur PC, et pas mal sur console (à part un moteur graphique tres moyen)

Et là je pense que Kylotonn a surement pu améliorer le rendu sur PS4.... j'ai vu que sur Flatout 4 ils ont fait de gros progrès qui pourraient profiter à ce jeu.

_______________________________________________________
WRC 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 Empty Re: WRC 7

Message par trunk70 Dim 25 Juin 2017 - 18:31

drfloyd a écrit:je suis d'accord avec FL... DIRT RALLY m'a deçu, trop orienté "demo technique", et DIRT 4 et ses parcours génériques encore plus....

WRC 6 etait tres bon sur PC, et pas mal sur console (à part un moteur graphique tres moyen)

Et là je pense que Kylotonn a surement pu améliorer le rendu sur PS4.... j'ai vu que sur Flatout 4 ils ont fait de gros progrès qui pourraient profiter à ce jeu.

Mais oui bien sur... A se demander si vous jouez réellement aux jeux et surtout plus de 10 minutes? En fait tous les testeurs du monde, se sont trompés faut croire, et toutes les vidéos sur youtube de pilotes qui sont en extase devant Dirt Rally entre autre sont trafiquées surement. Un jeu magnifique, des sensations de conduite grisantes, un moteur physique d'enfer, on tape un volant là dessus, on s'y croit à fond. Une démo technique... Le but c'est de faire le marginal et d'aller à contre courant des autres en fait? Et ce n'est pas en répétant du matin jusqu'au soir tes vérités qu'elles vont finir pas être vraies hein ;-) 

Enfin soit, vivement la sortie de WRC7, en attendant quand je ne veux pas me prendre la tête et jouer à la manette, Dirt4 comble très bien ce manque, il est juste ... terrible ce jeu.
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 Empty Re: WRC 7

Message par drfloyd Dim 25 Juin 2017 - 18:42

chacun son truc... pour moi DIRT 4 est totalement raté à cause de ses circuits génériques et répétitifs.... et DIRT RALLY une superbe démo technique sans profondeur (et injouable à la manette)

Je ne fais pas le marginal, je donne mon avis. Alors il faut copier l'avis des autres pour ne pas etre con, soit...

(Pour info F.L. fait du Rallye.... il fait plus que jouer aux jeux !!!)

_______________________________________________________
WRC 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 Empty Re: WRC 7

Message par F.L Dim 25 Juin 2017 - 19:31

En effet je fais du rallye en amateur (à un petit niveau) mais j'aime pas de ça rentre en jeu quand je juge un jeu de rallye, car ça reste des jeux....

Pour moi a l'heure actuelle il n'y a que la serie wrc qui puisse contenter l'amateur de rallye car leur jeu est beau, la conduite est realiste et on y passe du bon temps devant son ecran en se croyant sebastien ogier le temps de qq speciales, bref pour resumer, c'est un jeu vidéo quoi....

Pour en revenir au gameplay de dirt rally, que je n'ai pas aimé du tout, je commence à me demander si certains (et surtout les testeurs,les journaleux) ne se sentent pas superieurs aux autres car ils arrivent à maitriser le jeu.... et du coup pour eux ce jeu difficile represente le top de la simu (j'ai envie de rire en ecrivant ceci)
Ce que serait une vraie simu de rallye je pourrais en parler des heures et dirt rally en est tres loin !
Dirt rally est tres beau, mais est skyzophrene : il a un gameplay pour masochiste tout en permettant des cascades  contre des arbres digne de remi julienne à ses heures,sans que ça empeche de finir la speciale en sifflotant. Je me marre d'une simu comme ca...bizarre tout ceux qui encensent dirt rally oublie ce coté là, meme les pilotes pro (souvent payé pour faire de la pub au jeu)  MDR


Dernière édition par F.L le Dim 25 Juin 2017 - 19:37, édité 1 fois
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 Empty Re: WRC 7

Message par trunk70 Dim 25 Juin 2017 - 19:35

drfloyd a écrit:chacun son truc... pour moi DIRT 4 est totalement raté à cause de ses circuits génériques et répétitifs.... et DIRT RALLY une superbe démo technique sans profondeur (et injouable à la manette)

Je ne fais pas le marginal, je donne mon avis. Alors il faut copier l'avis des autres pour ne pas etre con, soit...

(Pour info F.L. fait du Rallye.... il fait plus que jouer aux jeux !!!)

Je n'ai jamais traité personne de con déjà, par contre toi, tu n'as jamais hésité à dénigrer la communauté des Pcistes à laquelle j'appartiens par exemple, ou de traiter les gens de kékés quand ils aiment les TPS et j'en passe. 

Et au cas où, je suis aussi un fan de sport automobile et pas que virtuel ;-) Mais bon ... 

Moi aussi je donne mon avis, la seule différence c'est que je ne pense pas que le mien est universel, je respecte celui des autres et je n'essaie pas de choquer à tout prix dans je ne sais quel but. 

Et répéter du matin jusqu'au soir que Dirt Rally est une démo technique qui ne procure aucun plaisir sauf pour les Pcistes avides de chiffres et de technique, sorry hein mais quand je lis des trucs ainsi, je me dis que le mec qui y joue et bien il est loin de la vérité.
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 Empty Re: WRC 7

Message par F.L Dim 25 Juin 2017 - 19:44

Je n'ai jamais denigré les joueurs pc, ça c'est l'avis du doc que je ne partage pasdu tout.
Je pense que tu me confond avec le doc car pour info, j'aime aussi les fps:  je joue aussi à cod 4 remaster, gtaV (et pourtant sur pc)
Je pense etre assez ouvert d'esprit, par contre j'ai du mal à supporter les gens qui sont imbus de leur personne (et pas que dans les jeux video) comme en particulier ceux qui se paluchent devant dirt rally tout en disant wrc c'est pour les noob.... 
Dans le jeu video, les seuls joueurs avec lesquels j'ai du mal ce sont les joueurs de fifa, et le foot en général. Mais je prefere les ignorer plutot que de dire du mal d'eux.
Le doc c'est pas pareil, quand il aime pas, il le crie sur tous les toits  MDR
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 Empty Re: WRC 7

Message par F.L Dim 25 Juin 2017 - 19:53

D'ailleurs dans le vrai monde du rally il y a aussi parfois le meme genre de gars que je n'arrive pas à supporter: les toucheurs de tetons qui snobent les amateurs comme moi car ils ont des autos à 50.000 euros. Souvent leur budget pneu vaut aussi cher que mon auto et du coup ils se sentent superieur..... je me marre quand ceux là cassent leur auto et que moi je continue à rouler  MDR
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 Empty Re: WRC 7

Message par trunk70 Dim 25 Juin 2017 - 19:59

F.L a écrit:Je n'ai jamais denigré les joueurs pc, ça c'est l'avis du doc que je ne partage pasdu tout.
Je pense que tu me confond avec le doc car pour info, j'aime aussi les fps:  je joue aussi à cod 4 remaster, gtaV (et pourtant sur pc)
Je pense etre assez ouvert d'esprit, par contre j'ai du mal à supporter les gens qui sont imbus de leur personne (et pas que dans les jeux video) comme en particulier ceux qui se paluchent devant dirt rally tout en disant wrc c'est pour les noob.... 
Dans le jeu video, les seuls joueurs avec lesquels j'ai du mal ce sont les joueurs de fifa, et le foot en général. Mais je prefere les ignorer plutot que de dire du mal d'eux.
Le doc c'est pas pareil, quand il aime pas, il le crie sur tous les toits  MDR

Je répondais bien au Doc hien, sorry si tu l'as pris pour toi. J'adore son Hôpital, j'adore les sujets qui y sont traités, j'adore ce mélange d'oldies et de nouveautés, bref, j'adore passer du temps ici. Par contre, lire sans arrêt les mêmes attaques sur quelques machines, jeux et genre, ça me saoule au plus au point. Vu que je ne suis personne et que mon avis ne compte pas, je préfère la fermer et ne pas participer plus que ça. Je sais c'est un forum, on y exprime seulement ses idées etc... Et bien aujourd'hui j'avais envie de le faire ;-) Et je n'attaque ici personne, je le répète, juste les idées. 

Et WRC c'est pas du tout un mauvais jeu, au contraire, mais Dirt Rally non plus, et c'est loin de n'être qu'une démo technique, je pige même pas pourquoi le Doc prétend cela. Et le comparer à Dirt2, que j'ai adoré aussi, c'est vraiment pas logique non plus. Dirt 2 c'est de l'arcade pur, c'est du fun, ce sont des effets visuels en pagaille, une OST qui poutre, bref, pur moment de plaisir immédiat, c'est clair mais ça n'en fait pas un meilleur opus que le Dirt Rally.

Le pire dans l'histoire, c'est que je suis aussi fan, comme le doc, de jeux de course Arcade, et qu'il m'a fait découvrir Gravel que j'attends avec impatience sur PC (mis directement dans ma liste de souhaits Steam). Dommage qu'il gâche tout ensuite à dénigrer pléthore de titres qu'il n'aime pas et que j'adore aussi. M'enfin, j'avais envie de le dire, c'est fait, je ne m'éternise plus là dessus et excusez-moi encore si je me suis mal fait comprendre, vive le jeu!
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 Empty Re: WRC 7

Message par drfloyd Dim 25 Juin 2017 - 20:04

trunk70 a écrit:

Moi aussi je donne mon avis, la seule différence c'est que je ne pense pas que le mien est universel, je respecte celui des autres et je n'essaie pas de choquer à tout prix dans je ne sais quel but.


tu respectes l'avis des autres ?

"t'as joué 10 minutes"
"Tout le monde est d'accord sauf toi"
"marginal"
"a contre courant"

Drole de respect Mr. Green

_______________________________________________________
WRC 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 Empty Re: WRC 7

Message par drfloyd Dim 25 Juin 2017 - 20:06

trunk70 a écrit:Dommage qu'il gâche tout ensuite à dénigrer pléthore de titres qu'il n'aime pas et que j'adore

Bah oui on a pas les memes gouts, et donc ?

je n'aime pas je le dit... c'est le but, de donner son avis.

Ici ce n'est pas jeuxvideo.com où on met 19/20 à Assassin Creed parce que y a la pub qui passe sur le site.

_______________________________________________________
WRC 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 Empty Re: WRC 7

Message par F.L Dim 25 Juin 2017 - 20:22

Je partage ton avis sur doc, c'est dommage que parfois il fasse des blocages, en particulier sur le monde actuel du jeu sur pc dont il ignore quasiment mais'que ça n'empeche pas de denigrer tout le temps....
Le doc et pas mal de monde ici est resté coincé dans les années 90 et je trouve ça touchant. Ils aimeraient que les consoles d'aujourdhui soient du meme genre que ce qu'ils ont aimé à l'epoque mais beaucoup de chose ont changé depuis, et c'est parfois dommage.
Je comprends ton envie de dire ce que tu pense sur ces choses parfois etranges qu'on peut lire sur le forum, mais je pense que c'est se battre contre des moulins à vent hélas. 
Ici il y a une grosse majorité de trentenaires et quarantenaires .... parfois quand je suis un peu perdu avec ce qu'il se lit sur le forum et internet en général, je vais discuter en vrai avec des joueurs de 15-25 ans pour un peu me mettre à jour des gouts actuels, comme pour la musique d'ailleurs. et là je me rend compte qu'il est parfois dangereux de s'enfermer dans son monde retro un peu fantasmé, sinon on devient sans s'en rendre compte des vieux amish grognons  MDR

Bon allez, pour rester dans le coup, ce soir je retourne à gtaV ecraser des prostituées en ecoutant du rihanna  Mr. Green
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 Empty Re: WRC 7

Message par drfloyd Dim 25 Juin 2017 - 20:28

le forum des vieux cons ? Mr. Green (c'est dans le titre en entête d'ailleurs)

Bon allez on s'aime tous. Mais continuons à donner notre avis de manière cash.

Eclatez vous sur DIRT 4 ceux qui aiment. Moi je retourne sur DIRT 2 en 2007.

_______________________________________________________
WRC 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 Empty Re: WRC 7

Message par trunk70 Dim 25 Juin 2017 - 20:40

drfloyd a écrit:
trunk70 a écrit:

Moi aussi je donne mon avis, la seule différence c'est que je ne pense pas que le mien est universel, je respecte celui des autres et je n'essaie pas de choquer à tout prix dans je ne sais quel but.


tu respectes l'avis des autres ?

"t'as joué 10 minutes"
"Tout le monde est d'accord sauf toi"
"marginal"
"a contre courant"

Drole de respect Mr. Green


Oh mon dieu, quel irrespect! C'est l’hôpital qui se fout de la charité ici. Je vais aussi claquer des mots sortis de leur contexte si tu veux. Quoi qu'avec toi, pas besoin de le faire en fait...

Sorry hein, mais il y a une différence entre donner son avis et faire passer le sien pour vrai et universel. Et quoi que tu en dises, c'est ce que tu fais sans arrêt. 

Sur le PC, sur la Xbox, sur Elite Dangerous, sur les TPS, sur la PS3, sur Call of Duty, sur Dirt Rally et j'en passe. 

Bref, je ne cherche pas la bagarre, faudrait juste mettre de l'eau dans son vin sur certains points, ça ne ferait pas de mal je pense...

Edit : Heu les gars, je vais avoir 39 ans en Septembre au cas où, je pense que je suis aussi un vieux con hein ;-) Seulement moi j'adore les années 90 ET aussi le jeu d'aujourd'hui donc oui je prends la mouche quand je lis certains trucs, je devrais peut être pas ^^ 

Peace ;-)
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 Empty Re: WRC 7

Message par drfloyd Dim 25 Juin 2017 - 20:45

Conclusion : on est vraiment une sacrée bande de cons Mr. Green

_______________________________________________________
WRC 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 Empty Re: WRC 7

Message par trunk70 Dim 25 Juin 2017 - 20:46

drfloyd a écrit:Conclusion : on est vraiment une sacrée bande de cons Mr. Green

Oui je pense aussi  tongue
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 Empty Re: WRC 7

Message par drfloyd Dim 25 Juin 2017 - 20:48

Allez, on revient au sujet : WRC 7

On a la date de sortie ?

_______________________________________________________
WRC 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 Empty Re: WRC 7

Message par drfloyd Mer 12 Juil 2017 - 19:25

bon Ok ce n'ai pas vraiment une video de gameplay, mais ca sent bon quand meme !!!!


_______________________________________________________
WRC 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 Empty Re: WRC 7

Message par F.L Mer 12 Juil 2017 - 21:37

je suis sur le cul tellement c'est beau  BAVE
parfois, on croirait des passages d'une dvd de rallye tellement c'est bien fait  amoureux
si le gameplay est aussi bien que le 6 (ou mieux), j'achete de suite !
un grand bravo au petit studio français kyloton qui a reussi en 2 ans à depasser les anglais de codemasters !    thumleft
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum