GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRC 7

+6
NassimO
F.L
trunk70
the_gast
drfloyd
Dexter-95
10 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

WRC 7 - Page 4 Empty Re: WRC 7

Message par trunk70 Mer 13 Sep 2017 - 7:33

F.L a écrit:les replays sont magnifiques, ils n'ont rien à envier à dirt rally
chapeau à ce studio qui est arrivé en qq années à egaler (et meme surpasser) codemasters qui fait des jeux de rallyes depuis 20 ans.... !

le gameplay a l'air prometteur, j'ai hate !


Il faudra aller avertir tous les testeurs et journalistes du monde alors, car tout comme moi, ils n'ont pas dû voir la même chose ni jouer aux mêmes jeux ;-)

Dire que la série WRC s'améliore enfin, trouve son identité et continue d'évoluer en bien, ok. Mais aller affirmer qu'ils surpassent Codemaster, heu...

trunk70
Patient contaminé

Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 - Page 4 Empty Re: WRC 7

Message par drfloyd Mer 13 Sep 2017 - 7:36

je suis d'accord avec FL.

Pas difficile de surpasser cette daube immonde de DIRT 4, un ratage total.

Oi il faut avertir les testeurs du monde entier, comme tu dis, pour leur demander pourquoi FIFA, Assassin Creed et DIRT 4 sont surnotés. Comment ? Les pages de pub, ah ok.

BOn, cela dit, attendons WRC7, ne nous emballons pas.

_______________________________________________________
WRC 7 - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 - Page 4 Empty Re: WRC 7

Message par Dexter-95 Mer 13 Sep 2017 - 8:10

Mode HS "ON"
CODEMASTER reviendra quand il nous sortiront un nouveau TOCA digne du premier opus
Mode HS "OFF"
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 - Page 4 Empty Re: WRC 7

Message par trunk70 Mer 13 Sep 2017 - 8:34

drfloyd a écrit:je suis d'accord avec FL.

Pas difficile de surpasser cette daube immonde de DIRT 4, un ratage total.

Oi il faut avertir les testeurs du monde entier, comme tu dis, pour leur demander pourquoi FIFA, Assassin Creed et DIRT 4 sont surnotés. Comment ? Les pages de pub, ah ok.

BOn, cela dit, attendons WRC7, ne nous emballons pas.

En 2017 les testeurs se résument à des journalistes corrompus, c'est bien connus... Et on a compris avec DIRT 4, un ratage total... LOL. Donc les joueurs, comme moi, qui y jouent et qui le trouvent très bien et mieux que les WRC ne savons rien et nous nous trompons. Ah oui juste, je suis pas expert, j'oubliais. Mais moi je joue vraiment au jeu au moins ;-)
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 - Page 4 Empty Re: WRC 7

Message par Invité Mer 13 Sep 2017 - 8:39

S'il n'y avait que les jeux Codemasters, Ubisoft ou EA qui étaient surnotés dans la presse, personnellement le 20/20 du dernier Zelda Switch sur JV.com est une blague. C'est un exemple parmi tant d'autres. Mais bon on pourrait en discuter des heures, nous avons chacun des gouts et visions différents.

Et là WRC 7 arrive avec ses vérités... Et nous aurons le temps d'examiner les tests, d'y jouer (même si on devine bien que pour le doc' il sera forcément mieux que DIRT 4, je crois qu'on a compris).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 - Page 4 Empty Re: WRC 7

Message par trunk70 Mer 13 Sep 2017 - 10:37

MikaMika a écrit:S'il n'y avait que les jeux Codemasters, Ubisoft ou EA qui étaient surnotés dans la presse, personnellement le 20/20 du dernier Zelda Switch sur JV.com est une blague. C'est un exemple parmi tant d'autres. Mais bon on pourrait en discuter des heures, nous avons chacun des gouts et visions différents.

Et là WRC 7 arrive avec ses vérités... Et nous aurons le temps d'examiner les tests, d'y jouer (même si on devine bien que pour le doc' il sera forcément mieux que DIRT 4, je crois qu'on a compris).


Je suis d'accord que nous avons tous nos avis et nos goûts mais lire tous les jours que Dirt 4 est une daube infâme, que Codemasters est dépassé depuis des années par Kylotonn qui a repris WRC seulement depuis le 5 avec le succès qu'on leur connait (hum hum) (sans parler de Flatout 4...), c'est un peu fort quand même.

J'aime beaucoup la série WRC (même à l'époque de Milestone) mais à un moment, faudrait peut être redevenir réaliste.

Bon après, j'y joue pas avec une manette PS4 sur une console poussive, c'est peut être ça la différence?
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 - Page 4 Empty Re: WRC 7

Message par Invité Mer 13 Sep 2017 - 11:08

je pense que DIRT 4 est au niveau techniquement sur console, c'est juste de l'acharnement mais ça doit partir d'une déception...

comme je l'ai dit, on pourrait en discuter des heures... perso je ne me prononce pas sur DIRT 4, j'ai si peu joué mais l'argument du déblocage des épreuves en mode "jeu pour mobile", ça tient déjà pas la route car y'a tellement de jeux comme ça aujourd'hui et y'en a depuis longtemps et à mon avis, il ne faut pas payer pour continuer comme sur le modèle des jeux mobile...

en tout cas j'attends ce WRC 7 pour voir mais détrôner DIRT Rally dans les sensations in game, va falloir mettre le paquet ! (je joue sur PC aussi pour les jeux de rally un minimum simu...)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 - Page 4 Empty Re: WRC 7

Message par the_gast Mer 13 Sep 2017 - 11:41

F.L a écrit:et sinon pour revenir à la vidéo :
comment font ils pour jouer sur 3 ecrans ? il faut 2 cartes graphiques ? c'est prevu d'origine dans le jeu ?
Il suffit que la carte supporte la résolution pour 3 écrans et ça marche tout seul...
the_gast
the_gast
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : Belgrade
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 - Page 4 Empty Re: WRC 7

Message par Dexter-95 Mer 13 Sep 2017 - 11:46

the_gast a écrit:
F.L a écrit:et sinon pour revenir à la vidéo :
comment font ils pour jouer sur 3 ecrans ? il faut 2 cartes graphiques ? c'est prevu d'origine dans le jeu ?
Il suffit que la carte supporte la résolution pour 3 écrans et ça marche tout seul...
a l'époque de Forza 3 c'était faisable, mais fallait 3 consoles et 3 jeux...
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 - Page 4 Empty Re: WRC 7

Message par drfloyd Mer 13 Sep 2017 - 19:21

MikaMika a écrit:je pense que DIRT 4 est au niveau techniquement sur console, c'est juste de l'acharnement mais ça doit partir d'une déception...

comme je l'ai dit, on pourrait en discuter des heures... perso je ne me prononce pas sur DIRT 4, j'ai si peu joué mais l'argument du déblocage des épreuves en mode "jeu pour mobile", ça tient déjà pas la route car y'a tellement de jeux comme ça aujourd'hui et y'en a depuis longtemps et à mon avis, il ne faut pas payer pour continuer comme sur le modèle des jeux mobile...

en tout cas j'attends ce WRC 7 pour voir mais détrôner DIRT Rally dans les sensations in game, va falloir mettre le paquet ! (je joue sur PC aussi pour les jeux de rally un minimum simu...)

1. c'est pas technique, techniquement c'est du 60FPS bien réalisé avec des effets réussis... c'est niveau modélisation des parcours, ca sonne totalement faux et générique. Y a pas de relief, les 5 decors se ressemblent, les bords de route vides avec des troncs posés au hasard... tout sonne faux, et justement, on sait qu'il ont utilisé un générateur automatique !

2. Et niveau progression, desolé le systeme de deblocage n'a rien a voir avec un jeu sportif... y a aucun objectif, aucune carrière.... c'est débloquer pour débloquer.... oui beaucoup de jeux sont comme ca, et c'est pour ca que le jeu vidéo part en couille.

_______________________________________________________
WRC 7 - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 - Page 4 Empty Re: WRC 7

Message par Invité Mer 13 Sep 2017 - 21:18

ce que tu racontes m'a donné envie de regarder des vidéos de gameplay de joueurs sur YouTube et les tests dont celui-ci qui a une conclusion relativement claire et prise avec recul (je ne savais pas que clubic faisait du test de jeu d'ailleurs) :
http://www.clubic.com/jeu-video/article-831648-1-test-dirt-4.html

ce que tu avances comme arguments contre le jeu, je n'en retrouve rien dans les vidéos regardées ni les tests lus... même pas dans les coms des gens !? les quelques minutes passés sur la démo ne me parlent pas plus que ça sur ces défauts
enfin bref, c'est ta perception du truc, on va pas en faire un fromage et le jour où j'aurais l'occaz de tester DIRT 4, je pourrais vérifier par moi-même (même si j'avoue ne pas trop hasarder mes yeux trop longtemps sur les décors dans un jeu de rally sauf si j'ai pas vraiment envie d'y jouer...)

de toute façon le WRC arrive dans 2 jours, je ne vais pas y jouer prochainement mais il y aura les premiers retours et tests et le sujet pourra se recentrer
d'ailleurs je vous relate une com trouvée sur un site et balancée par un mec qui a déjà le jeu mais qui ne peut pas en parler vraiment avant la sortie officielle du jeu :

"Clairement, ceux qui s'attendent à de l'arcade vont péter un câble"

alors ce WRC 7 pencherait il vers moins de savonnette et plus de précision en mode simu (enfin je parle de simu en terme de jeu vidéo bien entendu)
et ça pourrait bien me plaire Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 - Page 4 Empty Re: WRC 7

Message par drfloyd Mer 13 Sep 2017 - 21:30

quoi qu'il en soit mes avis, bons ou nuls, sont de vrais avis, sans influence de l'editeur auxquels sont confrontés tous les sites "pro"...

_______________________________________________________
WRC 7 - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 - Page 4 Empty Re: WRC 7

Message par Invité Jeu 14 Sep 2017 - 16:34

j'espère pour toi doc' que tu ne touches rien en dessous de table
et même si c'était le cas, ça ne regarderait que toi en mon sens et surtout ta conscience  Mr. Green 
si tu affirmes que tu ne touches jamais rien de la part des éditeurs, je te crois salut

côté site pro, je suppose que certains éditeurs doivent dicter leurs règles mais est-ce général ? je ne pense pas et de toute façon même si je lis des tests et regarde des vidéos ici et là, rien de mieux que son propre test !
je le disais plus haut mais 20/20 sur le dernier Zelda sur JV.com (oui je sais, c'est pas une référence) c'est du grand n'importe quoi et surtout pas objectif, c'est pas que le jeu soit mauvais pour moi (et je pense que commercialement il a bien cartonné) mais 20 quoi... ça voudrait dire qu'il à 0 défaut et qu'il est joué de tous

du coup pour ce DIRT 4 j'ai bien lu vos remarques (négatives et positives) et j'essayerais de m'en souvenir si un jour j'y joue...

aller des premiers tests WRC 7 tombent avec des notes plutôt bonnes ici (site orienté pro) :
https://www.jeuxvideo-live.com/jeux-video/test-wrc-7-1399

et très mitigé ici (site orienté indé) :
https://pxlbbq.com/test-wrc-7-roulez-doucement/

à mon avis le débat est loin d'être terminé ici... Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 - Page 4 Empty Re: WRC 7

Message par drfloyd Jeu 14 Sep 2017 - 17:09

Le site indé c'est n'importe quoi...

Les modes de jeux classiques trop nuls.... Bah mon gars c'est que lt'aime pas le WRC et qu'il ne fallait pas tester ce jeu ! Encore un joueur iphone qui prefere les faux modes de jeux de DIRT 4 !

le top :
"A l’heure des prouesses d’un Forza Motorsoport, il y a de quoi être déçu"
Le kéké gamer du dimanche....

Un joueur élevé à Gran Turismo... qui veut des modes de jeu à gratifications et un jeu de kéké à la Forza Horizon....

_______________________________________________________
WRC 7 - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 - Page 4 Empty Re: WRC 7

Message par Invité Jeu 14 Sep 2017 - 17:46

c'est clair que le testeur de pixelBBQ n'y va pas de main morte Mr. Green
il parle même de graphisme limite PS360 et de rouler sur une flaque de mayonnaise (ce qui équivaut je pense à l'effet savonnette de certains jeux de rally)

l'autre test semble plus réfléchi et compare avec les opus précédents (ce qui semble logique quand on en arrive au 7 !) et dit quasiment le contraire

y'a vraiment de tout sur Internet Cool
attendons avec impatience le test de JV.com, toujours un grand moment me concernant (c'est ironique bien sûr) Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 - Page 4 Empty Re: WRC 7

Message par trunk70 Jeu 14 Sep 2017 - 18:19

trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 - Page 4 Empty Re: WRC 7

Message par Dexter-95 Jeu 14 Sep 2017 - 19:10

Bon bah un poil déçu..j'attendrais une baisse de prix pour acheter ce WRC 6.5

Par contre Mr TOC le trouve plus beau mais j'ai failli pukel entre 5'55" et 6'05, bon pour moi la qualité graphique passe aprés le gameplay mais la ça m'a fait bizarre Shocked
WRC 7 - Page 4 Captur17
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 - Page 4 Empty Re: WRC 7

Message par trunk70 Jeu 14 Sep 2017 - 21:59

Dexter-95 a écrit:Bon bah un poil déçu..j'attendrais une baisse de prix pour acheter ce WRC 6.5

Par contre Mr TOC le trouve plus beau mais j'ai failli pukel entre 5'55" et 6'05, bon pour moi la qualité graphique passe aprés le gameplay mais la ça m'a fait bizarre Shocked
WRC 7 - Page 4 Captur17

Clair qu'il a l'air assez moche (mais si c'est comme le 6, sur PC ça passe vachement mieux avec tout à fond ;-) ) Mais on est loin du hit absolu qui fout la raclée à Codemasters, Dirt et compagnie en tout cas. Et quand t'entend ce qu'il dit sur le mode carrière... Enfin, je le prendrai quand il sera moins cher, dans pas très longtemps si c'est comme le 5 et le 6...
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 - Page 4 Empty Re: WRC 7

Message par Invité Ven 15 Sep 2017 - 9:15

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que mon DR sur Steam est pas là d'être détrôné malgré son manque de contenu et son manque de bling bling. À ce jour, aucun autre jeu de caisse rally me donne les sensations de DR, mais je tiens quand même à tester ce WRC 7...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 - Page 4 Empty Re: WRC 7

Message par trunk70 Ven 15 Sep 2017 - 9:23

MikaMika a écrit:Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que mon DR sur Steam est pas là d'être détrôné malgré son manque de contenu et son manque de bling bling. À ce jour, aucun autre jeu de caisse rally me donne les sensations de DR, mais je tiens quand même à tester ce WRC 7...

Pareil, j'aurai WRC7 aussi mais Dirt Rally est tellement excellent. Y en a quand même un qui est une tuerie niveau pures sensations de pilotage c'est Richard Burns Rally. Et même à l'heure actuelle, il reste une référence!
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 - Page 4 Empty Re: WRC 7

Message par the_gast Ven 15 Sep 2017 - 10:32

the_gast
the_gast
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : Belgrade
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 - Page 4 Empty Re: WRC 7

Message par Invité Ven 15 Sep 2017 - 11:22

Oui RBR c'est quelque chose effectivement...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 - Page 4 Empty Re: WRC 7

Message par F.L Ven 15 Sep 2017 - 14:55

+1 pour RBR
et aussi niveau realisme des degats, on a jamais fait mieux depuis. attention je parle des degats mecanique pas visuels. parfois on tapait mal un arbre et c'en etait finit du rallye, voire meme du championnat, c'etait rageant, je me rapelle encore le nombre que fois que j'avais eu envie de lancer ma manette sur la téle.... mais c'etait comme dans la réalité et ça mettait une sacré pression au depart de chaque speciale, en particulier la derniere !
pour revenir à dirt rally, c'est d'ailleurs sur ce point que je ne l'aime pas. comment peut on etre aussi pointilleux sur le pilotage et permettre de jouer au stock car avec sa voiture.... ce jeu a un pied chez les pros et l'autre chez les kékés...
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 - Page 4 Empty Re: WRC 7

Message par Invité Ven 15 Sep 2017 - 15:54

oui c'est vrai tu as raison dans le fond
mais justement, RBR était trop poussé sur ce point de dégâts et du coup sans concession pour le joueur...
alors que DR propose de la souplesse (mais peut être trop)
il faudrait un jeu qui donne le juste milieu...
perso, je m'en accommode dans DR car les sensations sont là
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 - Page 4 Empty Re: WRC 7

Message par drfloyd Ven 15 Sep 2017 - 18:56

je suis en train d'essayer le jeu

coquin

_______________________________________________________
WRC 7 - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 - Page 4 Empty Re: WRC 7

Message par drfloyd Ven 15 Sep 2017 - 23:50

F.L a écrit:
pour revenir à dirt rally, c'est d'ailleurs sur ce point que je ne l'aime pas. comment peut on etre aussi pointilleux sur le pilotage et permettre de jouer au stock car avec sa voiture.... ce jeu a un pied chez les pros et l'autre chez les kékés...

+1 totalement ridicule

_______________________________________________________
WRC 7 - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 - Page 4 Empty Re: WRC 7

Message par drfloyd Ven 15 Sep 2017 - 23:53

premiere chose que je puisse dire : Kylotoon a résolu le probleme de framerate "haché" etrange sur console, certes c'est du 30FPS mais c'est parfait cette fois ci, les images defilent normalement, ouf... C'est deja un gros point pour moi

_______________________________________________________
WRC 7 - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 - Page 4 Empty Re: WRC 7

Message par drfloyd Sam 16 Sep 2017 - 15:19

Je vais y rejouer cette nuit et publierai à l'aube mon test du jeu.

_______________________________________________________
WRC 7 - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 - Page 4 Empty Re: WRC 7

Message par Invité Sam 16 Sep 2017 - 17:41

Ce problème de framerate, pas vu ça sur PC sur les précédents. C'était sur console ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 - Page 4 Empty Re: WRC 7

Message par drfloyd Sam 16 Sep 2017 - 18:14

oui, c'était un probleme étrange d'images saccadées sur console... Un peu comme il y avait sur KillZone PS4

Là c'est du bon 30FPS stable, sans "hoquet", et globalement la réalisation est largement améliorée par rapport à WRC 6

_______________________________________________________
WRC 7 - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 - Page 4 Empty Re: WRC 7

Message par drfloyd Sam 16 Sep 2017 - 23:45

si tout va bien demain matin mon test sera publié.

_______________________________________________________
WRC 7 - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum