GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRC 7

+6
NassimO
F.L
trunk70
the_gast
drfloyd
Dexter-95
10 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

WRC 7 - Page 7 Empty Re: WRC 7

Message par drfloyd Ven 22 Sep 2017 - 21:19

non c'est entre chaque journée, mais j'ai la reponse, en JUNIOR on a pas accès.

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181467
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 - Page 7 Empty Re: WRC 7

Message par trunk70 Dim 24 Sep 2017 - 23:27

Ça y est j'ai enfin mis les mains sur le jeu. Je l'ai trouvé deux fois moins cher que le prix original et ... heureusement. Mais purée, je tape tout en ultra, je trouve ça vraiment pas très joli. A la rigueur le 5 est même plus beau! 

Ensuite c'est quoi ce copilote? C'est un robot? Mais bordel, que ce soit en Fr ou en En, il me rend malade, c'est vraiment ridicule. 

Par contre c'est très fluide, les nouveau parcours sont énormes, les sensations excellentes et le retour de force sur mon T500 Rs fonctionne très bien. 

Mais, désolé, déjà rien que par rapport à Dirt4, y a même pas photo. Dirt 4 est juste au dessus sur tous les points, pilotage, graphismes, sons, sensations, et le copilote est juste parfait. 

WRC7 est pour moi un 6 avec le nouveau règlement appliqué et la mise à jour de la base de données. Et je ne vois pas du tout en quoi Kylotonn fait du meilleur travail que Milestone franchement. Depuis trois ans, ils font du sur place pour moi. Et leur jeu ne vaut pas plus qu'un 6/10. 

Je n'ai pas dit que je n'aimais pas, mais Codemasters est pour moi toujours très loin devant. J'espère que Dirt Rally 2 suivra prochainement. Ou mieux, qu'on leur file la License Wrc!
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 - Page 7 Empty Re: WRC 7

Message par Dexter-95 Lun 25 Sep 2017 - 7:32

Tu me confortes dans ma sensation essais manette qu'au volant ça reste un 6.1, j'ai l'impression que ça évolue à la FIFA PES par petite touche tous les ans...
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 - Page 7 Empty Re: WRC 7

Message par Invité Lun 25 Sep 2017 - 7:44

C'est ce que je disais plus haut, c'est un peu mieux tous les ans et dans cet opus le gros plus reste les tracés, enfin plus compliqués. Le coup d'en sortir un tous les ans ne permet pas assez de développement, dommage de succomber aux sirènes de l'argent comme EA.
C'est une licence plus orientée grand public que Dirt rally, Dirt 4 je n'ai pas testé mais il semble un mix entre DR et la série Dirt sur 360.
De manière générale sur Internet, Codemasters à toujours les faveurs de bon nombre de fans de jeux de rally mais il y a aussi un public pour WRC. Et il faut absolument que WRC progresse pour que Dirt garde le niveau.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 - Page 7 Empty Re: WRC 7

Message par trunk70 Lun 25 Sep 2017 - 8:09

MikaMika a écrit:C'est ce que je disais plus haut, c'est un peu mieux tous les ans et dans cet opus le gros plus reste les tracés, enfin plus compliqués. Le coup d'en sortir un tous les ans ne permet pas assez de développement, dommage de succomber aux sirènes de l'argent comme EA.
C'est une licence plus orientée grand public que Dirt rally, Dirt 4 je n'ai pas testé mais il semble un mix entre DR et la série Dirt sur 360.
De manière générale sur Internet, Codemasters à toujours les faveurs de bon nombre de fans de jeux de rally mais il y a aussi un public pour WRC. Et il faut absolument que WRC progresse pour que Dirt garde le niveau.

Je suis un fan absolu de jeux de course et surtout de tout ce qui touche au rallye. Et je ne pourrais pas louper un seul épisode WRC ne fut ce que pour avoir un jeu avec les données officielles, voitures, tracés (quoi que c'est inspiré mais en aucun cas la modélisation des vrais tracés), etc... 

Mais force est de reconnaître que quand je lance Dirt 4, volant en mains, je me dis que c'est un mix parfait entre DR et Dirt 2, que c'est beau, fluide, hyper agréable et que le copilote est juste parfait.

Ici j'ai joué deux heures d'affilée à WRC 7, j'ai eu envie de faire alt F4 tellement le copilote me les brise, comment est-ce possible de sortir un jeu avec une voix aussi ridicule et robotique? En plus graphiquement, autant les tracés sont excellents, techniques, les jumps c'est juste la folie, t'as peur de te vautrer à toute vitesse, bref, il y a bien quelque chose, mais c'est vraiment pas joli à regarder des fois quoi. Heureusement que sur PC t'as pas de barrière de FPS car nous on est pas bloqués à 30 FPS ni 60 FPS, je tape les 120 FPS + tout le temps, une fois que tu dépasses la barre des 200 KM/h ça arrache bien. 

Bref, je vais continuer, mais pour moi c'est encore une déception malheureusement.



La vidéo dure 3 min 48 et suis déjà dégoûté rien qu'à entendre ce robot. Depuis le 5 que c'est ainsi, sérieux, ils peuvent pas faire un effort?
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 - Page 7 Empty Re: WRC 7

Message par F.L Mar 26 Sep 2017 - 14:03

beau pilotage, ça passe juste parfois !!
tu as quoi comme carte graphique, ça mouline bien !

pour la voix du copilote et bien en français je la trouve sobre et neutre pourtant, pile ce qu'il faut. enfin, le gouts et les couleurs ça ne se discute pas. quel est ta reference en terme de copilote ? ne me dit pas dirt rally car le copi français avait prit du Lexomil surement avant d'enregsitrer sa voix MDR
les copilotes anglais j'ai jamais essayé, et puis je ne comprends pas cette mode d'ecouter des copilotes dans une langue etrangere...?? a la limite pourquoi pas mettre en allemand car cette langue se prette bien aux injonctions
c'est comme cette mode de regarder les films en vo....et puis mince on est des camenberts qui pue ou non ? WRC 7 - Page 7 France

sinon pour revenir à wrc7, je n'ai pas encore trouvé ma speciale préférée surement au montecarlo, magnifique,  mais j'ai un faible pour media luna au Mexique, parcequ'elle est assez courte et tres belle avec des ravins !

j'ai joué un peu en multi, il n'y a pas grand monde mais il y a du gros niveau ! dommage qu'il n'y ai pas plus de monde en ligne car en général c'est un bon indicateur de la popularité du jeu, on verra dans qq semaines si il y a encore du monde
il faut dire que le système de lobby est vraiment mal fichu et ces courses de fantômes j'arrive pas à m'y faire !
quand est ce que kt game fera un multi qui donne envie d'acheter le jeu ??

je suis à la recherche désespérément d'un jeu de caisse en multi fun, avec du monde, sans fantômes et à plusieurs, avec un système de session bien pensé.
help ! est ce que ça existe en 2017 ? si qq peut me donner un tuyau ça serait sympa.
petite restriction : je n'aime pas les course sur circuit mais je suis ouvert au reste
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 - Page 7 Empty Re: WRC 7

Message par trunk70 Mar 26 Sep 2017 - 18:09

F.L a écrit:beau pilotage, ça passe juste parfois !!
tu as quoi comme carte graphique, ça mouline bien !

pour la voix du copilote et bien en français je la trouve sobre et neutre pourtant, pile ce qu'il faut. enfin, le gouts et les couleurs ça ne se discute pas. quel est ta reference en terme de copilote ? ne me dit pas dirt rally car le copi français avait prit du Lexomil surement avant d'enregsitrer sa voix MDR
les copilotes anglais j'ai jamais essayé, et puis je ne comprends pas cette mode d'ecouter des copilotes dans une langue etrangere...?? a la limite pourquoi pas mettre en allemand car cette langue se prette bien aux injonctions
c'est comme cette mode de regarder les films en vo....et puis mince on est des camenberts qui pue ou non ? WRC 7 - Page 7 France

sinon pour revenir à wrc7, je n'ai pas encore trouvé ma speciale préférée surement au montecarlo, magnifique,  mais j'ai un faible pour media luna au Mexique, parcequ'elle est assez courte et tres belle avec des ravins !

j'ai joué un peu en multi, il n'y a pas grand monde mais il y a du gros niveau ! dommage qu'il n'y ai pas plus de monde en ligne car en général c'est un bon indicateur de la popularité du jeu, on verra dans qq semaines si il y a encore du monde
il faut dire que le système de lobby est vraiment mal fichu et ces courses de fantômes j'arrive pas à m'y faire !
quand est ce que kt game fera un multi qui donne envie d'acheter le jeu ??

je suis à la recherche désespérément d'un jeu de caisse en multi fun, avec du monde, sans fantômes et à plusieurs, avec un système de session bien pensé.
help ! est ce que ça existe en 2017 ? si qq peut me donner un tuyau ça serait sympa.
petite restriction : je n'aime pas les course sur circuit mais je suis ouvert au reste

Celle là n'est pas de moi. Sinon j'ai un Core I7 + GTX 1070. Mais le copilote en anglais comme les films en VO, ça ne me dérange pas, suis belge moi de toutes façons ;-)  MDR 

Mais je reste sur mes positions, WRC 7 est encore une fois un opus moyen, volant en mains je préfère de loin les titres de Codemasters.
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 - Page 7 Empty Re: WRC 7

Message par F.L Mer 27 Sep 2017 - 14:36

Je viens de faire la speciale de 18kms au mexique "el chocolate", woua ça fait long mais quel pied quand on arrive au bout en ayant attaqué tout le long !, je n'avais jamais fait une speciale aussi longue , le double de pikes peaks sur dirt rally. Ça demande une bonne concentration. Pour l'instant c'est la bonne surprise de ce jeu.

J'arette pas de refaire la speciale agnieres-devoluy car elle est magnifique. Mon temps c'est 04'14'235. Essayez de me battre pour voir Wink. Sur pc je suis 600eme c'est pas la folie mais je suis assez content de moi
je l'ai fait avec la hunday de 2016. J'arrive mieux à controler les autos de l'année derniere car elles sont moins "sur rail" et je trouve qu'elles sautent moins. Ça vient de moi ?

Par contre, un peu deçu par les degats du jeu : comme pour DR, on peut taper comme un goret de partout et la voiture roule toujours....
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 - Page 7 Empty Re: WRC 7

Message par drfloyd Mer 27 Sep 2017 - 23:52

F.L a écrit:Pour l'instant c'est la bonne surprise de ce jeu.

qu'est ce que j'avais dit Mr. Green

Meilleur jeu de rallye de ces dernieres années.

Je note ton temps, pour voir a combien de minutes derrières je suis... je n'oserai imaginer pouvoir battre un maitre du Rallye comme toi.

_______________________________________________________
WRC 7 - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 - Page 7 Empty Re: WRC 7

Message par F.L Mer 27 Sep 2017 - 23:59

oula, un maitre non ! MDR
un bricoleur, un manouche oui ! Razz
quand je vois le temps des autres (1 minute de moins sur cette spéciale...) il y a de quoi decourager ! mais l'important comme dans la réalité c'est de se faire plaisir et de faire de son mieux !
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 - Page 7 Empty Re: WRC 7

Message par drfloyd Jeu 28 Sep 2017 - 0:51

on se demande vraiment comment certains font !

_______________________________________________________
WRC 7 - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 - Page 7 Empty Re: WRC 7

Message par drfloyd Ven 29 Sep 2017 - 22:55

F.L a écrit:
J'arette pas de refaire la speciale agnieres-devoluy car elle est magnifique. Mon temps c'est 04'14'235. Essayez de me battre pour voir Wink. Sur pc je suis 600eme c'est pas la folie mais je suis assez content de moi
je l'ai fait avec la hunday de 2016. J'arrive mieux à controler les autos de l'année derniere car elles sont moins "sur rail" et je trouve qu'elles sautent moins. Ça vient de moi ?

Elle est chouette cette speciale, au lever de soleil, magnifique...

1er essai tu me met 14 secondes dans la tronche....

a 4'14 sur PS4 t'es largement en dessus des 1000 meilleurs (les joueurs consoles ont plus de skill que les vieux sur PC)... C'est fou le niveau quand meme, certains font ce parcours en 1 minute de moins que nous !!!! Mais comment ils font !!!!!!

_______________________________________________________
WRC 7 - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 - Page 7 Empty Re: WRC 7

Message par F.L Ven 29 Sep 2017 - 23:35

c'est clair qu'elle est magnifique cette spéciale. elle est bien partie pour devenir ma spéciale préférée

et pour expliquer les temps des "jeunes" : plus de reflexes, meilleure vue, meilleure endurance, plus de temps à jouer,etc.... c'est un tout
ils trouvent aussi plus vite les failles du jeu. les vieux jouent trop à la reguliere. maintenant je ne me fie qu'aux temps des vidéos sur youtube et bizarrement les temps extra-terrestres, on ne les trouve jamais en vidéo Rolling Eyes
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 - Page 7 Empty Re: WRC 7

Message par drfloyd Sam 30 Sep 2017 - 13:10

ca reste super etonnant ces temps.... je pense pas qu'il y ait de failles pourtant.

Le but de ma vie est désormais de battre ton temps  Mr. Green

_______________________________________________________
WRC 7 - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 - Page 7 Empty Re: WRC 7

Message par drfloyd Mer 11 Oct 2017 - 22:36

petite mise à jour de WRC7 sur PS4...

-Improved rendering in Splitscreen mode
-Visual improvements on several game interfaces
-Improvements to cockpit HUD
-Camera settings will no longer be reset at the beginning of each race
-An issue that caused the wrong car to be displayed in the headquarters has been fixed
-Corrected Typos
-Increased smoke effect on opponent ghost in splitscreen
-Updated credits
-Corrected Spanish welcome message
-Several achievement and accomplishments bugs have been fixed
-An issue that made the Hyundai the default car has been fixed

_______________________________________________________
WRC 7 - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

WRC 7 - Page 7 Empty Re: WRC 7

Message par drfloyd Sam 20 Jan 2018 - 13:24

Y a eu une MAJ du jeu sur PS4, je ne sais pas ce que ca apporte

_______________________________________________________
WRC 7 - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum