GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+49
Dr House
damien13100
theWave
ekarrissor
nicolpodo
spip
Captain Obvious
Frank Drebin
titousse
sylaze
mateo
Neocarter
eldrix
gregos17
Lenoox
sebnec
Tryphon
dams83
ereek
Jlp
milodiid
kimi941
copel
saeba13
Kouris
dude79
Vortex
matth51
Vaval
pouletmagique
Amy
Marazizou
YAD
rhod-atari
brutos
twinsen21
sloth
Snoz
Lequintal
Jayseb64
Abraxas76
kenshiraoh
lessthantod
Mat-Chicken
corben
vintage
drfloyd
Doc_Skunkovitch
fredinho67
53 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Jeu 9 Mar 2017 - 8:34

Après on peut tout refaire 50 fois, avec des "si" on mettrait Paris en... 1/4 de C1!
Toutes les équipes passent par là tôt ou tard. Le Barca il y a 3 semaines après le match aller avait la gueule de bois et était la risée de l'Europe, ils ont su se relever (et de quelle manière).
C'est le foot, comme dit plus haut, il y a des éliminations/défaites qui font très mal et dont on se souvient des années après (souvent plus fort que les joies d'ailleurs), en 2006 j'ai quasiment fait une dépression! En 91, j'avais 10 ans et la défaite aux tirs aux buts à Bari m'avait fait pleuré toutes les larmes de mon petit corps!! Mais je suis toujours là... Comme un idiot d'amoureux! amoureux

Marazizou
Infirmier

Nombre de messages : 4678
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Tryphon Jeu 9 Mar 2017 - 8:36

Est-ce qu'on peut remettre à 0 le sondage ? Je crois qu'on aurait des résultats assez différents maintenant Mr. Green
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par theWave Jeu 9 Mar 2017 - 8:54

Y a tout eu dans ce match c'était fabuleux sur un plan émotionnel...
Faut pas se réfugier derrière l'arbitrage, ou l'attitude de Suarez, ça a été un naufrage collectif et on reconnait une équipe avec une sacrée expérience en coupe d'Europe.

Le psg nous inscrit dans l'histoire de la C1 de la plus mauvaise des manières. Je m'attendais à un combat de ouf mais pas à ce point...
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Jeu 9 Mar 2017 - 8:56

Dur réveil ce matin, comme un lendemain de fête trop arrosé
Hier soir on se fait éliminer, comme 77 équipes sur les 78 en compétition pour cette C1. Du real du barca ou du bayern, 2 de ces 3 clubs y passeront aussi ( voir peut être les 3 ) La claque vis-à-vis du match aller fait mal mais au final la sentence est la même que l'année ou on fait 2-2 puis 1-1.
Faut se résigner et se dire qu'il en faudra + pour gagner cette C1. Je pense pas qu'il y ait de faillite individuelle comme thiago silva par exemple, lui qui a été tant héroïques dans d'autre match, c'est une faillite collective et une faillite tactique avant tout

Aujourd'hui il faut bien finir la saison, chercher le titre même si je ne vois pas Monaco lâcher, ça va être d'autant + compliqué que certains joueurs vont vouloir partir cet été pour franchir un cap ( verratti cavani ? ) et que leur fin de saison risque d'être en roue libre.
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par sebnec Jeu 9 Mar 2017 - 9:02

J'avais 15 minutes à tuer. C'est cadeau, et je peux donner une version en 1920x1080 pour qui veut s'en faire un fond d'écran. Mr. Green

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 168248ParispremiersM
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3212
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Lequintal Jeu 9 Mar 2017 - 9:05

Pareil que fredinho, pourtant Paris n'est pas mon club de cœur, l'impression d'avoir la gueule de bois après cet échec.

Dur dur pour Paris et le foot Français, j'ai l'impression d'etre le lendemain de France Bulgarie..
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10450
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Jeu 9 Mar 2017 - 9:15

theWave a écrit:
Faut pas se réfugier derrière l'arbitrage

Il y a eu des faits de jeu qui ont fait que ...
En début de match une main parisienne non sifflée dans la surface
Une main du barca sur un tacle glissé dans la surface de je sais plus qui qui finit en corner
La faute de piquet qui méritait rouge car cavani filait au but et au final c'est cavani qui reçoit le jaune ...
La faute de mascherano sur di maria ? bizarrement le réalisateur espagnol ne l'a jamais montrée au ralenti
Suarez combien de simulation pour qu'au final l'arbitre lui en accorde une ? et c'est quoi cette faute sérieux ???
https://www.facebook.com/psgsupporteroff/videos/1215349935248790/
8 minutes d'arrêts de jeu en tout et l'arbitre qui siffle la fin du match alors que le temps n'était pas fini, comme si le 6 ème but venait valider quelque chose

Nasser évoquait un arbitrage en faveur du barca alors que c'est pas le genre de personne à se cacher derrière ça

Y a eu un mauvais arbitrage lors de naples-real, y a eu un mauvais arbitrage lors d'arsenal-bayern, l'arbitrage fut tout aussi mauvais hier soir
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par sebnec Jeu 9 Mar 2017 - 9:16

@Lequintal : France Bulgarie, c'était une occasion qui ne pouvait pas se représenter avant quatre ans (et plus avec les mêmes joueurs, du coup). Là, même si la douleur fait mal aux joueurs et supporteurs parisiens, l'équipe pourra laver son honneur dès la rentrée prochaine. C'est une histoire de mois seulement.


Mais en attendant on va se régaler dans ce joli petit topic. Cool


Dernière édition par sebnec le Jeu 9 Mar 2017 - 9:16, édité 1 fois
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3212
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par theWave Jeu 9 Mar 2017 - 9:16

drfloyd a écrit:[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Chevre-om

Faudrait changer le logo Doc, non ?
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par sebnec Jeu 9 Mar 2017 - 9:17

On peut leur en prêter une ou deux. Rolando ou Rekik pour la C1 en 2017/2018, ça vous dirait ? Ca sera sûrement mieux que Thiago Silva (dit le chat noir) quand on y pense !
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3212
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Jeu 9 Mar 2017 - 9:19

Lequintal a écrit:

Dur dur pour Paris et le foot Français, j'ai l'impression d'etre le lendemain de France Bulgarie..

Sauf que France-bulgarie, France-italie 2006 ou encore récemment France-Portugal c'était l'équipe nationale, le genre de compétition qui rassemble, jamais vu autant de gens faire la fête qu'après une belle victoire de la France en foot.
Le PSG c'est autre chose, on a tous un autre club dans le cœur alors qu'en général on a la même équipe nationale. Y a qu'à aller sur Facebook ... on s'en prend dans tout les sens. Y a 10X + de gens aux anges aujourd'hui que de gens dégoutés pour le foot français
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par theWave Jeu 9 Mar 2017 - 9:20

fredinho67 a écrit:
theWave a écrit:
Faut pas se réfugier derrière l'arbitrage

Il y a eu des faits de jeu qui ont fait que ...
En début de match une main parisienne non sifflée dans la surface
Une main du barca sur un tacle glissé dans la surface de je sais plus qui qui finit en corner
La faute de piquet qui méritait rouge car cavani filait au but et au final c'est cavani qui reçoit le jaune ...
La faute de mascherano sur di maria ? bizarrement le réalisateur espagnol ne l'a jamais montrée au ralenti
Suarez combien de simulation pour qu'au final l'arbitre lui en accorde une ? et c'est quoi cette faute sérieux ???
https://www.facebook.com/psgsupporteroff/videos/1215349935248790/
8 minutes d'arrêts de jeu en tout et l'arbitre qui siffle la fin du match alors que le temps n'était pas fini, comme si le 6 ème but venait valider quelque chose

Nasser évoquait un arbitrage en faveur du barca alors que c'est pas le genre de personne à se cacher derrière ça

Y a eu un mauvais arbitrage lors de naples-real, y a eu un mauvais arbitrage lors d'arsenal-bayern, l'arbitrage fut tout aussi mauvais hier soir

Si ma tante en avait ça serait mon oncle...
Franchement c'est mesquin de se réfugier derrière toutes ces excuses à 2 balles tellement le naufrage fut grossier et total. Tout le monde connait les qualités des joueurs Barcelonais, et les parigos ont foncé tête baissée comme des idiots. ça s'appelle l'expérience, et on a bien vu la différence entre les 2 équipes hier soir...
Si le PSG est éliminé, c'est la faute à l'équipe, pas la faute à l'arbitre.
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Jeu 9 Mar 2017 - 9:22

sebnec a écrit:On peut leur en prêter une ou deux. Rolando ou Rekik pour la C1 en 2017/2018, ça vous dirait ? Ca sera sûrement mieux que Thiago Silva (dit le chat noir) quand on y pense !

C'est drôle et de bonne guerre mais à un moment faudra quand même balayer devant sa porte et se dire qu'on peut pas être éliminé quand on ne participe pas à la compétition Wink
Puis n'oublions pas ce que paris fait depuis tant d'années, si aujourd'hui il y a un repreneur à l'om c'est aussi grâce à ce psg là
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par sebnec Jeu 9 Mar 2017 - 9:26

Ah mais je n'oublie pas, je rends juste la monnaie de leur pièce aux quelques moqueurs du topic, avec une certaine emphase mais juste avec l'envie de titiller gentiment (ce n'est que du foot, un divertissement). Wink

Note que cette défaite m'embête car j'aime bien voir les clubs français aller loin en Europe. Mais que je suis aussi content pour le Barça, qui est un superbe club et qui est allé chercher la victoire avec panache, et la mérite. C'est mon esprit non partisan, je sais toujours apprécier les belles victoires.

Concernant ta dernière phrase, n'oublions pas non plus Monaco, qui a brillé en C1 il y a deux ans et qui prouve cette année encore la grande classe de son entraîneur et la brillance de son effectif. J'ai tendance à penser que s'il y a un modèle à suivre en France (en tout cas depuis trois ans), c'est plutôt le leur.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3212
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Jeu 9 Mar 2017 - 9:37

theWave a écrit:

Franchement c'est mesquin de se réfugier derrière toutes ces excuses à 2 balles tellement le naufrage fut grossier et total

Oui tu as raison, avec piquet expulsé le match aurait été exactement le même, on en doute pas une seconde thumleft puis si l'arbitre ne donne pas le penalty du 5-1 y a logiquement un csc de trapp derrière pour relancer la machine

sebnec : Concernant ta dernière phrase, n'oublions pas non plus Monaco, qui a brillé en C1 il y a deux ans et qui prouve cette année encore la grande classe de son entraîneur et la brillance de son effectif. J'ai tendance à penser que s'il y a un modèle à suivre en France (en tout cas depuis trois ans), c'est plutôt le leur.

Les précédentes années Monaco en C1 ils sont au même stade que paris, éliminés en ayant des regrets plein la tête. Monaco est impressionnant cette année mais paris a raflé 11 trophée sur 12 ces 3 dernières années donc je ne vois pas comment tu peux dire ça

Jardim au PSG l'été prochain ?
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par spip Jeu 9 Mar 2017 - 9:39

fredinho67 a écrit:Sauf que France-bulgarie, France-italie 2006 ou encore récemment France-Portugal c'était l'équipe nationale, le genre de compétition qui rassemble, jamais vu autant de gens faire la fête qu'après une belle victoire de la France en foot.
Le PSG c'est autre chose, on a tous un autre club dans le cœur alors qu'en général on a la même équipe nationale. Y a qu'à aller sur Facebook ... on s'en prend dans tout les sens. Y a 10X + de gens aux anges aujourd'hui que de gens dégoutés pour le foot français
Tout à fait d'accord avec toi.
C'est une taule à l'échelle d'un club (ça arrive tous les week-end), le parallèle avec l'équipe nationale est déplacé.

fredinho67 a écrit:Puis n'oublions pas ce que paris fait depuis tant d'années, si aujourd'hui il y a un repreneur à l'om c'est aussi grâce à ce psg là
MDR Mais bien sur...
Et si paris a été racheté, faut dire merci à Monaco ?
Ça n'a absolument rien à voir.
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 47
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par damien13100 Jeu 9 Mar 2017 - 9:47

Fredinho à raison dans un de ses post l'équipe a abusé sur sa photo ya eu plein de parisiens bidons et ils affichent le seul qui s'est battu cavani. ..
damien13100
damien13100
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : aix
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Frank Drebin Jeu 9 Mar 2017 - 10:01

drfloyd a écrit:
Pour ma part le foot c'est fini. Hier j'ai pas supporté, cette nuit non plus, je ne veux pas me ruiner la santé, j'ai décider d'arrêter de suivre le foot et de supporter le PSG.

Dernier message pour ma part. Je suivrai juste ce topic pour la modération.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 1286983_3_892d_le-21-avril-2002-lionel-jospin-annonce-son
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4670
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Jeu 9 Mar 2017 - 10:02

spip a écrit:


fredinho67 a écrit:Puis n'oublions pas ce que paris fait depuis tant d'années, si aujourd'hui il y a un repreneur à l'om c'est aussi grâce à ce psg là
MDR Mais bien sur...
Et si paris a été racheté, faut dire merci à Monaco ?
Ça n'a absolument rien à voir.
 
Ne déforme pas mes propos. J'ai dis "aussi", c'est un paramètre qui a du jouer. Le mc court c'est un homme d'affaire, c'est pas en 2010 qu'il allait débarquer avec son pognon alors que la L1 était très mal. Le psg a remonté l'intérêt de notre championnat avec des joueurs comme zlatan ou Beckham donc oui ça a forcément joué
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Captain Obvious Jeu 9 Mar 2017 - 10:17

fredinho67 a écrit:
Lequintal a écrit:

Dur dur pour Paris et le foot Français, j'ai l'impression d'etre le lendemain de France Bulgarie..

Sauf que France-bulgarie, France-italie 2006 ou encore récemment France-Portugal c'était l'équipe nationale, le genre de compétition qui rassemble, jamais vu autant de gens faire la fête qu'après une belle victoire de la France en foot.
Le PSG c'est autre chose, on a tous un autre club dans le cœur alors qu'en général on a la même équipe nationale. Y a qu'à aller sur Facebook ... on s'en prend dans tout les sens. Y a 10X + de gens aux anges aujourd'hui que de gens dégoutés pour le foot français
Et certains hier disaient dans ce topic qu'en France on aime pas les étrangers Mr. Green


Dernière édition par Captain Obvious le Jeu 9 Mar 2017 - 10:21, édité 1 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Jeu 9 Mar 2017 - 10:19

kenshiraoh a écrit:
Syndrome France Bulgarie 93 et Atletico Réal C1 2014, ou Man U-Bayern C1 1999.
Milan-liverpool finale de C1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Jeu 9 Mar 2017 - 10:21

Mascherano « Il est clair que j’ai fait faute sur Di Maria mais je ne crois pas que cela soit la raison de l’élimination du PSG »

ohnon
Oui si y a penalty et 3-2 derrière je pense qu'après on s'en prend quand même 4 ...
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par sebnec Jeu 9 Mar 2017 - 10:23

fredinho67 a écrit:Les précédentes années Monaco en C1 ils sont au même stade que paris, éliminés en ayant des regrets plein la tête. Monaco est impressionnant cette année mais paris a raflé 11 trophée sur 12 ces 3 dernières années donc je ne vois pas comment tu peux dire ça
Jardim au PSG l'été prochain ?

J'espère qu'ils vont laisser Emery en place : il a quand même permis au PSG de battre le Barça 4 à 0 à l'aller, il ne doit donc pas être mauvais du jour au lendemain, même si l'équipe me semble moins forte avec lui qu'à l'époque de Blanc.

Concernant Monaco, ce que j'aime chez eux est le fait qu'ils parviennent à renouveler leur effectif presque à chaque intersaison, à trouver des joueurs moins cotés que ceux que le PSG embauche, et même à sortir des jeunes du centre de formation ; et que, malgré ces chamboulements, leur équipe reste compétitive d'une année sur l'autre, voire plus forte saison après saison. Ce, indépendamment des titres pour l'heure. En fait je dois être un fanboy de Jardim, à bien y réfléchir, car objectivement le PSG est au-dessus depuis des années ! Mr. Green
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3212
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Jeu 9 Mar 2017 - 10:26

fredinho67 a écrit:
sebnec a écrit:On peut leur en prêter une ou deux. Rolando ou Rekik pour la C1 en 2017/2018, ça vous dirait ? Ca sera sûrement mieux que Thiago Silva (dit le chat noir) quand on y pense !

C'est drôle et de bonne guerre mais à un moment faudra quand même balayer devant sa porte et se dire qu'on peut pas être éliminé quand on ne participe pas à la compétition Wink
Puis n'oublions pas ce que paris fait depuis tant d'années, si aujourd'hui il y a un repreneur à l'om c'est aussi grâce à ce psg là
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 6RlImwi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Dr House Jeu 9 Mar 2017 - 10:58

jamais autant eu envie de jeter ma tv. Jamais autant pété un câble pour un résultat sportif.
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Jeu 9 Mar 2017 - 11:00

lessthantod a écrit:
corben a écrit:Emery je l'ai dit il y a des semaines est une quiche tactique. Je le maintiens ce soir.
Mais oui bien sûr, toi seul savais ... même après le 4-0 au Parc?


de quoi tu parles; qu'est ce que je devais savoir ?

Tu peux analyser ce qu'a fait le coach

- jeu à l'envers  : défense basse alors qu'il fallait ne pas reculer

- négliger l'attaque au lieu de penser à marquer vite

- Ne pas mettre Di maria ou Pastore d'entrée alors qu'ils sont en ce moment les meilleurs de l'équipe

- Coach incroyablement fébrile sur le banc et ça c'est vrai pour beaucoup de match

- Mauvaise préparation psychologique de son équipe

- AFFAIBLISSEMENT DES GARDIENS : bravo Emery. trapp tout allait bien et boum tu le mets dans l'incertitude pour finalement mettre également aréola dans l'incertitude. Evidemment quand le gros match est là, ton gardien est peu sur et prend un but d'entrée, affaiblissant encore l'équipe.

- jeu d'attaque basé presqu'uniquement sur un jeu sur les côtés.

Au final je pense avoir eu raison dès le début. La question du projet du PSG se repose comme je l'ai dit depuis le début de la saison

2 choix existent :

- Tu laisses Emery en place avec le président et TU DOIS LUI METTRE UN ADJOINT TACTIQUE COMPETENT. Emery a des qualités : il sait faire confiance aux jeunes notamment. Tu repars avec lui en lui donnant les clés du camion. tu laisses partir les trentenaires et tu fais ton projet avec les joueurs non star choisis par Emery. Au fil des expériences l'équipe grandit et dans 3 ans tu peux espérer gagner la LDC.

- Tu repars sur un projet différent : Dans ce cas là tu dois faire partir le président et nommer un homme avec un nouveau projet, entraîneur de grand calibre.

Que va faire le PSG ? Je vais vous dire ce que j'en pense : RIEN SI LE PSG SE QUALIFIE POUR LA LDC L'AN PROCHAIN (Et oui messieurs ce n'est pas sur du tout).


il ne va RIEN SE PASSER. Tout le monde va rester, au pire un subalterne comme Kluivert va partir MAIS LE PRESIDENT ET L'ENTRAINEUR VONT RESTER. Leurs sorts sont intimement liés. ils doivent continuer ensemble.


AL KHELAIFI a compris une chose. Aucune Star ne veut venir au PSG. Le seul choix c'est d'acheter des joueurs en échec pour les relancer ou de parier sur des joueurs d'avenir comme Draxler.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9373
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par rhod-atari Jeu 9 Mar 2017 - 11:11

L'émir il n'aura pas sont 1/4 et encore moins une 1/2
Il n'aura pas son titre de champion de France,
Il aura peut être 1 ou 2 coupes et encore.

On (je) vais pas refaire le match, mais avec Maxwell et le gamin à la place on serait passé ?
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4292
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Jeu 9 Mar 2017 - 11:14

il y aussi un enseignement à tirer pour Barcelone

vendez Messi pendant que vous pouvez en tirer 150 millions d'euros et donnez les clés du camion à Neymar et faites l'équipe autour de lui
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9373
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Jeu 9 Mar 2017 - 11:22

corben a écrit:



AL KHELAIFI a compris une chose. Aucune Star ne veut venir au PSG. Le seul choix c'est d'acheter des joueurs en échec pour les relancer ou de parier sur des joueurs d'avenir comme Draxler.

Je suis assez d'accord avec toi sur le reste mais ce passage là c'est effacer tout ce qu'a fait le psg ces dernières années, les joueurs qui sont venus. Draxler n'a jamais été une star mais il pourrait le devenir, le paris sur lui est pour l'instant payant. Paris attire quand même de bons voir très bons joueurs malgré la faiblesse de notre championnat.

Pour l'avenir je ne vois personne bouger dans les jours à venir. Ca va se tasser et les joueurs auront à cœur de bien terminer la saison. Ces dernières années on est à chaque fois passé à la trapp et au final on a gagné les titres derrière

Pour la C1 l'an prochain faudrait vraiment que l'équipe arrête de jouer pour ne pas y participer. Je pense néanmoins qu'une année en C3 serait peut être bénéfique
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Captain Obvious Jeu 9 Mar 2017 - 11:25

corben a écrit:il y aussi un enseignement à tirer pour Barcelone

vendez Messi pendant que vous pouvez en tirer 150 millions d'euros et donnez les clés du camion à Neymar et faites l'équipe autour de lui
Rolling Eyes Messi est meilleur buteur en ldc 11 buts en 7 matchs, meilleur buteur en liga, 23 buts en 23 matchs(Neymar est très loin derrière)... Faut pas tirer des conclusions sur 2 matchs... Je crois que le Barça s'en sortira très bien en gardant les deux...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Frank Drebin Jeu 9 Mar 2017 - 11:32

corben a écrit:il y aussi un enseignement à tirer pour Barcelone

vendez Messi pendant que vous pouvez en tirer 150 millions d'euros et donnez les clés du camion à Neymar et faites l'équipe autour de lui
2 mauvais matchs contre Paris mais sa saison est encore hors norme, et on verra ce qu'il fait en 1/4 de ldc voire plus... De toute façon je le vois pas ailleurs. Ca reste le meilleur et quand tu as le meilleur tu le gardes si tu veux des résultats.
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4670
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum