GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+41
calimero
JN2B
ekarrissor
mvp73
Ataré
neopest33
sebnec
Jlp
kimi941
corben
jejej54
Shox
vintage
Frank Drebin
YAD
titousse
ika62
ace76
spip
eldrix
dams83
zguen06
kenshiraoh
sloth
Vaval
rhod-atari
Snoz
Amy
Vortex
Kouris
Lenoox
twinsen21
Lequintal
Abraxas76
Captain Obvious
fredinho67
Doc_Skunkovitch
lessthantod
Marazizou
drfloyd
pouletmagique
45 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Lun 17 Avr 2017 - 17:11

Captain Obvious a écrit:Sinon voilà les images de la fameuse provocation de Lopes où l'on voit très bien  ce qu'il s'est passé, Agostini le directeur de la sécurité (lol) interpelle Lopes qui ne lui avait rien demandé ( aimablement sans aucun doute) il pose ses mains sur lui Lopes les enlève et Agostini lui colle une gifle, ah la la le méchant Lyonnais provocateur...

https://twitter.com/OL_Plus/status/853931586735284225
Il aurait dû faire comme Jésus et tendre l'autre joue! MDR

Marazizou
Infirmier

Nombre de messages : 4678
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Lun 17 Avr 2017 - 17:16

Marazizou a écrit:
Captain Obvious a écrit:Sinon voilà les images de la fameuse provocation de Lopes où l'on voit très bien  ce qu'il s'est passé, Agostini le directeur de la sécurité (lol) interpelle Lopes qui ne lui avait rien demandé ( aimablement sans aucun doute) il pose ses mains sur lui Lopes les enlève et Agostini lui colle une gifle, ah la la le méchant Lyonnais provocateur...

https://twitter.com/OL_Plus/status/853931586735284225
Il aurait dû faire comme Jésus et tendre l'autre joue! MDR
Franchement j'aurais réagit comme lui, tu te fait déjà poursuivre par une meute descendue des tribunes alors que t'es à l’échauffement, et à la mi-temps t'as le chef de la sécurité qui vient t'embrouiller et qui te colle une gifle en traître caché derrière un agent de sécu, y a de quoi péter un câble franchement...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Kouris Lun 17 Avr 2017 - 17:25

Les pleureuses sont de sortieee.....
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Lun 17 Avr 2017 - 17:25

Pas spécialement fan de l'OL, mais ils ont un président comme ça thumleft
Dans la tribune avec les supps Jean Mi.

C'était peut -être  calculé mais il a eu les burnes  d'y aller.

Tous avec l'Ol Jeudi pour le retour à Besiktas!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Lun 17 Avr 2017 - 17:33

Viking HSC a écrit:Pas spécialement fan de l'OL, mais ils ont un président comme ça thumleft
Dans la tribune avec les supps Jean Mi.

C'était peut -être  calculé mais il a eu les burnes  d'y aller.

Tous avec l'Ol Jeudi pour le retour à Besiktas!
thumleft
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Aulas-en-tribune-avec-les-supporters-C-etait-ma-responsabilite
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Lun 17 Avr 2017 - 17:36

Bizarre quand je vois la vidéo de la mi temps , j'ai pas la même interprétation, je vois Lopez qui s'enflamme alors que le corse semble pas spécialement agressif...

Sacré Lopez quand même, il est souvent dans les bons coups et on va finir par le canoniser...
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Lun 17 Avr 2017 - 17:56

Lenoox a écrit:Cette fixation sur l'OL MDRMDRMDR
C'est sûr y en a certains qui parlent plus de l'OL que du club qu'il supportent, ils en parlent même plus que les gens qui apprécient Lyon ici...
Spoiler:
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Lun 17 Avr 2017 - 18:34

Tous avec l'Ol Jeudi pour le retour à Besiktas!
thumleft
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par dams83 Lun 17 Avr 2017 - 18:51

Lopez à fait beaucoup couler d'encre cette saison presque autant qu'Aurier y'a pas de fumée sans feu!

C'est clair Fredinho ton pseudo et ta photo de profil font tout penser que tu supportes l'OL mais non tu es mordu du PSG t'as changé de club il y a 5 ans ? MDR MDR MDR
dams83
dams83
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1938
Age : 36
Localisation : 83
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Lun 17 Avr 2017 - 19:35

j'avoue, je suis un supporter lyonnais déguisé en parisien. Dès que lyon gagnera à nouveau quelque chose ma joie explosera au grand jour ... les mauvaises langues ditont que j'ai le temps MDR

+ sérieusement j'invite tout le monde à mettre un lacazette mode rasta en photo de profil pour dénoncer cette absurdité qu'il ne soit pas en équipe de France, couché d'office dans le 11 de départ alors qu'il a encore fait un énorme match face aux turcs ... Je suis Lacazette amoureux

sinon Lyon étant totalement blanc dans cette histoire, une petite vidéo de greg coupet et ferri qui s'entrainent pour leur cours de boxe qu'ils doivent pratiquer en sport loisir ... je peux aussi mettre celle du petit lopes provoquant les supporters avec des " vas z'y viens" pour ceux qui ne l'ont pas vu

https://www.dailymotion.com/video/x5ijtfs
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Lun 17 Avr 2017 - 19:45

lessthantod a écrit:
fredinho67 a écrit:Sanctionner bastia Oui bien sur, mais il faudrait pas que le foot devienne une provocation malsaine afin que des clubs gagnent sur tapis vert ( ce qu'aulas a clairement prémédité en ordonnant aux joueurs de jouer alors que ça avait déjà dégénéré avant )
Au contraire, Aulas est intervenu contre l'avis de Génésio pour essayer de finir le match, et ce sont les bastiais (le stadier/chef de sécurité en autres) qui en ont décidé autrement.

Non, ça ne s'est pas passé comme ça. au retour de l'échauffement genesio et les joueurs ne voulaient pas jouer, aulas a convaincu tout le monde de jouer le match alors que personne ne voulait y aller. Logique car le match aurait été reporté, certainement à huit clos. En jouant la première mi temps il savait clairement que ça allait de nouveau déraper et que lyon gagnerait le match sur tapis vert

http://rmcsport.bfmtv.com/football/bastia-ol-aulas-a-convaincu-les-joueurs-de-commencer-le-match-apres-la-premiere-bagarre-1144046.html
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Shox Lun 17 Avr 2017 - 20:59

Une très grosse sanction pour bastia et un recadrage pour lopes serait pas mal aussi
Shox
Shox
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 636
Age : 41
Localisation : Astaffort
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Lun 17 Avr 2017 - 21:20

Sauf que la LFP a peur de Bastia

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181990
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Lun 17 Avr 2017 - 22:17

Le RCS qui mene 4-1, ca commence à sentir bon pour Strasbourg pour une place dans les 3
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Lun 17 Avr 2017 - 23:49

fredinho67 a écrit:
lessthantod a écrit:
fredinho67 a écrit:Sanctionner bastia Oui bien sur, mais il faudrait pas que le foot devienne une provocation malsaine afin que des clubs gagnent sur tapis vert ( ce qu'aulas a clairement prémédité en ordonnant aux joueurs de jouer alors que ça avait déjà dégénéré avant )
Au contraire, Aulas est intervenu contre l'avis de Génésio pour essayer de finir le match, et ce sont les bastiais (le stadier/chef de sécurité en autres) qui en ont décidé autrement.

Non, ça ne s'est pas passé comme ça. au retour de l'échauffement genesio et les joueurs ne voulaient pas jouer, aulas a convaincu tout le monde de jouer le match alors que personne ne voulait y aller. Logique car le match aurait été reporté, certainement à huit clos. En jouant la première mi temps il savait clairement que ça allait de nouveau déraper et que lyon gagnerait le match sur tapis vert

http://rmcsport.bfmtv.com/football/bastia-ol-aulas-a-convaincu-les-joueurs-de-commencer-le-match-apres-la-premiere-bagarre-1144046.html
Ah oui, j'oubliais ... la sempiternelle théorie du complot. alien
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Mar 18 Avr 2017 - 0:05

Oui puis si Aulas avait refusé que ses joueurs jouent le match il aurait été accusé d'en faire trop et d'encore exagérer. Là il a fait en sorte que le match ait lieu et il est accusé d'avoir fait exprès pour que la situation s'envenime... Ca Lui laisse peu d'alternative pour trouver grâce aux yeux de ses détracteurs...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Mar 18 Avr 2017 - 0:42

C'est quand même un comble que moi je me sente obligé de le défendre, moi qui pourtant le déteste tant. alien
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Mar 18 Avr 2017 - 0:59

Je n'irais pas jusqu'à dire que je le déteste mais c'est vrai que je suis vraiment pas fan du bonhomme habituellement. Seulement là je trouve injuste de lui faire porter une quelconque part de responsabilité dans les évènements de Dimanche
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Mar 18 Avr 2017 - 1:00

Oui je force le trait, je ne le déteste pas en réalité ... mais disons que je ne le porte pas dans mon cœur.
Sinon, +1 à tout ce que t'as dit.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Mar 18 Avr 2017 - 8:11

Lequintal a écrit:Le RCS qui mene 4-1, ca commence à sentir bon pour Strasbourg pour une place dans les 3

Mais y a Nimes et Troyes qui sont venu foutre la merde

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181990
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Mar 18 Avr 2017 - 8:12

attention cette année y a que les 2 qui montent et le 3 ème c'est match de barrage contre le 18 ème de L1 !
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Mar 18 Avr 2017 - 22:31

Quelle injustice, cette expulsion de Vidal. :/
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Snoz Mar 18 Avr 2017 - 22:35

marcelo, maxwell... les brésiliens ont des latéraux...
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Mar 18 Avr 2017 - 22:56

Bah, c'est écœurant pukel

L'arbitre, l'homme du match :/

EDIT : et on sait qui est vrai le coach au Real, c'est CR7.


Dernière édition par lessthantod le Mar 18 Avr 2017 - 23:28, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Snoz Mar 18 Avr 2017 - 23:20

lessthantod a écrit:Bah, c'est écœurant pukel

L'arbitre, l'homme du match :/

EDIT : et on sait qui est le vrai coach au Real, c'est CR7.

+1  Wink
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Kouris Mar 18 Avr 2017 - 23:24

Bayern 3 tirs cadrés...... allez au revoir et a jamais......
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Mar 18 Avr 2017 - 23:24

fredinho67 a écrit:

+ sérieusement j'invite tout le monde à mettre un lacazette mode rasta en photo de profil pour dénoncer cette absurdité qu'il ne soit pas en équipe de France, couché d'office dans le 11 de départ alors qu'il a encore fait un énorme match face aux turcs ... Je suis Lacazette amoureux
C'était pourtant une superbe idée, dommage que tu aies abandonné si vite Sad .
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Mar 18 Avr 2017 - 23:27

L'arbitrage à la maison, c'est beau l'Espagne. :/
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Vaval Mer 19 Avr 2017 - 11:02

Miam, les rageuses barcelonaises sont de sortie BAVE

Quand le Real gagne la LDC 2 fois en 3 ans, c'est parce que Perez achète l'UEFA. Quand le Real gagne contre les favoris, c'est parce que Perez achète les arbitres. Quand CR7 fait de grands matchs contre les petites équipes, c'est parce qu'il ne sait jouer que contre les petites équipes. Quand CR7 fait de grands matchs contre les grandes équipes, c'est grâce à l'arbitre. En fait, vous êtes des complotistes en puissance, c'est hilarant MDR

En analysant cette double opposition, on constate tout simplement que le Real a dominé 3 mi-temps sur 4, ainsi que la prolongation. On a eu plus d'occasions, plus de tirs cadrés, donc fatalement plus de buts, et donc finalement une victoire logique. On constate également que les cartons rouges sont mérités, car accumulation de fautes il y a eu. J'irai même plus loin en affirmant que Vidal aurait du prendre le sien plus tôt (tout comme Casemiro d'ailleurs, je vous l'accorde). Bon ensuite je rappel tout de même que le Bayern a bénéficié de deux penalty (dont un scandaleux à Munich pour une touchette de l'épaule), et d'un but contre notre camp. Quand on ne se qualifie pas avec tout ça, c'est qu'il y a un fond de jeu catastrophique. Alors ok y'a hors jeu sur le deuxième but de CR7, là aussi je vous l'accorde. Mais même si on retire ce but, ça fait 5-3 au compteur. Donc victoire totalement méritée et incontestable du Real, CQFD.

Je terminerai par une petite pique en direction de la Madame Irma footballistique du forum, notre très cher Lessthantod, qui avait prédit et promis l'échec de Zidane dès la fin de la saison 2016. Aujourd'hui, le constat est amère, et je comprends mieux son désarroi. Allez, le chemin vers la rédemption n'est pas si tortueux, un jour peut être tu te remettras en question, I believe in you Very Happy

Sur ce, CR7 et ses 103 buts en C1 vous font pleins de bisous d'amour.

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 77881910
Vaval
Vaval
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Romainville
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Mer 19 Avr 2017 - 11:38

Même si je ne l'apprécie pas tellement, c'est un monstre ce joueur!

D'ailleurs, physiquement, c'est toute l'équipe qui m'a impressionné hier, les joueurs dégageaient encore une telle puissance alors que les 90 minutes étaient passées! (Marcelo  amoureux)


Dernière édition par Gringos10 le Mer 19 Avr 2017 - 11:56, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Frank Drebin Mer 19 Avr 2017 - 11:54

Bravo à Neuer qui termine le match avec une fracture du pied, impressionnant...
On a rien contre le Real (enfin je parle pour moi...) mais être supporter n'oblige pas à être aveugle ou de mauvaise foi. Hier l'arbitrage a une nouvelle fois été catastrophique et a gâché le match. Le 2e but tue les bavarois tout ce qui vient après en est la conséquence. Madrid aurait peut-être gagné quand même mais on ne le saura jamais...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4671
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum