GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+41
calimero
JN2B
ekarrissor
mvp73
Ataré
neopest33
sebnec
Jlp
kimi941
corben
jejej54
Shox
vintage
Frank Drebin
YAD
titousse
ika62
ace76
spip
eldrix
dams83
zguen06
kenshiraoh
sloth
Vaval
rhod-atari
Snoz
Amy
Vortex
Kouris
Lenoox
twinsen21
Lequintal
Abraxas76
Captain Obvious
fredinho67
Doc_Skunkovitch
lessthantod
Marazizou
drfloyd
pouletmagique
45 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Vaval Dim 16 Avr 2017 - 22:32

ekarrissor a écrit:Pourquoi le foot rassemble l'immense majorité des abrutis qui pourrissent le sport?

Parce que c'est le sport le plus populaire du monde. Tu as donc bien plus de gens impliqués que dans le basket ou le rugby, donc obligatoirement une proportion de cons plus importante, c'est simplement mathématique.

Vaval
Patient contaminé

Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par dams83 Dim 16 Avr 2017 - 22:34

Applaudir Riolo ? ohnon Le mec respecte même pas ses auditeurs si tu va pas dans son sens il t'insulte en direct ce mec c'est le Anthony Lopes de la radio langue

la tribune bastiaise ou il y a tout les **** est indéfendable et personne n'essaie de justifier quoi que ce soit. Et d'ailleurs c'est tout le stade de Bastia qui a sifflé les actes et pas une partie ..

Les faits sont là, dans les vidéos tu vois bien que les lyonnais ne sont pas si effrayés que ça à l'idée de balancer des coups ils y vont de bons cœurs, et le sketch lopes à la mi temps montre que le mec il est bien il a pas été choqué de l'avant match il voulait un round 2 à la mi temps. Faut arrêter de faire les victimes tout le temps

On a souvent vu du lourd au rugby bien plus hard que ce bastia - lyon MDR
dams83
dams83
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1938
Age : 36
Localisation : 83
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Dim 16 Avr 2017 - 22:48

dams83 a écrit:Applaudir Riolo ? ohnon
J'ai bien dit "pour une fois", Je ne suis pas un apôtre de Riolo mais il n'a pas tout le temps tort non plus ... la preuve quand il s'agit d'Aurier & Kurzawa et de Pastore et donc à propos des bastiais.
dams83 a écrit:Les faits sont là ...
Oui, les faits son là ... http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Francois-ciccolini-bastia-il-va-falloir-venir-chez-nous/746495 ... ils l'ont dit, ils l'ont fait!
dams83 a écrit:On a souvent vu du lourd au rugby bien plus hard que ce bastia - lyon MDR
Et après les sanctions tombent, et en rugby elles sont très lourdes les sanctions!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Dim 16 Avr 2017 - 22:54

On va pas non plus sucer le rugby, quand les mecs se mettent des taquets dans la tronche ou qu'ils se mordent les oreilles, ca ne me fait pas bander du tout ^^

Par contre, l'arbitrage vidéo et une échelle de sanctions adaptées pour certains faits, c'est un plus effectivement
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par dams83 Dim 16 Avr 2017 - 23:02

Oui c’était déconné la conférence de Cicolini à l'aller ça faisait un peu mafioso des années 60 Mr. Green
Y'a toutes les vidéos et images nécessaire pour faire tomber les sanctions à la commission et la police de faire son job maintenant
dams83
dams83
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1938
Age : 36
Localisation : 83
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Dim 16 Avr 2017 - 23:11

Lequintal a écrit:Par contre, l'arbitrage vidéo et une échelle de sanctions adaptées pour certains faits, c'est un plus effectivement
Au contraire, la vidéo c'est la mort du rugby ... ils sont d'ailleurs entrain de revenir en arrière là-dessus.


Dernière édition par lessthantod le Dim 16 Avr 2017 - 23:22, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Dim 16 Avr 2017 - 23:21

Heureusement qu'il y a l'OM pour faire oublier tout ça et donner du beau football aux amoureux de ce sport. 😉
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par sebnec Dim 16 Avr 2017 - 23:25

fredinho67 a écrit:C'est aberrant de voir ça, jeudi soir contre les turcs, maintenant à bastia ... Y a un moment ou les gens vont se pencher sur ces provocateurs de lyonnais ?

Non mais sérieusement, si tu pouvais prendre deux secondes avant de poster tes messages ça t'éviterait d'écrire d'aussi grosses absurdités. J'ai l'impression que tu mets ton cerveau sur off quand tu parles de foot, tu dois être du genre à beugler tout seul devant ta télé en regardant des matchs. pale
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par sebnec Dim 16 Avr 2017 - 23:25

Marazizou a écrit:Heureusement qu'il y a l'OM pour faire oublier tout ça et donner du beau football aux amoureux de ce sport. 😉

sunglass
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Snoz Dim 16 Avr 2017 - 23:31

sebnec a écrit:
fredinho67 a écrit:C'est aberrant de voir ça, jeudi soir contre les turcs, maintenant à bastia ... Y a un moment ou les gens vont se pencher sur ces provocateurs de lyonnais ?

Non mais sérieusement, si tu pouvais prendre deux secondes avant de poster tes messages ça t'éviterait d'écrire d'aussi grosses absurdités. J'ai l'impression que tu mets ton cerveau sur off quand tu parles de foot, tu dois être du genre à beugler tout seul devant ta télé en regardant des matchs. pale
MDR MDR MDR
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Dim 16 Avr 2017 - 23:34

Marazizou a écrit:Heureusement qu'il y a l'OM pour faire oublier tout ça et donner du beau football aux amoureux de ce sport. 😉
+1
belle victoire!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Lun 17 Avr 2017 - 8:22

Ce qui s'est passé à Bastia est inexcusable, quelque soit les provocations. Cela aurait été un autre club sur le pré, vous, les supporters respectifs de chaque club, vous seriez entrain d'écrire un courrier recommandé à la ligue...

Bastia, ça suffit. Qu'on enlève le statut pro de cette équipe, qu'elle retrouve des valeurs en passant par le coté amateur et qu'elle fasse un peu le tri.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7309
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Lun 17 Avr 2017 - 8:47

pouletmagique a écrit:Ce qui s'est passé à Bastia est inexcusable, quelque soit les provocations. Cela aurait été un autre club sur le pré, vous, les supporters respectifs de chaque club, vous seriez entrain d'écrire un courrier recommandé à la ligue...


A voir. Avant de juger il faut comprendre. Avant que des spectateurs n'entrent sur le terrain il faut une raison.
Paris est allé plusieurs fois à bastia ces dernières années et je n'ai jamais vu personne entrer sur la pelouse, idem pour Marseille, Monaco ou toute autre équipe. A croire que chauffer les lions en cage n'est heureusement pas pratique courante. On le sait les corses sont des gens à part, beaucoup d'idiots dans les gradins comme on a pu en voir 1 qui s'en est pris à Lucas sur son corner ( et derrière personne n'est allé provoquer qui que ce soit et elle est là l'intelligence que d'autres n'ont pas ).
Alors oui il faut sanctionner bastia, et ils le seront ( il me semble que personne ici ne dit le contraire ) mais il faudra aussi sanctionner celui ou ceux qui ont provoqués. On a détesté Matterazzi durant des années ( voir encore aujourd'hui ) car il aurait du prendre un rouge ben là c'est pareil surtout après les provocations du match aller et ce qu'on a vu contre les turcs
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Lun 17 Avr 2017 - 8:49

Marazizou a écrit:Heureusement qu'il y a l'OM pour faire oublier tout ça et donner du beau football aux amoureux de ce sport. 😉

J'espère que l'om et bordeaux passeront devant lyon au classement final.
Par contre y a eu du beau jeu et d'autres choses moins belles surtout vu le contexte actuel

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Om-les10
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Lun 17 Avr 2017 - 9:49

Je préfèrerais toujours un message écrit comme celui-ci que des actes de violences comme on en a vu cette semaine.
Les supporters de l'OM en ont marre de voir leur tribune suspendue pour des fumigènes et des jets de boules de papier alors que quand on voit que dans certains stades on a droit à des actes dangereux et violents et que cela est puni avec la même sévérité, ni plus ni moins c'est juste inadmissible...
Attention, je sais que les fumigènes et autres pétards sont interdits mais ce qui me gêne c'est la réactivité à deux vitesses des institutions dans la sanction.
La LFP paie sa gestion catastrophique des stades en France, on reste le seul championnat d'Europe dans lequel autant de déplacements de supporters à l'extérieur sont interdits parce qu'on sait très bien qu'on est incapable de faire respecter l'ordre dans les stades et aux abords de ceux-ci.
Au lieu de sanctionner les clubs et leurs supporters pour des histoires de fumigènes la Ligue devrait taper du point sur la table quand des responsables de club appellent clairement à la violence et qu'il s'en suit le spectacle d'hier...
Enfin, dernière chose, j'espère sincèrement que Bastia va prendre très cher parce que ce club est gangréné par des abrutis qui le tuent à petit feu. Si une grosse sanction pouvait faire partir ces gens là j'en serais le premier heureux. Marre de voir des matchs de Ligue 1 se passer comme des vulgaires matchs de district, marre de voir des dirigeants cautionner la violence : il n'y a qu'à voir l'air béatement satisfait de Jo Bonavita hier dans les vestiaires après les premières échauffourées pour comprendre que le mec était presque fier de ce qu'il se passait, cette espèce d'abruti devait se dire qu'ils avaient réussi leur coup, que les clubs allaient avoir peur de venir à Furiani. Je me rappelle quand l'OM est allé jouer là-bas cette année ce "dirigeant" a passé son match à menacer le quatrième arbitre, je ne parle même pas du match à la fin duquel il est allé dans le bus des adversaires du sporting pour les menacer en vue du match de l'année prochaine. Nul doute que c'est ce genre de personne qui choisit les stadiers et autres "responsables de la sécurité du stade". De vraies plaies pour le football et pire, pour l'image de la Corse dans toute la France qui va encore en prendre un sacré coup. Ce genre de personne me fait penser à quelqu'un qui joue contre son équipe, sciemment, une tare de la pire espèce qu'un club puisse se traîner.
Voilà, j'ai donné mon sentiment sur cette situation absurde, avec le triste sentiment qu'on en verra d'autres...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Lun 17 Avr 2017 - 10:28

Marazizou a écrit:Je préfèrerais toujours un message écrit comme celui-ci que des actes de violences comme on en a vu cette semaine.
Les supporters de l'OM en ont marre de voir leur tribune suspendue pour des fumigènes et des jets de boules de papier

Je suis entièrement d'accord, dans d'autres pays le foot est une fête, aujourd'hui c'est la fête si tu supporte le club adverse et qu'on te laisse entrer
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par JN2B Lun 17 Avr 2017 - 10:35

Je n'aime pas le foot, mais je fréquente Armand Cesari depuis tout gosse, mon père étant grand fan et abonné depuis des lustres. Quand Bastia est remonté en 1ere division, ma fille alors petite était dans le bus des joueurs qui a traversé la ville. L'ambiance est excellente et mes amis du continent qui ont eu la chance d'y mettre les pieds le savent bien. Après, certaines tribunes sont gangrenées par le contexte local auquel l'état a toujours participé, et les matchs donnent une tribune (c'est le cas de le dire) politique à certains. Pourquoi les sanctions ne tombent pas ou peu? C'est assez simple, on se dit qu'il vaut mieux ça qu'autre chose, et que participer un peu au chaos local en arrange bien certains. Je ne pars pas dans une quelconque théorie du complot et j'en prends ma part, il faut l'avouer le contexte local insulaire est compliqué à appréhender. La proximité du sporting avec certains milieux n'est pas un secret pour grand monde, et même à l'époque de la catastrophe, c'était déjà le cas. Personne n'y met bon ordre parce que certains en profitent, il n'y a qu'à regarder les dernières élections locales pour voir que le gouvernement joue avec le feu. Il ne faut pas se méprendre, l'histoire est politique, le foot n'est qu'un moyen.
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Lun 17 Avr 2017 - 10:47

fredinho67 a écrit:A voir. Avant de juger il faut comprendre.
Et comprendre ce n'est pas excuser les bastiais.
fredinho67 a écrit:On a détesté Matterazzi durant des années ( voir encore aujourd'hui ) car il aurait du prendre un rouge ...
Hein? Et pour quelle raison il aurait du prendre un rouge? On a jamais vu un joueur prendre un rouge pour provocation verbale envers son adversaire, le "trash talking" (comme on dit en basket) ça arrive tous les week-end et à chaque match sans qu'il y ait de rouge. Non, le seul qui méritait le rouge et qui l'a eu c'est Zizou pour sa réaction impardonnable.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Lun 17 Avr 2017 - 11:01

lessthantod a écrit:
fredinho67 a écrit:A voir. Avant de juger il faut comprendre.
Et comprendre ce n'est pas excuser les bastiais.
fredinho67 a écrit:On a détesté Matterazzi durant des années ( voir encore aujourd'hui ) car il aurait du prendre un rouge ...
Hein? Et pour quelle raison il aurait du prendre un rouge? On a jamais vu un joueur prendre un rouge pour provocation verbale envers son adversaire, le "trash talking" (comme on dit en basket) ça arrive tous les week-end et à chaque match sans qu'il y ait de rouge. Non, le seul qui méritait le rouge et qui l'a eu c'est Zizou pour sa réaction impardonnable.

Personne n'excuse les bastiais et encore heureux

Quand il y a altercation entre A et B sur le terrain. A prend un jaune, B en prend aussi un en général pour avoir participé mais c'est surtout pour calmer tout le monde qu'ils s'en prennent un tout les 2. Il n'est pas rare quand 2 joueurs en viennent aux mains de les voir sortir tout les 2. La le problème il est un peu pareil. Sanctionner bastia Oui bien sur, mais il faudrait pas que le foot devienne une provocation malsaine afin que des clubs gagnent sur tapis vert ( ce qu'aulas a clairement prémédité en ordonnant aux joueurs de jouer alors que ça avait déjà dégénéré avant )

Pour zizou c'est peut être le mauvais exemple vu que je suis dans la catégorie qui beugle et qui en veut toujours à cet enc*** de materrazzi
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Lun 17 Avr 2017 - 11:08

fredinho67 a écrit:Il n'est pas rare quand 2 joueurs en viennent aux mains de les voir sortir tout les 2.
Oui mais tout le problème est là, seul Zizou en est venu "aux mains" et donc c'est le seul a avoir été sanctionné ... et c'est bien normal!
fredinho67 a écrit:Pour zizou c'est peut être le mauvais exemple vu que je suis dans la catégorie qui beugle et qui en veut toujours à cet enc*** de materrazzi
Moi j'arrive toujours pas à comprendre comment Zizou, lui qui a reçu des tonnes d'insultes tous les week-end en serie A, a pu perdre ses nerfs à un moment aussi important de sa carrière ... je n'arriverais jamais à le "pardonner" (ceci dit faut relativiser, ce n'est que du foot) pour ça .
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Lun 17 Avr 2017 - 11:30

Snoz a écrit:
sebnec a écrit:
fredinho67 a écrit:C'est aberrant de voir ça, jeudi soir contre les turcs, maintenant à bastia ... Y a un moment ou les gens vont se pencher sur ces provocateurs de lyonnais ?

Non mais sérieusement, si tu pouvais prendre deux secondes avant de poster tes messages ça t'éviterait d'écrire d'aussi grosses absurdités. J'ai l'impression que tu mets ton cerveau sur off quand tu parles de foot, tu dois être du genre à beugler tout seul devant ta télé en regardant des matchs. pale
MDR MDR MDR
Mr. Green
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Lun 17 Avr 2017 - 11:35

fredinho67 a écrit:Sanctionner bastia Oui bien sur, mais il faudrait pas que le foot devienne une provocation malsaine afin que des clubs gagnent sur tapis vert ( ce qu'aulas a clairement prémédité en ordonnant aux joueurs de jouer alors que ça avait déjà dégénéré avant )
Au contraire, Aulas est intervenu contre l'avis de Génésio pour essayer de finir le match, et ce sont les bastiais (le stadier/chef de sécurité en autres) qui en ont décidé autrement.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Lun 17 Avr 2017 - 11:45

lessthantod a écrit:
fredinho67 a écrit:Sanctionner bastia Oui bien sur, mais il faudrait pas que le foot devienne une provocation malsaine afin que des clubs gagnent sur tapis vert ( ce qu'aulas a clairement prémédité en ordonnant aux joueurs de jouer alors que ça avait déjà dégénéré avant )
Au contraire, Aulas est intervenu contre l'avis de Génésio pour essayer de finir le match, et ce sont les bastiais (le stadier/chef de sécurité en autres) qui en ont décidé autrement.
Tout à fait, il a fait tout son possible pour que le match se joue d'ailleurs le président Bastiais l'en remerciait. Si Aulas avait voulu profiter de la situation il aurait très bien pu refuser de jouer vu que ses joueurs étaient attaqués avant même le début du match...

Il suffit de lire aussi ses déclarations d'après match pour voir qu'il fait tout pour apaiser les esprits "Aulas : "Les joueurs de Bastia ont été irréprochables et ont défendu eux-mêmes les Lyonnais."


Mais bon quand on veut piquer son chien, on dit qu'il a la rage...


Dernière édition par Captain Obvious le Lun 17 Avr 2017 - 15:34, édité 1 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Lun 17 Avr 2017 - 12:18

Aulas prix nobel de la Paix ou prix de l'éthique au choix pour ce grand homme
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Lun 17 Avr 2017 - 12:31

Je précise que je ne suis pas très fan "et c'est un euphémisme" d'Aulas, mais là pour le coup je ne vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher ...  au contraire!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Lun 17 Avr 2017 - 14:01

A écouter et à méditer, Ali "la bonne parole" Benarbia ...
http://podcast.rmc.fr/channel59/20170416_afterfoot_19.mp3

Quelle affreuse semaine pour l'image du foot, l'attentat à Dortmunt, les incidents avec les turcs à Lyon, les fumigènes lancés sur le gardien à Nantes ... et Bastia.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Lun 17 Avr 2017 - 14:38

lessthantod a écrit:

Quelle affreuse semaine pour l'image du foot, l'attentat à Dortmunt, les incidents avec les turcs à Lyon les incidents entre lyonnais et turcs, les fumigènes lancés sur le gardien à Nantes ... et Bastia.
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lenoox Lun 17 Avr 2017 - 14:51

Cette fixation sur l'OL MDRMDRMDR
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 24
Localisation : 28
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Lun 17 Avr 2017 - 15:03

lessthantod a écrit:Je précise que je ne suis pas très fan "et c'est un euphémisme" d'Aulas, mais là pour le coup je ne vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher ...  au contraire!
Tu te doutes bien que s'il avait fait exactement l'inverse ça lui aurait été reproché aussi.
Mais quand tu vois les avatars de certains tu comprends vite que la réflexion peut difficilement dépasser le stade du "méchants/gentils".

Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Lun 17 Avr 2017 - 17:09

Sinon voilà les images de la fameuse provocation de Lopes où l'on voit très bien  ce qu'il s'est passé, Agostini le directeur de la sécurité (lol) interpelle Lopes qui ne lui avait rien demandé ( aimablement sans aucun doute) il pose ses mains sur lui Lopes les enlève et Agostini lui colle une gifle, ah la la le méchant Lyonnais provocateur...

https://twitter.com/OL_Plus/status/853931586735284225
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Lun 17 Avr 2017 - 17:11

Captain Obvious a écrit:Sinon voilà les images de la fameuse provocation de Lopes où l'on voit très bien  ce qu'il s'est passé, Agostini le directeur de la sécurité (lol) interpelle Lopes qui ne lui avait rien demandé ( aimablement sans aucun doute) il pose ses mains sur lui Lopes les enlève et Agostini lui colle une gifle, ah la la le méchant Lyonnais provocateur...

https://twitter.com/OL_Plus/status/853931586735284225
Il aurait dû faire comme Jésus et tendre l'autre joue! MDR
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum