GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROGUE ONE : A STAR WARS STORY

+38
ace76
twinsen21
Snoz
Juurok'
nicolpodo
Supasaya
nh4land
Frank Drebin
kementari
Captain Obvious
avalon471
toyafr
Mbx
perfectneo
Maskass
rastlin
psychotyphoon
le_ben
xtopher
Kulten
Marazizou
Cathedrale
lessthantod
rhod-atari
Calou
Tryphon
Ouais_supère
vingazole
CityStars
Boba Fett
sebhades
iceberg_slim
jObiwan
pigachemike
Bahamut
Mat-Chicken
drfloyd
sebnec
42 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

ROGUE ONE : A STAR WARS STORY - Page 6 Empty Re: ROGUE ONE : A STAR WARS STORY

Message par nh4land Sam 24 Déc 2016 - 13:03

perso  j'ai adoré    !!! Un sénario original   !!! ça change du 7  
Quant aux 2 motions captures , j'ai trouvé ça   génial vu que ça sert franchement le scénario  et que ça intègre parfaitement le film aux 2 sagas
Les questions ethiques  , pour moi , sont réservées  aux manipulations génétiques ou au sexage des embryons  .  Et je trouve franchement plus débile  les duos avec un chanteur mort  que les films avec un acteur mort(surtout si ça sert l'histoire)
De là  a faire   fast&furious  335  avec  diesel et walker  en 2136  ? Il y a un pas que je ne franchirai pas    ^^

nh4land
Patient en incubation

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

ROGUE ONE : A STAR WARS STORY - Page 6 Empty Re: ROGUE ONE : A STAR WARS STORY

Message par sebnec Sam 24 Déc 2016 - 13:26

nh4land : que penserais-tu d'un film avec un duo de chanteurs morts ? Parce que je sens qu'on va en avoir dans le biopic sur Dalida ! Mr. Green
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3221
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROGUE ONE : A STAR WARS STORY - Page 6 Empty Re: ROGUE ONE : A STAR WARS STORY

Message par drfloyd Sam 24 Déc 2016 - 13:30

nh4land a écrit:Quant aux 2 motions captures , j'ai trouvé ça   génial vu que ça sert franchement le scénario  et que ça intègre parfaitement le film aux 2 sagas


on est pas encore pret à voir des acteurs remplacés par des images de synthèse, c'est pas encore vraiment au point.

_______________________________________________________
ROGUE ONE : A STAR WARS STORY - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182849
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

ROGUE ONE : A STAR WARS STORY - Page 6 Empty Re: ROGUE ONE : A STAR WARS STORY

Message par sebnec Sam 24 Déc 2016 - 13:36

D'ailleurs, ça donnait quoi dans le dernier Fast and furious ?
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3221
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROGUE ONE : A STAR WARS STORY - Page 6 Empty Re: ROGUE ONE : A STAR WARS STORY

Message par Invité Sam 24 Déc 2016 - 13:36

surtout pour Leia quoi. Meme Jar Jar Binks faisait + vrai !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROGUE ONE : A STAR WARS STORY - Page 6 Empty Re: ROGUE ONE : A STAR WARS STORY

Message par Invité Sam 24 Déc 2016 - 13:37

sebnec a écrit:D'ailleurs, ça donnait quoi dans le dernier Fast and furious ?

ils ont évité les mega gros plans, donc ca passe bien mieux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROGUE ONE : A STAR WARS STORY - Page 6 Empty Re: ROGUE ONE : A STAR WARS STORY

Message par sebnec Sam 24 Déc 2016 - 13:38

Ca m'étonne quand même qu'une boîte comme ILM (ou ce qu'il en reste) ne parvienne pas à reproduire fidèlement des expressions humaines.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3221
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROGUE ONE : A STAR WARS STORY - Page 6 Empty Re: ROGUE ONE : A STAR WARS STORY

Message par Invité Sam 24 Déc 2016 - 13:40

et surtout, finir le film la dessus ... genre LE plan que tout le monde va voir / décortiquer / critiquer ...

sérieux, j'ai LOL en plein ciné :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROGUE ONE : A STAR WARS STORY - Page 6 Empty Re: ROGUE ONE : A STAR WARS STORY

Message par sebnec Sam 24 Déc 2016 - 13:42

Ca ne m'a pas choqué plus que ça, j'ai trouvé le rendu imparfait mais très correct. Sachant que c'était du CGI j'ai laissé pisser mais, effectivement, ils auraient pu mieux travailler la chose. Ou revoir la lumière de la scène, histoire que ça passe mieux.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3221
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROGUE ONE : A STAR WARS STORY - Page 6 Empty Re: ROGUE ONE : A STAR WARS STORY

Message par Invité Sam 24 Déc 2016 - 13:44

bah surtout qu'une série à réussi à faire mieux :
http://www.radiotimes.com/news/2016-10-18/heres-how-westworld-de-aged-anthony-hopkins

on ne parle pas d'un épisode de RIS police Scientifique là, mais de Star Wars.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROGUE ONE : A STAR WARS STORY - Page 6 Empty Re: ROGUE ONE : A STAR WARS STORY

Message par iceberg_slim Sam 24 Déc 2016 - 14:28

drfloyd a écrit:
nh4land a écrit:Quant aux 2 motions captures , j'ai trouvé ça   génial vu que ça sert franchement le scénario  et que ça intègre parfaitement le film aux 2 sagas


on est pas encore pret à voir des acteurs remplacés par des images de synthèse, c'est pas encore vraiment au point.
Bah en même temps, t'as de plus en plus de gens qui paient pour aller à des concerts de chanteurs morts ressuscités sous forme d'hologramme (2pac, Michael Jackson, etc...) et puis t'as tout le phénomène Hatsune Miku au Japon qui est une dinguerie là-bas... Donc je pense que le monde est prêt, mais c'est en effet pas encore tout à fait au point pour les films mais la technologie est là.

iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

ROGUE ONE : A STAR WARS STORY - Page 6 Empty Re: ROGUE ONE : A STAR WARS STORY

Message par Supasaya Mer 28 Déc 2016 - 2:32

J'ai vu le film ce matin. Un navet intersidéral ! Et je pèse mes mots...
Le film le plus useless de ma vie... je me suis fait voler 2h de ma vie pour ce truc. Les sw story, plus jamais.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ROGUE ONE : A STAR WARS STORY - Page 6 Empty Re: ROGUE ONE : A STAR WARS STORY

Message par Mat-Chicken Mer 28 Déc 2016 - 4:27

Supasaya a écrit:J'ai vu le film ce matin. Un navet intersidéral ! Et je pèse mes mots...
Le film le plus useless de ma vie... je me suis fait voler 2h de ma vie pour ce truc. Les sw story, plus jamais.
Dis nous en plus, ça m'intrigue. Ça parait fort quand même "un navet" comme mot. Ya surement plus "useless" que ça.
Mat-Chicken
Mat-Chicken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 44
Localisation : Herblay (95)
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

ROGUE ONE : A STAR WARS STORY - Page 6 Empty Re: ROGUE ONE : A STAR WARS STORY

Message par drfloyd Mer 28 Déc 2016 - 7:35

Supasaya a écrit:J'ai vu le film ce matin. Un navet intersidéral ! Et je pèse mes mots...
Le film le plus useless de ma vie... je me suis fait voler 2h de ma vie pour ce truc. Les sw story, plus jamais.

tu n'as pas le bagage culturel suffisant pour apprécier peut être ? ROGUE ONE : A STAR WARS STORY - Page 6 435303

_______________________________________________________
ROGUE ONE : A STAR WARS STORY - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182849
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

ROGUE ONE : A STAR WARS STORY - Page 6 Empty Re: ROGUE ONE : A STAR WARS STORY

Message par sebnec Mer 28 Déc 2016 - 9:02

Sûrement l'absence d'allégorie. Mr. Green
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3221
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROGUE ONE : A STAR WARS STORY - Page 6 Empty Re: ROGUE ONE : A STAR WARS STORY

Message par Tryphon Mer 28 Déc 2016 - 9:18

Ce que j'aimerais, maintenant, c'est qu'on nous apprenne que l'un des persos principaux est aussi en image de synthèse et que personne n'a rien remarqué Mr. Green

@supasaya : le problème avec ces avis superlatifs, c'est qu'ils perdent automatiquement toute crédibilité (on peut te citer une quantité de navets sensiblement plus intersidéraux, et très nettement plus "useless"). Par contre, si tu as des critiques plus précises, ça peut être intéressant.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

ROGUE ONE : A STAR WARS STORY - Page 6 Empty Re: ROGUE ONE : A STAR WARS STORY

Message par nicolpodo Mer 28 Déc 2016 - 9:53

Vu hier soir ...
Je n'ai pas de mot pour exprimer ma déception . En sortant je me suis dit " ca y est , la licence SW est morte " 
Pour moi il manque tous les ingrédients sine qua none à la recette d'un SW . Du coup le gâteau est peut-être bon , mais je pensais déguster une tarte au citron , et j'ai croque dans un gâteau au chocolat ...  
Quelques personnes sont sorties de la salle avant la fin , en soupirant ...
J'avoue avoir penser à faire de même , mais non ... Mais purée c'était looooong !!!
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROGUE ONE : A STAR WARS STORY - Page 6 Empty Re: ROGUE ONE : A STAR WARS STORY

Message par Tryphon Mer 28 Déc 2016 - 10:00

Tiens c'est marrant c'est exactement ce que je m'étais dit... en sortant du 1 Mr. Green
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

ROGUE ONE : A STAR WARS STORY - Page 6 Empty Re: ROGUE ONE : A STAR WARS STORY

Message par Invité Mer 28 Déc 2016 - 10:11

nicolpodo a écrit:mais je pensais déguster une tarte au citron , et j'ai croque dans un gâteau au chocolat ...  
Mais aussi, mais je préfère 100 fois le gâteau au chocolat Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROGUE ONE : A STAR WARS STORY - Page 6 Empty Re: ROGUE ONE : A STAR WARS STORY

Message par Invité Mer 28 Déc 2016 - 10:14

drfloyd a écrit:
Supasaya a écrit:J'ai vu le film ce matin. Un navet intersidéral ! Et je pèse mes mots...
Le film le plus useless de ma vie... je me suis fait voler 2h de ma vie pour ce truc. Les sw story, plus jamais.

tu n'as pas le bagage culturel suffisant pour apprécier peut être ? ROGUE ONE : A STAR WARS STORY - Page 6 435303
Ou trop peut-être Razz
Faut laisser les valises à l'entrée quand tu vas voir un star wars Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROGUE ONE : A STAR WARS STORY - Page 6 Empty Re: ROGUE ONE : A STAR WARS STORY

Message par nicolpodo Mer 28 Déc 2016 - 10:31

Tryphon a écrit:Tiens c'est marrant c'est exactement ce que je m'étais dit... en sortant du 1 Mr. Green
La tarte au citron  du 1 était peut-être pas bonne , mais c'était une tarte au citron :-)
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROGUE ONE : A STAR WARS STORY - Page 6 Empty Re: ROGUE ONE : A STAR WARS STORY

Message par nicolpodo Mer 28 Déc 2016 - 10:35

Gringos10 a écrit:
nicolpodo a écrit:mais je pensais déguster une tarte au citron , et j'ai croque dans un gâteau au chocolat ...  
Mais aussi, mais je préfère 100 fois le gâteau au chocolat Mr. Green
Arfff , pour moi SW c'est trop sacre , pas le droit de toucher à la recette . 
Après j'avoue , et je revendique même :-) , mon côté vieux con " je ne veux pas que ca change "
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROGUE ONE : A STAR WARS STORY - Page 6 Empty Re: ROGUE ONE : A STAR WARS STORY

Message par Boba Fett Mer 28 Déc 2016 - 11:18

nicolpodo a écrit:Arfff , pour moi SW c'est trop sacre , pas le droit de toucher à la recette .

T'as dû kiffer l'épisode 7 alors Mr. Green
Boba Fett
Boba Fett
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 33
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROGUE ONE : A STAR WARS STORY - Page 6 Empty Re: ROGUE ONE : A STAR WARS STORY

Message par nicolpodo Mer 28 Déc 2016 - 11:26

Boba Fett a écrit:
nicolpodo a écrit:Arfff , pour moi SW c'est trop sacre , pas le droit de toucher à la recette .

T'as dû kiffer l'épisode 7 alors Mr. Green
Kiffer non . Mais c'est un star wars ...
Le principal reproche c'est qu'il laisse trop de questions , notamment sur sa raison d'être . Vu le happy end du 6 , comment on en arrive à l'état des lieux du début du 7 ? 
Et plein d'autres trucs aussi ... qui eux auront des réponses avec le 8 , enfin j'espère .
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROGUE ONE : A STAR WARS STORY - Page 6 Empty Re: ROGUE ONE : A STAR WARS STORY

Message par Supasaya Mer 28 Déc 2016 - 11:26

Bon je vais tenter d'être un peu plus précis sur mes critiques.
Déjà, la musique. Qu'est-ce ce que c'est que c'est cover ridicule de star wars ? On dirait une parodie chinoise sans deconner, on a voulu faire pareil mais sans le génie de williams. Et dieu sait que j'adore giachino pourtant.
Ensuite, on veut donner une identité visuelle aux sw story. Pourquoi pas. Mais c'est quoi ce titre en defonce sur fond étoilé tout pourri ? Posé la, a un moment où tout le monde s'en fout en plus... limite ils auraient mieux fait de pas en mettre, ou alors a la fin du film. Ca aurait été plus clair et tranché, et peut etre autrement plus classe.
On continue avec la foultitude de personnages dans le film. Aucunes scène avec eux ne m'a touché, elles sont toutes expédiées en mode fan service, d'une grossièreté scenaristique incroyable (regardez, il est aveugle, et pourtant il sebat, et la regardez, le papa, il perd sa petite fille, et la aussi, vous avez vu ? Le mechant il est vraiment mechant !) je ne me suis attaché a aucun d'entre eux, tous plus anonymes et superficiels les uns que les autres (meme mes 2 chouchous whitaker et Mikkelsen, vides de dialogues, qu'on voit 5 minutes dans le film a tout cassé, alors qu'on nous les survend depuis des mois...
Bilan, a chaque fois que l'un d'entre eux claqués, bah j'en avais rien a foutre en fait. Mention speciale au chasseur de l'empire, le personnage le plus vide du film.
Le fan service juste insupportable et ponctuel. Tiens, vous avez vu ? R2d2 et c3po la ! Et ouais on connait nos classiques ! Mais putain ils servent a quoi ???
Les dialogues générales du film, ecrits par un enfant de 8 ans.

Allez' je vais quand même dire que les 2 dernières minutes étaient pas mal, a partir du moment ou Darth vador arrive dans le vaisseau rebelle.

Le fond du film sur la mince frontière du bien et du mal, le choix du côté le plus juste est intéressante et aurait du etre mieux développé. Mais on peut pas faire des films aussi intéressant intellectuellement avec des séries déguisées tout public pour adulescent en mal de bagage culturel @doc Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ROGUE ONE : A STAR WARS STORY - Page 6 Empty Re: ROGUE ONE : A STAR WARS STORY

Message par nicolpodo Mer 28 Déc 2016 - 11:41

Supasaya a écrit:Bon je vais tenter d'être un peu plus précis sur mes critiques.
Déjà, la musique. Qu'est-ce ce que c'est que c'est cover ridicule de star wars ? On dirait une parodie chinoise sans deconner, on a voulu faire pareil mais sans le génie de williams. Et dieu sait que j'adore giachino pourtant.
Ensuite, on veut donner une identité visuelle aux sw story. Pourquoi pas. Mais c'est quoi ce titre en defonce sur fond étoilé tout pourri ? Posé la, a un moment où tout le monde s'en fout en plus... limite ils auraient mieux fait de pas en mettre, ou alors a la fin du film. Ca aurait été plus clair et tranché, et peut etre autrement plus classe.
On continue avec la foultitude de personnages dans le film. Aucunes scène avec eux ne m'a touché, elles sont toutes expédiées en mode fan service, d'une grossièreté scenaristique incroyable (regardez, il est aveugle, et pourtant il sebat, et la regardez, le papa, il perd sa petite fille, et la aussi, vous avez vu ? Le mechant il est vraiment mechant !) je ne me suis attaché a aucun d'entre eux, tous plus anonymes et superficiels les uns que les autres (meme mes 2 chouchous whitaker et Mikkelsen, vides de dialogues, qu'on voit 5 minutes dans le film a tout cassé, alors qu'on nous les survend depuis des mois...
Bilan, a chaque fois que l'un d'entre eux claqués, bah j'en avais rien a foutre en fait. Mention speciale au chasseur de l'empire, le personnage le plus vide du film.
Le fan service juste insupportable et ponctuel. Tiens, vous avez vu ? R2d2 et c3po la ! Et ouais on connait nos classiques ! Mais putain ils servent a quoi ???
Les dialogues générales du film, ecrits par un enfant de 8 ans.

Allez' je vais quand même dire que les 2 dernières minutes étaient pas mal, a partir du moment ou Darth vador arrive dans le vaisseau rebelle.

Le fond du film sur la mince frontière du bien et du mal, le choix du côté le plus juste est intéressante et aurait du etre mieux développé. Mais on peut pas faire des films aussi intéressant intellectuellement avec des séries déguisées tout public pour adulescent en mal de bagage culturel @doc Wink
Incroyable. J'aurai pu écrire exactement tout ca  mais je suis sur tablette j'ai un peu la flemme :) .
Le principal étant que méchants comme gentils : aucun charisme des personnages .  J'adore whitaker aussi ...  c'est un acteur qui me touche bcp en général , mais la il ne m'a fait ni chaud ni froid .
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROGUE ONE : A STAR WARS STORY - Page 6 Empty Re: ROGUE ONE : A STAR WARS STORY

Message par rastlin Mer 28 Déc 2016 - 11:43

Voilà pourquoi un forum reste ce qu'il est, un recueil d'opinions et de critiques sans concession ni véritable réflexion (dans un sens comme dans l'autre). Soit c'est de la merde soit du génie, pas de juste milieu. M'enfin c'est le propre de la démocratie. Tout le monde peux exprimer son avis, même le pire.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ROGUE ONE : A STAR WARS STORY - Page 6 Empty Re: ROGUE ONE : A STAR WARS STORY

Message par nicolpodo Mer 28 Déc 2016 - 11:47

rastlin a écrit:Voilà pourquoi un forum reste ce qu'il est, un recueil d'opinions et de critiques sans concession ni véritable réflexion (dans un sens comme dans l'autre). Soit c'est de la merde soit du génie, pas de juste milieu. M'enfin c'est le propre de la démocratie. Tout le monde peux exprimer son avis, même le pire.
Pourquoi tu dis ca ? Au contraire on lit sur le topic toutes les opinions , et même certains avis très tranches ont nuancer leurs propos
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROGUE ONE : A STAR WARS STORY - Page 6 Empty Re: ROGUE ONE : A STAR WARS STORY

Message par Supasaya Mer 28 Déc 2016 - 11:51

nicolpodo a écrit:
Supasaya a écrit:Bon je vais tenter d'être un peu plus précis sur mes critiques.
Déjà, la musique. Qu'est-ce ce que c'est que c'est cover ridicule de star wars ? On dirait une parodie chinoise sans deconner, on a voulu faire pareil mais sans le génie de williams. Et dieu sait que j'adore giachino pourtant.
Ensuite, on veut donner une identité visuelle aux sw story. Pourquoi pas. Mais c'est quoi ce titre en defonce sur fond étoilé tout pourri ? Posé la, a un moment où tout le monde s'en fout en plus... limite ils auraient mieux fait de pas en mettre, ou alors a la fin du film. Ca aurait été plus clair et tranché, et peut etre autrement plus classe.
On continue avec la foultitude de personnages dans le film. Aucunes scène avec eux ne m'a touché, elles sont toutes expédiées en mode fan service, d'une grossièreté scenaristique incroyable (regardez, il est aveugle, et pourtant il sebat, et la regardez, le papa, il perd sa petite fille, et la aussi, vous avez vu ? Le mechant il est vraiment mechant !) je ne me suis attaché a aucun d'entre eux, tous plus anonymes et superficiels les uns que les autres (meme mes 2 chouchous whitaker et Mikkelsen, vides de dialogues, qu'on voit 5 minutes dans le film a tout cassé, alors qu'on nous les survend depuis des mois...
Bilan, a chaque fois que l'un d'entre eux claqués, bah j'en avais rien a foutre en fait. Mention speciale au chasseur de l'empire, le personnage le plus vide du film.
Le fan service juste insupportable et ponctuel. Tiens, vous avez vu ? R2d2 et c3po la ! Et ouais on connait nos classiques ! Mais putain ils servent a quoi ???
Les dialogues générales du film, ecrits par un enfant de 8 ans.

Allez' je vais quand même dire que les 2 dernières minutes étaient pas mal, a partir du moment ou Darth vador arrive dans le vaisseau rebelle.

Le fond du film sur la mince frontière du bien et du mal, le choix du côté le plus juste est intéressante et aurait du etre mieux développé. Mais on peut pas faire des films aussi intéressant intellectuellement avec des séries déguisées tout public pour adulescent en mal de bagage culturel @doc Wink
Incroyable. J'aurai pu écrire exactement tout ca  mais je suis sur tablette j'ai un peu la flemme :) .
Le principal étant que méchants comme gentils : aucun charisme des personnages .  J'adore whitaker aussi ...  c'est un acteur qui me touche bcp en général , mais la il ne m'a fait ni chaud ni froid .

Moi aussi je suis sur tablette d ou toutes les fautes, mais je me devais quand même de justifier mon parti pris radical sur le film. Very Happy
Il n'empêche que quand je voyais ce film, je me disais que star wars était mort. Disney en avait fait une sorte de curiosité culturelle transformée en attraction visuelle, ou l'on (re)visite à volonté les univers, pour ecrire ou réécrire des histoires. Une sorte de disneyland cinematographique dont nous sommes les visiteurs, avec ces personnages cultes, ces vaisseaux et son atmosphère. On fait tout pour te plonger dedans, mais au final, on sent tous que c'est du fake, et que ca n'épatte que les enfants.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ROGUE ONE : A STAR WARS STORY - Page 6 Empty Re: ROGUE ONE : A STAR WARS STORY

Message par lessthantod Mer 28 Déc 2016 - 12:00

C'est décidé, je n'irais pas voir ce Rogue One ... les critiques négatives m'ont bien plus convaincu que les critiques positives.



Je le verrais lors de sa sortie DVD, histoire quand même de me forger ma propre opinion.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73812
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROGUE ONE : A STAR WARS STORY - Page 6 Empty Re: ROGUE ONE : A STAR WARS STORY

Message par nicolpodo Mer 28 Déc 2016 - 12:01

Oui, je crois qu'on est trop imprégné par la vision de Georges Lucas , pour que la pilule passe . 
C'est trop différent ...
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum