GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

+93
TrAkA
Bahamut
christophe4559
Bzz83
superpitchou
ereek
RobertWellson
2238
Vortex
tipex
avalon471
Calou
rincewind
Proper
CityStars
Frank Drebin
ComboFever
retroactionman
Le super cancre
meilleuir
Storm1981
Juurok'
gasteropodekiller
MastaYoda
matt-e-gnon
Virtualgeek
Doc_Skunkovitch
TortillaChips
LCayn
]Jonnh[
B.A.T.
sebnec
lebanni
ichigobankai
kainrijames
calimero
Titoulechien
ekarrissor
kikinini
spip
JekFaust
milodiid
heyjoe07
nahnomercy
lessthantod
yannick10
pckid
dw85
metallica47
ika62
Noctis
Re.Bus
xtopher
ace76
wiiwii007
SMR
TotOOntHeMooN
Goldorak79
Ryaku
le_ben
Tanooki
mateo
Evola
aariciae
pouletmagique
kalo99
TheoSaeba
suisseretrogaming
oldgamer24
philip
Snoz
Kouris
Enkidu02
steve95000
enza
lex_terieur
drfloyd
Earthworm jo
rugalwave
Mastergurt
saeba13
Mat-Chicken
jObiwan
F.L
Dexter-95
Supasaya
Vorador
Missilius
damspirit
LiquiD-GaminG
toyafr
fairyliar
Ataré
97 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

Que pensez-vous de la première vidéo de présentation du concept SWITCH ?

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Vote_lcap24%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Vote_rcap 24% 
[ 40 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Vote_lcap44%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Vote_rcap 44% 
[ 73 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Vote_lcap14%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Vote_rcap 14% 
[ 23 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Vote_lcap18%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Vote_rcap 18% 
[ 29 ]
 
Total des votes : 165
 
 
Sondage clos

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par 2238 Dim 6 Nov 2016 - 23:03

calimero a écrit:Moi c'est dommage car je n'ai pas bien compris le fonctionnement de
xenoblade sur wii U et j'avais acheté le pack exprès.
Tu veux dire que tu n'as pas reussi à jouer?
earth y a joué plus de 180heures il pourra t'eclairer

2238
Patient contaminé

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Dim 6 Nov 2016 - 23:27

Xenoblade est très riche, en effet on peut rapidement s'y perdre si on ne s'y mets que de temps à autres. Rien que pour trouver les missions de trame principale au départ, c'est chaud, tout ne tombe pas sous le sens !

Le jeu aurait mérité de sortir avec un guide de survie, clairement. On croule sous les menus, pourtant par la suite on navigue avec plaisir.
Il faut environs (je parle pour moi) 45h pour atteindre le permis Skell, et 15/20h de plus pour le module de vol. Mais du coup, tout ton gameplay change constamment.

Bref tu sais y'a un topic officiel assez complet sur le fofo d'ailleurs, plus très actif mais suffit de relancer Wink
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par rugalwave Lun 7 Nov 2016 - 0:21

Xenoblade est incroyable la plus grosse claque de mon côté sur cette génération de machines.J'ai rarement ressenti un tel gigantisme dans un jeu mais il demande c'est vrai un gros investissement.J'y ai passé pas loin des 200 h et je ne le regrette pas.Une expérience fabuleuse et techniquement sublime compte tenu du hardware de la Wii u .
Vivement une suite sur Switch !! Aucun équivalent à ce jeu sur PS4 et encore moins sur ONE...
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par saeba13 Lun 7 Nov 2016 - 3:25

Snoz a écrit:Oui c'est fini le temps des jeux sans DLC chez nintendo malheureusement.

Sans parler des derniers jeux wii U sortis qui manque de contenus et de qualités... bon on sent qu'ils ont mis leurs meilleures équipes sur la switch mais bon...

J'ai pourtant pas eu de DLC sur Splatoon Xeno Mario 3D world Yoshi Stafox et j'en passe. Faut pas exagerer non plus.
Y'a moins de DLC sur les jeux Nintendo que chez les autres c'est une évidence même si eux aussi commence a succomber petit a petit avec par exemple MK8 et Smash bros. Pour Pokken c'est plutôt Namco qui s'occupe de tout donc C'est plus compliqué.
Par contre oui les derniers jeux Wiu sont sortis bâclés. Du beau foutage de gueule !! et rien sur la VC non plus a part Fzero X dont la maniabilité au stick est buggé sur le gamepad !!
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Lun 7 Nov 2016 - 9:44

Oui je n'ai pu très bien compris sur xenoblade lorsque pour décrocher une mission il fallait crafter jusqu'au level 13, ce que j'ai fait mais la mission ne sait pas débloquer pour autant.
J'ai été découragé et j'ai arrêté de jouer.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par rugalwave Lun 7 Nov 2016 - 20:01

calimero a écrit:Oui je n'ai pu très bien compris sur xenoblade lorsque pour décrocher une mission il fallait crafter jusqu'au level 13, ce que j'ai fait mais la mission ne sait pas débloquer pour autant.
J'ai été découragé et j'ai arrêté de jouer.
Y a des petites nuances en effet pour débloquer les missions , c'est un peu chiant c'est vrai. Relis bien les conditions ils te les affichent très clairement.  Wink
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Lun 7 Nov 2016 - 20:55

C'est un jeu exigent, il faut vraiment s'y plonger entièrement et fréquenter si possible la communauté sur le net. J'ai mis plus de 20h pour bien cerner et gérer le système de combat (à pied) et une fois bien en main, on se sent réellement au sein de son équipe tout est complémentaire, je n'ai jamais ressenti ça avec des IA par exemple.

Enfin bref, pour moi aussi, il explose tout ce qui s'est fait jusqu'ici dans le style.
Donne lui une seconde chance ?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Lun 7 Nov 2016 - 23:26

Bin justement je me posais la question si j'allais le faire ou me mettre sur des autres jeux que je n'ai pas encore fait sur wii U. Mais c'est vrai que j'adore son univers donc à méditer !
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Lun 7 Nov 2016 - 23:47

Dite juste pour revenir à la switch, penser vous que après un certain temps nous auron le droit des des linker ?

Non car sérieusement qu'es qui fait une parti du succès de la DS 3DS c'est aussi le faite que des linkerd abordable existe. 

Le faite de revenir sur dès cartouche peux laisser envisager cette éventualité. 

Après la Wii à aussi bien fonctionner car il étais très facile de là cracker, je pence que c'est certainement lier !!!

Je rappelle quand même que le piratage c'est le mal ^_^
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Lun 7 Nov 2016 - 23:51

Moi je m'disais que Nintendo pourait bien vendre des docks d'acceuil "custom" comme ils le font avec les cover plates sur new 3DS
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par superpitchou Mar 8 Nov 2016 - 16:28

moi si la console me permet de lever les bombasses dans les aéroports, ça sera day one!

désolé si la vanne a déjà été faite mais c'est le genre de mécanique dans la pub qui me fait toujours marrer...

perso, l'objet me plait beaucoup mais j'attends vraiment d'en voir plus...
quel genre de jeu pour jouer à plusieurs en mode nomade par exemple? Avec les pads tels qu'ils sont, ils ont intérêt d'être typés plus arcade que simu...
superpitchou
superpitchou
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par xtopher Mer 9 Nov 2016 - 14:52

lex_terieur a écrit:Dite juste pour revenir à la switch, penser vous que après un certain temps nous auron le droit des des linker ?

Non car sérieusement qu'es qui fait une parti du succès de la DS 3DS c'est aussi le faite que des linkerd abordable existe. 

Le faite de revenir sur dès cartouche peux laisser envisager cette éventualité. 

Après la Wii à aussi bien fonctionner car il étais très facile de là cracker, je pence que c'est certainement lier !!!

Je rappelle quand même que le piratage c'est le mal ^_^
Un linker finira certainement lentement par arriver (comme pour la DS 3DS).
Mais ce qui est cool je trouve, c'est l'ouverture aux homebrews qui boostent les fonctions (in)existantes voir volontairement bridées de la console ou permettent du suivre l'évolution de nouveaux jeux non commerciaux. La Wii (qui n'était pourtant pas une console rétro) a bien connu ça. C'est ce qui fait une partie de son charme.
Sinon, pour le piratage, ça c'est sûr que ce n'est pas top pour les développeurs de jeux $$$$.

En tout cas, la Switch n'a pas de port USB (!?), donc pas de disque dur USB ! Et les cartes micro SD (si linker il y a) n'ont pas encore les capacités d'y mettre une collection de jeux  "next gen". Une astuce serait peut-être avec un disque dur passant par le WIFI... mais ça deviendrait du piratage de très très haut vol alors !!! Bref, les jeux Switch vont bien se vendre  (au près des possesseurs de la console en tout cas ;-) ).
xtopher
xtopher
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 47
Localisation : BE
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Mer 9 Nov 2016 - 16:09

Il faut éviter le flop de cette switch et le piratage peut en être la cause.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Jeu 10 Nov 2016 - 9:42

Je sens que certains vont être content :

http://www.gamergen.com/actualites/rumeur-nintendo-switch-page-imdb-charles-martinet-mise-jour-jeux-2017-leakes-278270-1
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Jeu 10 Nov 2016 - 9:52

Donc c'est la nouvelle politique de com de Nintendo, ils ne se fatiguent même plus à donner des news par eux-même. 
Les gens font la com à leur place !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Jeu 10 Nov 2016 - 10:12

Ou ce sera annoncé en janvier.

Wait and see.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par TotOOntHeMooN Jeu 10 Nov 2016 - 10:18

Earthworm jo a écrit:Donc c'est la nouvelle politique de com de Nintendo, ils ne se fatiguent même plus à donner des news par eux-même. Les gens font la com à leur place !
C'est une rumeur et non de la com... Nintendo a clairement indiqué la date de la prochaine com.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Jeu 10 Nov 2016 - 10:58

Oui enfin Nintendo a bien entretenu le soufflé jusqu'à la présentation de la console dernièrement, on sait bien qu'aujourd'hui les gens veulent ce qu'ils ne peuvent avoir alors avec tweeter et cie, suffit d'un listing (comme par exemple la référence "game cartrige" sur le Zelda) pour faire passer le mot en le rendant "top secret"
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par jObiwan Jeu 10 Nov 2016 - 17:56

Même si la console en question accuse beaucoup de défauts, je vous invite à découvrir la NEO GEO X dans sa version gold sortie en 2012.

http://www.gamekult.com/actu/neo-geo-x-notre-avis-A106619.html
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5012
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lessthantod Jeu 10 Nov 2016 - 20:45

jObiwan a écrit:je vous invite à découvrir la NEO GEO X dans sa version gold sortie en 2012
Non merci, sans façon clown
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Ven 11 Nov 2016 - 0:08

xtopher a écrit:
En tout cas, la Switch n'a pas de port USB (!?), donc pas de disque dur USB ! Et les cartes micro SD (si linker il y a) n'ont pas encore les capacités d'y mettre une collection de jeux  "next gen". Une astuce serait peut-être avec un disque dur passant par le WIFI... mais ça deviendrait du piratage de très très haut vol alors !!! Bref, les jeux Switch vont bien se vendre  (au près des possesseurs de la console en tout cas ;-) ).

Heu si normalement elle a 3 USB. 2 sur le dock sa c'est certain ( rechargement de manette je pence ) elle en aura un sur la console elle même. Un micro ou mini USB je pence. 

De plus vue que la nes classique mini a un port USB pour l'alimentation sans aucune prise secteur fournie je pence que Nintendo a laisser de coter les prise propriétaire.  

Se sera plus simple pour le rechargement de la console avec son chargeur de portable.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par jObiwan Ven 11 Nov 2016 - 7:32

lessthantod a écrit:
jObiwan a écrit:je vous invite à découvrir la NEO GEO X dans sa version gold sortie en 2012
Non merci, sans façon clown

C'est juste pour démontrer que Nintendo n'a rien révolutionné sur le concept. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5012
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par TotOOntHeMooN Ven 11 Nov 2016 - 8:04

jObiwan a écrit:C'est juste pour démontrer que Nintendo n'a rien révolutionné sur le concept. Wink
Mais personne n'a parlé de révolution...  Wink
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lessthantod Ven 11 Nov 2016 - 8:07

Ah oui, là je suis bien d'accord avec toi ... la Nintendo Shield 2 n'a rien de révolutionnaire!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par dw85 Ven 11 Nov 2016 - 8:15

Rien révolutionner mais démocratiser un concept, c'est pas rien!
Un peu comme est censé le faire le PS VR, sur le marché des casques.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par jObiwan Ven 11 Nov 2016 - 8:46

TotOOntHeMooN a écrit:
jObiwan a écrit:C'est juste pour démontrer que Nintendo n'a rien révolutionné sur le concept. Wink
Mais personne n'a parlé de révolution...  Wink

Pour quelques uns, c'est le cas. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5012
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Ven 11 Nov 2016 - 9:10

L'important pour les futurs acquéreurs, ce sera d'y trouver son compte, se faire plaisir.
J'ai fait la connaissance de quelqu'un qui me dit l'attende pour uniquement Zelda, je trouve que ça fait peu, j'espère pour lui qu'il trouvera d'autres jeux avec lesquels il se fera plaisir !
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Ven 11 Nov 2016 - 9:19

calimero a écrit:L'important pour les futurs acquéreurs, ce sera d'y trouver son compte, se faire plaisir.
J'ai fait la connaissance de quelqu'un qui me dit l'attende pour uniquement Zelda, je trouve que ça fait peu, j'espère pour lui qu'il trouvera d'autres jeux avec lesquels il se fera plaisir !

Merci, j'ai acheter la Wii u a l'annonce du prochain Zelda en février 2014. 

Tu ne pence pas que j'ai un peux les boules car après plusieurs reports voilà qui bon le sortir aussi sur switch. 

Maintenant j'ai un Choisille à faire. Le prendre sur Wii u ou acheter une switch pour le Zelda ? Ou les deux ???
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Ven 11 Nov 2016 - 9:40

Concernant uniquement le Zelda, il faudra peut-être attendre les tests comparatifs entre les 2 supports mais lorsque les tests sortiront ceux qui n'auront pas réservé la switch ne la trouveront plus.

C'est clair c'est un vrai dilemme.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Ven 11 Nov 2016 - 9:55

Autant la pénurie est bien gérée sur les Amiibo etc, je vois mal une console de salon Nintendo en rupture de stock à la sortie.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Ataré Ven 11 Nov 2016 - 10:06

Mais + 10000

La plus grosse vente de Noël.
Devant la ps4
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19554
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum