GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

+93
TrAkA
Bahamut
christophe4559
Bzz83
superpitchou
ereek
RobertWellson
2238
Vortex
tipex
avalon471
Calou
rincewind
Proper
CityStars
Frank Drebin
ComboFever
retroactionman
Le super cancre
meilleuir
Storm1981
Juurok'
gasteropodekiller
MastaYoda
matt-e-gnon
Virtualgeek
Doc_Skunkovitch
TortillaChips
LCayn
]Jonnh[
B.A.T.
sebnec
lebanni
ichigobankai
kainrijames
calimero
Titoulechien
ekarrissor
kikinini
spip
JekFaust
milodiid
heyjoe07
nahnomercy
lessthantod
yannick10
pckid
dw85
metallica47
ika62
Noctis
Re.Bus
xtopher
ace76
wiiwii007
SMR
TotOOntHeMooN
Goldorak79
Ryaku
le_ben
Tanooki
mateo
Evola
aariciae
pouletmagique
kalo99
TheoSaeba
suisseretrogaming
oldgamer24
philip
Snoz
Kouris
Enkidu02
steve95000
enza
lex_terieur
drfloyd
Earthworm jo
rugalwave
Mastergurt
saeba13
Mat-Chicken
jObiwan
F.L
Dexter-95
Supasaya
Vorador
Missilius
damspirit
LiquiD-GaminG
toyafr
fairyliar
Ataré
97 participants

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

Que pensez-vous de la première vidéo de présentation du concept SWITCH ?

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 29 Vote_lcap24%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 29 Vote_rcap 24% 
[ 40 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 29 Vote_lcap44%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 29 Vote_rcap 44% 
[ 73 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 29 Vote_lcap14%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 29 Vote_rcap 14% 
[ 23 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 29 Vote_lcap18%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 29 Vote_rcap 18% 
[ 29 ]
 
Total des votes : 165
 
 
Sondage clos

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 29 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par rugalwave Jeu 24 Nov 2016 - 18:21

TOUKO a écrit:Pas convaincu par la switch, console qui part dans tout les sens portable/salon,ça m'inquiète .
Comment nintendo peut faire une console puissante tout en étant portable ??
A mon avis, va y avoir le second effet wii/wiiU, CAD une console sympa sans plus pour ceux qui aiment jouer à des versions N+1 des licences nintendo .
Si elle peut faire tourner Skyrim Remastered special edition turbo et intéresser les développeur de Bethesda c'est qu'elle est suffisamment puissante il me semble.Sans compter que Unity et UE4 tournent dessus  Cool

rugalwave
Patient incurable

Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 29 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par saeba13 Jeu 24 Nov 2016 - 18:36

Myrage a écrit:Ca pourrait faire plaisir :


La licence Wave Race serait-elle sur le point de faire son retour sur Nintendo Switch ? La réponse pourrait être "oui" si l'on en croit le récent dépôt de marque sur l'organisme EUIPO (image disponible dans notre galerie).

Pour information, les jeux Wave Race sont des jeux de courses nautiques dont le dernier épisode date de l'époque de la Game Cube, et avait pour nom Wave Race : Blue Storm. Une licence particulièrement appréciée à la rédaction... et sûrement par vous aussi.

Pour savoir si oui ou non la licence Wave Race sera de retour sur Nintendo Switch, il faudra attendre une annonce officielle de la firme. Peut-être début janvier lors de la conférence...

source : Gameblog

Ca veut un peu rien dire dans le sens ou on a eu la meme chose en periode WiiU pour Diddy kong racing et eternal Darkness et on a jamais vu ces jeux. Souvent c'est juste du renouvellement de licence pour eviter de perdre les droits au bout d'un certain temps d'inactivité (il me semble que c'est 10 ans)
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 29 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Jeu 24 Nov 2016 - 20:04

Il leur faut un catalogue "différent", de plus en plus je me dis que Nintendo s'ils avaient les tiers au catalogue en plus de leur propre catalogue seraient pas loin d'avoir tout en main pour le gros carton.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 29 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par kalo99 Jeu 24 Nov 2016 - 20:09

+1000
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11219
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 29 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Jeu 24 Nov 2016 - 20:10

Y a certains tiers qui vont les accompagner mais il ne faut pas qu'ils les laissent sur le bord de la route à un moment donné.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 29 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par jObiwan Jeu 24 Nov 2016 - 20:19

rugalwave a écrit:
TOUKO a écrit:Pas convaincu par la switch, console qui part dans tout les sens portable/salon,ça m'inquiète .
Comment nintendo peut faire une console puissante tout en étant portable ??
A mon avis, va y avoir le second effet wii/wiiU, CAD une console sympa sans plus pour ceux qui aiment jouer à des versions N+1 des licences nintendo .
Si elle peut faire tourner Skyrim Remastered special edition turbo et intéresser les développeur de Bethesda c'est qu'elle est suffisamment puissante il me semble.Sans compter que Unity et UE4 tournent dessus  Cool

Sauf qu'il n'est pas précisé de quelle édition il s'agit exactement pour Skyrim : l'original ou la fraîche version remastérisée, voire éventuellement une version spécifique Switch. Pour l'instant, nous savons juste que Skyrim semble sortir sur la Switch sans plus de précision.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 29 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par TortillaChips Ven 25 Nov 2016 - 15:30

Earthworm jo a écrit:Il leur faut un catalogue "différent", de plus en plus je me dis que Nintendo s'ils avaient les tiers au catalogue en plus de leur propre catalogue seraient pas loin d'avoir tout en main pour le gros carton.
C'est clair et net.  Ce serait LA console qui ferait tout tourner, la seule à avoir , tout le monde y trouverait son compte
avatar
TortillaChips
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : Cannes, 06
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 29 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par rugalwave Ven 25 Nov 2016 - 19:41

jObiwan a écrit:
rugalwave a écrit:
TOUKO a écrit:Pas convaincu par la switch, console qui part dans tout les sens portable/salon,ça m'inquiète .
Comment nintendo peut faire une console puissante tout en étant portable ??
A mon avis, va y avoir le second effet wii/wiiU, CAD une console sympa sans plus pour ceux qui aiment jouer à des versions N+1 des licences nintendo .
Si elle peut faire tourner Skyrim Remastered special edition turbo et intéresser les développeur de Bethesda c'est qu'elle est suffisamment puissante il me semble.Sans compter que Unity et UE4 tournent dessus  Cool

Sauf qu'il n'est pas précisé de quelle édition il s'agit exactement pour Skyrim : l'original ou la fraîche version remastérisée, voire éventuellement une version spécifique Switch. Pour l'instant, nous savons juste que Skyrim semble sortir sur la Switch sans plus de précision.


Ahhhrghhh man soit t'es de mauvaise foi, soit tu es pessimiste à mort... tu crois réellement qu'ils ressortiraient la vieille édition de Skyrim en 2017 alors qu'un a maintenant le remaster ??  MDR
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 29 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par jObiwan Ven 25 Nov 2016 - 20:20

rugalwave a écrit:
jObiwan a écrit:
rugalwave a écrit:
TOUKO a écrit:Pas convaincu par la switch, console qui part dans tout les sens portable/salon,ça m'inquiète .
Comment nintendo peut faire une console puissante tout en étant portable ??
A mon avis, va y avoir le second effet wii/wiiU, CAD une console sympa sans plus pour ceux qui aiment jouer à des versions N+1 des licences nintendo .
Si elle peut faire tourner Skyrim Remastered special edition turbo et intéresser les développeur de Bethesda c'est qu'elle est suffisamment puissante il me semble.Sans compter que Unity et UE4 tournent dessus  Cool

Sauf qu'il n'est pas précisé de quelle édition il s'agit exactement pour Skyrim : l'original ou la fraîche version remastérisée, voire éventuellement une version spécifique Switch. Pour l'instant, nous savons juste que Skyrim semble sortir sur la Switch sans plus de précision.


Ahhhrghhh man soit t'es de mauvaise foi, soit tu es pessimiste à mort... tu crois réellement qu'ils ressortiraient la vieille édition de Skyrim en 2017 alors qu'un a maintenant le remaster ??  MDR

Non, non. C'est juste de la méfiance. Wink
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 29 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Ven 25 Nov 2016 - 20:46

Oui enfin là, c'est du pessimisme quand même  tongue
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 29 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Ven 25 Nov 2016 - 21:48

Je suis assez d'accord pour dire que si nintendo ramene les tiers, on pourrait avoir une machine qui se suffit a elle meme, ce qui permettrait de se dispenser pour la plupart  d'une machine sony ou MS
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 29 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par rugalwave Sam 26 Nov 2016 - 18:52

Myrage a écrit:Je suis assez d'accord pour dire que si nintendo ramene les tiers, on pourrait avoir une machine qui se suffit a elle meme, ce qui permettrait de se dispenser pour la plupart  d'une machine sony ou MS
Faux et archi faux !! 

Nintendo a trop chié ces dernières années sur les gamers et laissé Sony et Microsoft s'installer et développer leurs franchises et nouvelles ip. Si tu veux jouer au prochain God of war, Red Dead 2, Last of Us2,Ni no kuni 2,ect... La switch ne suffira jamais à elle seule.C'est bien trop tard ...
Mais elle apportera un plus ça c'est quasi certains !!  😄
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 29 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Sam 26 Nov 2016 - 19:09

Bon ben god of war je les tous fais depuis le 1 (grace aux remaster ps3) et même ceux psp, cest une grosse licence que j'ai laché avec ascencion et en refaire un avec un autre skin, mouais bof. Read dead, j'ai pas accroché au 1. last of us se suffit à lui même, je n'en attend pas une suite, ni no kuni trop jap à mon gout. Ni oh, ce n'est qu'un dark souls avec Geralt de riv en perso principal, ce mix lui enleve toute identité... Seuls detroit become human et horizon me tente en exclu, donc au pire une fois fait je pense ( pour l'instant ) qu'une ps4 sera dispensable si les tiers reviennent avec la switch.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 29 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par rugalwave Sam 26 Nov 2016 - 20:10

Myrage a écrit:Bon ben god of war je les tous fais depuis le 1 (grace aux remaster ps3) et même ceux psp, cest une grosse licence que j'ai laché avec ascencion et en refaire un avec un autre skin, mouais bof. Read dead, j'ai pas accroché au 1. last of us se suffit à lui même, je n'en attend pas une suite, ni no kuni trop jap à mon gout. Ni oh, ce n'est qu'un dark souls avec Geralt de riv en perso principal, ce mix lui enleve toute identité... Seuls detroit become human et horizon me tente en exclu, donc au pire une fois fait je pense ( pour l'instant ) qu'une ps4 sera dispensable si les tiers reviennent avec la switch.
 Tu crois vraiment qu'une machine avec le potentiel commercial de bientôt plus de 50M de machines vendues dans le monde va devenir dispensable toi ?  MDR
Cette industrie est très réaliste, les éditeurs choisissent toujours ceux qui vendent le plus.La Switch sera présente c'est certains mais il sera très difficile de rattraper le retard de vente et puis certains gros titres majeurs de l'industrie ne sortiront pas forcément dessus...
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 29 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par TrAkA Sam 26 Nov 2016 - 21:02

rugalwave a écrit:
Myrage a écrit:Bon ben god of war je les tous fais depuis le 1 (grace aux remaster ps3) et même ceux psp, cest une grosse licence que j'ai laché avec ascencion et en refaire un avec un autre skin, mouais bof. Read dead, j'ai pas accroché au 1. last of us se suffit à lui même, je n'en attend pas une suite, ni no kuni trop jap à mon gout. Ni oh, ce n'est qu'un dark souls avec Geralt de riv en perso principal, ce mix lui enleve toute identité... Seuls detroit become human et horizon me tente en exclu, donc au pire une fois fait je pense ( pour l'instant ) qu'une ps4 sera dispensable si les tiers reviennent avec la switch.
 Tu crois vraiment qu'une machine avec le potentiel commercial de bientôt plus de 50M de machines vendues dans le monde va devenir dispensable toi ?  MDR
Cette industrie est très réaliste, les éditeurs choisissent toujours ceux qui vendent le plus.La Switch sera présente c'est certains mais il sera très difficile de rattraper le retard de vente et puis certains gros titres majeurs de l'industrie ne sortiront pas forcément dessus...

C'est ce qui me fait penser que les consoles de chez Nintendo sont des machines complémentaires aux PS/XBOX/PC.
D'ailleurs, je compte attendre un peu et me prendre une Wii U pour sa rétrocompatibilité avec le catalogue de la Wii que je n'ai pas connu.
La Switch ce sera vraiment selon le line up et la politique de Nintendo avec cette nouvelle console. Si c'est pour avoir des Super Mario Sunshine HD et autres remastered en pagaille, j'ai déjà ma PS4 pour ça MDR
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 29 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par drfloyd Sam 26 Nov 2016 - 21:37

Myrage a écrit:Je suis assez d'accord pour dire que si nintendo ramene les tiers, on pourrait avoir une machine qui se suffit a elle meme, ce qui permettrait de se dispenser pour la plupart  d'une machine sony ou MS

Je pense qu'au contraire Nintendo doit rester à part et ne pas chercher à avoir le catalogue PS4/Xone...

C'est le seul vendeur de vraies consoles, si ils transforment leurs produit en PC c'est mort pour eux.

_______________________________________________________
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 29 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 29 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Sam 26 Nov 2016 - 22:29

rugalwave a écrit:
Myrage a écrit:Bon ben god of war je les tous fais depuis le 1 (grace aux remaster ps3) et même ceux psp, cest une grosse licence que j'ai laché avec ascencion et en refaire un avec un autre skin, mouais bof. Read dead, j'ai pas accroché au 1. last of us se suffit à lui même, je n'en attend pas une suite, ni no kuni trop jap à mon gout. Ni oh, ce n'est qu'un dark souls avec Geralt de riv en perso principal, ce mix lui enleve toute identité... Seuls detroit become human et horizon me tente en exclu, donc au pire une fois fait je pense ( pour l'instant ) qu'une ps4 sera dispensable si les tiers reviennent avec la switch.
 Tu crois vraiment qu'une machine avec le potentiel commercial de bientôt plus de 50M de machines vendues dans le monde va devenir dispensable toi ?  MDR
Cette industrie est très réaliste, les éditeurs choisissent toujours ceux qui vendent le plus.La Switch sera présente c'est certains mais il sera très difficile de rattraper le retard de vente et puis certains gros titres majeurs de l'industrie ne sortiront pas forcément dessus...

 on est d'accord mais là je parle d'un pont de vue totalement perso, car je me rends compte que jusque là la plupart des titres que j'ai apprécié sur cette gen' sont des tiers et multisupport. Donc je me dis que si Nintendo arrive à les faire venir,  j'aurais une machine qui comblerait une grosse partie de mes attentes en JV
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 29 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Sam 26 Nov 2016 - 22:57

Les attentes sont différentes pour chacun et jamais Nintendo ne pourra combler tout le monde mais l'important c'est qu'il continue à exister selon moi.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 29 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Dim 27 Nov 2016 - 12:12

Perso je voie mal un portage systématique des jeux ps4 et xb1 sur switch. 

Quelque un qui si prête bien pourquoi pas mais se qui semble plus intéresser Nintendo c'est des jeux exclusifs pour leur machine. Exactement comme se devais être rayman legend et zombi u. 

Si il arrive à soutenir les éditeur tiers dans cette voie la switch sera complémentaire dès autre plateforme. Exactement comme la Wii la étais. 

Bien sure sa coûte chère mais c'est un investissement qui peux rapporter gros.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 29 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par kalo99 Dim 27 Nov 2016 - 15:41

N'oubliez pas que nvidia sera aux côtés des développeurs! La nx est leur seul pieds dans le marché des consoles, ils vont faire leur max pour battre amd!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11219
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 29 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Supasaya Mer 7 Déc 2016 - 9:23

La switch est elle parti pour etre une console a remaster ? Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 29 418468

http://www.gamekyo.com/videofr39115_rumeur-la-saga-dark-souls-sur-switch.html
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 29 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par oldgamer24 Mer 7 Déc 2016 - 9:53

Supasaya a écrit:La switch est elle parti pour etre une console a remaster ? Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 29 418468

http://www.gamekyo.com/videofr39115_rumeur-la-saga-dark-souls-sur-switch.html

C'est même évident ! Les editeurs tiers semblent être de retour sur cette console pour Nintendo, ils ne vont pas se priver de proposer leurs jeux jamais sortis auprès du publique Nintendo sous couvert de remasters ou portages j'en suis certain.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 29 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Mer 7 Déc 2016 - 10:52

éditeur tiers OK mais si c'est pour faire du copié/collé de la PS4ONE et en plus ressortir des titres déjà connus sur d'autres support, çà sert quasiment à rien et Nintendo a des chances de se planter à nouveau (surtout si le matos est inferieur !)

la Mario's Team devra surprendre et devra proposer autre chose pour aller vers le succès sinon la Switch pourrait bien rester une console de complément comme la Wii U ou une tablette (adaptable en console de salon) de plus sur le marché...
attaquer la PS4 et à un degré moindre la ONE (parce que c'est bien de çà dont il est question ici), c'est un peu David contre les Goliaths tellement le marché 2017 restera encore placé sous le signe de SONY et MICROSOFT ! Suffit de voir les ventes des deux consoles ne cette période de Noël, le parc s'agrandit.
Et il ne faut oublier le PC qui garde une part non négligeable du marché du jeu vidéo.

Nintendo a du boulot à tous les niveaux, Nvidia ou pas, c'est mon avis. Ce concept Switch, c'est quitte ou double !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 29 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par wiiwii007 Mer 7 Déc 2016 - 11:24

Tu oublies le côté portable de Nintendo, et là c'est David et Goliath mais à l'envers. Si Big N arrive à faire passer les consommateurs portables sur Switch alors tout ira bien pour eux.

Perso la saga Dark Souls me ferait bien plaisir sur Switch !
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 29 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Mer 7 Déc 2016 - 12:08

Et moi Last Guardian, le seul jeu qui me donne envie sur PS4.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 29 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Mer 7 Déc 2016 - 14:00

wiiwii007 a écrit:Si Big N arrive à faire passer les consommateurs portables sur Switch alors tout ira bien pour eux.

tu es optimiste sur la Switch, moi déjà beaucoup moins (j'anticipe les chasseurs de Trolls et autres farfadets : je ne suis pas anti-Nintendo Mr. Green )

seules les ventes au fur et à mesure de 2017 nous le diront, perso j'aurais vraiment préféré une console Nintendo de salon standard et qui revenait à l'essentiel (sans ce côté tablette pas pertinent pour un joueur comme moi habitué à jouer dans le canap' ou devant mon bureau plutôt qu'ailleurs) mais le plus dur reste à venir perturber un marché déjà bien établi et qui le sera encore plus avec toutes ces grosses promos de Noël sur PS4 et ONE
parce que sans les ventes en sa faveur, cette Swich ne fera pas de vieux os !

pas sûr que la majorité de joueurs déjà équipés achèteront une autre console entre 249 et 299 euros si on se fie aux rumeurs (ou alors en resteront à la 3DS pour le côté nomade), le catalogue de lancement sera décisif car Nintendo doit taper fort et vite pour avoir une chance de transformer la Switch en autre chose que la Wii U
et puis en face çà parle déjà de la succession à la PS5 et de la TWO Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 29 418468 quasiment pour 2018

pour moi le seul intérêt que va avoir cette nouvelle console sera d'avoir peut être l'occaz de choper la U en neuf et pour pas cher
la Switch, avant d'être la nouvelle console de N pour 2017, est surtout une curiosité car j'attends vraiment de voir comment vont se comporter les joueurs face à ce produit spécifique, hybride au point de ne pas savoir si on parle d'une portable transformable en console de salon ou l'inverse, c'est flou dès le départ !

tout cela reste de grossières suppositions personnelles bien évidemment parce que :
- je n'ai vu qu'une présentation par des vidéos
- j'ai vu ce qui pourrait être ses caractéristiques hardware (donc bof)
- je ne suis pas grand utilisateur de tablette, pas fan
- j'ai un ressenti négatif sur les espèces de barres chocolatées qui serviront de manette quand la console sera tablette Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 29 435303
mais c'est comme çà que je vois la Switch : une console qui aura du mal quand même à intégrer le marché actuel...
réponse en 2017 et çà approche !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 29 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par wiiwii007 Mer 7 Déc 2016 - 15:27

Au contraire de toi, je pense que l'on pourra juger le succès (ou non) commerciale de cette Switch pas avant que la 3DS soit enterrée par Big N. C'est seulement à ce moment là que tous les adorateurs de portables vont se demander quelle portable acheter... 

Et à mon avis, Nintendo a du prévoir un truc qui " t'obligera " à prendre leur Switch. Le succès viendra surement de là, mais sans ça, je pense qu'elle ne fonctionnera pas tant que ça.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 29 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lessthantod Mer 7 Déc 2016 - 16:19

La Switch est tout sauf une portable.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 29 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par john l'élégant Mer 7 Déc 2016 - 16:45

La Switch est une merveille .
john l'élégant
john l'élégant
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 29 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par wiiwii007 Mer 7 Déc 2016 - 17:14

lessthantod a écrit:La Switch est tout sauf une portable.
C'est quoi, une cafetière Nintendo ?  Mr. Green

Ce que je veux dire c'est que Big N effectue depuis 2/3 ans un regroupement des secteurs portable et salon. La Switch est dans cette optique, et la future portable de Nintendo sera à coup sûr associée à cette Switch.

C'est en tout cas mon avis sur la question.  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 29 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par oldgamer24 Mer 7 Déc 2016 - 18:11

Il se murmure que la Switch proposera un service Virtual Console pour les jeux Gamecube. Ce qui après tout serait la suite logique des choses et même ça aurait pu etre fait déjà pour la WiiU.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum