GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+35
eldrix
copel
Jayseb64
gohan
milodiid
nicolpodo
twinsen21
antoniomontana71
sebnec
Mat-Chicken
Ezekiel89
spip
Jlp
Supasaya
shaka95110
titousse
Abraxas76
Kouris
Evola
Nouby
pouletmagique
benlabrocante
dude79
vintage
ereek
Lequintal
Doc_Skunkovitch
Captain Obvious
corben
lessthantod
Snoz
fredinho67
Marazizou
kimi941
drfloyd
39 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 10 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Dim 23 Oct 2016 - 23:35

Après le temps lui donnera peut-être raison mais quand même... Avec L. Blanc les 10derniers matchs entre le pSG et L'OM Paris les avait gagné; Là ça la fout mal pour un mec qui devait apporter du plus.
Il vient de dire en conférence de presse que son équipe avait fait un bon match. qui parlait de discours honnête?

Marazizou
Infirmier

Nombre de messages : 4678
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 10 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Dim 23 Oct 2016 - 23:43

corben a écrit:
pouletmagique a écrit:
corben a écrit:

SORS MOTTA, DI MARIA, MAXWELL
REDONNE DU TEMPS DE JEU A BEN ARFA ET JESE
REMETS TES JOUEURS : CONSTRUIT UN MILIEU MOINS LENT ET QUI PERCUTE PLUS


Tu as bien raison de l'écrire en capitale, je pense qu'en plus d'être un coach nul, il est peut être myope. Par contre, quand il se connectera au forum, faites moi signe, il doit me faire passer son paypal pour me prendre mon Castlevania 4 !

celui que tu as ratissé en broc dans l'aude. il m'a dit que tu étais trop cher comme d'habitude  MDR MDR MDR

Roohhh avec ce qu'il touche comme salaire, je peux bien me permettre de tirer les prix vers le haut pour lui. Quoique si ca continue, il va se retrouver au chomage.... dans ce cas là, je lui ferai une ristourne, c'est mon côté prof socialo tout ca tout ça 

Bakayoko... rohlalala.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7309
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 10 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Dim 23 Oct 2016 - 23:48

pouletmagique a écrit:
Roohhh avec ce qu'il touche comme salaire, je peux bien me permettre de tirer les prix vers le haut pour lui. Quoique si ca continue, il va se retrouver au chomage.... dans ce cas là, je lui ferai une ristourne, c'est mon côté prof socialo tout ca tout ça 

Bakayoko... rohlalala.
MDR  Non mais le pauvre Bakayoko!! Le pire c'est qu'on avait de la tendresse pour ce type! Il pouvait faire des jolis trucs mais des ratés plus durs à louper qu'à mettre c'était sa marque de fabrique! Son coup spécial quoi!
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 10 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Lun 24 Oct 2016 - 0:00

Marazizou a écrit:Après le temps lui donnera peut-être raison mais quand même... Avec L. Blanc les 10derniers matchs entre le pSG et L'OM Paris les avait gagné; Là ça la fout mal pour un mec qui devait apporter du plus.
Il vient de dire en conférence de presse que son équipe avait fait un bon match. qui parlait de discours honnête?
tu y crois sérieusement qu'il va apporter quelque chose ?
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9329
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 10 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Lun 24 Oct 2016 - 0:04

Ben je me dis qu'on peut se tromper mais ce soir il a perdu du credit. Mais peut être que nous on est pas objectifs on est sceptiques depuis le début. Faudra voir ce qu'en pensent ses défenseurs acharnés mais ils sont pas la ce soir.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 10 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Lun 24 Oct 2016 - 0:14

Mais moi je ne suis pas sceptique depuis le début. Au début j'étais enthousiaste de son arrivée.

Mais la manière n'est pas là tout le monde peut le dire. on attend les défenseurs d'Emery mais effectivement on les entend pas
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9329
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 10 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Lun 24 Oct 2016 - 0:15

Bah je suis déçu, très déçu ... rien n'a fonctionné du côté parisien. Et ce qui m'inquiète le plus c'est le manque de rythme, alors que c'est justement pour apporter du rythme au système de jeu de lolo Blanc qu'on est allé chercher Unai. Et puis l'absence de Zlatan se fait sentir cruellement, on peut lui reprocher beaucoup de choses ... toujours est-il que le système de jeu du PSG de lolo Blanc, c'était Zlatan et Zlatan a dominé monstrueusement la L1 pendant 4 ans.

Par contre, pas la peine de se réjouir pour autant du côté des marseillais, 0 tirs en 90 buts et 1er match catastrophique pour Garcia ... mais il ne pouvait pas faire des miracles en l'espace de 48 heures. Le PSG est décevant, mais l'OM c'est pire ... je suis plus inquiet pour l'OM que pour le PSG.


Dernière édition par lessthantod le Lun 24 Oct 2016 - 0:17, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 10 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Lun 24 Oct 2016 - 0:17

Moi non plus c'est l'histoire HBA qui m'a fait tiquer en premier. Je trouvais exagéré de le mettre à l'écart. Après les résultats sont pas mauvais non plus mais je vois pas en quoi c'est mieux que sous L. Blanc.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 10 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Lun 24 Oct 2016 - 0:21

Pas la peine de se réjouir? On part avec 1 point alors que TOUT LE MONDE nous donnait perdants. On a mal joué, mais avec les joueurs qu'on a moi crois moi je trouve ce résultat très encourageant. Après chacun ses objectifs mais le résultat ce soir est clairement encourageant pour nous. Pour Paris ni le résultat ni la manière ne sont encourageants. On voit clairement que certains joueurs commencent à s'agacer... Et le public aussi.
Donc je pense que tu peux quand même avoir des inquiétudes.
Pour mon club depuis le début de semaine j'ai plus d'espoir que d'inquiétudes...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 10 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Lun 24 Oct 2016 - 0:22

lessthantod a écrit:
Par contre, pas la peine de se réjouir pour autant du côté des marseillais, 0 tirs en 90 buts et 1er match catastrophique pour Garcia ..
ne pas encaisser de but et prendre un point chez le quadruple champion en titre, ce que l'on avait pas fait depuis 4 ans, et ce que seule une équipe a fait cette saison, avec un effectif dégueulasse et en 48h! on a pas la même notion d'un match catastrophique  Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 10 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Lun 24 Oct 2016 - 0:24

fredinho67 a écrit:

 Bref moi je vois une victoire mais 1-0
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 10 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Lun 24 Oct 2016 - 0:24

pouletmagique a écrit:Je pense que l'OM va prendre une grosse branlée. J'espère pas pour le spectacle mais je le sens pas pour eux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 10 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Lun 24 Oct 2016 - 0:24

lessthantod a écrit:Pareil, je mise sur un 2-0.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 10 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Lun 24 Oct 2016 - 0:24

kimi941 a écrit:Je vois pas une large victoire aussi.
Je table sur un 2-0
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 10 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Lun 24 Oct 2016 - 0:29

Remarque je me suis trompé aussi. J'avais pronostiqué qu'on gagnerait 2-1!! 😄
Enfin bref, je pense que c'est la frustration qui parle parce que vu l'équipe alignée par Garcia il était uniquement venu chercher le 0-0. Donc je pense pas qu'il soit déçu ou qu'il ait trouvé son équipe catastrophique
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 10 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Lun 24 Oct 2016 - 0:38

Marseille est venu chercher un point, ils l'ont eu. ils ont montré de l'envie, une solidarité sans faille, une organisation, un impact physique intéressant.

Garcia ne pouvait pas espérer mieux pour son arrivée
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9329
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 10 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Lun 24 Oct 2016 - 0:46

L'ambiance n'est pas au beau fixe...

https://twitter.com/jplusun/status/790313186595528704?ref_src=twsrc%5Etfw

http://news.maxifoot.fr/info-248619_161024/football.php
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 10 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Lun 24 Oct 2016 - 1:00

Ma philosophie du foot est que 0 tirs tentés en 90 minutes = match catastrophique. Ceci ne m'empêche pas de louer les qualités de don de soi, de solidarité, de combativité des marseillais ... mais niveau de possession de ballon, ce fut le néant absolu.

Bref, pour moi c'est un match consternant des 2 côtés pour des raisons différentes, un match bien triste et un match à oublier quoi! Ceci dit, si vous donnez plus d'importance au résultat (1 bon pt pris à l'extérieur) qu'au niveau du jeu de votre équipe, vous pouvez vous réjouir saispas
Marazizou a écrit:Il vient de dire en conférence de presse que son équipe avait fait un bon match. qui parlait de discours honnête?
Moi Wink

Vivement qu'il tire un trait sur le 4-3-3 et qu'il applique son 4-2-3-1 avec plus de Grinta et du dynamisme au milieu. Je ne sais pas qui doit aller sur le banc, mais j’espère que Verratti et Di Maria se sentent en danger ce soir. Il ne doit pas y avoir de joueurs intouchables, surtout pas quand ils sont mauvais.

Enfin, un message pour Nasser ... réveille toi et joue ton rôle de président. On te demande d’arrêter de copiner avec les joueurs et de soutenir/protéger ton entraîneur. J'aimerais que tu fasses comprendre à Verratti et Di Maria que le club et l’institution c'est plus important que les joueurs. Il faut arrêter cette politique du jouer roi qui perdure depuis 4 ans.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 10 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par titousse Lun 24 Oct 2016 - 4:54

Arretez avec Emery il as gagner 3 fois de suite la ligue Europa park....

encore un match puant, je persiste et signe a dire Emery ça sera moins bien que Lolo

je ravale ma bave a la fin de la saison sans soucis....
titousse
titousse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 10 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par shaka95110 Lun 24 Oct 2016 - 6:13

on en parle de Di Maria qui ne fait toujours rien en match et qui joue tout le temps ?
shaka95110
shaka95110
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : ermont
Date d'inscription : 10/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 10 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Lun 24 Oct 2016 - 7:32

lessthantod a écrit:Ma philosophie du foot est que 0 tirs tentés en 90 minutes = match catastrophique. Ceci ne m'empêche pas de louer les qualités de don de soi, de solidarité, de combativité des marseillais ... mais niveau de possession de ballon, ce fut le néant absolu.

Bref, pour moi c'est un match consternant des 2 côtés pour des raisons différentes, un match bien triste et un match à oublier quoi! Ceci dit, si vous donnez plus d'importance au résultat (1 bon pt pris à l'extérieur) qu'au niveau du jeu de votre équipe, vous pouvez vous réjouir 
Oui on donne plus d'importance au résultat parce qu'on repart de zéro, qu'on a enfin un projet et qu'il va falloir tenir avec une équipe faite bric et de broc pendant une saison, malgré quelques retouches au mercato.
Non mais sérieux faut regarder un peu l'effectif qu'on a et le votre; Ca fait 10 matchs qu'on avait pas pris de points contre Paris et c'est le jour où on se pointe avec l'équipe la plus faible et où on a le moins d'espoir qu'on arrive à gratter un point!
Alors oui c'est à oublier, oui c'est moche mais je peux pas m'empêcher de penser aux matchs où on donnait tout, où on méritait mieux et où on partait une main devant une main derrière.
La catastrophe elle est pour l'équipe qui a un effectif sans commune mesure avec toute autre équipe en France et qui, malgré notre faiblesse, a pas réussi à se procurer ne serait-ce que 3 occasions franches. Elle est là la catastrophe. C'était une équipe qui écrasait tout avec un entraineur français et une star mondiale; Mais les décideurs du club en voulaient plus et plus vite et la dynamique du club a pris un coup dans l'aile: d'abord en se séparant de leur meilleur joueur,ensuite en virant leur entraineur, auteur de 2 quadruplés consécutifs en France, pour un autre dont on a aucune idée de son adaptation à la France, son football, un vestiaire de stars, on l'a vu encore ce soir.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 10 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Lun 24 Oct 2016 - 7:54

6P de retard sur Nice, il va falloir aller les chercher !!!!!!!

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181747
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 10 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Lun 24 Oct 2016 - 8:44

Marazizou a écrit:
Sur Cavani? Faut arrêter 2 secondes il y a jamais péno!! Dire que c'est la faute de l'arbitre c'est quand même de la mauvaise foi!

Ne lis pas entre les lignes, je n'ai jamais dit qu'il y a peno ... mais que si l'arbitre avait sifflé ça n'aurait pas été scandaleux tant le défenseur lui fait un croc en jambe et ne touche pas le ballon.

Voila ce que je disais après l'action :

 par fredinho67 Hier à 21:36


Y a peut être légèrement faute mais il l'a tellement cherché que c'est normal qu'il siffle pas
C'est limite jaune au final pour cavani


Doc on attend ton discours sur le meilleur buteur d'Europe
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 10 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Lun 24 Oct 2016 - 8:48

Less : que tu fasses 0 tirs pendant le match, avec une possession de 75/25 et qu'au final tu reparte avec le point du match nul et un pauvre 0-0 revient au même que d'être mené 5-0 à la mi temps et revenir dans le temps additionnel à 5-5 ... T'auras toujours que 1 point

Y a pas à s'inquiéter pour l'om, c'est leurs problèmes et on ferait mieux de s'occuper des notres car on en a assez ! Sur chaque site sportif je lis la même chose " pourquoi ben arfa ne joue pas" et moi ça commence franchement à me chauffer
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 10 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Lun 24 Oct 2016 - 8:56

Marazizou a écrit:Ben je me dis qu'on peut se tromper mais ce soir il a perdu du credit. Mais peut être que nous on est pas objectifs on est sceptiques depuis le début. Faudra voir ce qu'en pensent ses défenseurs acharnés mais ils sont pas la ce soir.


Emery il a une qualité qui devient un problème, il a des postes ou j'ai l'impression qu'il fait jouer les meilleurs du moment en laissant tomber la hiérarchie.
Hier soir il a mis rabiot titulaire hors il fallait s'en douter il n'a pas réussi à refaire son match de Bâle ( trop jeune certainement )
Au final on s'est retrouvé avec motta rabiot verratti, 3 joueurs à vocation défensive et matuidi a beaucoup manqué

Ca pourrait être une très bonne chose de faire jouer les meilleurs du moment mais ça se retourne au final contre lui. Y faut de la continuité dans un club et ne pas faire trop de changements match après matchs ( comme genesio )

La ou ça va à l'encontre de ce que je dis c'est di maria ... Lui il est clairement pas dedans en ce moment et je pense qu'il faudrait le sortir de cette hiérarchie et le refaire un peu réfléchir sur le banc. J'ai bien aimé l'entrée de jesé et je pense qu'il pourrait être meilleur que ce qu'on pense de lui.

Pour ben arfa si on procède par élimination c'est peut être celui qui a le + de talent aujourd'hui en joueurs offensifs au psg ... mais bon si le coach préfère s'en passer
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 10 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Supasaya Lun 24 Oct 2016 - 9:03

Tain hier c'était le purgico sans deconner...
Un match bien pourri de ligue 1 du dimanche soir.
Le PSG serait il redevenu un club ordinaire ?
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 10 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Lun 24 Oct 2016 - 9:10

Supasaya a écrit:
Le PSG serait il redevenu un club ordinaire ?

Mouais l'an dernier on avait gagné 2-1, 2 penos d'ibra et un peno arrêté de trapp... donc c'était pas beaucoup + folichon dans le jeu au final.

Cavani met son ou ces buts on en parle pas donc c'est pas une ou 2 occas loupés qui vont faire pencher la balance sur le niveau du psg.
Comme d'hab la machine se relancera ... pour s'enrayer dans 5-6 journées etc ... et au final au lieu d'avoir 38 points d'avance on en aura seulement 12

Je pense pas que ce match nul soit si dramatique, y a de la déception car tout le monde voyait paris gagner mais paris ne va pas perdre son football en 1 match
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 10 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Lun 24 Oct 2016 - 9:11

fredinho67 a écrit:
Marazizou a écrit:
Sur Cavani? Faut arrêter 2 secondes il y a jamais péno!! Dire que c'est la faute de l'arbitre c'est quand même de la mauvaise foi!

Ne lis pas entre les lignes, je n'ai jamais dit qu'il y a peno ... mais que si l'arbitre avait sifflé ça n'aurait pas été scandaleux tant le défenseur lui fait un croc en jambe et ne touche pas le ballon.

Voila ce que je disais après l'action :

 par fredinho67 Hier à 21:36


Y a peut être légèrement faute mais il l'a tellement cherché que c'est normal qu'il siffle pas
C'est limite jaune au final pour cavani


Doc on attend ton discours sur le meilleur buteur d'Europe
Y'a pas péno mais si l'arbitre avait sifflé ça aurait pas été scandaleux. saispas
Faudrait quand même arrêter avec cette mode dés qu'un mec est à peine touché et qu'il se jette (parce que là clairement il se jette) il faudrait siffler... On est pas au basket merde, on est un sport de contact. Sur cette action comme tu le disais si bien à la mi-temps il n'y a rien, point.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 10 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Lun 24 Oct 2016 - 9:14

Le Doc ne nous parle plus de Cavani depuis hier. De même qu'il ne compare plus les points avec le PSG de Blanc à la même journée l'an dernier.
Peut-être que ça ne l'intéresse plus comme stat maintenant que ça ne va plus dans son sens?
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 10 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Lun 24 Oct 2016 - 9:20

Marazizou a écrit:
Y'a pas péno mais si l'arbitre avait sifflé ça aurait pas été scandaleux. saispas
Faudrait quand même arrêter avec cette mode dés qu'un mec est à peine touché et qu'il se jette (parce que là clairement il se jette) il faudrait siffler... On est pas au basket merde, on est un sport de contact. Sur cette action comme tu le disais si bien à la mi-temps il n'y a rien, point.

Si cavani se jette pas, y a clairement penalty
Y a contact, il ne joue en rien la balle
La seule raison qu'il ne siffle pas c'est cavani qui se désintéresse totalement du ballon et qui cherche absolument le penalty.
Pour moi il aurait pu sanctionner la faute mais il a préféré punir cavani ( à juste titre pour le coup )
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 10 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par benlabrocante Lun 24 Oct 2016 - 9:25

Le football se joue la plupart du temps sur des détails de rien du tout !!! Le doc c'est une girouette on le sait tous ... le PSG d'emery pour le moment ne donne pas satisfaction ni en terme de résultat, ni en terme de fond de jeu , mais plus inquiétant en terme de gestion d'effectif !
Et je pense que c'est la qu'on a sous-estimé blanc, sur la gestion du groupe ... 
Sans résultats, difficile d'imposer sa vision du jeu et donc d'être légitime vis à vis des joueurs sur le banc ! Ben aefa a la droit d'avoir les boules comme les mecs places sur le banc et qui pensent tous pouvoir faire mieux que les 11 titulaires de hier ... un mec comme Di Maria, c'est pas possible qu'il soit aussi peu influant sur le jeu !!!
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum