GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complotisme, Theories alternatives

+61
ika62
Cathedrale
Mastergurt
ekarrissor
James Cook
lord2laze
Jlp
zguen06
iceberg_slim
dw85
darktet
perfectneo
Snoz
petitevieille
Beaulaireau
jemenvais
rhod-atari
Ataré
maxence11
Mbx
pocahontos
ChistopheS
ereek
Kenshinro
emixam
Psyon
aariciae
rastlin
jujar69
upsilandre
Urbinou
Fedo64
Révo
captain_orgasmo
YAD
Tryphon
antifrog
Evola
spip
nahnomercy
vingazole
LiquiD-GaminG
ryosaeba
Kojiki2
Vzurkr
Earthworm jo
Titoulechien
Dr House
scrolling
MajorTom
Respect
Tanooki
Vorador
twinsen21
lessthantod
Captain Obvious
Oltobaz
drfloyd
heyjoe07
Ouais_supère
Sagittarius-A
65 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 10 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Invité Sam 27 Aoû 2016 - 8:34

non désolé, y a rien à réfléchir sur la terre plate ... rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 10 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Earthworm jo Sam 27 Aoû 2016 - 9:34

Sagittarius-A a écrit:Pour tous ceux qui sortent des aneries du type :

Non mais c est qui ces 77 scientifiques on ne sait ni les noms ni le protocole ....

Mais comment vous lisez ????!!!!!  IL y a un nom une reference claire....
Vous avez juste a googler pour trouver la source originale !!!!! ce qui prend 1minute 38 (chronometre sous controle de huissier !!!)

Et dans la source originale vous trouverez :
* le nom et les universites de chacun des experts
* les protocoles avec les question posees et les explications avancees par chacun !!!!

BREF !!!! ARETTEZ d etre des bytos a qui on dit : ce qui est ecrit la dedans c est ca...... LISEZ LES SOURCES !!!!!

Au passage ce qui me met hors de moi et me laisse penser qu effectivement que le monde est foutu..... c est que les meme mecs qui sortent : Faut lire entre les lignes et se documenter sont pas foutu de chercher une reference !!!!

Mais arretez de ne lire que les titres des articles et une interpretation d un mec lambda sur son blog ou sa chaine youtube.... ! Lisez les originaux et documentez vous reelement ....

Oui internet c est l acces a l information !!! Encore faut il vouloir la LIRE !


Pour les rares interesses :
http://iopscience.iop.org/article/10.1088/1748-9326/11/8/084011

Tu sais c'est pas la peine de t'énerver parce qu'on n'est pas de ton avis.
D'ailleurs une source aussi claire soit-elle n'est pas forcément preuve de véracité.
Par exemple, ce n'est pas parce que le président dit que le moi travail c'est bon pour la France que ça l'est.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 10 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par lessthantod Sam 27 Aoû 2016 - 10:16

Quand on est allergique à la science et à la raison, tout devient complots et le monde est un grand mystère: la Terre devient un triangle isocèle, les nuages c'est du coton, votre voisin vient de Mars ... c'est sans fin.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 10 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Invité Sam 27 Aoû 2016 - 10:23

drfloyd a écrit:Et bruler nos bluray de No Man Sky
Ca c'est rétro. Maintenant on les éclate à la haute tension.



Ne le faites pas chez vous. What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 10 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Invité Sam 27 Aoû 2016 - 10:26

Ou comme je pouvais faire à l'époque quand je recevais un CD pourri d'un groupe pourri qui me demandait de chroniquer ...

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 10 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Earthworm jo Sam 27 Aoû 2016 - 10:26

Je préfère avoir une tendance sceptique que naïve, c'est tout..
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 10 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par drfloyd Sam 27 Aoû 2016 - 10:42

Earthworm jo a écrit:Je préfère avoir une tendance sceptique que naïve, c'est tout..


et puis bon beaucoup de scientifiques le pensent également, qu'on est parti pour une tres forte regression dans les siecles à venir... ca semble inéluctable, il ne faut pas fermer les yeux.... sauf à une prise de conscience universelle et à un retour vers la nature.

_______________________________________________________
Complotisme, Theories alternatives - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181990
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 10 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Earthworm jo Sam 27 Aoû 2016 - 11:01

Il y a déjà eu trop de démarches, de films, de livres. Mais tant qu'on aura un mode de vie comme le nôtre, ce qui n'est pas prêt de changer "par nous même", ça ne pourra pas aller.
Par exemple, avec Warhol (juste un exemple), qui me dis que mon savon d'Alep schlingue, mais vous pouvez aussi voir le faible impact sur l'environnement. Le truc vient par bateau, n'a pas d'emballage ou presque (carton recyclé), et une fois utilisé il disparaît sans laisser LE MOINDRE produit chimique.
C'est sûr ça ne sent pas la fleur de tiaré.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 10 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Captain Obvious Sam 27 Aoû 2016 - 12:00

drfloyd a écrit:
Earthworm jo a écrit:Je préfère avoir une tendance sceptique que naïve, c'est tout..


et puis bon beaucoup de scientifiques le pensent également, qu'on est parti pour une tres forte regression dans les siecles à venir... ca semble inéluctable, il ne faut pas fermer les yeux.... sauf à une prise de conscience universelle et à un retour vers la nature.
hs :
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 10 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Earthworm jo Sam 27 Aoû 2016 - 12:14

Oui, en occident on tue de manière civilisée, cancers, par exemple.
C'est quand même moins primitif, voyez la chance  Mr. Green
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 10 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par nahnomercy Sam 27 Aoû 2016 - 12:27

Sagittarius-A a écrit:Pour tous ceux qui sortent des aneries du type :

Non mais c est qui ces 77 scientifiques on ne sait ni les noms ni le protocole ....

Mais comment vous lisez ????!!!!!  IL y a un nom une reference claire....
Vous avez juste a googler pour trouver la source originale !!!!! ce qui prend 1minute 38 (chronometre sous controle de huissier !!!)

Et dans la source originale vous trouverez :
* le nom et les universites de chacun des experts
* les protocoles avec les question posees et les explications avancees par chacun !!!!

BREF !!!! ARETTEZ d etre des bytos a qui on dit : ce qui est ecrit la dedans c est ca...... LISEZ LES SOURCES !!!!!

Au passage ce qui me met hors de moi et me laisse penser qu effectivement que le monde est foutu..... c est que les meme mecs qui sortent : Faut lire entre les lignes et se documenter sont pas foutu de chercher une reference !!!!

Mais arretez de ne lire que les titres des articles et une interpretation d un mec lambda sur son blog ou sa chaine youtube.... ! Lisez les originaux et documentez vous reelement ....

Oui internet c est l acces a l information !!! Encore faut il vouloir la LIRE !


Pour les rares interesses :
http://iopscience.iop.org/article/10.1088/1748-9326/11/8/084011
chuuuuut caaaaalme toi ça va bien s'passer !  Mr. Green
merci pour le lien (le seul vrai truc interessant de ton post, hein ton trépignage de gamin de 10 ans tu nous l'épargnes la prochaine fois...)
pour aller + loin, je poste les liens des protocoles mis en place pour ces 2 études, ce sont ces 2 questionnaires qui ont été soumis aux 77 scientifiques que chacun se fasse une idée. 

http://www.nearzero.org/elicitation/review/a2592e56-cb21-4849-baa2-560d456707c8
http://www.nearzero.org/elicitation/review/d172e2d8-89fa-4bcc-a90f-c28a58bc7cf0
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 10 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Invité Sam 27 Aoû 2016 - 12:43

Earthworm jo a écrit:Il y a déjà eu trop de démarches, de films, de livres. Mais tant qu'on aura un mode de vie comme le nôtre, ce qui n'est pas prêt de changer "par nous même", ça ne pourra pas aller.
Par exemple, avec Warhol (juste un exemple), qui me dis que mon savon d'Alep schlingue, mais vous pouvez aussi voir le faible impact sur l'environnement. Le truc vient par bateau, n'a pas d'emballage ou presque (carton recyclé), et une fois utilisé il disparaît sans laisser LE MOINDRE produit chimique.
C'est sûr ça ne sent pas la fleur de tiaré.

Je n'ai jamais dit ça.. Rolling Eyes
Et du coup ça rejoint ce que disait Sagittarius-A: beaucoup de gens lisent vite et mal, et comprennent ce qu'ils ont envie de comprendre, sans aller plus loin.

Ainsi je te disais, en parlant du savon d'Alep: "Je déteste son odeur"; et toi tu transforme ça en "Warhol me dit que mon savon d'Alep chlingue".. Rassure moi, tu comprends la nuance entre les deux propos?  scratch
Je me pose la question parce que juste avant, en réponse au post de Sagittarius-A, où celui-ci expliquait à ceux qui réclamaient le noms des scientifiques que ceux-ci se trouvaient facilement, tu lui dis: "pas la peine de t'enerver parce qu'on est pas de ton avis".. alors que celui-ci n'a pas donné son avis justement, mais simplement expliqué qu'il ne faut pas se contenter de ce qui nous est présenté.. drunken
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 10 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Earthworm jo Sam 27 Aoû 2016 - 12:57

Non mais attends, tu compares ça :

Pour tous ceux qui sortent des aneries du type :

Non mais c est qui ces 77 scientifiques on ne sait ni les noms ni le protocole ....

Mais comment vous lisez ????!!!!!  IL y a un nom une reference claire....
Vous avez juste a googler pour trouver la source originale !!!!! ce qui prend 1minute 38 (chronometre sous controle de huissier !!!)

Et dans la source originale vous trouverez :
* le nom et les universites de chacun des experts
* les protocoles avec les question posees et les explications avancees par chacun !!!! 

BREF !!!! ARETTEZ d etre des bytos a qui on dit : ce qui est ecrit la dedans c est ca...... LISEZ LES SOURCES !!!!!

Au passage ce qui me met hors de moi et me laisse penser qu effectivement que le monde est foutu..... c est que les meme mecs qui sortent : Faut lire entre les lignes et se documenter sont pas foutu de chercher une reference !!!!

Mais arretez de ne lire que les titres des articles et une interpretation d un mec lambda sur son blog ou sa chaine youtube.... ! Lisez les originaux et documentez vous reelement ....

Oui internet c est l acces a l information !!! Encore faut il vouloir la LIRE !

"

Avec une simple phrase de ma part, je ne suis pas ameuté à ce point au sujet du savon moi  Mr. Green
Non mais je sais pas, pour moi c'est pareil et c'est très bien accepté : je déteste l'odeur d'un gel douche FA, donc pour moi, ça schlingue. Pas de soucis avec ça !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 10 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par drfloyd Sam 27 Aoû 2016 - 13:15

on va rester calme et amical entre nous, sans s'enerver virtuellement... il n'y rien de plus ridicule que de s'énerver dans le monde virtuel Mr. Green

Merci Wink

_______________________________________________________
Complotisme, Theories alternatives - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181990
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 10 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Sagittarius-A Sam 27 Aoû 2016 - 14:39

Je ne m'énerve pas Madeleine, j'explique ! Je cause avec les gens !
Ah non, moi ça va, hein ! Changez rien pour moi hein !
[Coluche, Moi ca va..... je mets la source.... pour rester dans le sujet coquin ! ]

Merci tout de meme a Warhol d avoir vu le contenu plutot que la forme ! Wink
Sagittarius-A
Sagittarius-A
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 44
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 10 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Révo Sam 27 Aoû 2016 - 15:58

Souvent très drôle: https://www.facebook.com/ComplotsFaciles/
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 10 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Sagittarius-A Sam 27 Aoû 2016 - 16:13

Révo a écrit:Souvent très drôle: https://www.facebook.com/ComplotsFaciles/
MERCI ! IL y a des trucs pas mal du tout..... !!
(tu viens de me donner une raison de retourner sur facebook de temps a autres)
Sagittarius-A
Sagittarius-A
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 44
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 10 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par nahnomercy Sam 27 Aoû 2016 - 16:46

vieux
Complotisme, Theories alternatives - Page 10 13690610
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 10 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Fedo64 Sam 27 Aoû 2016 - 18:27

nahnomercy a écrit:vieux
Complotisme, Theories alternatives - Page 10 13690610

MDR pas mal !
Fedo64
Fedo64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 10 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par drfloyd Sam 27 Aoû 2016 - 18:58

le complot est aussi un besoin de l'homme pour se faire des films, pour fantasmer par rapport à ses attentes...

Roswell en 1947 en est l'exemple le plus parfait.

_______________________________________________________
Complotisme, Theories alternatives - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181990
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 10 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par nahnomercy Sam 27 Aoû 2016 - 21:37

drfloyd a écrit:Roswell en 1947 en est l'exemple le plus parfait.
drfloyd@je-lache-pas-l-affaire.fr  MDR


j'adore celui la :

Complotisme, Theories alternatives - Page 10 Nc10
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 10 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Evola Dim 28 Aoû 2016 - 0:07

Warhol a écrit:Dans les classiques il y a le "complot judeo-maçonnique"..

Je suis sûr qu'Evola a pas mal d'eau pour ce moulin. Complotisme, Theories alternatives - Page 10 435303

Puisque tu me le demandes si gentiment cigare

Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 10 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Révo Dim 28 Aoû 2016 - 0:47

Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 10 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Vorador Dim 28 Aoû 2016 - 1:07

drfloyd a écrit:beaucoup vivent sur terre sans trop imaginer que la Terre est une boule....

J'ai deja discuté avec des collegues qui ne savaient pas que les etoiles sont des soleils, ni que notre soleil est plus grand que la lune, ni qu'il existe d'autres systemes solaires.... Et pourtant ce que sont des gens très intelligents dans d'autres domaines....

beaucoup de gens vivent dans leur monde sans se poser la moindre question...
Euh oui mais là c'est quand même la base des connaissances de bases Confused


Earthworm joSinon cette terre, elle est plate ou ronde à la fin ? ^^

Je me dis si ça se trouve, une tonne de planètes sont habitées et nous on se croit seul comme des glands ^^




Les deux comme une pizza aux fromage est plate mais également ronde sunglassafrocigare
Vorador
Vorador
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 10 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Respect Jeu 15 Sep 2016 - 11:52

alors, là, je dis non! si même le point devient complotiste (bon, sur des sujets qui ne datent pas d'hier, certes), mais où va-t-on, je vous le demande?

http://www.lepoint.fr/sante/quand-le-lobby-du-sucre-truquait-les-etudes-14-09-2016-2068418_40.php

edit : tout y est "lobby" "truquait" "ministère de l'agriculture américain"... heureusement, ça, c'était avant. et maintenant, tout le monde il est beau.
Respect
Respect
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 10 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Invité Jeu 15 Sep 2016 - 12:00

Je n'ai qu'une chose à dire : /°\
... Wink



Et surtout, je salue ce remarquable écrivain, essayiste, journaliste, Ufologue, etc ... qu'était Jimmy Guieu. amoureux

L'un des pères fondateurs du Conspirationnisme à la Française "Vintage" décécé en Janvier 2000.
Même sa mort a été l'enjeu d'un complot de la barre d'uranium sous son siège qui aurait provoqué son cancer ...


Bref, le monde est complot, les Illuminatis sont partout, les Petits gris et leurs hybrides ont envahit notre monde et les élections 2017 verront Papi Commando président de la République.


Ainsi soit-il. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 10 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Urbinou Jeu 15 Sep 2016 - 12:09

Bah des études "scientifiques" orientées moyennant paiement par les lobbies, à une époque où la notion de conflit d'intérêt n'existait pas légalement, ce n'est pas un complot, ce sont des faits.

Sinon ah il est mort le Jimmy ? J'ai dévoré ses bouquins Fleuve noir étant jeune, j'ai eu honte pour lui quand j'ai vu ensuite qu'il nous présentait ses scenarios pour de la vérité vraie Mr. Green
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 10 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Invité Jeu 15 Sep 2016 - 12:12

Ah ah, c'est pas faux Urbinou !! Very Happy
J'ai toute sa collection Vidéos = Les Portes du Futur. Un grand classique !!


Sinon oui, il est décédé d'un Crabe debut Janvier 2000. Et il avait rédigé un bouquin édité gratuitement à sa demande : Terre, ta civilisation fout le camp !
( http://www.sciences-fictions-histoires.com/medias/files/jimmy-guieu-ovni-et-la-verite-cachee-terre-ta-civilisation-fout-le-camp.pdf )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 10 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Urbinou Jeu 15 Sep 2016 - 12:30

Merci pour le lien, je vais y jeter un oeil !
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 10 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par upsilandre Jeu 15 Sep 2016 - 21:55

Moi je conseille vivement la chaine Hygiène Mentale
https://www.youtube.com/user/fauxsceptique
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 10 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Respect Sam 17 Déc 2016 - 12:26

Dans la série "Crash d'avion inexpliqué" :

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/crash-vol-egyptair-paris-le-caire-traces-dexplosif-sur-des-victimes/ar-AAlBCu7?li=BBoJIji&ocid=mailsignout
Respect
Respect
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum