GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion's Puzzle Collection, 3 nouveau jeux Puzzle pour Dreamcast

3 participants

Aller en bas

Orion's Puzzle Collection, 3 nouveau jeux Puzzle pour Dreamcast Empty Orion's Puzzle Collection, 3 nouveau jeux Puzzle pour Dreamcast

Message par Orion_ Mar 28 Juin 2016 - 9:03

Je vous présente ma première auto-production pour Dreamcast
Orion's Puzzle Collection !
Celle ci contient 3 jeux puzzle, Yopaz IceStar, Yopaz 3D et Turtle Chomp !

Yopaz IceStar vous le connaissez sans doute, il s'agit d'un jeu ou vous devez collecter toute les étoiles du tableau avec la contrainte que, si vous aller dans une direction, le personnage ne s’arrêtera que lorsqu'il rencontrera un mur.
Le jeu contient 3 mondes et 40 niveaux, dont certain avec des interacteurs plus évolué (étoile de couleurs, changeur de couleur, téléporteur, etc...)
Un éditeur de niveau est également inclus !

Yopaz 3D est à priori le premier jeu 3D homebrew pour Dreamcast, promis, je n'ai pas fait exprès ! (mais je suis apparemment plus rapide que certain pour sortir mes jeux. ^^)
Il s'agit de la version en 3 dimensions de Yopaz IceStar, attention à vos méninge qui vont vite s'enflammer !
Il y a 25 niveaux et également un éditeur de niveau (en 3D !)

Turtle Chomp est une petite surprise, un casual game, plein de meme internet et de omnomnomnom :p

Le tout est disponible à petit prix sur mon site:
http://onorisoft.free.fr/retroshop/puzzle_dc.htm

Orion's Puzzle Collection, 3 nouveau jeux Puzzle pour Dreamcast Yopaz_dcOrion's Puzzle Collection, 3 nouveau jeux Puzzle pour Dreamcast Yopaz3dOrion's Puzzle Collection, 3 nouveau jeux Puzzle pour Dreamcast Turtle

Il s'agit bien entendu d'un CD pressé par une usine de fabrication de CD professionnelle.
A noter que le CD contient également les versions PC/Windows des 3 jeux !

Le trailer de la compilation:


PS: ceci était un premier test d'auto-production pour Dreamcast, afin de mieux préparer la sortie de mon prochain jeu, un RPG du nom de "Zia et les déesses de la magie", prévu pour début Septembre :)

Orion's Puzzle Collection, 3 nouveau jeux Puzzle pour Dreamcast Puzzle_dc


Dernière édition par Orion_ le Mar 28 Juin 2016 - 11:51, édité 2 fois
Orion_
Orion_
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 883
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 13/06/2012

http://onorisoft.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Orion's Puzzle Collection, 3 nouveau jeux Puzzle pour Dreamcast Empty Re: Orion's Puzzle Collection, 3 nouveau jeux Puzzle pour Dreamcast

Message par ShiningBZH Mar 28 Juin 2016 - 9:46

Intéressant tout ça ! Turtle Chomp m'intrigue qu'entends tu par un jeu casual ? du plateforme ? 

C'est des CD-R que tu as gravé toi même ? Je te demande ça car ma DC lit très mal les CD-R ...

Mais je suis bien tenté par un de tes jeux si tu peux m'en mettre un de côté pour le mois de juillet ( et oui fin de mois oblige )
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Orion's Puzzle Collection, 3 nouveau jeux Puzzle pour Dreamcast Empty Re: Orion's Puzzle Collection, 3 nouveau jeux Puzzle pour Dreamcast

Message par Orion_ Mar 28 Juin 2016 - 10:17

ShiningBZH a écrit:Intéressant tout ça ! Turtle Chomp m'intrigue qu'entends tu par un jeu casual ? du plateforme ? 

C'est des CD-R que tu as gravé toi même ? Je te demande ça car ma DC lit très mal les CD-R ...
Un jeu casual c'est un jeu "vide cerveau" du style des jeux qu'on trouve sur téléphone portable :) (genre candy crush, mais c'est un exemple, je n'ai pas fait un clone de ça)
Il s'agit d'un CD pressé par une usine de fabrication professionnelle.
Pour info, j'ai d'autre jeux dreamcast dispo sur mon site: http://orionsoft.free.fr/retroshop/index.html
Orion_
Orion_
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 883
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 13/06/2012

http://onorisoft.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Orion's Puzzle Collection, 3 nouveau jeux Puzzle pour Dreamcast Empty Re: Orion's Puzzle Collection, 3 nouveau jeux Puzzle pour Dreamcast

Message par ShiningBZH Mar 28 Juin 2016 - 10:30

Alice je l'avais testé il y a un an j'avais beaucoup aimé mais vu que ma DC est capricieuse avec les CDR ... Je pense que je te prendrais Puzzle collection et Alice , les Frais de ports sont recalculés sur ton site ou je passerai directement par toi via MP début juillet ?
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Orion's Puzzle Collection, 3 nouveau jeux Puzzle pour Dreamcast Empty Re: Orion's Puzzle Collection, 3 nouveau jeux Puzzle pour Dreamcast

Message par Orion_ Mar 28 Juin 2016 - 10:38

Alice il doit m'en rester un seul en stock, donc il faudrat voir par MP, par contre j'ai mes 2 jeux d'aventure Elansar et Philia de dispo sur mon site.
Aucun de mes jeux Dreamcast n'utilise de CD-R, ce sont tous des CD pressé en usine qui fonctionne parfaitement sur les Dreamcast acceptant les MIL-CD.
Orion_
Orion_
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 883
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 13/06/2012

http://onorisoft.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Orion's Puzzle Collection, 3 nouveau jeux Puzzle pour Dreamcast Empty Re: Orion's Puzzle Collection, 3 nouveau jeux Puzzle pour Dreamcast

Message par Rollon Sam 9 Juil 2016 - 9:32

Commande réalisé ce-jour, j'ai la complète de tes réalisations maintenant
Rollon
Rollon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : Riols
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum