[vend] Meubles sur mesure pour collection ps1, dreamcast, ou tout jeux en format cd

[vend] Meubles sur mesure pour collection ps1, dreamcast, ou tout jeux en format cd Empty [vend] Meubles sur mesure pour collection ps1, dreamcast, ou tout jeux en format cd

Message par brawac le Dim 5 Jan 2020 - 11:01

Meuble de trés bonne qualité fait sur mesure ( en medium donc lourd et trés stable) pour ma collection de jeux playstation 1 dont je me suis séparé

240 jeux par meuble soit 480 en tout et environ le double en cd audio

Meubles trés propres

50€ pour un

80€ les deux

A venir chercher sur place (aucune livraison possible), prés d'Angoulême en Charente, j'aiderai à l’enlèvement bien sur.

[vend] Meubles sur mesure pour collection ps1, dreamcast, ou tout jeux en format cd Img_0157
brawac
brawac
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 511

Revenir en haut Aller en bas

[vend] Meubles sur mesure pour collection ps1, dreamcast, ou tout jeux en format cd Empty Re: [vend] Meubles sur mesure pour collection ps1, dreamcast, ou tout jeux en format cd

Message par oldgamer24 le Dim 5 Jan 2020 - 15:52

Salut !

Je suis à 1h d'angouleme potentiellement intéresse mais je dois vérifier les mesures.

Combien en largueur, hauteur, profondeur par meuble ?
oldgamer24
oldgamer24
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 14277

[vend] Meubles sur mesure pour collection ps1, dreamcast, ou tout jeux en format cd Empty Re: [vend] Meubles sur mesure pour collection ps1, dreamcast, ou tout jeux en format cd

Message par brawac le Dim 5 Jan 2020 - 19:33

@oldgamer24 a écrit:Salut !

Je suis à 1h d'angouleme potentiellement intéresse mais je dois vérifier les mesures.

Combien en largueur, hauteur, profondeur par meuble ?

ils font fire chacun 1.27x0.73m 19cm de profondeur.
les casiers font 16.5 de profond 15.5cm de hauteur et 17 cm de largeur.

voili voilou
brawac
brawac
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 511

Message par oldgamer24 le Dim 5 Jan 2020 - 20:03

ok merci je vais calculer l'emplacement par rapport à mes besoins et reviens vers toi si ça me convient Wink
oldgamer24
oldgamer24
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 14277

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé