GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] THREE DIRTY DWARVES US / PIER SOLAR MD

4 participants

Aller en bas

[ESTIM] THREE DIRTY DWARVES US / PIER SOLAR MD Empty [ESTIM] THREE DIRTY DWARVES US / PIER SOLAR MD

Message par pocahontos Ven 24 Juin 2016 - 13:32

Hello les Gamopats!

Voila 2 petits jeux dont je désire me séparer :

PIER SOLAR Reprint edition

topo : Jeu complet avec livret, autocollant et poster (déjà affiché, donc 4 trous de punaise). C'est qui qui a réglé la difficulté dans ce jeu?

[ESTIM] THREE DIRTY DWARVES US / PIER SOLAR MD Wp_20121[ESTIM] THREE DIRTY DWARVES US / PIER SOLAR MD Wp_20120[ESTIM] THREE DIRTY DWARVES US / PIER SOLAR MD Wp_20122


THREE DIRTY DWARVES US/SAT

topo: Le jeu est complet et en bon état, la boite plastique a les "accroches qui accrochent pas terrible", par contre le hic, il y a 2 griffes sur le cd assez impressionnantes, je l'avoue (après quand je l'ai acheté, il y a une dizaine d'année, le vendeur ne me l'avait pas mentionné.... What the fuck ?!? ). Bla bla bla, bref, le jeu fonctionne parfaitement bien entendu!

[ESTIM] THREE DIRTY DWARVES US / PIER SOLAR MD Wp_20124[ESTIM] THREE DIRTY DWARVES US / PIER SOLAR MD Wp_20123[ESTIM] THREE DIRTY DWARVES US / PIER SOLAR MD Wp_20126

Voili, voilou, voila!

pocahontos
pocahontos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] THREE DIRTY DWARVES US / PIER SOLAR MD Empty Re: [ESTIM] THREE DIRTY DWARVES US / PIER SOLAR MD

Message par lessthantod Dim 26 Juin 2016 - 12:27

THREE DIRTY DWARVES US/SAT >>> 20/25 euros, à cause du "hic"
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] THREE DIRTY DWARVES US / PIER SOLAR MD Empty Re: [ESTIM] THREE DIRTY DWARVES US / PIER SOLAR MD

Message par pocahontos Dim 26 Juin 2016 - 13:11

lessthantod a écrit:THREE DIRTY DWARVES US/SAT >>> 20/25 euros, à cause du "hic"

Tu plaisantes mon grand! Le jeu tourne, y a pas de son de lecture bizarre,la saturn ne prend pas feu, tout les dessins animés passent, tu peux faire le jeu du début à la fin. C'est pas un 33t!
20/25 roros, c'est le prix de l'autocollant à l'intérieur de la boite tongue !
pocahontos
pocahontos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] THREE DIRTY DWARVES US / PIER SOLAR MD Empty Re: [ESTIM] THREE DIRTY DWARVES US / PIER SOLAR MD

Message par lessthantod Dim 26 Juin 2016 - 13:15

pocahontos a écrit:Tu plaisantes mon grand!
Rolling Eyes

Bref, si mon estimation ne te plait pas, passe outre ... inutile de prendre ce ton condescendant avec moi, pocahontos salut


Dernière édition par lessthantod le Dim 26 Juin 2016 - 13:22, édité 3 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] THREE DIRTY DWARVES US / PIER SOLAR MD Empty Re: [ESTIM] THREE DIRTY DWARVES US / PIER SOLAR MD

Message par Invité Dim 26 Juin 2016 - 13:17

Ne demande pas d'estim si tu n'es pas prêt à accepter les réponses.

Je l'ai acheté il y a moins d'un an, 25 euros sur price minister, cette même version et en parfait état, donc pour le tien, 20max.

65 pour le PS.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] THREE DIRTY DWARVES US / PIER SOLAR MD Empty Re: [ESTIM] THREE DIRTY DWARVES US / PIER SOLAR MD

Message par pocahontos Dim 26 Juin 2016 - 13:42

Je suis bien prêt à lire tout et à peu près n'importe quoi concernant les estims...Après, chacun peut avoir son opinion, non?
Détends-toi Docteur, on est dimanche et il fait beau!
Après le jeu, je ne le vois nul part en vente, tu l'as chopé toi sur priceminister à 20 euros, c'est cool, mais faut croire qu'en 1 an, il s'est fait rare, le petiot!
Cela dit je suis inscrit que sur Gamopat...Mais bon que tout cela me semble tristement sérieux... Sad
pocahontos
pocahontos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] THREE DIRTY DWARVES US / PIER SOLAR MD Empty Re: [ESTIM] THREE DIRTY DWARVES US / PIER SOLAR MD

Message par MeteK Dim 26 Juin 2016 - 13:53

TDD : 25/30

PS : 60

J't'en prie.
MeteK
MeteK
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4386
Age : 43
Localisation : Menton
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] THREE DIRTY DWARVES US / PIER SOLAR MD Empty Re: [ESTIM] THREE DIRTY DWARVES US / PIER SOLAR MD

Message par Invité Dim 26 Juin 2016 - 13:54

Pas 20. Mais 25 out. Personne n'est tendu, ni sérieux à part toi.

Peut-être qu'il se raréfie, effectivement, comme tous les bons jeux.
Attends d'autres estims, elles seront peut-être à la hausse, mais les rayures même si elles n'empêchent pas le bon fonctionnement, seront quand même un frein.

Pour le Pier Solar, on a coutume de le vendre au prix d'achat WaterMelon, sur le forum.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] THREE DIRTY DWARVES US / PIER SOLAR MD Empty Re: [ESTIM] THREE DIRTY DWARVES US / PIER SOLAR MD

Message par kawickboy Dim 26 Juin 2016 - 14:02

Le 3 dirty si tu espérais une estimation basée sur l'exemplaire régis à 200€ tu vas l'attendre longtemps. Sur les ventes finies ebay il tourne entre 40 et 70€, donc une fourchette 25/45 est plutôt crédible. Et reste à évaluer l'impact de la rayure.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9550
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] THREE DIRTY DWARVES US / PIER SOLAR MD Empty Re: [ESTIM] THREE DIRTY DWARVES US / PIER SOLAR MD

Message par pocahontos Dim 26 Juin 2016 - 14:59

Merci pour toutes vos réponses! Comme je le dis plus haut, pour le prix, chacun peut avoir sa propre Conception (de la vierge marie)...
Les 200 euros, cela sera pour le magic knight rayearth!! MDR
bon dimanche!
pocahontos
pocahontos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] THREE DIRTY DWARVES US / PIER SOLAR MD Empty Re: [ESTIM] THREE DIRTY DWARVES US / PIER SOLAR MD

Message par lessthantod Dim 26 Juin 2016 - 16:22

Bonne vente à toi, mon grand! salut
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum