GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Divers jeux PC + "vieille console"

4 participants

Aller en bas

[EST] Divers jeux PC + "vieille console" Empty [EST] Divers jeux PC + "vieille console"

Message par Mighty Dim 12 Juin 2016 - 13:41

Bonjour à tous,

Comme je l'ai dit sur un autre post, je participe au déménagement de mes parents, et je trouve au fur et à mesure des "vieilleries" en jeu video!Mr. Green

Ce n'est sans doute que le début mais au-delà de l'estimation que je souhaiterais avoir, j'aimerais surtout savoir si cela peut avoir une quelconque valeur pour un collectionneur (même si cela n'a aucune valeur monétaire et donc ne me rapporte rien).

Le but est de ne pas déposer à la déchèterie ce qui pourrait faire plaisir à quelqu'un, notamment sur le forum.

Je commence par quelques jeux PC, qui je pense n'ont pas beaucoup de valeur surtout que ce sont des "rééditions":

[EST] Divers jeux PC + "vieille console" Image10

- Syberia
- Égypte et Egypt II
- - Flipper 3D
- The westerner 

Un jeu PS3 (avec notice):
- L.A Noire

[EST] Divers jeux PC + "vieille console" Image11

Une très vieille console Rollet avec ses jeux (la photo a été "piquée" sur le bon coin car je n'ai pas la console chez moi aujourd'hui, mais c'est la même avec la boîte, les jeux...), il faut que je la teste moi-même mais elle fonctionnait encore il y a quelques mois:


[EST] Divers jeux PC + "vieille console" Image12

Enfin, un petit "gadget" qui m'a fait sourire, cela faisait partie de la promotion pour le Mega CD!


[EST] Divers jeux PC + "vieille console" Image13

Merci d'avance pour vos avis éclairés! Wink
Mighty
Mighty
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : 44
Date d'inscription : 17/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Divers jeux PC + "vieille console" Empty Re: [EST] Divers jeux PC + "vieille console"

Message par lessthantod Dim 12 Juin 2016 - 23:36

Mighty a écrit:Je commence par quelques jeux PC, qui je pense n'ont pas beaucoup de valeur surtout que ce sont des "rééditions"
1 euros pièce
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Divers jeux PC + "vieille console" Empty Re: [EST] Divers jeux PC + "vieille console"

Message par leZone Lun 13 Juin 2016 - 8:58

Mighty a écrit:
console Rollet avec ses jeux
si TBE, avec boite en version française, et avec une ou plusieurs cartouche (de préférence en boite également), ça tourne dans les 20/25 eur environ (à réduire en fonction de l'état, de la complétude, des tests de fonctionnement)

le cd promo pour mega cd est très intéressant pour une collection, mais je ne sais pas trop quelle valeur financière lui donner, ne le jette pas en tout cas !
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Divers jeux PC + "vieille console" Empty Re: [EST] Divers jeux PC + "vieille console"

Message par Mighty Lun 13 Juin 2016 - 11:07

Merci pour vos estimations!

Pour l'instant je ne jette rien, c'est le CPC 464 qui attend sagement dans sa boîte que je le teste qui me prend vraiment de la place!

Le petit CD de publicité, j'ai du mal à l'évaluer aussi, c'est vraiment pour un collectionneur passionné...

Manque plus qu'une petite estimation pour le jeu PS3? Wink

Les prix de l'occasion sur le net sont très disparates, j'ai du mal à trouver un prix juste...
Mighty
Mighty
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : 44
Date d'inscription : 17/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Divers jeux PC + "vieille console" Empty Re: [EST] Divers jeux PC + "vieille console"

Message par Invité Lun 13 Juin 2016 - 11:10

3 euros le LA noire
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Divers jeux PC + "vieille console" Empty Re: [EST] Divers jeux PC + "vieille console"

Message par muse69 Lun 13 Juin 2016 - 11:37

Salut,

est-ce qu'il y a le jeu bonus "3 Skulls of the Toltecs" avec le westerner ?

merci
muse69
muse69
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1907
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Divers jeux PC + "vieille console" Empty Re: [EST] Divers jeux PC + "vieille console"

Message par Mighty Lun 13 Juin 2016 - 12:58

Merci pour l'estimation Gringos10! 

@muse69: sauf erreur de ma part, il n'y a pas de jeu bonus (rien d'indiqué sur la jaquette).
Mighty
Mighty
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : 44
Date d'inscription : 17/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Divers jeux PC + "vieille console" Empty Re: [EST] Divers jeux PC + "vieille console"

Message par Mighty Lun 13 Juin 2016 - 14:04

Je reviens vers vous car je viens de tester le CPC 464: l'écran s'allume en vert mais le clavier ne s'allume plus...

Vous me confirmez qu'il est HS, qu'il n'intéressera personne même en le donnant?

Merci beaucoup!

[EST] Divers jeux PC + "vieille console" Image14
Mighty
Mighty
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : 44
Date d'inscription : 17/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Divers jeux PC + "vieille console" Empty Re: [EST] Divers jeux PC + "vieille console"

Message par muse69 Lun 13 Juin 2016 - 14:13

ok merci à toi
muse69
muse69
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1907
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum