GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

+30
goux.m
ocin
eikacy
philip
ichigobankai
Tryphon
Spirale
uran
ekarrissor
flyz57
Ricco59_59
xtopher
tfdi
65c02
Stef
tetsuro
Top l'âne
TotOOntHeMooN
Doc_Skunkovitch
troudki
F.L
vingazole
kawickboy
doozerhhh
Cyrano75003
grostonton
upsilandre
ShiningBZH
vincent2105
drfloyd
34 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 16 Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Jeu 1 Sep 2016 - 13:06

Salut FL !

Oui il s'agit de l'ancienne version.
Pour bien renvoyer la balle, il faut se placer au mieux devant la balle sinon oui, tu vas chasser les mouches ! Wink
J'ai pas mal corrigé le gameplay pour la nouvelle version avec un meilleur équilibrage.

Franchement, ça n'aura plus rien à voir. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 16 Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par drfloyd Jeu 1 Sep 2016 - 13:19

Vetea a écrit:Bonjour à tous,

Plus que quelques jours avant la nouvelle démo !

J'ai vraiment envie d'avoir une coupure entre ce qu'il y avait avant et maintenant ... J'espère que je réussirai mon pari ! :)

Pour finir, quelques images ...

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 16 Tee1

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 16 Tee2

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 16 Tee3

A bientôt !! :)

c'est énorme, épuré et beau à la fois !!!! Rien à redire sur l'esthétique.

_______________________________________________________
[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182121
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 16 Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Jeu 1 Sep 2016 - 13:56

Merci Doc ! amoureux
J'y ai passé quelques heures ... Je retrouve mon rythme de croisière !! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 16 Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par vincent2105 Jeu 1 Sep 2016 - 14:09

Ouep, on voit ça Wink
C'est cohérent et le menu et très sympa effectivement :)
vincent2105
vincent2105
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 43
Localisation : 82
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 16 Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Jeu 1 Sep 2016 - 14:17

... Et en plus c'est animé ! Wink
Merci Vincent !!
C'est l'émulation Gamopat Studio !! rambo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 16 Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par xtopher Jeu 1 Sep 2016 - 17:20

Yep c'est joli. La fait qu'il y ait un terrain vert sur le menu "commande" voudrait-il dire (en bon "teasing" Wink ) que tu penses réaliser différents terrains pour la version finale ?

En tout cas, j'ai hâte d'essayer le gameplay de la prochaine démo.
Vetea, c'est toujours un plaisir de suivre ton avancement ! 

Beaucoup plus de développeurs (même les grosses boîtes) devraient t'imiter. thumleft
xtopher
xtopher
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 47
Localisation : BE
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 16 Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Jeu 1 Sep 2016 - 18:05

Mercii Toph !! :)
Oui en effet, la version finale proposera 3 types de surface ( synthétique, terre battue - démo, gazon )
J'ai intégré dans mon moteur la gestion des surfaces donc c'est OK.

Après comparons ce qui est comparable .. Je "travaille" avec aucune contrainte ( sauf cas d'édition et contrat pro ) et sur mon temps libre dans un cadre apaisé .. 
J'ai mille fois moins de compétences que la plupart des gens du milieu mais j'entreprends, j'ose faire et surtout, je connais mes limites ce qui me permet d'aller droit au but et un gain de temps énorme.

Mon rêve serait que "Studio Vetea" ( y a que moi ! ) devienne un VRAI studio de passionnés et de talents autour d'un projet commun.
J'ai 10000 idées en tête et des projets dans les tiroirs .. Je voudrais dev.pour d'autres machines, développer ma licence Papi Commando, bosser sur Rol'an'go et aller plus en avant dans l'ambition ..
J'ai eu la chance de voir 2 de mes projets éditées et d'avoir créer un monde qui commence a être connu par tous et toutes.
Je pense qu'il y a moyen de construire quelque chose de sérieux mais .. Pas encore a l'ordre du jour, j'ai un boulot pas trop mal payé et suis réaliste. 
Pour le moment, mon statut me convient, j'attends de voir comment mes jeux vont etêtre accueillit par le public, les ventes, les retombées, etc ..
En tout cas,ça motive pour réaliser d'autres projets comme celui ci ! 
L'expérience que j'ai gagné en quelques années vaut largement celles des décennies passées. Comme quoi, même à 45 balais on peut encore rêver, créer et faire plaisir a une large communauté.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 16 Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par F.L Jeu 1 Sep 2016 - 19:41

je vois que toi aussi, il te faudrait plusieures vies pour faire tout ce dont tu as envie !! c'est bon signe Razz
plus ça va et plus je me rends compte que le temps vaut plus que l'argent en fait.....
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 16 Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Jeu 1 Sep 2016 - 23:30

Une autre nouveauté qui sera dans la prochaine MaJ :

Un mode entrainement ou vous apprendrez à bien maitriser le Gameplay du jeu grâce au Robot Lanceur C++ : Le C3P-64

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 16 RobotTennis

Il lancera la balle à différente longueur, direction et puissance et ça sera à vous de bien vous placer pour la renvoyer dans le court !

Un mode de jeu bien pratique qui pourrait être enrichi avec des petits exercices de zone de visée à atteindre par la suite ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 16 Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Ven 2 Sep 2016 - 18:36

Youpiii !!!

J'ai terminé le mode d'entrainement avec le Robot C3P-64 !! cheers cheers

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 16 PT232

C'est génial !!
Il ne me reste plus qu'à réaliser mes liaisons BRA et allez hop par ici la mise à jour !! Very Happy Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 16 Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par xtopher Ven 2 Sep 2016 - 19:45

Héhé, je n'étais pas si loin avec mon image fake: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 16 Papi-s10 Wink Wink Wink Wink
xtopher
xtopher
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 47
Localisation : BE
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 16 Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Ven 2 Sep 2016 - 20:01

il ne s'arrete plus.

il ne s'arrete jamais.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 16 Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Ven 2 Sep 2016 - 20:08

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 16 CourtClay

Nouvelle démo disponible !

Bonjour à tous,

Voici donc la fameuse démo que tout le monde attendait ( ou presque !! ^^ )

Alors que de neuf ??
- Amélioration de l'IA !
- Gestion des sauts.
- Amélioration de la physique de Balle.
- Ajout d'écrans intermédiaires.
- Nouveau Mode de jeu : Entrainement contre le Robot C3P-64
- Amélioration globale du jeu.
- Pause en Jeu : Avec le bouton START !

Les modifications sont nombreuses et l'on se rapproche d'un futur rendu final.

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 16 Tee2
Le nouvel écran de Menu !

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 16 Tee1
Le Nouveau terrain

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 16 PT232
... Sans oublier notre robot C3P-64 !

J'ai apporté un grand soin à la réalisation graphique, sonore ainsi que le Gameplay beaucoup plus accessible qu'auparavant.
Les sensations sont là et j'arrive à prendre du plaisir y jouer sur ma Megadrive.

On ne peut pas encore disputer de vrais Match contre l'IA, cela viendra pour la prochaine Mise à jour. :)


Liens :
ROM : https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/PTennis.bin
ROM en ligne : https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/NesBoxTennis/md.html


NesBox :
Bouton A=Z 
Bouton B=X

J'espère que vous apprécierez cette nouvelle "grosse" démo. joueur fou

Bon jeu à tous et toutes ! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 16 Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Ven 2 Sep 2016 - 20:11

alors si t'es pret pour les critiques "cosmétiques", je suis chaud, mais j'ai pas envie que tu le prennes mal ! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 16 Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Ven 2 Sep 2016 - 20:25

Excellent, j'adore la présentation et la page de menu .
J'aime moins, la musique (très distordue), et le retard du bruit de sélection (on le sent bien ici) .
Sinon j'aime bcp les nouveaux ajouts,et ça progresse bcp et vite ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 16 Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Ven 2 Sep 2016 - 20:32

alors autant jadis je pouvais faire + de 10 échanges, là si j'arrive à en faire .. 2 c'est un miracle ... je ne sais pas si c'est la hit box qui est différente, ou si t'as pimenté le truc, mais là niveau précision, c'est chaud :)

Niveau fluidité, c'est parfait. D'ailleurs tout ce qui concerne le terrain est désormais parfait.

Donc pour le cosmétique, au lieu de mettre une grosse balle de tennis digitalisée, le top serait carrément papi commando tennis en géant (fixe ou animé, mais du coup, ca ferait "moins" sérieux, car là ca fait trop sérieux compte tenu ensuite du GFX cartoon du dit jeu).

Gros bravo aussi sur les digits des balles + filets + faute ... vraiment mieux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 16 Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Ven 2 Sep 2016 - 20:43

Merci pour vos retours les amis !! amoureux

Oui l'IA est assez tendu, elle est fonction du niveau du joueur et le DOC est No1 Mondial ... Wink
Mais promis, j'arrangerai les niveaux de difficultés pour la prochaine MaJ.


Le Gameplay a été revu en profondeur et nécessite un petit temps de prise en main pour être apprivoisé.
Le placement et l'anticipation est essentiel !


Enfin, c'est ma vision du gameplay et elle n'est pas parfaite non plus ! Very Happy

Pour la musique, c'est provisoire, c'était juste pour meubler. Rien ne vaut du vrai son FM pour la musique.


Le mode 2 joueurs sera aussi prévu. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 16 Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Ven 2 Sep 2016 - 20:54

Pour la musique, c'est provisoire, c'était juste pour meubler. Rien ne vaut du vrai son FM pour la musique.
Oui maintenant que tu sais jouer un VGM,faut pas que tu hésites les musiques gagneront bcp en qualité,en plus de prendre bcp moins de place . .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 16 Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Sam 3 Sep 2016 - 0:53

J'ai réduit l'agressivité de l'IA - Robot C3P-64 pour faciliter la prise en main. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 16 Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par xtopher Sam 3 Sep 2016 - 7:32

Hello,
C'est de mieux en mieux je trouve; bien plus jouable que la dernière demo !!!
J'arrive à faire plus d'échanges... après quelques séances d'entraînement avec le robot (bien pratique). Mais je n'arrive pas encore bien à maîtriser l'angle de tir sur les côtés (ça sort souvent). L'angle s'accentue/se réduit en fonction de quoi ?
Les bruits font moins "films de boules"... on peut mettre un peu plus de volume ;-)

Dans les petits détails:
- le doc marche parfois sur les tribunes.
- lorsque papi est au filet (vraiment au filet), les balles passent systématiquement au dessus de lui; pas possible de les avoir. Le jeu se passe d'ailleurs assez horizontalement (on ne sent pas trop la nécessité d'avancer ou reculer)***.
- Le phylactère du robot est parfois hors écran, tout comme Papi (il faudrait qu'on puisse voir le dessus de sa tête au moins).

Le jeu est très fun, j'ai eu quelques échanges avec les deux joueurs à terre pour chaque coup (le mode 2 players va être drôle). Le graphisme, l'esprit, le gameplay du jeu restent ou s'améliorent bien.

C'est vrai que le menu est plus "digitalement trop photoréalistiquement pixélisé" par rapport à l'image (plus petite) postée sur le forum. Peut être qu'en la nettoyant un peu cela collerait mieux aux excellents graphismes du jeu (le menu commande est plus "propre" par exemple).

***juste une idée à deux balles: Lors d'un "coup court", la vitesse balle pourrait être un peu ralentie. Pour permettre à l'adversaire d'avancer vers le filet. D'ailleurs, sur un coup court, le rebond de la balle serait réduit afin qu'elle ne soit pas rattrapable de la ligne de fond. 

Bravo !!! Quel boulot !
xtopher
xtopher
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 47
Localisation : BE
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 16 Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Sam 3 Sep 2016 - 10:21

Merci beaucoup pour tes retours avisés Toph. amoureux
J'ai en effet encore du travail a faire mais j'ai bien dégrossi le mammouth.
Surtout realiser les services, slices, amortis, lobs et faire un vrai match scoré !
C'est encore beaucoup de temps ..

La je fais une pause car j'ai pas mal donné pour cette dernière démo ... :)
Concernant la direction des coups, il faut doser et bien se placer mais je vais peaufiner ça.
Oui le mode 2P promet d'être bien Fun !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 16 Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Sam 17 Sep 2016 - 13:42

Bonjour à tous,

J'ai compilé une petite MaJ avec le support Anglais / Français.
Sinon, rien de plus pour le moment. Wink



Liens :
ROM : https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/PTennis.bin
ROM en ligne : https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/NesBoxTennis/md.html


Merci ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 16 Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par flyz57 Sam 17 Sep 2016 - 14:04

Je t'ai mail vetea,  tu as vu ?
flyz57
flyz57
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 16 Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Sam 17 Sep 2016 - 14:40

Oui oui.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 16 Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Mer 21 Sep 2016 - 19:34

Salut tout le monde,
Actuellement, je travaille sur mes planches principales afin d'y ajouter le plus d'animation / Transition possible.

Ci joint, un petit artwork concernant le joueur P1, alias Papi Commando.
[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 16 PapiFrame1

Comme vous le voyez, il y a pas mal de nouvelles animations.
Je suis en pleine création de l'animation du service.
Tout cela se fait en 3 frames.
C'est un boulot long, mais nécessaire pour les prochains personnages. Wink

A bientôt !
Vetea
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 16 Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Mar 27 Sep 2016 - 0:05

Bonsoir à tous,


Voici quelques captures des dernières avancées de mes deux joueurs principaux.
Cette base me permettra d'avancer plus rapidement avec les autres futurs personnages.
C'est un travail assez fastidieux, mais vraiment passionnant ... J'ai autant de plaisir à faire du pixel art que de coder ( et aussi tout le reste !! ).


[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 16 ArtwT1



Il me manque encore les frames de service du joueur P2 ( alias Le DOC ).
Viendront ensuite les animations des humeurs de nos joueurs : Victoire / Défaite.
Ainsi donc, je pourrai enfin poser les premières bases d'un VRAI jeu de tennis avec un réel match en condition réelle.


A bientôt. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 16 Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par drfloyd Mar 27 Sep 2016 - 8:12

tu as le gros avantage d'etre passionné (et doué, en pixel art), ce qui te permet de te lacher et de réaliser vraiment ce que tu souhaites.

Superbe tes planches de sprites

_______________________________________________________
[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182121
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 16 Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par ekarrissor Mar 27 Sep 2016 - 8:26

OMG le Doc en adversaire de Papi Commando!!!!
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 16 Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Mar 27 Sep 2016 - 9:08

Merci à vous ! amoureux
Oui c'est vrai que c'est un avantage de pouvoir être un touche à tout.
Le seul problème ce que l'on peut pas être bon partout non plus, mais juste moyen ce qui est mon cas.


Tu ne peux pas vraiment maitriser tous les sujets à la fois à moindre d'être un génie comme Raynal ou Chahi par exemple, mais là on touche l'excellence ! Very Happy



Le principal est de se faire plaisir et d'en faire de même pour les autres.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 16 Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Ricco59_59 Mar 27 Sep 2016 - 20:19

J'aimerai bien etre moyen comme toi Wink

Superbe boulot, superbes jeux
Ricco59_59
Ricco59_59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 501
Age : 56
Localisation : Tout près d'Arras
Date d'inscription : 25/07/2006

https://ricco59.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 16 Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par xtopher Mer 28 Sep 2016 - 23:27

Vraiment cool la planche des personnages ! Fais en des agrandissements pour mettre derrière ton futur stand Vetea.

Lorsqu'on joue en mode robot d'entrainement. Parfois, on voit une bulle (un phylactère) comme si le robot disait quelque chose; chez moi il n'y a que le bas qui apparait; même si Papi monte au filet. Il y est écrit quelque chose normalement? Une engueulade du genre "bouge ton corps de vieux bourré de rhumatismes !!!" ou "#$%@¨!!!!" ? Wink

Sinon, j'ai enfin compris la relation entre l'angle de tir et la longueur de l'appui de la touche avant le coup. joueur fou La puissance de la balle, une fois compris le principe des trois zones horizontales dans le camp adverse, c'est bon aussi !
xtopher
xtopher
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 47
Localisation : BE
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum