GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+40
Doomy
kalo99
petitevieille
tilou
Earthworm jo
RePtiLe
JBec
eragmt
jeff buckley
Neige-Eternelle
Zarnal
Tanooki
vorakain
elcochino
Paradis
christophe4559
sengoku 2
calimero
65c02
Dagnirendae
drfloyd
Vorador
cryodav76
Kopec
Mor4nk
snkweb
kainrijames
upsilandre
vincent2105
saeba13
TotOOntHeMooN
Pierre Robèse
Snoz
Stef
Agathon
ace76
lessthantod
yodu861
airdream
Doc_Skunkovitch
44 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 22 Juin 2016 - 10:21

airdream a écrit:
Et notes au passage comme c'est aussi bcp plus beau sur snes aussi  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Icon_razz
Ah bon? cool spot est plus beau sur SNES? 
troll mis a part, oui mais de tres tres peu, a peine plus de couleurs, a peine
Oui les 2 jeux sont quasi identiques sur le plan visuel, mais il est beaucoup plus jouable sur SNES grâce aux touches de tranches L/R qui permettent de tirer sans avancer.

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73723
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 22 Juin 2016 - 10:22

TOUKO a écrit:Scavenger ne pose pas de soucis de maniabilité, elle est bonne, c'est juste que la difficulté est ultra abusée et pas en adéquation avec justement la maniabilité .
le perso glisse trop, beaucoup trop ... c'était déjà un peu le cas dans le 1er Addams Family, mais dans Scavenger c'est encore pire!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Mer 22 Juin 2016 - 10:25

je decouvre meme une version Amiga (sortie plus tard)
la version MD etant la premiere si je ne me trompe pas, donc forcement la snes a eu quelques arrangement par ci par la. (et il est vrai que l'intro est plus belle sur SNES   Wink



la version AMIGA est moins belle que sur console (a cause du second plan), mais semble etre basee sur la version MD.
de plus on dirait que le FPS est plus bas aussi
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 22 Juin 2016 - 10:37

La version amiga est correcte, mais inférieure aux versions consoles .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Mer 22 Juin 2016 - 10:52

lessthantod a écrit:
TOUKO a écrit:Scavenger ne pose pas de soucis de maniabilité, elle est bonne, c'est juste que la difficulté est ultra abusée et pas en adéquation avec justement la maniabilité .
le perso glisse trop, beaucoup trop ... c'était déjà un peu le cas dans le 1er Addams Family, mais dans Scavenger c'est encore pire!

autant je trouve le premier addams family bien realise sur MD, differences visuelles avec la SNES inexistante, autant Scavenger sur MD aurait ete saccage, beaucoup plus handicape au niveau des couleurs, car sur SNES ce jeu est vraiment magniquement colore!!!
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Mer 22 Juin 2016 - 10:53

TOUKO a écrit:Oui là c'est sur, sur un TV la différence est franchement pas visible, enfin ça choque pas du tout .
Car contrairement à un LCD qui affiche ses pixels en 1:1, un CRT va s'adapter en étirant l'image horizontalement.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Mer 22 Juin 2016 - 11:00

TotOOntHeMooN a écrit:
TOUKO a écrit:Oui là c'est sur, sur un TV la différence est franchement pas visible, enfin ça choque pas du tout .
Car contrairement à un LCD qui affiche ses pixels en 1:1, un CRT va s'adapter en étirant l'image horizontalement.
 
Oui mais bon a etirer l'image on perd en nettete/precision, de plus l'aire de jeu sur MD est toujours plus grande que sur SNES (pour les jeux communs)
La MD a le mertite d'etre mieux lotie que la snes a ce niveau, c'est bien de le souligner quand ca se voit.

SNES=GAMEGEAR  clown
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 22 Juin 2016 - 11:43

LOL, et niveau couleurs MD = nes  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 22 Juin 2016 - 13:21

Sega GG >>> Nintendo GB










Là, je sens que je suis allé trop loin ... Razz Razz
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 22 Juin 2016 - 14:31

Pas vraiment..
Si ton père bossait chez Duracel, on comprend tout à fait. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 22 Juin 2016 - 15:45

Bah avec le recul et comparé aux supports de jeux mobiles actuels, 6H00 de jeux avec 6 piles ... c'est pas si mal finalement! alien

Tiens, une question me vient à propos de la PCE GT ... il lui fallait combien de pile, et combien d'heures de jeux avec? scratch
EDIT : Bah je vais y répondre moi même, 6 piles pour 3H d'autonomie ... affraid
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 22 Juin 2016 - 17:07

Voilà, mais pour un résultat qui n'a rien à voir avec sa concurrence de l'époque.. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 22 Juin 2016 - 17:59

Attention on ne critique pas nec avec warhol, car il peut mordre (et faire bobo en plus)  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 22 Juin 2016 - 18:00

Ha bon, tu trouves que Warhol a un côté bobo ?

(comment foutre la zizanie) MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 22 Juin 2016 - 18:53

Si si, on peut tout à fait critiquer Nec ou autre avec moi (un peu moins Hudson MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 435303), à condition que ce ne soit pas comme d'habitude, c'est à dire avec de vrais arguments, et pas des idées reçues totalement fausses. Wink

@onels: J'espère que j'ai un coté BOBO, déjà parce que je vis à Paris depuis 17 ans maintenant, et surtout parce que je ne vois pas en quoi cela est insultant, bien au contraire. Cool
D'ailleurs vu le contexte actuel, je préfèrerais qu'en France il y ait un peu plus de "bobos parisiens", et moins de "réacs franchouillards".. Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 22 Juin 2016 - 19:04

Rhô, une réponse sérieuse. Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par drfloyd Mer 22 Juin 2016 - 19:42

lessthantod a écrit:
Tiens, une question me vient à propos de la PCE GT ... il lui fallait combien de pile, et combien d'heures de jeux avec? scratch
EDIT : Bah je vais y répondre moi même, 6 piles pour 3H d'autonomie ... affraid

bah c'etait pas mal pour l'epoque Mr. Green

_______________________________________________________
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 22 Juin 2016 - 19:53

Surtout pour des jeux où le game over arrivait au bout de 15 minutes maximum. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par drfloyd Mer 22 Juin 2016 - 19:57

Pas dans Galaga88 en tout cas...

_______________________________________________________
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 22 Juin 2016 - 20:39

onels4 a écrit:Ha bon, tu trouves que Warhol a un côté bobo ?

(comment foutre la zizanie) MDR
Nan, il fait bobo(mal quoi ) !!!  tongue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Mer 22 Juin 2016 - 22:21

airdream a écrit:Oui mais bon a etirer l'image on perd en nettete/precision
C'est le quotidien de tous jeux SNES...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par cryodav76 Jeu 23 Juin 2016 - 18:14

airdream a écrit:je decouvre meme une version Amiga (sortie plus tard)
la version MD etant la premiere si je ne me trompe pas, donc forcement la snes a eu quelques arrangement par ci par la. (et il est vrai que l'intro est plus belle sur SNES   Wink



la version AMIGA est moins belle que sur console (a cause du second plan), mais semble etre basee sur la version MD.
de plus on dirait que le FPS est plus bas aussi
tient justement je viens de recuperer un snes avec coolspot
je test sur ma tv 65p ou l'amiga passe "correctement" , la c'est vraiment tres pixelixé,limite unjouable
finalement je prefere la version amiga( qui est quand meme, plus rapide que sur la video)
certe la version snes niveau couleur c'est autre chose 
je ferai des photos 
mais c'est peu etre ma snes qui a besoin d'un petit netoyage...
cryodav76
cryodav76
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 51
Localisation : havre
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 23 Juin 2016 - 22:03

Avant la PS3/360, une console se joue sur un tube cato.. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 517947
Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Ven 24 Juin 2016 - 3:33

mais c'est peu etre ma snes qui a besoin d'un petit netoyage...

ou peut etre qu'un ecran 65 pouces (165 cm de diagonale) est "legerement" trop grand pour ce type de machines  Rolling Eyes

La taille parfaite est du 51cm cathodique(sauf pour la snes*), au dela les defaut sautent deja aux yeux meme sur une 70 cm, alors une 65 pouce  pale

*pour la snes et sa resolution de gamegear vaut mieux pas depasser le 36 cm cathodique, ou au pire un ecran LCD d'un lecteur de DVD portable  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 435303


tient mort de rire le test lesnumeriques.com de la snes Shocked (pourtant ca date de 2014)

http://www.lesnumeriques.com/console-de-jeu/nintendo-super-nintendo-p20122/test.html

Le silence et l'économie d'énergie, des avantages appréciables.
What a Face
le test de chaleur
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 SNes-thermique

41.9 au point le plus chaud ca chauffe pas des masses  MDR
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 24 Juin 2016 - 11:09

Tant mieux si ça ne chauffe pas trop. saispas
Par contre des régulateurs sur MD qui lâchent, il y en a plus souvent. oups:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 24 Juin 2016 - 16:44

J'ai bien aimé le "Design encore un peu jouet".. Tu m'étonnes! MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par cryodav76 Ven 24 Juin 2016 - 18:59

airdream a écrit:
mais c'est peu etre ma snes qui a besoin d'un petit netoyage...

ou peut etre qu'un ecran 65 pouces (165 cm de diagonale) est "legerement" trop grand pour ce type de machines  Rolling Eyes

La taille parfaite est du 51cm cathodique(sauf pour la snes*), au dela les defaut sautent deja aux yeux meme sur une 70 cm, alors une 65 pouce  pale

*pour la snes et sa resolution de gamegear vaut mieux pas depasser le 36 cm cathodique, ou au pire un ecran LCD d'un lecteur de DVD portable  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 435303


tient mort de rire le test lesnumeriques.com de la snes Shocked (pourtant ca date de 2014)

http://www.lesnumeriques.com/console-de-jeu/nintendo-super-nintendo-p20122/test.html

Le silence et l'économie d'énergie, des avantages appréciables.
What a Face
le test de chaleur
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 SNes-thermique

41.9 au point le plus chaud ca chauffe pas des masses  MDR
je préfère jouer dans mon canapé et l'important c'est pas combien de cm mais le rapport distance/diagonale de l'écran
mon amiga affiche convenablement , même le traitement numérique de la tv fait comme les émulateurs et filtre, a ma grande surprise, assez bien et désentrelace les haute résolutions.
je suis en rgb et la snes en composite ceci explique peu etre cela avec le manque de reso de la snes 
je vais sans doute me procurer un cable rgb et  un super everdrive
petite questions au connaisseurs
j'adore les jeux type golden axe ,je ne sais si il y en  sur snes?
cryodav76
cryodav76
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 51
Localisation : havre
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Sam 25 Juin 2016 - 0:36

Legend, the  king  of dragons, ou encore knights of the round, ce dernier étant le meilleur des trois.
Seul problème, a mon goût, le faible nombre d'ennemis dû a la limite de la SNES.
Seul ça passe, a deux on a tendance forcément a se rabattre sur le même ennemi, d'où un certain agacement et ennui.
Bref pour le fun golden axe est au dessus, pour la beauté, legend et knights of the round sont sublimes.

Le top du genre: Sega Saturn, dungeons and dragons (tower of the doom et shadow over mystara). La tu seras pas déçu, ils enterrent tout les autres, leurs gameplay sont déments.



airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Mer 29 Juin 2016 - 14:09

si par genre Golden Axe, tu sous entends Beat em all, sur snes tu as aussi l'incontournable Turtles in Time, mais aussi Super Double Dragon, les trilogies Final Fight et Rushing Beat, ou d'autres moins connu mais également très bon tels que Kunio Tachi No Banka (la suite de Renagade sur SFC) ou The Great Battle III (staring Ultraman, Gundam et Kamen Rider)

Sur Saturn, il y a aussi l'excellent Tenchi Wo Kurau, une suite de Dynasty Wars.
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 29 Juin 2016 - 15:45

+1 avec airdream, LE best BTA sur consoles de salon c'est bien les 2 D&D de la Sega Saturn ... seulement dommage que The Punisher et Cadillac & Dinosaures n'aient jamais été portés sur Saturn Sad
Dagnirendae a écrit:si par genre Golden Axe, tu sous entends Beat em all, sur snes tu as aussi l'incontournable Turtles in Time, mais aussi Super Double Dragon, les trilogies Final Fight et Rushing Beat, ou d'autres moins connu mais également très bon tels que Kunio Tachi No Banka (la suite de Renagade sur SFC) ou The Great Battle III (staring Ultraman, Gundam et Kamen Rider).
Et Batman Returns 😄
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mer 29 Juin 2016 - 19:53

lessthantod a écrit:+1 avec airdream, LE best BTA sur consoles de salon c'est bien les 2 D&D de la Sega Saturn ... seulement dommage que The Punisher et Cadillac & Dinosaures n'aient jamais été portés sur Saturn Sad
Dagnirendae a écrit:si par genre Golden Axe, tu sous entends Beat em all, sur snes tu as aussi l'incontournable Turtles in Time, mais aussi Super Double Dragon, les trilogies Final Fight et Rushing Beat, ou d'autres moins connu mais également très bon tels que Kunio Tachi No Banka (la suite de Renagade sur SFC) ou The Great Battle III (staring Ultraman, Gundam et Kamen Rider).
Et Batman Returns 😄
Les temps de chargement sont juste abusés dur les d&d Saturn
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum