GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+31
mateo
shubibiman
80Pierre90
saeba13
christophe4559
G-fly
Neige-Eternelle
heyjoe07
Juurok'
terry_b
jujar69
airdream
JBec
Snoz
CPC6128
Dagnirendae
venox
si-m0n56
Ouais_supère
yohko_kurama
elcochino
gau
Doc_Skunkovitch
sengoku 2
Nextome
Agathon
lessthantod
wiiwii007
Earthworm jo
Stef
ace76
35 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 19 Nov 2015 - 17:24

t'as raison : Hendrix a juste révolutionné la pop music en se foutant du "beau", mais en créeant son propre truc.

Du coup, oui, Sega a révolutionné en son temps.

Ca m'va aussi :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 19 Nov 2015 - 17:36

Iggy pop, Jimi Hendrix, Kurt Cobain ... vous battez pas, les gars ... ce sont tous les 3, des légendes du rock absolument inattaquables!

Si vous voulez du son bien crade pour comparer avec la MD, prenez GNR ... un gars qui braille (et ce putain de bandana dégueulasse), un son répétitif et insupportable ... c'est à gerber!


Dernière édition par lessthantod le Jeu 19 Nov 2015 - 17:38, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73736
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 19 Nov 2015 - 17:36

Oui je savais bien que ça vous ferait plaisir. Les rebelles suivent le troupeau des rebelles.   Mr. Green

Je n'ai jamais accroché à son style, trop bordélique, trop bruyant pour pas grand chose au final. C'est très personnel comme ressenti, n'importe quel musicien dira l'inverse car... c'est Hendrix.  What the fuck ?!?

J'ai jamais trop compris l'engouement pour ce type, si l'on met à part la révolution qu'il a amenée dans le son et les techniques de guitare bruyante.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12993
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 19 Nov 2015 - 17:38

lessthantod a écrit:Iggy pop, Hendrix, Kurt Cobain ... vous battez pas, ces sont 3 légendes/mythes du rock  inattaquables!

Si vous voulez du son bien crade pour comparer avec la MD, prenez GNR ... un gars qui braille (et ce putain de bandana dégueulasse), un son répétitif et insupportable ... c'est à gerber!
Alors là on ne va pas être d'accord du tout less !!!!!

Comment est-ce possible de dire ça des Guns... Non ! Non ! et re non !!!! Il ne braille pas, et leurs chansons sont le top du rock !
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12993
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Earthworm jo Jeu 19 Nov 2015 - 17:40

Iggy a eu sa période très kitsch à gerber mais il a fait de très bonnes / belles choses.
Guns je connais moins du coup. Mais en général quand c'est agressif j'ai les oreilles qui sifflent moi.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 19 Nov 2015 - 17:43

Dans les Guns tu as de l'agressif et de la ballade. Ce sont des compositeurs de génies ! Le jeu de Slash est inimitable, tellement mélodique même dans des chansons agressives.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12993
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 19 Nov 2015 - 17:59

Dagnirendae a écrit:les jeux inforgrames sont à chier
Merdre alors.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 19 Nov 2015 - 18:06

GNR groupe de merde ? Mais bordel, Use 1 et Use 2 justifient à eux seuls la notion meme de diversité ! parce que j'ai beau chercher, je ne vois aucun rapport musical entre Estranged, Double Talkin' Jive et Coma ... mais bon :) 

Neanmoins, en concert : GIGA catastrophe (un de mes pires concerts en 1992 à Vincennes, avec Dorothée en 2011)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 19 Nov 2015 - 18:15

rodmynameisrod a écrit:GNR groupe de merde ? Mais bordel, Use 1 et Use 2 justifient à eux seuls la notion meme de diversité ! parce que j'ai beau chercher, je ne vois aucun rapport musical entre Estranged, Double Talkin' Jive et Coma ... mais bon :) 

Neanmoins, en concert : GIGA catastrophe (un de mes pires concerts en 1992 à Vincennes, avec Dorothée en 2011)
Putain comme je t'envie (même si c'était pourri), je ne les ai vu qu'il y a 3/4 ans sans Slash...  Sad 

Mais c'était génial quand même. Les Guns c'est un groupe de malade mentale !!
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12993
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Jeu 19 Nov 2015 - 18:16

wiiwii007 a écrit:
lessthantod a écrit:Iggy pop, Hendrix, Kurt Cobain ... vous battez pas, ces sont 3 légendes/mythes du rock  inattaquables!

Si vous voulez du son bien crade pour comparer avec la MD, prenez GNR ... un gars qui braille (et ce putain de bandana dégueulasse), un son répétitif et insupportable ... c'est à gerber!
Alors là on ne va pas être d'accord du tout less !!!!!

Comment est-ce possible de dire ça des Guns... Non ! Non ! et re non !!!! Il ne braille pas, et leurs chansons sont le top du rock !

Wiiwii je te rejoins pour Hendrix, et j'utiliserai la même image que Less sur Toy Story, je trouve que c'est un peu une coquille vide, le mec tu lui retire les effets dans tous les sens, l'aspect technique de l'electronique, ca devient juste un bon guitariste.
Par contre pour les les Guns ( et a fortiori pour Slash ) c'est soit des balades chiantes, soit des miaulements braillards.
( Si les mecs de mon groupe me lisaient ils m’égorgeraient, si vous saviez tout les titres de slash que je dois me taper... )
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 19 Nov 2015 - 18:25

lol!  Mais t'es pas un bassiste toi ? Insulte plutôt Duff et ses lignes de basses très Rock/simplistes...

J'ai appris la guitare avec Nirvana (forcément), les Guns et Metallica. Trois groupes qui ont réellement bercés mon enfance.  Very Happy

Lorsque j'étais à l'école de musique c'était l'horreur, voir quasi tous les guitaristes se pignoler sur Hendrix alors que perso je ne voyais qu'un révolutionnaire atypique (gaucher inversé).... 

Son son ne me parlaient pas du tout (aujourd'hui encore d'ailleurs) et ses compos je ne les trouve pas super, et sa voix...  What the fuck ?!?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12993
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 19 Nov 2015 - 18:30

Slash en studio = Dieu.
Slash en concert = je préfère même les péruviens qui font la BO de Titanic à la flute de pan dans le métro.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 19 Nov 2015 - 18:35

T'es tombé un jour ou il a surement abusé de drogounette (un peu plus que d'habitude)... J'ai vu pas mal de live en vidéo et beaucoup sont pas mal, à l'époque on ne retouchait pas autant les live donc c'est du bon !
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12993
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 19 Nov 2015 - 18:40

bah franchement en 1992 c'était une catastrophe ... que des impros hors tonalité ... double talkin jive et son solo épique remplacé par un truc de pochtron qui n'aurait jamais touché une guitare ...

Surtout qu'en première partie, il y avait Faith No More ... et là c'était de la pure boucherie totale.

Tout ca pour dire que tous ceux qui osent comparer la MD à tous ces groupes mythiques : HAHAHAH :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 19 Nov 2015 - 18:54

rodmynameisrod a écrit:Tout ca pour dire que tous ceux qui osent comparer la MD à tous ces groupes mythiques : HAHAHAH :)
Oui tu as raison, la MD fait pire, sans être en live !  Mr. Green Razz
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12993
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 19 Nov 2015 - 18:56

quand (SI ?) Project Y sortira, on reviendra tous sur cette page et les mea culpa auront intérêt à être légion ! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 19 Nov 2015 - 18:59

Compte pas sur moi, un jeu fait en 2015 n'a pas de réelle valeur, à mes yeux, dans ce topic.  saispas
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12993
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Jeu 19 Nov 2015 - 19:00

wiiwii007 a écrit:lol!  Mais t'es pas un bassiste toi ? Insulte plutôt Duff et ses lignes de basses très Rock/simplistes...

J'ai appris la guitare avec Nirvana (forcément), les Guns et Metallica. Trois groupes qui ont réellement bercés mon enfance.  Very Happy

Lorsque j'étais à l'école de musique c'était l'horreur, voir quasi tous les guitaristes se pignoler sur Hendrix alors que perso je ne voyais qu'un révolutionnaire atypique (gaucher inversé).... 

Son son ne me parlaient pas du tout (aujourd'hui encore d'ailleurs) et ses compos je ne les trouve pas super, et sa voix...  What the fuck ?!?

Si si bassiste, mais tu sais en général, un bassiste, c'est un ancien gratteux feignant, et le coup du gaucher inversé de hendrix, pareil, ca ne me fait ni chaud ni froid, les 3/4 des gauchers savent se démerder dans ce format là, vu qu'a chaque fois qu'on tape une gratte, ba en general elle est a un droitier. Et beaucoup font ce choix par économie, vu que tu payes 20% plus en cher en gaucher pour au final la même chose à l'envers.
Tiens c'est marrant a mon époque c'etait du Nirvana que tlm jouait au lycée, enfin du moins du Come as You Are en boucle ( mon dieu que ce titre est insipide )...
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 19 Nov 2015 - 19:02

en meme temps au lycée, c'était + facile de jouer du Nirvana pour épater la p'tite nympho que du Dream Theater (j'ai choisi l'option 2, du coup pas de nympho)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Jeu 19 Nov 2015 - 19:09

Ah la limite si je risquais de me taper du Dream Theater... J'aurai été pret a subir les pires titres de Nirvana en boucle ! MDR

Remarque maintenant ils s'emmerdent encore moins, ils jouent 7 nation Army  ( alors que c'est pour les bassistes ca normalement, mais ceux qui ont atteint un niveau de flemme professionnel ).


Ps : Et Rod, la MD est toujours là, alors que beaucoup de ces groupes ne sont plus que l'ombre d'eux même!
Remarque une place de concert de Metallica doit valoir le prix d'un jeu SNES en boite maintenant oui
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 19 Nov 2015 - 19:11

rodmynameisrod a écrit:en meme temps au lycée, c'était + facile de jouer du Nirvana pour épater la p'tite nympho que du Dream Theater (j'ai choisi l'option 2, du coup pas de nympho)
Tu jouais du Dream Theater à 17 ans toi ? Franchement chapeau.  Shocked

La petite nympho aime la musique c'est clair !  Wink
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12993
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 19 Nov 2015 - 19:17

Doc_Skunkovitch a écrit:
wiiwii007 a écrit:lol!  Mais t'es pas un bassiste toi ? Insulte plutôt Duff et ses lignes de basses très Rock/simplistes...

J'ai appris la guitare avec Nirvana (forcément), les Guns et Metallica. Trois groupes qui ont réellement bercés mon enfance.  Very Happy

Lorsque j'étais à l'école de musique c'était l'horreur, voir quasi tous les guitaristes se pignoler sur Hendrix alors que perso je ne voyais qu'un révolutionnaire atypique (gaucher inversé).... 

Son son ne me parlaient pas du tout (aujourd'hui encore d'ailleurs) et ses compos je ne les trouve pas super, et sa voix...  What the fuck ?!?

Si si bassiste, mais tu sais en général, un bassiste, c'est un ancien gratteux feignant, et le coup du gaucher inversé de hendrix, pareil, ca ne me fait ni chaud ni froid, les 3/4 des gauchers savent se démerder dans ce format là, vu qu'a chaque fois qu'on tape une gratte, ba en general elle est a un droitier. Et beaucoup font ce choix par économie, vu que tu payes 20% plus en cher en gaucher pour au final la même chose à l'envers.
Tiens c'est marrant a mon époque c'etait du Nirvana que tlm jouait au lycée, enfin du moins du Come as You Are en boucle ( mon dieu que ce titre est insipide )...
Ça dépend des bassistes, si tu dis ça à de " vrais " bassistes ils ne vont pas apprécier. Mais je comprends ce que tu veux dire, certains font ça. 

Au collège c'était du Nirvana à bloc, pareil. C'est normal, c'était très simple à jouer et personne savait que ça l'était.  lol!
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12993
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 19 Nov 2015 - 19:28

wiiwii007 a écrit:
rodmynameisrod a écrit:en meme temps au lycée, c'était + facile de jouer du Nirvana pour épater la p'tite nympho que du Dream Theater (j'ai choisi l'option 2, du coup pas de nympho)
Tu jouais du Dream Theater à 17 ans toi ? Franchement chapeau.  Shocked

La petite nympho aime la musique c'est clair !  Wink

j'étais une grosse brutusse technique ... mais bon entre temps j'ai découvert la musique classique, alors j'ai tout arrêté pour devenir chanteur de musique classique.

Et là, j'avais trop la cote avec les mamies de 80 ans. 

Jamais eu de bol avec les filles et la musique ! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 19 Nov 2015 - 19:49

Bah oui j'imagine faut être un fou furieux pour jouer ça comme il faut.

Je connais qu'un seul guitariste qui m'a joué des morceaux de Dream à la bien, et j'étais ...  Shocked Shocked comme ça devant lui.  lol!
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12993
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 19 Nov 2015 - 19:52

Moi je ne retiens qu'une seule chose, Faith No More c'est d'un tout autre niveau que GNR ... Faith No More, ça c'est du son pour les bonhommes!

Après, pour trouver une paternité avec la SNES et la MD? Pffff ... oups:
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73736
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 19 Nov 2015 - 20:05

Mouais. Retour au sujet. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par CPC6128 Ven 20 Nov 2015 - 0:23

CPC6128 a écrit:
Joe & Mac snes est très proche de l'arcade, comparez avec la version MD (taille des sprites, couleurs, animations, musiques...) ça saute aux yeux!
ace76
Et moi qui croyais etre sur un site de connaisseurs........  
Stef
Heu... T'as vraiment joué au jeu ? La version MD est une conversion fidèle de l'arcade ce qui n'est pas du tout la version SNES (qui n'est meme pas jouable a 2)...
lessthantod
Non, t'es sérieux?   C'est exactement le contraire!   
Ceci dit, même si la version SNES n'est pas fidèle à l'arcade, ce n'est pas un défaut pour moi ... d'ailleurs je préfère la version SNES.

J’ai juste inversé MD et SNES Rolling Eyes

La version SNES est bien jouable à deux !

Une comparaison MD/SNES/AMIGA : 
http://retro-sanctuary.com/compaisons%20-%20Joe%20and%20Mac.html

PS : Je me souviens que la version SFC avait reçu la note exceptionnel de 20/20 dans Micro’s News.
CPC6128
CPC6128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Ven 20 Nov 2015 - 10:03

Bon,y'a pas photo,la version md est quasi arcade perfect,alors que la snes s'en sort uniquement grace a certains fx pcm et une palette plus étendue.
Comme souvent l'animation est a la ramasse sur snes et le scrolling moins bon que sur la machine de SEGA.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5287
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Ven 20 Nov 2015 - 10:50

CPC6128 a écrit:
CPC6128 a écrit:
Joe & Mac snes est très proche de l'arcade, comparez avec la version MD (taille des sprites, couleurs, animations, musiques...) ça saute aux yeux!
ace76
Et moi qui croyais etre sur un site de connaisseurs........  
Stef
Heu... T'as vraiment joué au jeu ? La version MD est une conversion fidèle de l'arcade ce qui n'est pas du tout la version SNES (qui n'est meme pas jouable a 2)...
lessthantod
Non, t'es sérieux?   C'est exactement le contraire!   
Ceci dit, même si la version SNES n'est pas fidèle à l'arcade, ce n'est pas un défaut pour moi ... d'ailleurs je préfère la version SNES.

J’ai juste inversé MD et SNES Rolling Eyes

La version SNES est bien jouable à deux !

Une comparaison MD/SNES/AMIGA : 
http://retro-sanctuary.com/compaisons%20-%20Joe%20and%20Mac.html

PS : Je me souviens que la version SFC avait reçu la note exceptionnel de 20/20 dans Micro’s News.

Ah ben oui tiens la version SNES est jouable à 2 scratch  Mais avec quoi je confond, je me souviens d'une version SNES complètement différente avec un gameplay complètement modifié (genre tu ne peux plus sauter sur les ennemis ni même charger ton arme), c'est bien celle-ci ??

Edit:
En lisant le test de retro-sanctuary je me rend compte qu'il s'agit bien de la version que je connais, j'étais convaincu qu'elle n'était jouable qu'à 1 player, j'ai du rêver... Mais si on regarde la conclusion on voit bien que la version MD est bien plus proche de la version arcade et bien meilleure que la version SNES, du coup ils auraient du la noter 22/20 avec la logique de Micro's news :p
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Ven 20 Nov 2015 - 10:55

Revenons au débat avec un petit concept de Sonic Kart sur MD (toujours par gasega68k) :




C'est quand même beau ce qu'on arrive à sortir de ce petit 68000 =)
Ca tourne à 30 FPS, alors ce ne vaut peut être pas tout à fait le mode 7 mais c'est quand même impressionnant...
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Ven 20 Nov 2015 - 11:42

amoureux
Il y a vraiment des cracks quand meme.....
Je note qu'ils sont tous sur Md!(on se demande pourquoi)
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5287
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum