GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Souls 3 [Spoil]

+33
MajorTom
kosmos
jaymzwise
jejej54
pouletmagique
spaceranger
rugalwave
Supasaya
Mastergurt
FoxDy
sick'
dw85
wiiwii007
lessthantod
Evola
FK-corporation
Earthworm jo
Snoz
Rompeprop
otoman
YAD
Captain Obvious
Thiyon
LIRAKI
FunnyRetroGirL
kalo99
drfloyd
tilou
Ataré
Kaméha
LiquiD-GaminG
saeba13
milodiid
37 participants

Page 22 sur 27 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant

Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 22 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par thaas Sam 23 Avr 2016 - 2:29

Un point où le doc à raison même s'il y va fort dans l test, c'est quand même le framerate, il est vachement à la ramasse et les textures c parfois PS2
c'est que de la technique mais c un point comme un autre. C pour ça que quand Vavlboss défend bec et ongles le framerate, qu'il y serait hypersensible... des fois tu tombes sans probleme à 25-22, c violent. Encore une fois, c pas la mort, c juste que dire que c faux... ben c faux quoi.

thaas
Patient contaminé

Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 22 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par FunnyRetroGirL Dim 24 Avr 2016 - 10:26

Peut-être que certains ont déjà une PS4-Neo sans le savoir alors parce que je n'ai moi non plus aucun souci de framerate sur le jeu Very Happy
Si tu sais que tu tombes à 22-25 j'en déduis que tu joues sur PC. Et là ce n'est plus une chute c'est un gouffre car tu devrais être autour de 60. Sur PS4 sauf ton impression tu n'as aucune information à ce niveau. Et mon impression comme pour d'autres, même si j'aurais préféré un jeu en 60 fps comme Dark Souls 2 sotfs, c'est que le framerate est stable sur ps4 du début à la fin.
Et donc dire que c'est faux, en fait c'est faux..... ben c'est faux aussi.
Mais bon ça tourne en boucle (comme pour les textures ps2 Very Happy) et toujours de la part de ceux qui ne savent pas apprécier ces jeux (qui n'ont jamais été fait ni pensés comme des vitrines technologiques) et en revanche passent leur temps à garnir le forum 12-15 de JV.com à ne parler que de graphismes pour dire d'un jeu qu'il est super ou non.
Je retourne y jouer (jeu terminé mais encore plein de choses à y faire) c'est plus intéressant que de venir échanger ici car apparemment les joueurs ont désertés suite à tout ce flood incessant.
FunnyRetroGirL
FunnyRetroGirL
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : FunnyRetroWorld
Date d'inscription : 04/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 22 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Mastergurt Dim 24 Avr 2016 - 10:55

Le jeu que ce soit sur PS4 ou PC techniquement c' est un jeu PS3 de fin de génération.
Et sur PC encore une fois ce jeu demande une configuration relativement trop grosse pour conserver les 60 fps.  Quand je lis "ça va sur ma gtx 970 ça tourne bien c est plutot bien optimisé" je renvoies ces gens au mot optimisation dans le dictionnaire.
Après voilà un Souls c' est un rpg l' aspect technique tant que c' est crédible on s' en tape un peu.
 Mais bon la série des Souls décolle, les jeux sortent à un rythme soutenu, l' argent rentre chez From Software sous la direction de Miyazaki. Améliorer le moteur graphique ne serait pas un luxe.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 22 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par kalo99 Dim 24 Avr 2016 - 11:41

C'est clair ca devrait etre jouable facilement avec quelques concessions sur une gtx 750ti et correctement avec une 950. Donc oui pas trop optimise car la 970 est un monstre de puissance deja.

Par contre oui sur console il y a bien des chutes legeres, je crois avoir vu une video avec les donnees en temps reelle sur ps4, par contre les variations sont tres rapides et ne partent pas toujours de 30 mais parfois de 28 stables et pas aux moments ou il y a beaucoup de mobs ou des boss.

Donc a priori c'est imperceptible manette en main.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 22 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par drfloyd Dim 24 Avr 2016 - 11:43

oui voila c'est une réalisation de type PS3 fin de vie... avec un moteur de jeu de type PS1 (decors et monstres statiques, rien d'autres)... FROM n'est pas tres bon, ca toujours été le cas.....

Après voilà, c'est quand meme devenu une licence culte, l'aspect "maso" passant devant la réalisation.

_______________________________________________________
Dark Souls 3 [Spoil] - Page 22 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 22 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Dim 24 Avr 2016 - 12:29

Juste MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 22 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par saeba13 Dim 24 Avr 2016 - 15:31

Bon je suis en NG++ et ça commence a se corser MDR
Le NG+ était très facile par contre , j'ai one shot tout les boss. Un peu la galère de collecter tout les anneaux pour essayer le 1000G.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 22 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Lun 25 Avr 2016 - 0:32

J'ai finalement craquer pour le relancer un peu, j'ai vaincu Vordt en 3-4 essais, pour l'instant ça se passe mieux que DS 2 même dans la progression dans les niveaux, par contre j'ai pas encore saisi comment et quoi mettre dans l'emplacement du haut : droite (arme MD), Gauche (arme MG), bas (fioles bombes etc...) mais haut ????
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 22 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par kalo99 Lun 25 Avr 2016 - 7:57

En haut si c'est comme avant ce sont les sorts, qu'ils soient de magie, de pyromancie ou miraculeux.

Tu y as joué combien de temps?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 22 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Lun 25 Avr 2016 - 10:02

C'est le premier souls que je fais, et bloodborne etait different dur ce point, j'en suis a un peu plus de 3h avec 2 boss vaincu et lvl 21
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 22 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par pouletmagique Lun 25 Avr 2016 - 19:23

Je viens de faire la rencontre de Grand Maitre sully, il est cool, il m'a dépouillé rapidos. J'ai fait deux/trois tentatives mais je pense que pour le battre, je vais devoir summon quelqu'un car
Spoiler:

En tout cas, cette zone semble être une bonne zone à farm, à réfléchir si je galère trop...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7309
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 22 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Mar 26 Avr 2016 - 0:06

Je suis arrivé au boss de la seconde zone, mais merde c'est quoi ce copier coller de bloodborne sur les 2 premiers niveaux niveau environement/bestiaire ( qu'on vienne pas me dire que les paysans du camp mort vivant, ne sont pas archi pompés et ce même au niveau de leurs armes sur le niveaux des sorcières de BB). Ils se sont vraiment pas foulés en fait et tout le monde parle de grand jeu ???
ce jeu est juste fainéant, j'imagine même pas la lassitude de ceux qui les ont tous fait, autre point commun avec BB, cet influence cléricale (ça par contre je sais pas si c'était présent dans DS 1 et 2, et il me semble pas demon souls). J'ai trop l'impression de jouer au même jeu que l'an passé, ça passe pas désolé.
 Et le jeu est dificile sans raison car la où BB proposait la possibilité d'avoir pas mal de potions de vie (bien que ce n'etait pas forcement de trop par moment), et de drop régulièrement, là c'est tu te soignes 3 fois et tu crèves, franchement ça tue le dynamisme et l'interet du jeu.
Car même avec cette "aisance" BB n'était pas simple, la diffrence pour moi se fait que BB etait dur mais juste, Dark souls est dur pour etre dur sans interet supplementaire. Attention je dis pas que c'est mauvais, mais clairement moins "récompensant" que BB, qui te redonnait un peu te vie quand tu osait aller de l'avant par exemple, or là l'engagement coute souvent la moitié de la vie quand ce n'est pas la barre entière
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 22 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par FunnyRetroGirL Mar 26 Avr 2016 - 0:18

Tu dis ça parce que tu viens de te faire dépouiller, j'en mettrai ma Claymore au feu Very Happy
Dark Souls 3 est quand même plutôt facile par rapport aux autres, il ne devient dur qu'à partie d'une certaine zone bien plus tard. Les roulades ont des frame d'invulnerabilité jamais vues jusqu'alors, et le jeu permet d'en user et d'en abuser (trop) si bien que par rapport aux autres c'est dynamique mais aussi un peu moins crédible.
Pour le reste je suis d'accord sur le village, j'ai eu la même impression. Et plus loin aussi quelque fois.
En fait j'aime beaucoup ce jeu pour plein de raisons mais il est aussi plein de défauts et de critiques aussi ce qui n'en fera pas mon game of the year et pas non plus mon préféré des 3. Il a une part du fun du 2 mais sans être aussi bon dans son level design ou son identité propre.
Et il est aussi (beaucoup) plus court.

Ne t'arrête pas, ça serait dommage. Sauf à t'y être mis plus par curiosité de la hype que par pur intérêt personnel.
FunnyRetroGirL
FunnyRetroGirL
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : FunnyRetroWorld
Date d'inscription : 04/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 22 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Mar 26 Avr 2016 - 0:30

C'est pas le fait de me faire depouille qui me "soul" MDR ... pardon Rolling Eyes . C'est la manière, quand c'est juste dur gratuitement non, quand je perds car j'ai mal gerer OK. Et autant te dire que pour platiner BB et son DLC je suis mort un bon paquet de fois, là pour moi il me manque le fun du gameplay de BB, mais j'avais pas accroché à Dark souls 2 non plus.


 Ah et j'oubliais, je me suis mis hors ligne et je me suis quand même fais envahir, j'ai pas activer le on line, j'ai juste drop un serment que je n'ai même pas activer...
 
Tout comme le fait que tout ce que tu drop en armes et stuff en systématiquement daubé par rapport à ce que j'ai et que rien de mieux n'est proposé en boutique, je ne suis encore jamais tombé sur item permettant d'augmenter ou d'améliorer le nombre d'estus  non plus. Les items qui donnent de la foudre ont une durée d'effet bien plus courte que les papiers de BB etc...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 22 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par drfloyd Mar 26 Avr 2016 - 7:05


Dark Souls 3 est quand même plutôt facile par rapport aux autres, il ne devient dur qu'à partie d'une certaine zone bien plus tard. Les roulades ont des frame d'invulnerabilité jamais vues jusqu'alors, et le jeu permet d'en user et d'en abuser (trop) si bien que par rapport aux autres c'est dynamique mais aussi un peu moins crédible.

Ouais, imagine un type qui son temps à faire des roulades autour d'un monstre pour le battre MDR

Perso j'arrive à battre des monstres sans la moindre stratégie, on faisant n'importe quoi autour de lui....

THE nanar, ce jeu...

_______________________________________________________
Dark Souls 3 [Spoil] - Page 22 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 22 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Mar 26 Avr 2016 - 7:49

Citer un glitch de speedrunner pour dire que le jeu est plus facile MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 22 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par FunnyRetroGirL Mar 26 Avr 2016 - 9:54

Ce que j'en dis c'est que si tu ne trouve à la fois rien de mieux en armes et pas d'estus ou quoi, et de ce que tu en dis sur le fait que tu te fais quand même envahir alors que offline (et que c'est tout à fait normal et prévu par from), je pense surtout que tu survoles trop le jeu sans chercher à en comprendre le fonctionnement ni chercher à explorer à fond les zones ni rien.
Je ne critique pas ta façon de jouer du tout attention, je dis que tu n'appréhendes pas du tout le jeu comme il le faut pour l'apprécier.
De plus chaque arme peut être améliorée (et du coup j'ai l'impression que ça non plus tu ne t'y es pas, encore,  intéressé) et est viable. Avoir LA meilleure arme qui fait le plus de dégât n'est pas le but de Dark Souls. Ça dépend de TA façon de jouer et de ce que tu veux en faire.
Je fais autour de 600 par exemple et je peux me faire dépouiller par des mobs classiques et même par d'autres joueurs équipés d'une épée longue.

Le jeu à des défauts oui, mais pas ceux que tu releves (injuste, mauvais drop, etc....)
À quoi bon insister si tu n'aimes pas, tu n'y trouveras que des défauts (qui n'en sont pas)
FunnyRetroGirL
FunnyRetroGirL
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : FunnyRetroWorld
Date d'inscription : 04/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 22 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par pouletmagique Mar 26 Avr 2016 - 10:14

S'il est vrai qu'il est difficile, il y a quand même pas mal de marques d'invocation pour filer des coups de main pour les zones/boss.

Après, je rejoins Retrogirl, il faut pousser l'exploration, se risquer à tenter des trucs sinon clairement, tu passes à coté de tout un plaisir du jeu.

D'ailleurs, je pose une question à ceux qui ont bien retourné le jeu. Je viens de me faire tonton Sully (bon, avec de l'aide...) et je suis toujours en estus+1 (avec 11 potions d'estus). C'est normal ou j'en ai zappé ?
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7309
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 22 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Mar 26 Avr 2016 - 10:38

FunnyRetroGirL a écrit:Ce que j'en dis c'est que si tu ne trouve à la fois rien de mieux en armes et pas d'estus ou quoi, et de ce que tu en dis sur le fait que tu te fais quand même envahir alors que offline (et que c'est tout à fait normal et prévu par from), je pense surtout que tu survoles trop le jeu sans chercher à en comprendre le fonctionnement ni chercher à explorer à fond les zones ni rien.
Je ne critique pas ta façon de jouer du tout attention, je dis que tu n'appréhendes pas du tout le jeu comme il le faut pour l'apprécier.
De plus chaque arme peut être améliorée (et du coup j'ai l'impression que ça non plus tu ne t'y es pas, encore,  intéressé) et est viable. Avoir LA meilleure arme qui fait le plus de dégât n'est pas le but de Dark Souls. Ça dépend de TA façon de jouer et de ce que tu veux en faire.
Je fais autour de 600 par exemple et je peux me faire dépouiller par des mobs classiques et même par d'autres joueurs équipés d'une épée longue.

Le jeu à des défauts oui, mais pas ceux que tu releves (injuste, mauvais drop, etc....)
À quoi bon insister si tu n'aimes pas, tu n'y trouveras que des défauts (qui n'en sont pas)

Ecoute je me dispense de tes conseils qui sont sacrement hautains, j'ai mon exp. Bb donc je sais comment marche plus ou moins un souls. Et figures toi que j'ai une hache +1 grace a la titanite, j'ai aussi trouvé le sermet solaire, j'ai decouvert unfeu bien planqué pas loin du gars au hachoir dans le camp Mort vivant, j'ai vu un type d impregnation de feu qui n'a qu'une seule utilisation mais fais plus de degats etc... j'ai meme vaincu ce matin le second boss...donc bon je m'en sors merci.
Franchement d'ailleurs cette zone de combat ca serait pas la grotte d'Ebrietas par hasard, et l'arene de vordt, ca serait pas celle de la bete affamé... 
D'aurant plus que les cheminements vers les voss sont plus durs que les boss eux memes jusque la
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 22 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par FunnyRetroGirL Mar 26 Avr 2016 - 11:28

Je te l'ai dit je ne critique pas ta façon de jouer.
Si tu prends ma remarque comme telle alors que je t'ai pourtant tu dit l'inverse alors c'est toi que ça regarde.
J'aime les gens qui chouinent sur un jeu, et qui chouinent aussi quand on essaye de leur expliquer des trucs qu'ils appréhendent mal....... qui plus est quand on est plusieurs à te donner les mêmes conseils........

Jai déjà répondu quant aux ressemblances.
Et j'ai dit que j'étais ok.
Mais injuste, trop difficile, armes droppees inutiles etc.......  non.
(hache +1, c'est déjà bien mais dans ce que tu as looté tu as bien d'autres armes tout aussi efficaces déjà, ou plus rapide ou plus puissante ou avec une meilleure gestion des distances etc........ Mais tout ça reste en dernier lieu une question de choix et de goût qui TE concerne.
J'ai pris un gourd in, puis  une épée longue un moment, puis une Claymore et maintenant je teste d'autres armes (épée des ténèbres, ultra espadon, halle barde de chevalier noir, tranchoir ...............)

Mais si tu préfères tout prendre mal alors, tu as raison, débrouilles toi, ça a l'air de bien fonctionner en l'état, et continues de critiquer des défauts qui n'en sont pas et qui ne sont le reflet que de ta façon de jouer (et non, ce n'est pas une critique, c'est comme ça que fonctionnent les Dark Souls)

Pouletmagique je pense que tu es bien en nombre, mais pas en puissance. Tu devrais au moins avoir du +3 ou 4 je pense (maximum à +10)

Myrage a écrit:Citer un glitch de speedrunner pour dire que le jeu est plus facile MDR
Quel glitch ?
FunnyRetroGirL
FunnyRetroGirL
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : FunnyRetroWorld
Date d'inscription : 04/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 22 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Mar 26 Avr 2016 - 13:41

Si tu dis de ne pas prendre tes remarques comme une critique, pourquoi le precises tu zlors, c'est que tu es bien consciente de l'ambiguïté.
Pour les armes au feeling,  ça pareil j'ai fais BB quasiment entierement au couperet scie, pas la plus puissante mais celle qui me convenait le mieux.
Seul truc viable c'est que je n'ai peut etre pas assez explorer, car je veux peut etre trop avancé trop vite, par contre je pensais par exemple que je n'avais pas assez avancé dans le jeu pour trouver des amelioriations d'estus.
Je ne dois etre dans l'esprit soul pour le faire maintenant. Tout ce que je sais c'est que bloodborne est d'une ecole un peu differente mais qui me convient mieux et qui m'a durtout embarqué bien plus vite
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 22 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par lessthantod Mar 26 Avr 2016 - 14:02

HS:
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 22 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Mar 26 Avr 2016 - 14:14

En effet, chacun joue comme il veut.
Merci de respecter ça, on n'a pas besoin de comparer en termes de supériorité ou autre, chaque expérience est unique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 22 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par saeba13 Mar 26 Avr 2016 - 14:34

Myrage a écrit:
FunnyRetroGirL a écrit:Ce que j'en dis c'est que si tu ne trouve à la fois rien de mieux en armes et pas d'estus ou quoi, et de ce que tu en dis sur le fait que tu te fais quand même envahir alors que offline (et que c'est tout à fait normal et prévu par from), je pense surtout que tu survoles trop le jeu sans chercher à en comprendre le fonctionnement ni chercher à explorer à fond les zones ni rien.
Je ne critique pas ta façon de jouer du tout attention, je dis que tu n'appréhendes pas du tout le jeu comme il le faut pour l'apprécier.
De plus chaque arme peut être améliorée (et du coup j'ai l'impression que ça non plus tu ne t'y es pas, encore,  intéressé) et est viable. Avoir LA meilleure arme qui fait le plus de dégât n'est pas le but de Dark Souls. Ça dépend de TA façon de jouer et de ce que tu veux en faire.
Je fais autour de 600 par exemple et je peux me faire dépouiller par des mobs classiques et même par d'autres joueurs équipés d'une épée longue.

Le jeu à des défauts oui, mais pas ceux que tu releves (injuste, mauvais drop, etc....)
À quoi bon insister si tu n'aimes pas, tu n'y trouveras que des défauts (qui n'en sont pas)

Ecoute je me dispense de tes conseils qui sont sacrement hautains, j'ai mon exp. Bb donc je sais comment marche plus ou moins un souls. Et figures toi que j'ai une hache +1 grace a la titanite, j'ai aussi trouvé le sermet solaire, j'ai decouvert unfeu bien planqué pas loin du gars au hachoir dans le camp Mort vivant, j'ai vu un type d impregnation de feu qui n'a qu'une seule utilisation mais fais plus de degats etc... j'ai meme vaincu ce matin le second boss...donc bon je m'en sors merci.
Franchement d'ailleurs cette zone de combat ca serait pas la grotte d'Ebrietas par hasard, et l'arene de vordt, ca serait pas celle de la bete affamé... 
D'aurant plus que les cheminements vers les voss sont plus durs que les boss eux memes jusque la

Attend de voir les boss de milieu/fin de jeu tu vas vite dechanter Mr. Green
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 22 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par FunnyRetroGirL Mar 26 Avr 2016 - 14:46

Si je dis de ne pas prendre ce que je dis comme tel c'est que JE SAIS qu'il y aura TOUJOURS des gens pour prendre ça mal, soit parce qu'ils sont hyper susceptibles ou sensibles, soit parce qu'on est à l'écrit.
Mais la tu fais encore plus fort, tu prends ça mal parce que je te dis au cas ou de ne surtout pas le prendre mal..... J'avoue, c'est encore plus fort Very Happy Very Happy Very Happy

Onels4, je ne sais pas à qui ta remarque s'adresse car personne ne se compare à personne. Myrage s'est, à tort, fait sa propre interprétation de ce que j'ai écrit noir sur blanc et à lire au premier degré.
Fin de l'histoire, et de la digression, car tout le monde s'en moque.

Oooh oui, attend d'arriver dans la poudreuse...............  Very Happy
(meilleure zone du jeu!)
FunnyRetroGirL
FunnyRetroGirL
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : FunnyRetroWorld
Date d'inscription : 04/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 22 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Mar 26 Avr 2016 - 15:09

Ma remarque est générale parce qu'on retrouve ça dans différents topics, mais je partage ta façon de présenter ton expérience de jeu, FunnyRetroGirL, car elle cherche à éviter la polémique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 22 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par FunnyRetroGirL Mar 26 Avr 2016 - 15:21

Je suis soulagée, j'ai cru que ça avait pu être mal pris Wink

Question aux joueurs sur les Serments :

Vous avez fait un peu celui de Farron ?
J'ai peur de l'avoir raté car je suis dorénavant trop haut SL (100 en end-game et je ne monterai plus avant de passer en NG+)
Au cas où il est faisable en NG+ et il y a du monde ? (quel SL environ ?)

Vous avez trouvé un menu ou un pnj qui regroupe les informations de tous nos Serments comme le faisait le PNJ de Majula dans le 2 ? (chat)
Parce que je suis paumée (niv2 solaire sûr mais pour les autres je ne me souviens plus Sad )

Ce n'est malheureusement pas très clair et dommage pour Farron (on a à peine le temps de comprendre comment ça fonctionne que c'est déjà trop tard pour ce serment en fait Sad ..... j'ai commencé à faire du multi et à m'y intéresser bien plus loin dans le jeu, justement en arrivant dans la poudreuse)
FunnyRetroGirL
FunnyRetroGirL
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : FunnyRetroWorld
Date d'inscription : 04/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 22 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par saeba13 Mar 26 Avr 2016 - 15:35

Tout les serments sont faisable en NG+. Y'a juste un écart de 10 a 40 niveaux avec les autres joueurs si je dis pas de bêtises pour les invasions (et 20 niveaux pour le PVP). En NG++ je me suis fait envahir justement a Farron avec un SL110.
Par contre tu peux farmer les vertelames juste devant chez Sulyvhan. Ce sont les mobs qui crachent du poison et qui se battent avec les chevaliers des ténèbres qui en drop il me semble.
Pas trouvé de menu par contre qui recense les serments.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 22 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par pouletmagique Mar 26 Avr 2016 - 15:37

FunnyRetroGirl a écrit:
Pouletmagique je pense que tu es bien en nombre, mais pas en puissance. Tu devrais au moins avoir du +3 ou 4 je pense (maximum à +10)

J'ai un doute du coup. Pour avoir des estus +++, il faut faire quoi exactement, car je pense que je me trompe...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7309
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 22 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par saeba13 Mar 26 Avr 2016 - 15:39

Les estus te permettent d'augmenter le nombre d'utilisation chez le forgeron et les os de fragment d'estus te permettent au feu du sanctuaire d'augmenter leur efficacité.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 22 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par FunnyRetroGirL Mar 26 Avr 2016 - 15:49

C'est pas devant Grand Maître Sullhyvan c'est au Ruine de Farron les 3 mobs qui droppent les vertelames, ou devant le Veilleur des abysses Wink
I know mais malgré une statistique boostée en droprate jusque 260 (avec pièce d'or rouillée par exemple, anneau de serpent doré, symbole d'avarice que je n'ai malheureusement pas droppé alors que je pense avoir tué tous les mimics notamment) je n'en ai looté aucun en plus de 10 passages.
J'exclue donc totalement la réalisation de ce serment de cette façon, surtout pour avoir les 26-27 qu'il me manque Very Happy
J'essayerai donc d'arriver dans la Zone en NG+ en étant maximum SL 110 (je prévois de toute façon de caper mon personnage à 125 je pense) et en espérant être régulièrement appelée pour défendre la zone.
À titre de comparaison, sur une session de 2h de multi pvp invasion je suis appelée 3 à 4 fois en tant que Sentinelle bleue (c'est rare donc, mais ça monte petit à petit), et looter sur les chevaliers d'argent, pareil ça serait trop pénible et aléatoire.
FunnyRetroGirL
FunnyRetroGirL
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : FunnyRetroWorld
Date d'inscription : 04/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 27 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum