GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uncharted 4 A thief's end

+42
MAINORDAVOS
Yoshiba
dam's
cyph
oldgamer24
pongiste25
wiiwii007
kimi941
kroko43
pedro
ShiningBZH
fire-leo
Amy
Captain Obvious
dw85
chacs
FK-corporation
FoxDy
ComboFever
Ataré
calimero
sebnec
spaceranger
pouletmagique
retroactionman
saeba13
fredinho67
Frank Drebin
Mastergurt
baalst
Earthworm jo
Snoz
MajorTom
MastaYoda
kalo99
Chô Aniki
Titoulechien
Shura93
drfloyd
mateo
CityStars
zoe
46 participants

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Uncharted 4 A thief's end - Page 8 Empty Re: Uncharted 4 A thief's end

Message par wiiwii007 Ven 13 Mai 2016 - 21:04

Je sais bien que c'est ton avis, mais ce n'est peut-être pas celui de tout le monde. Relis-toi et surtout relis sa question : " C'est plus pour une question de compréhension du scénario et des spoil "


Tu réponds à côté juste pour défoncer une licence qui ne te plait pas = troll.

wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 12991
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 4 A thief's end - Page 8 Empty Re: Uncharted 4 A thief's end

Message par pongiste25 Ven 13 Mai 2016 - 21:34

kimi941 a écrit:Petite question:
N'ayant jamais fait les uncharted  (mais étant fan de TLOUS),je voulais savoir si il était préjudiciable de commencer par le 4?
C'est plus pour une question de compréhension du scénario et des spoil

yop, je viens de l acheter et de l essayer 1 petite heure, il vaut mieux quand meme faire les autres avant, histoire de mieux savoir qui est qui (comme sully, helena,...)

écoute pas le doc, il troll sur uncharted car il aime pas la licence, il prefere juno fist Mr. Green
pongiste25
pongiste25
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6545
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 4 A thief's end - Page 8 Empty Re: Uncharted 4 A thief's end

Message par kimi941 Ven 13 Mai 2016 - 22:28

pongiste25 a écrit:
kimi941 a écrit:Petite question:
N'ayant jamais fait les uncharted  (mais étant fan de TLOUS),je voulais savoir si il était préjudiciable de commencer par le 4?
C'est plus pour une question de compréhension du scénario et des spoil

yop, je viens de l acheter et de l essayer 1 petite heure, il vaut mieux quand meme faire les autres avant, histoire de mieux savoir qui est qui (comme sully, helena,...)

écoute pas le doc, il troll sur uncharted car il aime pas la licence, il prefere juno fist Mr. Green
Ok merci.
Et bien je viens de commencer le 1.
On sent bien que The last of us est très inspiré d'uncharted.
Et ça me plaît plutôt bien.
Je suis sur la version remaster et je trouve cet épisode plutôt joli malgré son age.
Je vais essayer d'engloutir les 3 premiers épisodes pour m'atteler à ce fameux 4eme opus qui a l'air excellent
avatar
kimi941
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 4 A thief's end - Page 8 Empty Re: Uncharted 4 A thief's end

Message par Invité Ven 13 Mai 2016 - 22:56

Oui je te conseille de faire les 3 premiers car déjà ce sont de bons voir très bon jeux, et que tu saisiras plus facilement les liens qui unisssent les différents protagonistes, et enfin il y a des references aux precedent opus dans le 4.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 4 A thief's end - Page 8 Empty Re: Uncharted 4 A thief's end

Message par Snoz Ven 13 Mai 2016 - 23:38

Perso, je ne trouve pas le 4 comme étant le meilleur donc oui tu peux faire les autres.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 4 A thief's end - Page 8 Empty Re: Uncharted 4 A thief's end

Message par Invité Sam 14 Mai 2016 - 2:05

Chap.9, j'hesite à continuer, à prendre ses inspirations à droite à gauche, je n'ai presque plus l'impression de jouer à Uncharted, et puis je trouve que le duo Sam/nate fonctionne très mal, les repliques de Sam sont d'un creu...

Alors soit je suis pas en de bonnes dispositions pour y jouer (et le relancer plus tard), ou soit ND aurait du s'arreter à la trilogie
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 4 A thief's end - Page 8 Empty Re: Uncharted 4 A thief's end

Message par kroko43 Sam 14 Mai 2016 - 6:49

Doc, si c'est de mon "test" dont tu parles, bien sur...
avatar
kroko43
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : France - Paris
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 4 A thief's end - Page 8 Empty Re: Uncharted 4 A thief's end

Message par sebnec Sam 14 Mai 2016 - 7:54

Pour avoir fait les quatre épisodes (3 sur PS3 et 1 sur PSV),  je trouve effectivement qu'il s'agit toujours du même jeu avec un skin différent (histoire et décors).

Et je pense également que, quitte à débuter, autant jouer à l'épisode le plus beau, à savoir le dernier en date afin d'éviter de le zapper pour cause d'indigestion après avoir traversé les trois premiers volets (après U3 il m'a fallu deux ans pour avoir envie de retoucher à un Uncharted).

Parce que, bon, le scénario de l'aventurier invulnérable qui sauve ses amis, son mentor et sa future femme, on l'a vécu mille fois. Ce n'est pas l'histoire qui compte dans la série, ce sont le voyage et les lieux à explorer.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 4 A thief's end - Page 8 Empty Re: Uncharted 4 A thief's end

Message par drfloyd Sam 14 Mai 2016 - 10:06

sebnec a écrit:Pour avoir fait les quatre épisodes (3 sur PS3 et 1 sur PSV),  je trouve effectivement qu'il s'agit toujours du même jeu avec un skin différent (histoire et décors).

Et je pense également que, quitte à débuter, autant jouer à l'épisode le plus beau, à savoir le dernier en date afin d'éviter de le zapper pour cause d'indigestion après avoir traversé les trois premiers volets (après U3 il m'a fallu deux ans pour avoir envie de retoucher à un Uncharted).

Parce que, bon, le scénario de l'aventurier invulnérable qui sauve ses amis, son mentor et sa future femme, on l'a vécu mille fois. Ce n'est pas l'histoire qui compte dans la série, ce sont le voyage et les lieux à explorer.

Voilà +1000

_______________________________________________________
Uncharted 4 A thief's end - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 4 A thief's end - Page 8 Empty Re: Uncharted 4 A thief's end

Message par Snoz Sam 14 Mai 2016 - 13:24

Myrage a écrit:Chap.9, j'hesite à continuer, à prendre ses inspirations à droite à gauche, je n'ai presque plus l'impression de jouer à Uncharted, et puis je trouve que le duo Sam/nate fonctionne très mal, les repliques de Sam sont d'un creu...

Alors soit je suis pas en de bonnes dispositions pour y jouer (et le relancer plus tard), ou soit ND aurait du s'arreter à la trilogie
Je l'ai dit naughty dogs aurait du commencer le jeu à partir du chap 10/fin du 9, je leur propose de m'embaucher pour leur futur prod' afin de valider leurs choix.

Le plus incompréhensible c'est l'unanimité des tests !!!! Le début laborieux (qui gache du coup un peu la suite) aurait du être bien plus souligné, et les 10/10 qui pleuvent partout sont juste surréalistes...
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 4 A thief's end - Page 8 Empty Re: Uncharted 4 A thief's end

Message par drfloyd Sam 14 Mai 2016 - 13:36

C'est le gros jeu de Sony 2016... sur la console la plus vendue... avec les sites décorés de pubs Uncharted... les rédac en chef n'ont franchement "pas le choix"... ca marche comme ça tout simplement.

_______________________________________________________
Uncharted 4 A thief's end - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 4 A thief's end - Page 8 Empty Re: Uncharted 4 A thief's end

Message par Invité Sam 14 Mai 2016 - 13:56

Oui mais a ce point là c'est gros quand meme! Je n'ai pas lu les tests pour ne rien gacher de l'experience.
Mais je pense comme snoz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 4 A thief's end - Page 8 Empty Re: Uncharted 4 A thief's end

Message par Snoz Sam 14 Mai 2016 - 21:37

Jeu fini. Bon j'ai du passer à côté du jeu contrairement à 90% des joueurs qui trouvent le jeu incroyable, le jeu reste malgré tout d'un bon niveau, dommage pour moi. Confused  (je préfère le 3)

Là je commence enfin le dlc de last of us, cette-fois ci j'adore  Cool
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 4 A thief's end - Page 8 Empty Re: Uncharted 4 A thief's end

Message par drfloyd Sam 14 Mai 2016 - 22:06

un vrai avis sur le Washington Post, qui lui en a rien à foutre de la pression des editeurs de jeux et qui ne recopie pas l'avis général :

https://www.washingtonpost.com/news/comic-riffs/wp/2016/05/12/uncharted-4-a-thiefs-end-review-this-four-part-series-should-have-ended-after-part-one/

Ils cassent le jeu (4/10), créant la polémique aux USA, avec deja une pétition pour retirer ce test ohnon Car dans ce monde moderne façon Corée du Sud on a plus le droit de donner un avis..... les avis doivent etre génériques.

_______________________________________________________
Uncharted 4 A thief's end - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 4 A thief's end - Page 8 Empty Re: Uncharted 4 A thief's end

Message par oldgamer24 Sam 14 Mai 2016 - 22:14

J'ai attendu que certains avancent vraiment dans le jeu pour receuillir des avis autour de moi, ce qui en ressort en gros c'est que c'est beau, très beau, trèèèèès beau... puis voilà ! Pour le reste c'est un uncharted, un de plus, rien de révolutionnaire. J'ai pu lire une certaine déception dans le regard même de certains passionnés de cette licence.

Perso je n'ai pas encore testé un seul Uncharted donc me lancer directement sur celui ci devrait le faire (quand j'aurai enfin craqué sur une PS4... ou PS4K ? ^^)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20888
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 4 A thief's end - Page 8 Empty Re: Uncharted 4 A thief's end

Message par Snoz Sam 14 Mai 2016 - 23:18

drfloyd a écrit:un vrai avis sur le Washington Post, qui lui en a rien à foutre de la pression des editeurs de jeux et qui ne recopie pas l'avis général :

https://www.washingtonpost.com/news/comic-riffs/wp/2016/05/12/uncharted-4-a-thiefs-end-review-this-four-part-series-should-have-ended-after-part-one/

Ils cassent le jeu (4/10), créant la polémique aux USA, avec deja une pétition pour retirer ce test ohnon Car dans ce monde moderne façon Corée du Sud on a plus le droit de donner un avis..... les avis doivent etre génériques.
Gamekult aurait-il eu peur d'un boycott éventuel des éditeurs et du monde vidéo-ludique en infligeant généreusement un 8/10 (note très bonne pour ce site) ?

C'est à se demander.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 4 A thief's end - Page 8 Empty Re: Uncharted 4 A thief's end

Message par oldgamer24 Sam 14 Mai 2016 - 23:32

Clair qu'un 8/10 chez Gamekult sur un jeu AAA c'est presque étonnant tant ils aiment casser les gros hits habituellement
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20888
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 4 A thief's end - Page 8 Empty Re: Uncharted 4 A thief's end

Message par Snoz Sam 14 Mai 2016 - 23:34

Ils doivent survivre aujourd'hui dans le milieu du jeu vidéo, ils ne casseront plus un heavy rain comme à l'époque, l'exclusion peut faire mal à une boite pas si sereine que ça actuellement.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 4 A thief's end - Page 8 Empty Re: Uncharted 4 A thief's end

Message par Snoz Sam 14 Mai 2016 - 23:36

oldgamer24 a écrit:Clair qu'un 8/10 chez Gamekult sur un jeu AAA c'est presque étonnant tant ils aiment casser les gros hits habituellement
Tu devrais kiffer si c'est ton premier uncharted, la claque visuelle vaut le coup  Wink

(à part si tu es allergique aux TPS comme un certain doc'  Razz )
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 4 A thief's end - Page 8 Empty Re: Uncharted 4 A thief's end

Message par oldgamer24 Sam 14 Mai 2016 - 23:44

Oui je pense être moins déçu que d'autres n'ayant pas fait la trilogie sur PS3. En TPS j'ai beaucoup aimé le reboot de Tomb Raider donc ça devrait le faire
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20888
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 4 A thief's end - Page 8 Empty Re: Uncharted 4 A thief's end

Message par drfloyd Dim 15 Mai 2016 - 0:18

oldgamer24 a écrit:J'ai attendu que certains avancent vraiment dans le jeu pour receuillir des avis autour de moi, ce qui en ressort en gros c'est que c'est beau, très beau, trèèèèès beau... puis voilà ! Pour le reste c'est un uncharted, un de plus, rien de révolutionnaire. J'ai pu lire une certaine déception dans le regard même de certains passionnés de cette licence.

Perso je n'ai pas encore testé un seul Uncharted donc me lancer directement sur celui ci devrait le faire (quand j'aurai enfin craqué sur une PS4... ou PS4K ? ^^)

c'est surtout de la lassitude je pense : 4x le meme jeu, ca commence à gonfler....

_______________________________________________________
Uncharted 4 A thief's end - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 4 A thief's end - Page 8 Empty Re: Uncharted 4 A thief's end

Message par drfloyd Dim 15 Mai 2016 - 0:45

oldgamer24 a écrit:Oui je pense être moins déçu que d'autres n'ayant pas fait la trilogie sur PS3. En TPS j'ai beaucoup aimé le reboot de Tomb Raider donc ça devrait le faire

oui voilà, c'est avant tout une histoire de lassitude.... Tu passeras un bon moment si tu debutes avec le 4...

C'est comme pour TOmb Raider, le nouveau sur XOne devient totalement lassant...

_______________________________________________________
Uncharted 4 A thief's end - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 4 A thief's end - Page 8 Empty Re: Uncharted 4 A thief's end

Message par Snoz Dim 15 Mai 2016 - 0:56

Rise of the tomb raider est moins bon que tomb raider reboot... je ne suis pas le seul à le dire...
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 4 A thief's end - Page 8 Empty Re: Uncharted 4 A thief's end

Message par Invité Dim 15 Mai 2016 - 2:06

J'en suis au chap 11 (là où commençait la demo e3 dans la ville après l'ouverture des portes par Sully et Nate).
Toujours aussi mitigé, pas tant sur l'aspect technique qui il faut bien l'avouer est plus qu'abouti (superbe eclairage, luminosité de la boue humide, panaroma étendus/detaillé/vivant etc, animations qui gagne en qualité etc..), mais même si ça s'accèlère (enfin) un peu plus et que je continue pour aller au bout au moins une fois, je ne pense pas me le refaire plus tard contrairement aux 3 autres ( je le garderais peut etre quand même au cas où je voudrais lui donner une seconde chance).

  Ce que je ressens où j'en suis : plus mou que les autres, le frere de Nate sent vraiment le "pretexte" pour faire ce n°4, un leger manque d'inspirations des devs (j'ai eu 2 fois l'mpression de passer dans quasiment les mêmes zones une du 2, et une du 3). Il lui manque LE truc en plus qui fait que les 3 premiers me m'ont toujours pas lassé (ça commence seulement pour le 2 mais déjà parcouru 3 fois) cependant il y a quand même des choses sympa et je viens de passer une enigme des plus apréciable (pas dans sa difficulté on s'en doute, mais dans sa construction)

 Peut etre bien ma deception de l'année  pour le coup, et pour le goty je fonde désormais mes espoirs sur le prochain Deus Ex.
Donc Snoz ne t'inquiètes pas, tu n'es pas le seul dans ton cas. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 4 A thief's end - Page 8 Empty Re: Uncharted 4 A thief's end

Message par Snoz Dim 15 Mai 2016 - 2:22

Je ne m'inquiète pas, c'est juste dommage pour nous de ne pas vraiment kiffer :/

Cependant je te rassure, c'est mieux par la suite, tu verras et au final si on n'a fait aucun uncharted, autant faire le 4 je pense (certains panoramas valent le coup d'oeil), donc c'est qu'il n'est pas si mauvais que ça... mais j'en attendais bien plus des dogs après last of us... mais ce n'est qu'une question personnelle de ressenti, de goût, de ce que le jeu dégage, le dlc de last of us à lui seul pour moi est plus captivant que les 15 heures de U4... c'est dire...

Faites que les dogs passent à autre chose, une nouvelle licence please !
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 4 A thief's end - Page 8 Empty Re: Uncharted 4 A thief's end

Message par drfloyd Dim 15 Mai 2016 - 9:08

c'est comme Indiana Jones au cinéma, il faut savoir arreter...

On s'éclate plus sur DOOM les gars !!!!!

_______________________________________________________
Uncharted 4 A thief's end - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 4 A thief's end - Page 8 Empty Re: Uncharted 4 A thief's end

Message par baalst Dim 15 Mai 2016 - 9:17

Je suis au chapitre 10 en ce moment là ou on controle la jeep qu'on a pu voir dans une vidéo de l'E3.
Je trouve le début bien bordélique dans l'histoire on passe du présent , au passé puis au futur, pour revenir 15 ans après bref un gros WTF.
Pour l'instant, je le trouve moins captivant que les premiers épisodes refait récemment sur PS4, les phases de discrétion je les trouve chiante à souhait et l'IA vraiment conne, le fait de ne pas te voir dans les hautes herbe alors que ton AK dépasse largement des herbes l'ennemie passant juste à moins d'un mètre xD , trop de dialogues et de vannes entre les 2 frères que ça en devient lassant au bout d'un certain temps de jeu.
Le système de combat au corps à corps est amélioré mais vraiment bizarre obliger de faire une roulade pour esquiver les coups on peut même pas contré les assauts de poings avec triangle à part quand on te chope.
Les énigmes/puzzles quasi inexistant il y en a eu 2 jusqu'à présent.
Bref je l'attendais sans plus ce jeu au final je suis un peu déçu vu la pub autour du jeu à la TV et sur le net et on te le vend comme un jeu GOTY.
On en parle aussi du patch day one je sais pas moi tu rentres chez toi tranquille plein d'entrain, tu inséres ton disque et là 5 Go à dl ok bon on reviendras plus tard...
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 4 A thief's end - Page 8 Empty Re: Uncharted 4 A thief's end

Message par drfloyd Dim 15 Mai 2016 - 9:50

c'est étrange, totu le monde est déçu, mais pour la presse c'est le jeu du siècle..... MDR

Le jeu du moment c'est clairement SUPA ZAZAI Uncharted 4 A thief's end - Page 8 517947

_______________________________________________________
Uncharted 4 A thief's end - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 4 A thief's end - Page 8 Empty Re: Uncharted 4 A thief's end

Message par Invité Dim 15 Mai 2016 - 10:59

je regrette d'avoir a dire ça sur cette saga, mais on est quand même assez proche de la coquille vide.
Doc' tu peux le mettre en catégorie Deception pour les suppos  ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 4 A thief's end - Page 8 Empty Re: Uncharted 4 A thief's end

Message par drfloyd Dim 15 Mai 2016 - 11:34

Oui on peut, car vu l'attente incroyable, et le buzz fou, on peut aussi parler de grosse déception.

_______________________________________________________
Uncharted 4 A thief's end - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 4 A thief's end - Page 8 Empty Re: Uncharted 4 A thief's end

Message par Snoz Dim 15 Mai 2016 - 12:12

Ne vous trompez pas, les joueurs adorent ce jeu en grande majorité, je suis sur les forums... à part gamopat quoi  Razz

Pareil pour la BO, je lis que c'est du niveau de last of us  scratch je suis vraiment passé à côté du jeu car pour moi on en est loin, très loin.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum