GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Project Zero 3 Blister PAL FR

4 participants

Aller en bas

[ESTIM] Project Zero 3 Blister PAL FR Empty [ESTIM] Project Zero 3 Blister PAL FR

Message par Invité Jeu 24 Sep 2015 - 19:55

Bonsoir,

ce n'est pas pour une vente mais pour un achat !

Etant donné que je fais une collection de survival horror sous blister, Project Zero 3 est une des grosses pièces qu'il me manque.

Quel est le tarif à mettre pour ce jeu neuf avec un blister parfait ? Je pensais entre 90 et 100e comme un Rule of Rose sous blister.

Peut-être que je me trompe.

Merci pour votre aide.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Project Zero 3 Blister PAL FR Empty Re: [ESTIM] Project Zero 3 Blister PAL FR

Message par Vidok Dim 27 Sep 2015 - 8:47

J'ai acheté le mien, sous blister également, 60€ en juin dernier. La vendeuse voulait le vendre 100€, "comme sur ebay", mais s'est ravisée : pas d'acheteur pour ce prix.
Vidok
Vidok
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2014

http://www.archaic.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Project Zero 3 Blister PAL FR Empty Re: [ESTIM] Project Zero 3 Blister PAL FR

Message par Invité Lun 28 Sep 2015 - 0:55

Vidok a écrit:J'ai acheté le mien, sous blister également, 60€ en juin dernier. La vendeuse voulait le vendre 100€, "comme sur ebay", mais s'est ravisée : pas d'acheteur pour ce prix.

Merci Vidok. 60e c'est un bon prix. Le jeu déballé vaut une petite quarantaine d'euros.  20e de plus pour l'avoir sous blister est un bon tarif. En fait il doit pas y avoir beaucoup de demandes pour ce genre de pièce.

Encore merci. Je vais être patient pour essayer de le trouver dans ta tranche de prix voire un petit peu plus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Project Zero 3 Blister PAL FR Empty Re: [ESTIM] Project Zero 3 Blister PAL FR

Message par mateo Lun 28 Sep 2015 - 21:28

Je pense que tu peux monter à 70-80€
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Project Zero 3 Blister PAL FR Empty Re: [ESTIM] Project Zero 3 Blister PAL FR

Message par nicolpodo Lun 28 Sep 2015 - 21:31

ForbiddenSiren2 a écrit:
Vidok a écrit:J'ai acheté le mien, sous blister également, 60€ en juin dernier. La vendeuse voulait le vendre 100€, "comme sur ebay", mais s'est ravisée : pas d'acheteur pour ce prix.

Merci Vidok. 60e c'est un bon prix. Le jeu déballé vaut une petite quarantaine d'euros.  20e de plus pour l'avoir sous blister est un bon tarif. En fait il doit pas y avoir beaucoup de demandes pour ce genre de pièce.

Encore merci. Je vais être patient pour essayer de le trouver dans ta tranche de prix voire un petit peu plus.
40€ pour un project  zero  3 d'occasion ? !?!
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Project Zero 3 Blister PAL FR Empty Re: [ESTIM] Project Zero 3 Blister PAL FR

Message par Imperator Mar 29 Sep 2015 - 11:16

C'est le tarif moyen oui...
Hier à peine j'en ai vu un sur leboncoin à 40 sans notice en plus...
avatar
Imperator
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Project Zero 3 Blister PAL FR Empty Re: [ESTIM] Project Zero 3 Blister PAL FR

Message par nicolpodo Mar 29 Sep 2015 - 11:35

Non mais les gars ... les prix lbc ,  ebay etc ... Ce ne sont pas des références pour dire " ça cote tant " . Ne tendez pas le bâton pour vous faire battre enfin ...
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Project Zero 3 Blister PAL FR Empty Re: [ESTIM] Project Zero 3 Blister PAL FR

Message par Invité Mar 29 Sep 2015 - 23:16

Oui Nico pourquoi ? Tu juges le prix plus haut ou plus bas ? J'en ai eu un exemplaire perso et je l'ai vendu 40e complet en bon état.

Merci Mateo. Je pensais plus dans ces eaux-là. 60e c'est tout de même un gros coup de chance de l'avoir eu pour ce tarif étant donné que ce jeu passe très rarement à la vente.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum