GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VENDS console OUYA complète en boite

4 participants

Aller en bas

VENDS console OUYA complète en boite Empty VENDS console OUYA complète en boite

Message par Invité Lun 21 Sep 2015 - 21:12

Me recentrant sur du matos hifi, je mets en vente cette petite ouya tant décriée.

Elle est complète, avec boite, manuel, câble HDMI et secteur, sa manette, en BE à part une petite griffure sur le dessus de la console due au câble HDMI qui trainait quand je l'ai reçu VENDS console OUYA complète en boite 422508 .

Soit je la réinitialise, soit je laisse les quelques émulateurs installés , dont EpsX avec FFVII français et patché, Kodi qui permet de lire les films HD (très bon lecteur).
J'en demande 50€ => 45€, et ont s'arrange pour les FDP (mondial relais, la poste....)

VENDS console OUYA complète en boite <a href=VENDS console OUYA complète en boite P1010210" />
Les traces sur la boite, c'est de la poussière que j'ai pas vu lors de la photo Embarassed


Dernière édition par gaban le Jeu 15 Oct 2015 - 9:40, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENDS console OUYA complète en boite Empty Re: VENDS console OUYA complète en boite

Message par Invité Mar 22 Sep 2015 - 10:28

Up, voici la photo!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENDS console OUYA complète en boite Empty Re: VENDS console OUYA complète en boite

Message par arzaak Mar 22 Sep 2015 - 15:34

Salut l'ami!
tu rechercherais des trucs à l'echange? ou vente uniquement?
je demande a tout hasard Wink
ça m'intéresse probablement
merci
arzaak
arzaak
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1400
Age : 48
Localisation : Moselle/Luxembourg
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

VENDS console OUYA complète en boite Empty Re: VENDS console OUYA complète en boite

Message par arzaak Mar 22 Sep 2015 - 15:37

autant pour moi, je passe mon tour Wink

bonne vente!
arzaak
arzaak
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1400
Age : 48
Localisation : Moselle/Luxembourg
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

VENDS console OUYA complète en boite Empty Re: VENDS console OUYA complète en boite

Message par Invité Mar 22 Sep 2015 - 15:44

arzaak a écrit:Salut l'ami!
tu rechercherais des trucs à l'echange? ou vente uniquement?
je demande a tout hasard Wink
ça m'intéresse probablement
merci
Rien à l'échange à part des micros SD de 64Go, ou un bon casque audio (même ancien).
Par contre en jeux vidéos, je cherche plus rien. C'est même le contraire. J'ai fait le tour, je ne conserve que du 8 Bits pour mon fils.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENDS console OUYA complète en boite Empty Re: VENDS console OUYA complète en boite

Message par lucifershalo Mar 22 Sep 2015 - 19:14

Mp
lucifershalo
lucifershalo
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 55
Localisation : Ath et Bruxelles
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

VENDS console OUYA complète en boite Empty Re: VENDS console OUYA complète en boite

Message par muse69 Mar 22 Sep 2015 - 20:49

gaban a écrit:
arzaak a écrit:Salut l'ami!
tu rechercherais des trucs à l'echange? ou vente uniquement?
je demande a tout hasard Wink
ça m'intéresse probablement
merci
Rien à l'échange à part des micros SD de 64Go, ou un bon casque audio (même ancien).
Par contre en jeux vidéos, je cherche plus rien. C'est même le contraire. J'ai fait le tour, je ne conserve que du 8 Bits pour mon fils.
si tu as d'autres choses à l'échange j'ai un [url=http://www.clubic.com/materiel-audio-hifi/casque-audio/article-449708-1-grado-labs-sr60.html]Grado SR60[/url] à l'échange. C'est bien simple ce casque est magique à un rapport qualité/ prix imbattable ( par contre il est trèèèèès ouvert ). Pour info je ne le vends que parce que je suis passé à un modèle plus haut de gamme.
muse69
muse69
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1907
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENDS console OUYA complète en boite Empty Re: VENDS console OUYA complète en boite

Message par Invité Mar 22 Sep 2015 - 21:22

muse69 a écrit:
gaban a écrit:
arzaak a écrit:Salut l'ami!
tu rechercherais des trucs à l'echange? ou vente uniquement?
je demande a tout hasard Wink
ça m'intéresse probablement
merci
Rien à l'échange à part des micros SD de 64Go, ou un bon casque audio (même ancien).
Par contre en jeux vidéos, je cherche plus rien. C'est même le contraire. J'ai fait le tour, je ne conserve que du 8 Bits pour mon fils.
si tu as d'autres choses à l'échange j'ai un Grado SR60 à l'échange. C'est bien simple ce casque est magique à un rapport qualité/ prix imbattable ( par contre il est trèèèèès ouvert ). Pour info je ne le vends que parce que je suis passé à un modèle plus haut de gamme.
Je vais recevoir mon ibasso DX50, donc je pense que ça pourrait bien se marier. Hélas, j'ai plus grand chose à l' échange. Tu cherches quoi?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENDS console OUYA complète en boite Empty Re: VENDS console OUYA complète en boite

Message par muse69 Mar 22 Sep 2015 - 23:37

J'ai récupéré le mien il y a 3 mois Wink et je peux te dire que tu ne sera pas déçus ! 

Au niveau de mes recherches, je dirais un peu de tout mais je suis particulièrement fan de Poin't & click PC et Shmup sur toutes consoles.

Sinon des vinyles peuvent aussi m'intéresser.
muse69
muse69
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1907
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENDS console OUYA complète en boite Empty Re: VENDS console OUYA complète en boite

Message par theWave Mer 23 Sep 2015 - 0:36

Pourquoi elle est aussi peu chère ?
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

VENDS console OUYA complète en boite Empty Re: VENDS console OUYA complète en boite

Message par Invité Mer 23 Sep 2015 - 7:59

theWave a écrit:Pourquoi elle est aussi peu chère ?
Parce que :
1- je compte pas vendre un œuf pour un bœuf
2- parce que je l' ai acheté 80€ neuve
3- parce que je suis gentil
Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENDS console OUYA complète en boite Empty Re: VENDS console OUYA complète en boite

Message par muse69 Mer 23 Sep 2015 - 10:48

Finalement il se peut que je sois intéressé par la ouya en échange du grado.

Je suis en train de regarder un peu ce qu'elle a dans le ventre et ce qu'on peut faire avec et je te confirme si ça me tente.
muse69
muse69
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1907
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENDS console OUYA complète en boite Empty Re: VENDS console OUYA complète en boite

Message par Invité Mer 23 Sep 2015 - 11:10

muse69 a écrit:Finalement il se peut que je sois intéressé par la ouya en échange du grado.

Je suis en train de regarder un peu ce qu'elle a dans le ventre et ce qu'on peut faire avec et je te confirme si ça me tente.
Est-ce que tu peux me faire quelques photos du casque?

Pour la ouya, c'est simple: elle prend tous les émulateurs jusqu'à la PS1 (marche nickel), et j'ai pu tester crazy taxi sur l'émulateur dreamcast avec quelques bugs plus ou moins importants, mais c'était plutôt fluide. Shenmue passait, avec des ralentissements parfois limites, et des bugs sur certains visages. Je ne sais pas si ça tourne mieux maintenant.
Pour les jeux "ouya", par contre faut s'attendre à rien de vraiment sérieux. C'est pour moi pas le critère à prendre en compte.
Les jeux android, certains passent bien comme dead trigger (bonne reconnaissance de la manette), d'autres non. Là encore, je n'ai pas vraiment expérimenté.
Par contre, en multimédia, surtout pour les films HD, ça passe nickel. Je l'ai pris pour ça au départ, et elle s'est bien comportée avec Kodi et des gros fichiers sur disque dur USB externe.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENDS console OUYA complète en boite Empty Re: VENDS console OUYA complète en boite

Message par muse69 Mer 23 Sep 2015 - 12:24

OK Je te fais ça dans la soirée.

Dans l'ensemble ils sont en bon état, et j'ai réalisé ptit "mod" Comfy Hole sur les mousse des écouteurs afin d'améliorer le son ( concrêtement on découpe un trou de la taille d'une pièce de 2 euros dans la mousse pour obtenir plus de détails et limiter le coté "étouffé" que peuvent provoquer les mousses d'origine. )

Tu as des jeux Ouya ou android installés sur la machine ? La manette fonctionne bien ?

EDIT : Bon j'ai fait le tour et sans possibilité d'installer une vrai distrib android dessus ça me semble trop limité. Du coup j'attends tes propal si mon casque te tente vraiment Wink Sinon Bonne vente à toi !
muse69
muse69
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1907
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENDS console OUYA complète en boite Empty Re: VENDS console OUYA complète en boite

Message par Invité Jeu 15 Oct 2015 - 9:41

Up!
Baisse de prix 50€=>45€

Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum