GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AES, MVS....que choisir??

+15
Sanjuro
anakin79
atn1977
Francklin29
tilou
Dagnirendae
ptitkoopa
petitevieille
ValouPSX
florent1980
mateo
Vidok
vvmv
Spike Spiegel
Cambs
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

AES, MVS....que choisir?? - Page 2 Empty Re: AES, MVS....que choisir??

Message par Cambs Mer 23 Sep 2015 - 13:25

wow pas venu depuis quelques jours sur le forum et y'a du mouvement!
merci a celui qui m'a envoyé un mp,je ne peut lui repondre par ce biais mais j'ai trouvé quelquez chose.

Je vais chercher un slot mv1f consolisé cette aprem,130e avec un jeu, ça me permettra par la suite de peut etre me faire une borne ou de le mettre dans une coque aes,j'essaierai d'entreprendre ce projet prochainement.

j'ai choppé un petit art of fighting 2 avec un stick,préssé d'aller chercher le nouveau bb.

certes c'est pas esthétique,mais le temps de faire autre chose avec ça passera :)

Cambs
Patient en incubation

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

AES, MVS....que choisir?? - Page 2 Empty Re: AES, MVS....que choisir??

Message par Spike Spiegel Mer 23 Sep 2015 - 14:00

Il n'y a que le slot mv1c qui peut entrer dans une coque AES (insertion verticale) alors que les autres sont a insertion horizontale Wink

Pour la borne y'a pas photo. Suffit que ce soit du Sanwa ou du seimitsu, ça n'a rien a voir avec le pas aes.
avatar
Spike Spiegel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

AES, MVS....que choisir?? - Page 2 Empty Re: AES, MVS....que choisir??

Message par Francklin29 Jeu 24 Sep 2015 - 18:14

Si on a une borne, Slot MVS direct: 65€

Si pas de borne: Slot MVS + Alim + Pad Neo Geo + Supergun + Péritel or: (65+30+50+50+15) = 210€ Le prix minimum d'une Aes et en plus avec ça on passe aussi les PCB d'arcade ! Et les Jeux MVS sont beaucoup moins chère qu'en AES.

Si on commence avec l'AES aujourd'hui ça va quand même être chaud niveau portefeuille..

Mais tout doit être là:
https://www.gamopat-forum.com/t60787-dossier-thewave-choisir-sa-console-neo-geo
Francklin29
Francklin29
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 51
Localisation : The Fantasy Zone !
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

AES, MVS....que choisir?? - Page 2 Empty Re: AES, MVS....que choisir??

Message par atn1977 Lun 28 Sep 2015 - 16:48

Camb a écrit:
que pensez vous de l'achat d'un slot mvs et d'une consolisation sachant que les jeux mvs sont plus abordables en tarif?
par contre je suis un gros galérien en informatique,en soudure,en bref j'y connais keutch,serait-ce raisonnable de tenter cette alternative?


merci pour vos réponses,j'ai lu ce topic qui m'a déjà un peu aidé (la neo geo pour les nuls)  mais je me sent encore bien perdu là!
Salut Cambs ^^

Figure toi que j'étais exactement dans le même cas que toi il y a un peu moins de 6 mois.
J'ai craqué pour la console mythique de mon enfance pour m'apercevoir après achat que j'allais devoir vendre un rein ou la fesse droite pour tâter de la série des Metal Slug...
Alors j'ai commencé par les jeux de base accessibles : Art of fighting 1/2/spécial, Samurai Shodown 1/2, Fatal Fury, World Heroes, KOF 98, et puis c'est tout...

Moi qui suis avant tout un joueur avant d’être collectionneur, j'étais frustré de la situation et hors de question de laisser mon pantalon pour des jeux Neo Geo !

Je me suis alors tourné vers le principe des slots à consoliser. J'en ai eu deux pour 100 euros, un modèle MV2F et un MV1FZ. J'ai fait consoliser le premier par un pro et le deuxième ne va pas tarder, un chez moi, l'autre à la campagne ^^

L'énorme avantage quand on est plus joueur que collectionneur comme moi, c'est que cette solution permet de jouer à 95 % des jeux pour une somme encore correcte grâce à la cartouche multi 161 in 1. Cette dernière est excellente si on ne tient pas compte des versions des jeux trafiquées et inutiles. Le reste, c'est all good

Cout de l’opération ?
Slot = 50 euros
Consolisation = 188 euros avec bios 3.1 (recommandé)
Cartouche multi 161 in 1 = 80 euros
Total = 318 euros pour pouvoir jouer à 95% des jeux Neo Geo originaux... sans parler du gain de place. Car mine de rien, les cartouches MVS comme AES sont enormes ! XD
Et la satisfaction supplémentaire d'avoir un système originel de borne d'arcade sur lequel j'ai peut être déjà vomi il y a 20 ans !
Je ne regrette pas un instant mon choix, sachant qu'en cas de soucis je sais à qui m'adresser.
Maintenant, encore une fois je suis plus joueur que collectionneur...
atn1977
atn1977
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Croissy sur Seine
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

AES, MVS....que choisir?? - Page 2 Empty Re: AES, MVS....que choisir??

Message par anakin79 Mar 29 Sep 2015 - 21:19

Bonjour, 

je suis dans la même situation que toi atn1977, plus joueur que collectionneur, sauf que je n'ai jamais pu tâter de la bête cause du prix a l’époque 
(j'ai pourtant eu presque toutes les consoles ... ). 

Si je te suis, faut mieux partir sur du slot consolisé que sur de l'AES avec un adaptateur ?
Dans ce cas, a part gemba avez-vous des adresses pour consolisé un slot un peu près propre ...

là je rêve : https://www.arcadeworks.net/omega-neo-geo-mvs-home-console
avatar
anakin79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Fanjeaux
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

AES, MVS....que choisir?? - Page 2 Empty Re: AES, MVS....que choisir??

Message par Sanjuro Mar 29 Sep 2015 - 21:59

un slot consolisé revient cher et peut te claquer entres les pattes du jour au lendemain
avec un supergun et alim tu minimises les frais, si le slot tombe en rade c'est 70 euros à débourser pour retrouver le plaisir de l'arcade
si le slot consolisé lâche, c'est minimum 100 euros pour jouer de nouveau sans le côté "propre" des tarlouzes de la consolisation
ou alors tu as la méthode lbontron

en tout cas reste sur le MVS si tu veux pouvoir jouer sans trop te ruiner à de très bons jeux comme les Slugs, Blazing Star, Last Blade, Kof, Windjammers…qui sont régulièrement en vente sur forum
prendre une 161 in 1 est une bonne alternative dans un premier temps si tu veux pouvoir tâter du gros éventail ou voir quels jeux te bottent au final, mais rapidement si tu y prends gout tu sentiras naître un désir d'originalité à profiter, rien de tel que de caser dans un slot une belle cartouche originale de Viewpoint ou Samurai Shodown Special et laisser tomber l'émulation sur système dédié

Sanjuro
Sanjuro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

AES, MVS....que choisir?? - Page 2 Empty Re: AES, MVS....que choisir??

Message par anakin79 Mar 29 Sep 2015 - 22:07

j'avais pas saisi que c’était de l'emu la cartouche 160 en un ....

Autrement je suis une tarlouze, j'aime bien les beaux objets j'avoue, il y un mal ?  Wink

Bon bref, faut que je recherche un peu par moi même ce qui est proposé quoi ...
avatar
anakin79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Fanjeaux
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

AES, MVS....que choisir?? - Page 2 Empty Re: AES, MVS....que choisir??

Message par cypher Mar 29 Sep 2015 - 22:20

Sanju a oubliè de préciser que pour le samourai spécial, c'est minimum 300 euro le mvs Razz

Pour le slot, il n'a pas tort, si ça casse, tu perds tout Wink
cypher
cypher
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

AES, MVS....que choisir?? - Page 2 Empty Re: AES, MVS....que choisir??

Message par anakin79 Mar 29 Sep 2015 - 22:28

300€  Shocked, mais bon c'est combien l'AES 1000 boules ...?!

Sinon, c'est tout de même assez difficile de foncer tête baissé, avec l'histoire du "c'est fragile, ça pète et t'es dans la merde" je me dis que l'AES avec l'adaptateur c'est p'tête pas une si mauvaise idée !
avatar
anakin79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Fanjeaux
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

AES, MVS....que choisir?? - Page 2 Empty Re: AES, MVS....que choisir??

Message par cypher Mar 29 Sep 2015 - 22:34

C'est du matos vieux de 20-25 ans ...

Tu veux une estime des jeux assez correcte    http://www.neogeo-system.com/t2574-cotes-des-jeux-aes-jap

C'est le dernier lien que je te mets, après il faudra t'inscrire MDR
cypher
cypher
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

AES, MVS....que choisir?? - Page 2 Empty Re: AES, MVS....que choisir??

Message par anakin79 Mar 29 Sep 2015 - 22:38

pale
avatar
anakin79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Fanjeaux
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

AES, MVS....que choisir?? - Page 2 Empty Re: AES, MVS....que choisir??

Message par Sanjuro Mar 29 Sep 2015 - 22:50

non ce n'est pas un mal d'être une tarlouze, y'en a des biens, des beaux, des drôles, qui ont un contact positif avec les animaux comme les chats par exemple
après faut aussi être objectif et faire la différence entre le beau et le détournement de fonctionalité d'un system au profit du plaisir personnel
le systeme MVS c'est de l'arcade pur, c'est pas conçu pour faire joli et charmer madame qui préfère s'ettouffer avec sa hagen das devant grey's anatomy alors qu'elle croit faire la chef en t'engueulant sur ta chaussette qui traîne au pied du lit
un slot consolisé, c'est un systeme arcade modifié/arrangé, on lui apporte les fonctions d'une console à brancher directement sur la téloche
le bon coté c'est le gain de place, mais avec un peu de matière grise et de moyens le particulier lambda peut très bien faire sa sauce sans enrichir des pros du viol

après faut se rendre à l'évidence, le monde de la neo geo est truffé de petits bouts de fions qui n'ont que l'idée de se beurrer les babines sur le dos des joueurs/collectionneurs
sur ebay principalement, leboncoin à prix excessif ou dérisoire c'est vraiment fun de voir des vendeurs vendre avec autant de beurre dans le cul, ou au contraire réelle affaire à faire, mais dans ce cas en 1h c'est vendu et remit en vente le lendemain 10 fois plus cher sur ebay grace à un super gars qui a plus de beurre dans le cul que les autres
sinon évite l'espagne et ses converts à foison, d'ailleurs je me demande comment ils peuvent avoir plus de converts que d'originaux, je me demande même par exemple s'ils n'en sont pas au point de récupérer un Twinkle Star Sprite MVS original, déssouder les chips, en faire une converte AES avec, et refaire un Twinkle Star Sprite MVS avec des eprom programmables et le vendre comme un orginal SNK PCB, l'espagne, le paradis du beurre neo geo qui sent plus la paella qu'autre chose.

Cypher, 300 c'est un très bon prix pour le SSS5 Razz
Sanjuro
Sanjuro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

AES, MVS....que choisir?? - Page 2 Empty Re: AES, MVS....que choisir??

Message par anakin79 Mar 29 Sep 2015 - 22:56

ok chacun sa préférence esthétique

Apres le constat du monde neo geo, je m'en rends compte petit a petit ... et t'es très proche de la vérité ....
avatar
anakin79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Fanjeaux
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

AES, MVS....que choisir?? - Page 2 Empty Re: AES, MVS....que choisir??

Message par Sanjuro Mar 29 Sep 2015 - 23:15

la préférence esthetique peut être personnel si on se donne un peu de moyen
tu peux "semi-consoliser" un slot, un membre répondant au doux pseudo de lbontron sur NGS a posé la base des composants à avoir pour consoliser un slot sans toucher au slot, juste en utilisant le port jamma.
à partir de là, esthetiquement tu peux obtenir une esthetique similaire au slot consolisé sans pour autant opérer sur la Carte Mère du slot, c'est à dire soi en soudant sur le port jamma, soi en utilisant un peigne jamma
Sanjuro
Sanjuro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

AES, MVS....que choisir?? - Page 2 Empty Re: AES, MVS....que choisir??

Message par atn1977 Ven 2 Oct 2015 - 10:59

anakin79 a écrit:Bonjour, 

je suis dans la même situation que toi atn1977, plus joueur que collectionneur, sauf que je n'ai jamais pu tâter de la bête cause du prix a l’époque 
(j'ai pourtant eu presque toutes les consoles ... ). 

Si je te suis, faut mieux partir sur du slot consolisé que sur de l'AES avec un adaptateur ?
Dans ce cas, a part gemba avez-vous des adresses pour consolisé un slot un peu près propre ...

là je rêve : https://www.arcadeworks.net/omega-neo-geo-mvs-home-console
Le probleme , c'est qu'il me semble que l'adaptateur pour AES ne prends pas en charge les cartouches multi comme la 161 in 1. Il faut donc acheter les jeux MVS 1 par 1...
Maintenant, il est clair que c'est toujours plus economique que les versions AES Mr. Green, et puis j'avoue que c'est jouissif d'avoir plein de cartouches MVS ! (si tu as la place..)

Pour le reste, je rejoins un  peu Sanjuro. En cas de problèmes sur un slot consolisé, les réparations sont plus compliquées. Mais d'un autre côté, si le travail à la base est fait proprement et que tu prends soin du matos, il n'y a pas vraiment plus de raisons que ça merdouille (ce n'est que mon avis perso).
Et il est vrai que la solution du slot + supergun est un excellent compromis ! La seule raison qui ne m'a pas fait choisir cette soluce est que je n'avais pas envie de me faire chier avec un supergun supplémentaire, un bloc d'alim d'ordi et des fils "arc en ciel" qui trainent AES, MVS....que choisir?? - Page 2 517947 (gros flemmard)

Ensuite, concernant un de tes derniers posts, je ne pense pas que la 161 in1 soit de l'émulation, il me semble que ce sont les roms originales simplement complilées... mais si un des anciens du fofo pouvait confirmer, merci ^^

Quand au viol collectif de collectionneurs rétro, c'est malheureusement inévitable. On y est tous passé et on y passera encore. Il suffit juste de s'habituer à avoir l'anus en fleur de lotus...ça donne un style coquin
atn1977
atn1977
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Croissy sur Seine
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

AES, MVS....que choisir?? - Page 2 Empty Re: AES, MVS....que choisir??

Message par anakin79 Sam 3 Oct 2015 - 7:48

Bonjour, 

En fait je me suis décodé et j'ai craqué pour une Neo Geo EURO qui délivre apparemment un bon signal RGB (bonne rev.) ... je me prendrais le MVS converter à la suite. 

C'est le meilleur compromis, je peux de l'AES et du MVS, je ne touche pas à la console (l'unibios est inséré dans le MVS converter) et si la console crève, cela me fera un bel insert !

Concernant le vio collectif je suis de ton avis, mais c'est vrai qu'il particulièrement violent sur cette console ! Bordel le prix des jeux ! Mais bon il en a toujours été ainsi, cela coûtait déjà 3500 balles le jeux dans les années 1990 !
avatar
anakin79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Fanjeaux
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

AES, MVS....que choisir?? - Page 2 Empty Re: AES, MVS....que choisir??

Message par laneis Mar 13 Oct 2015 - 16:39

2500, plutôt (je suis allé vérifier dans un vieu console+ qui trainait chez moi :p )
On peux se faire une jolie collection avec un budget max 100€ par cartouche déjà.
C'est une très belle console, la dimension et la beauté des cartouches jouent toujours beaucoup dans l'effet wow lorsqu'on la voit chez moi.
Je te souhaite une bonne collect Anakin !
avatar
laneis
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : brest
Date d'inscription : 01/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

AES, MVS....que choisir?? - Page 2 Empty Re: AES, MVS....que choisir??

Message par anakin79 Mar 13 Oct 2015 - 20:20

Merci ! Je viens de la recevoir et c'est clair, elle représente bien :

Autrement, tu as raison pour les cartouches, j'ai choppé KOF 99 (100€) et Samourai II (38,50€)

J'attends de recevoir les jeux pour l'essai maintenant !
avatar
anakin79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Fanjeaux
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

AES, MVS....que choisir?? - Page 2 Empty Re: AES, MVS....que choisir??

Message par Dagnirendae Mer 14 Oct 2015 - 11:51

anakin79 a écrit:Bonjour, 

En fait je me suis décodé et j'ai craqué pour une Neo Geo EURO qui délivre apparemment un bon signal RGB (bonne rev.) ... je me prendrais le MVS converter à la suite. 

c'est à mon avis la solution idéale (mais pas la moins cher) et la NeoGeo est vraiment une très belle console !!
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

AES, MVS....que choisir?? - Page 2 Empty Re: AES, MVS....que choisir??

Message par JN2B Mer 14 Oct 2015 - 19:51

ben perso, contrairement au "mythe" AES, je trouve que les sticks sont pas terribles, un peu cheap... Si tu joues avec du sanwa ou seimitsu, et qu'après tu attrapes la petite bouboule fissurée d'une AES, ça te fait drôle...

Le meilleur compromis c'était Sega Boardmaster + slot MVS, et là c'était la classe... Mais bon le budget fait mal et au final il est encombrant du coup tu le branches pas aussi souvent que tu voudrais... Mon AES, elle est sous le lit (j'en ai une fonctionnelle et une HS, le son marche mais pas l'image... faut que je pense à mettre en vente la HS d'ailleurs) et là je recherche à nouveau un slot pour mon bartop... moralité, l'AES, chez à peu près tout le monde, c'est:

- Un ramasse poussiere
- Un ticket d'entrée pour le monde de l'arcade
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

AES, MVS....que choisir?? - Page 2 Empty Re: AES, MVS....que choisir??

Message par theWave Mer 14 Oct 2015 - 20:01

JN2B a écrit:ben perso, contrairement au "mythe" AES, je trouve que les sticks sont pas terribles, un peu cheap... Si tu joues avec du sanwa ou seimitsu, et qu'après tu attrapes la petite bouboule fissurée d'une AES, ça te fait drôle...

Le meilleur compromis c'était Sega Boardmaster + slot MVS, et là c'était la classe... Mais bon le budget fait mal et au final il est encombrant du coup tu le branches pas aussi souvent que tu voudrais... Mon AES, elle est sous le lit (j'en ai une fonctionnelle et une HS, le son marche mais pas l'image... faut que je pense à mettre en vente la HS d'ailleurs) et là je recherche à nouveau un slot pour mon bartop... moralité, l'AES, chez à peu près tout le monde, c'est:

- Un ramasse poussiere
- Un ticket d'entrée pour le monde de l'arcade

Pas vraiment d'accord avec toi, mais je prends la conversation en cours !
Je trouve les sticks carrés neo geo terribles, et ma console AES tourne tous les jours ou presque.
QUant au SEGA boardmaster, il a plus sa place dans le garage que dans une gameroom Wink

Au passage les consoles AES HS sont TRES recherchées.

J'ai fait ce topic pour les newbies en neo geo:
https://www.gamopat-forum.com/t60787-dossier-thewave-choisir-sa-console-neo-geo
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

AES, MVS....que choisir?? - Page 2 Empty Re: AES, MVS....que choisir??

Message par JN2B Mer 14 Oct 2015 - 21:03

Will, d'habitude je suis plutôt d accord avec toi mais là le boardmaster dans le garage ;-)
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

AES, MVS....que choisir?? - Page 2 Empty Re: AES, MVS....que choisir??

Message par theWave Mer 14 Oct 2015 - 21:19

C'est trop gros ce panel, ça prend une place énorme et puis c'est pas pratique pour le poser sur tes genoux seul...
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

AES, MVS....que choisir?? - Page 2 Empty Re: AES, MVS....que choisir??

Message par JN2B Mer 14 Oct 2015 - 22:27

C est un panel d astro à l échelle 1. Tu peux pas le poser sur tes genoux ça se pose obligatoirement sur la table basse. Perso je le voulais impérativement mais je l ai revendu... C est un vrai supergun, pas un truc de bricolo bricolette, mais trop gros, trop lourd, trop cher (c est le prix d une borne) mais les sensations sont bien là et l'objet en lui même est aussi extraordinaire qu il est dur à trouver. Je pense qu en France ils doivent se compter sur les doigts de la main. Si j avais plus de place je l aurai gardé. C est le supergun ultime.
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

AES, MVS....que choisir?? - Page 2 Empty Re: AES, MVS....que choisir??

Message par theWave Jeu 15 Oct 2015 - 0:06

Ouais j'ai une new astro chez moi, je vois bien ce que ça représente, c'est énorme ! C'est pour ça que dans le garage il est bien...

Franchement, autant avoir une borne !
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

AES, MVS....que choisir?? - Page 2 Empty Re: AES, MVS....que choisir??

Message par tilou Sam 17 Oct 2015 - 10:35

je viens de finir de réparer la métal vision d'un pote
quoi d'autre qu'un système MVS à l’intérieur
suite a des problème financier il a revendu toute sa collection AES il y a quelques années il reprend goût a la neo geo sans se ruiner
AES, MVS....que choisir?? - Page 2 <a href=AES, MVS....que choisir?? - Page 2 2015-110" />
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum