GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+28
Respect
FK-corporation
ReadErrorA
Sybillin
Sturny
ganon551
Seb25
kainrijames
Agathon
oofwill
sengoku 2
yodu861
jeff buckley
Snoz
rastlin
MA.J
vingazole
wiiwii007
Paradis
Dagnirendae
Nextome
Doc_Skunkovitch
MD2B
philip
Stef
airdream
lessthantod
ace76
32 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 18 Oct 2015 - 3:57

Stef a écrit:Sinon dans le genre de Parodius y'a Koei Flying Squadron sur MegaCD, c'est vraiment dans le même style.

C'est vrai, mais vu que la SNES n'arrive déjà pas à rivaliser avec la MD, si on valide les jeux Mega CD, il n'y a plus de débat.. Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 18 Oct 2015 - 9:26

rodmynameisrod a écrit:oui mais non justement c'est léger ... tom il est heureux. Il est frappé 0 fois, il creve jamais la dalle ... et toute l'intrigue de joe l'indien est juste une forme de quiproquo.

Rémi sans famille ... ca a traumatisé tellement de gosses que bcp ont fait un transfert en devenant punk à chien :)
Tom Sawyer bisounours...

Va dire ça à Huck !! Il faut vraiment pas connaitre pour dire des trucs comme ça. Oui ce n'est pas de la violence physique (et encore...) mais c'est encore pire. Un Ken c'est de la fiction, Tom Sawyer ça peut être du réel.

Ken c'est pour les bisounours en manque de violence pour se sentir " in ". Alors que Tom Sawyer c'est la vie, la vraie, celle qui te défonce, ça c'est pour les bonhommes !!!  Wink


@ stef :


Je n'ai joué (aux deux) qu'en normal. Perso quand je compare, je vois des graphismes vraiment bordéliques d'un côté (limite illisible) et de l'autre quelque chose de précis et clair. Le nombre d'ennemis est quasi pareil, j'ai été débordé dans les deux cas (écran envahi d'ennemis) niveau ralentissement, j'en ai eu plus dans TF IV -> Dans Parodius j'en ai eu à deux reprises, alors que dans TF dans tous les niveaux.

Après, là où je ne peux pas vraiment juger c'est sur le travail de l'animation des ennemis et des décors. Je ne sais pas qui fait quoi, si c'est plus lourd à faire tourner ou pas. Donc peut-être que ça ralenti plus dans TF parce que c'est largement plus complexe techniquement, mais à l’œil ça ne se voit pas vraiment, du moins à mes yeux.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 18 Oct 2015 - 10:20

Et Nadia le secret de l’eau bleu, c'est pour les bisounours aussi je suppose Embarassed ... M___e alors, je suis une midinette! Mr. Green
C'est pourtant l'animé jap (avec Sherlock Holmes) qui m'a le plus marqué de cette époque et que je tiens encore en grande estimation et dans mon cœur amoureux  

Sinon, c'est vraiment dommage que le Sega Nomad ne soit jamais sortie chez nous ...



Le fait qu'elle soit zonée pour les jeux US et donc que les jeux Pal et Jap ne passent pas dessus, c'est la seule chose qui me freinent à son achat. OK elle était "ultra, pas du tout, vraiment pas" transportable, pire que la Sega GG ... mais pour y avoir déjà mis mes mains dessus, ça fait rêver une ludothèque et une qualité d'écran pareil pour une "portable" en 1995 face à la seule GB de chez Nintendo.
Nintendo n'a pas fait les même erreurs avec la GBA, une SNES portable quasi parfaite (mis à part l'écran :/ ) ... mais sortie quand même un peu trop tard!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 18 Oct 2015 - 11:14

Warhol a écrit:
onels4 a écrit:
rodmynameisrod a écrit:ah oui donc t'aimes vraiment les trucs bisounours :)
Tiens au fait, sur MD il y a plein de jeux bisounours (Sonic en est un, le petit hérisson sauve les gentils petits animaux, etc.), et plein de jeux Disney. saispas

Ouais, c'est à dire les jeux que les fans de la MD n'encensent pas - perso, ce sont des jeux que je n'ai jamais trouvé transcendants -, mais que vous, Ninten'dolls, semblez bien connaître pour autant insister dessus.. Twisted Evil

En tous cas je vous les laisse volontiers, ça n'enlèvera qu'un très faible pourcentage de la ludothèque MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 435303
Dixit un fan de jeux de sport. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 18 Oct 2015 - 11:29

Razz Razz
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Dim 18 Oct 2015 - 16:07

@wiiwii>le truc c'est qu'en jouant en normal sur tf4 tu as des ralentissements "en plus" pour faciliter le jeu. Essai en maniac, y'a bien plus d'ennemis et pourtant moins de ralentissements...
Joues aux 2 jeux en difficulté max là tu comprendras ce qu'on veut dire.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 18 Oct 2015 - 16:08

Une MD qui ralentit. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 18 Oct 2015 - 16:11

Stef a écrit:@wiiwii>le truc c'est qu'en jouant en normal sur tf4 tu as des ralentissements "en plus" pour faciliter le jeu. Essai en maniac, y'a bien plus d'ennemis et pourtant moins de ralentissements...
Joues aux 2 jeux en difficulté max là tu comprendras ce qu'on veut dire.
Je veux bien te croire et je vais tester le mode maniac pour voir. 

Par contre une question, je n'ai pas d'option, comment fait on pour avoir ce mode maniac ? Si il faut terminer le jeu en normal avant, je le ferais une autre fois.  Confused
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 18 Oct 2015 - 18:00

wiiwii007 a écrit:Ken c'est pour les bisounours en manque de violence pour se sentir " in ".

Shocked

Bon alors donne nous aussi ta définition de "se sentir in", parce que là, ça vire limite au quiproquo..

Je te rejoins sur la série Tom Sawyer, mais je ne comprends pas en quoi regarder Ken te fait te sentir à la mode? scratch
Et puis quid de la comparaison, l'un est destiné aux enfants, l'autre aux ados..

onels4 a écrit:
Spoiler:
Dixit un fan de jeux de sport. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 435303

Je suis certain qui si EA Sport avait pensé à mettre une moustache aux joueurs et des rubans roses autour de leurs chevilles, toi et tes potes 'Dolls auraient adoré NBA Live MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Dim 18 Oct 2015 - 18:15

wiiwii007 a écrit:
Stef a écrit:@wiiwii>le truc c'est qu'en jouant en normal sur tf4 tu as des ralentissements "en plus" pour faciliter le jeu. Essai en maniac, y'a bien plus d'ennemis et pourtant moins de ralentissements...
Joues aux 2 jeux en difficulté max là tu comprendras ce qu'on veut dire.
Je veux bien te croire et je vais tester le mode maniac pour voir. 

Par contre une question, je n'ai pas d'option, comment fait on pour avoir ce mode maniac ? Si il faut terminer le jeu en normal avant, je le ferais une autre fois.  Confused
a+start a l'écran titre Wink
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 18 Oct 2015 - 18:20

Warhol a écrit:Je suis certain qui si EA Sport avait pensé à mettre une moustache aux joueurs et des rubans roses autour de leurs chevilles, toi et tes potes 'Dolls auraient adoré NBA Live MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 435303
Bien tenté. Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 18 Oct 2015 - 18:29

Warhol a écrit:
wiiwii007 a écrit:Ken c'est pour les bisounours en manque de violence pour se sentir " in ".

Shocked

Bon alors donne nous aussi ta définition de "se sentir in", parce que là, ça vire limite au quiproquo..

Je te rejoins sur la série Tom Sawyer, mais je ne comprends pas en quoi regarder Ken te fait te sentir à la mode? scratch
Et puis quid de la comparaison, l'un est destiné aux enfants, l'autre aux ados..
Là pour le coup c'était un troll.  Mr. Green

@ ace :
Merci !  thumleft

Sinon je viens de tester Zool sur Snes.

Je suis arrivé jusqu'au au boss banane  Very Happy qui m'a bien latté...

Alors pour faire vite, je trouve les graphismes sympa mais trop coloré (ça va en faire rire certains), ou alors ce sont les couleurs qui sont mal choisies ? Trop flashy, ça m'a dérangé dans certains niveaux. Les musiques sont pêchues mais je n'y pas trop prêté attention tellement il y a du bordel à l'écran. L'animation/fluidité est sans faille pour le moment.

Et pour le point qui fâche, la jouabilité ! Il glisse comme un pingouin ce con, c'est l'horreur. On peut faire pas mal de choses, j'ai compris un peu tard que c'était un jeu de bourrin dans lequel il ne faut pas tenter de chercher partout (comme un Mario), il faut foncer et prendre tous les fruits pour vite se barrer. Enfin c'est comme ça que m'en suis le mieux sorti.  lol! 

Sinon j'ai trouvé le level design un peu fouillis, je pense que c'est un peu voulu pour que le joueur se perde mais bon, c'était un peu trop à mon gout.

Donc pour le moment j'ai passé un bon moment entrecoupé de : Connerie de maniabilité ! Elle glisse partout c'est infernal !! Oh putain ct'horreur !!

Bref, un bon jeu que j'aimerais vite terminer car je sens qu'il va m'énerver si je bloque trop longtemps... Mais c'était quand même un peu bien...


Dernière édition par wiiwii007 le Dim 18 Oct 2015 - 18:48, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 18 Oct 2015 - 18:32

Bah voyons.. Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 18 Oct 2015 - 18:49

Ben relis ma phrase, tu vois bien que c'est teinté d'humour non ? Petit clin d’œil à la fin pour le souligner.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 18 Oct 2015 - 18:50

Vous parlez mêmes plus des consoles, juste du versus entre vous. ohnon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 18 Oct 2015 - 18:52

Ben si, je parle Snes avec Zool.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 18 Oct 2015 - 18:53

Pas juste au dessus. De toute façon tu as saisi le message, pas besoin d'explication de texte pour si peu.

Zool. Un jeu rapide sur snes. Héhé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 18 Oct 2015 - 19:15

Oui zool est rapide, ça plus la glissade de la mort du perso ça complique vraiment la maniabilité. Je viens de me mater le 1er niveau sur MD et niveau musique, pour une fois (ou presque), ben je préfère la version MD.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Dim 18 Oct 2015 - 19:25

Zool sur SNES comme MD, c'est juste injouable... le jeu est techniquement pas trop mal mais cette jouabilité est juste impossible, une vraie savonnette.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 18 Oct 2015 - 19:31

Alors, petit retour rapide (qui ne va pas du tout plaire...) sur TF IV en Maniac histoire de mettre les choses au clair :

J'ai fait uniquement un début de niveau (ou il y avait des ralentissements en normal) ben c'est la même histoire, je me suis pris les mêmes ralentissements... Donc soit vous êtes totalement de mauvaise foi, soit mon jeu déconne, soit vous ne les voyez vraiment pas (la MD vous a peut-être bousillé vos sens Mr. Green ). 

Je vous laisse le soin de re essayer le titre dans le niveau du ciel (nuage), vous prenez le double tir, puis son augmentation et c'est tout. Même sans ennemi à l'écran ça ralenti (j'imagine que ce sont les autres, plus bas, qui font ralentir). Je joue en JAP. 

Pour le moment je n'ai fait qu'un demi niveau donc c'est peut-être pas tout le jeu, mais déjà ça part très mal. 

Puis ce truc de faire un code pour avoir les options ?! scratch Ils étaient sous coke ? Je viens de voir qu'on peut augmenter les vies, y a un truc sur la vitesse ? je comprends pas tout mais bon, ya des options !  cheers
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 18 Oct 2015 - 19:36

Stef a écrit:Zool sur SNES comme MD, c'est juste injouable... le jeu est techniquement pas trop mal mais cette jouabilité est juste impossible, une vraie savonnette.
+1
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de jouer à Zool, et encore moins de vouloir le finir ... moi j'ai abandonné au bout de 5 minutes tellement le gameplay et la maniabilité sont littéralement à chier!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 18 Oct 2015 - 19:42

Stef a écrit:Zool sur SNES comme MD, c'est juste injouable... le jeu est techniquement pas trop mal mais cette jouabilité est juste impossible, une vraie savonnette.

Oh que oui!
D'ailleurs je n'ai jamais touché la version Amiga. J'imagine que ce n'est pas mieux de ce coté là..

Et puis je ne sais pas pour quelle raison, mais je trouve le personnage dénué de charisme.

@wiiwii007:


Dernière édition par Warhol le Dim 18 Oct 2015 - 19:45, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 18 Oct 2015 - 19:43

Sinon, sympa cette p'tite anecdote de Greg lorsqu'il aborde le pourquoi du comment des nombreux ralentissements sur SFC dans les shoots (notamment Gradius III, Parodius, Darius ... ) jusqu'à ce que les développeurs découvrent l'astuce (à partir de super Aleste) d’utiliser le processeur sonore de la console pour gérer une partie de sprites.
C'est à partir de 7min30 sur la vidéo ...Wink



Vous le saviez ça? Vous connaissiez cette astuce de programmation d'utiliser le processeur sonore de la SFC pour soulager le processeur central à la ramasse dans les shoot?


Dernière édition par lessthantod le Dim 18 Oct 2015 - 19:48, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 18 Oct 2015 - 19:45

Warhol a écrit:
Stef a écrit:Zool sur SNES comme MD, c'est juste injouable... le jeu est techniquement pas trop mal mais cette jouabilité est juste impossible, une vraie savonnette.

Oh que oui!
D'ailleurs je n'ai jamais touché la version Amiga. J'imagine que ce n'est pas mieux de ce coté là..

Et puis je ne sais pas pour quelle raison, mais je trouve le personnage dénué de charisme.

@wiiwii007:
Si tu veux allez...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 18 Oct 2015 - 20:36

Warhol a écrit:Et puis je ne sais pas pour quelle raison, mais je trouve le personnage dénué de charisme.
Ca, c'est vraiment un argument péteux (pas de dictionnaire). Le charisme, c'est perçu, il n'y a pas plus subjectif. Zool pue ? Sans doute, mais le jeu est rapide. La Snes peut le faire. C'est ça le truc. Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 18 Oct 2015 - 22:02

onels4 a écrit:
Warhol a écrit:Et puis je ne sais pas pour quelle raison, mais je trouve le personnage dénué de charisme.
Ca, c'est vraiment un argument péteux (pas de dictionnaire). Le charisme, c'est perçu, il n'y a pas plus subjectif.

D'où l'utilisation, par deux fois, du pronom "je" qui certifie que ce n'est qu'un avis personnel.  Wink
Aussi personnel que de trouver ce même avis "péteux"..   coquin
Et toi d'ailleurs, sincèrement, tu le trouves charismatique ce personnage? Je n'y crois pas une seconde..    Evil or Very Mad


Sinon, pour la vitesse, Zool ne me semble pas si rapide que ça, la preuve: la SNES y arrive Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 18 Oct 2015 - 22:06

Encore des explications de texte. Quel topic. Oui, péeux, c'est perso. Mr. Green

A vrai dire, je trouve impossible à partager ce concept de "charismatique", et je me suis déjà pris le bec sur x pages pour des bêtises là dessus. C'est un truc trop perso, trop perçu, ça ne se partage pas en fait.
Charismatique (pour moi) : Vegeta. Zool, rien à cirer. Mais c'est rapide (si on sait jouer...). Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 18 Oct 2015 - 23:19

En tous cas la SNES est super fiable! Very Happy
La preuve: http://www.minutebuzz.com/actu--passionne-il-laisse-sa-super-nintendo-allumee-pendant-20-ans-/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 19 Oct 2015 - 7:47

Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Lun 19 Oct 2015 - 8:37

wiiwii007 a écrit:Alors, petit retour rapide (qui ne va pas du tout plaire...) sur TF IV en Maniac histoire de mettre les choses au clair :

J'ai fait uniquement un début de niveau (ou il y avait des ralentissements en normal) ben c'est la même histoire, je me suis pris les mêmes ralentissements... Donc soit vous êtes totalement de mauvaise foi, soit mon jeu déconne, soit vous ne les voyez vraiment pas (la MD vous a peut-être bousillé vos sens Mr. Green ). 

Je vous laisse le soin de re essayer le titre dans le niveau du ciel (nuage), vous prenez le double tir, puis son augmentation et c'est tout. Même sans ennemi à l'écran ça ralenti (j'imagine que ce sont les autres, plus bas, qui font ralentir). Je joue en JAP. 

Ton jeu est aussi JAP?
parce que je crois que le jeu PAL 50 est optimise, donc si tu le switch en 60 il n'a plus sa vitesse d'origine, et donc du coup plus rapide que l'original JP/US 60 hz. A verifier...

Sinon, sympa cette p'tite anecdote de Greg lorsqu'il aborde le pourquoi du comment des nombreux ralentissements sur SFC dans les shoots (notamment Gradius III, Parodius, Darius ... ) jusqu'à ce que les développeurs découvrent l'astuce (à partir de super Aleste) d’utiliser le processeur sonore de la console pour gérer une partie de sprites.
C'est à partir de 7min30 sur la vidéo ...Wink

Shocked Shocked Shocked Shocked
ce qui explique peut etre que Super Aleste se demarque vraiment des autres...
Une qualite "cachee" de la SNES...


Dernière édition par airdream le Lun 19 Oct 2015 - 8:42, édité 1 fois
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 19 Oct 2015 - 8:41

airdream a écrit:
wiiwii007 a écrit:Alors, petit retour rapide (qui ne va pas du tout plaire...) sur TF IV en Maniac histoire de mettre les choses au clair :

J'ai fait uniquement un début de niveau (ou il y avait des ralentissements en normal) ben c'est la même histoire, je me suis pris les mêmes ralentissements... Donc soit vous êtes totalement de mauvaise foi, soit mon jeu déconne, soit vous ne les voyez vraiment pas (la MD vous a peut-être bousillé vos sens Mr. Green ). 

Je vous laisse le soin de re essayer le titre dans le niveau du ciel (nuage), vous prenez le double tir, puis son augmentation et c'est tout. Même sans ennemi à l'écran ça ralenti (j'imagine que ce sont les autres, plus bas, qui font ralentir). Je joue en JAP. 

Ton jeu est aussi JAP?
parce que je crois que le jeu PAL 50 est optimise, donc si tu le switch en 60 il n'a plus sa vitesse d'origine, et donc du coup plus rapide que l'original JP/US 60 hz. A verifier...
Console JAP' et jeux en JAP' d'origine.

Ça devrait être normal. Mais si tu me dis ça c'est que tu ne vois pas les ralentissements ?

Bon allez, pour vous aider (11m30) :



J'espère que vous allez enfin admettre que c'est un mythe ce truc du : " C'est pour aider le joueur "...


Dernière édition par wiiwii007 le Lun 19 Oct 2015 - 8:53, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum