GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+28
Respect
FK-corporation
ReadErrorA
Sybillin
Sturny
ganon551
Seb25
kainrijames
Agathon
oofwill
sengoku 2
yodu861
jeff buckley
Snoz
rastlin
MA.J
vingazole
wiiwii007
Paradis
Dagnirendae
Nextome
Doc_Skunkovitch
MD2B
philip
Stef
airdream
lessthantod
ace76
32 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 1 Oct 2015 - 15:24

Vous connaissez le jeu gargoyles ? 
Perso j'aime bcp  Wink

Ça n'était qu'un troll basique les gars ne vous enflammez pas, évidemment que Megaman X est un excellent jeu MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Icon_biggrin
T'as le droit de pas aimer les MM .. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 2 Oct 2015 - 19:29

Petit retour sur 2/3 parties de Golden Axe 1. 

Graphiquement c'est pas super, l'animation n'est pas super, le son n'est pas super (mais ne prend pas le choux), les bruitages ne sont pas super, le gameplay est plutôt simple mais efficace etc.

Mais le jeu est génial !! Je pense que la nostalgie joue un tout petit peu.  Mr. Green

J'ai joué avec une coéquipière... ce carnage  ohnon. Du coup, on a pas encore fini le jeu, mais on est arrivé, je pense, au dernier boss.

C'est la première fois que j'y arrive d'ailleurs, dans ma jeunesse en salle d'arcade, je n'ai jamais réussi. 

Merci Less de m'avoir donné envie !!  Wink
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 3 Oct 2015 - 1:42

Yesss, et tu vas voir ... le 2 est beaucoup, beaucoup plus mieux! 😄
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Sturny Sam 3 Oct 2015 - 1:50

Oui et le 3 à éviter !
Sturny
Sturny
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 3 Oct 2015 - 3:23

Tout à fait, tout comme SOR3 est décevant par rapport au 2.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Sam 3 Oct 2015 - 8:59

Put1, des posts a 3h du mat' affraid
Vous etes des fous les mecs Very Happy
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 3 Oct 2015 - 9:58

drunken
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 3 Oct 2015 - 10:03

Normalement on y re joue aujourd'hui pour le terminer  coquin

Là où je suis un peu déçu c'est que le jeu n'est vraiment pas long... Dès qu'on a fracassé le 1, on se fera le 2 pour voir. 

Sinon, tout le monde s'accorde à dire que le 3 n'est pas top, pourquoi ? C'est quoi le hic car j'hésite à le prendre.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 3 Oct 2015 - 10:17

GA1 est top mais franchement pas très beau, ça se voit que c'est l'un des 1ers jeux de la console (limite plus un jeu 8 bits que 16 bits). Après le 2 et le 3 sont nettement plus beaux, enfin dignes de la MD d'un point de vue technique.
GA3 c'est un peu le même défaut que SOR3, c'est techniquement très bon mais c'est pas très inspiré d'un point de vue artistique. Et puis autant SOR3 je le retrouve franchement moins bon que les 2 premiers, autant GA3 je l'aime moins que le 2 mais plus que le 1. GA3 est moins décevant que SOR3 pour les 2 séries respectives, GA3 n'est pas génial mais il vaut beaucoup mieux que sa mauvaise réputation.


Dernière édition par lessthantod le Sam 3 Oct 2015 - 11:12, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 3 Oct 2015 - 10:38

Ok, je pense que je vais quand même me le prendre pour tester.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Sam 3 Oct 2015 - 12:15

wiiwii007>T'as essayé SOR3 au fait ? Il a mauvaise réputation mais ça en reste pas moins un excellent beat'em all. Techniquement il est meilleur que le 2, bien plus speed (ce qui manque un peu au 2) mais graphiquement et musicalement surtout il est assez space Confused  C'est un peu un parti pris mais qui généralement ne plait pas trop (moi même je préfère le 2 même si intrinsèquement le 3 lui est supérieur sur beaucoup de points).
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 3 Oct 2015 - 12:37

Je suis complètement du même avis que toi Stef pour SOR3 ... tout comme pour GA3, SOR3 a une mauvaise réputation pas totalement méritée (un peu méritée en partie quand même, pour les raisons que tu as avancé).
Bref, SOR3 et GA3 sont loin d'être les 2 catastrophes absolues et indignes des 2 séries respectives ... ils sont juste un peu moins bons que le 2.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 3 Oct 2015 - 13:30

Stef a écrit:wiiwii007>T'as essayé SOR3 au fait ? Il a mauvaise réputation mais ça en reste pas moins un excellent beat'em all. Techniquement il est meilleur que le 2, bien plus speed (ce qui manque un peu au 2) mais graphiquement et musicalement surtout il est assez space Confused  C'est un peu un parti pris mais qui généralement ne plait pas trop (moi même je préfère le 2 même si intrinsèquement le 3 lui est supérieur sur beaucoup de points).
SOR 3 je l'ai essayé 30 sec juste pour voir, et de ce que j'en ai vu, il m'a l'air mieux que les deux autres. Je ne compte pas la partie musique qui m'a fait bizarre : genre d'expérimentation techno/trance... Je salue largement le geste car il fallait en vouloir pour oser ça. Je ne suis pas fan de ce genre de musique mais pourquoi pas, ça donne un cachet, une ambiance à part.

Il faudrait que je le test réellement mais vu que je compte garder les 3 SOR, je n'y joue pas encore. Au final, je pense que je vais l'apprécier autant que les 2 premiers ne serait-ce que pour la possibilité de courir.

J'ai rejoué à Golden Axe ce matin (à 2) mais toujours pas battu, le dernier boss rend fou ! Puis, sur la troisième partie, on étaient bien parti pour le dégommer mais on a eu droit à un mega bug qui nous pourrissait l'écran d’artefact de pixel, impossible de continuer la partie...  Evil or Very Mad

Le jeu plait à ma colloc et perso, je me régale d'essayer de ne pas perdre de vie jusqu'au dernier boss donc c'est du tout bon. Pourtant, il n'y a que 3 ou 4 ennemis à l'écran et les graphismes sont moisis...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Sam 3 Oct 2015 - 13:45

Perso pour moi qui ai d'abord connu Golden Axe en arcade je ne veux même entendre parler de la version MD (comme beaucoup d'adaptation arcade --> MD) Very Happy
Mais bon jouer avec la jolie coloc demande quelques sacrifices MDR

lessthantod> Oui clairement SOR3 est un excellent jeu, je pense même que c'est réellement le meilleur beat'em up 16 bits... il apporte beaucoup comparé à SOR2 (le fait de pourvoir courir, l'expérience qui amène de nouveaux coups...). S'ils avaient conservé le charac design du second opus et avaient été un peu moins extravagant dans les musiques je suis sûr que le jeu aurait cartonné. D'ailleurs le truc ultime ça serait un hack de SOR3 qui modifie les graphismes pour être plus dans le style du second épisode ainsi que les musiques où je verrais bien un mix avec 35% de SOR1, 50% de SOR2 et 15% de SOR3 (y'en a quelques une de très interessantes) =)
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 3 Oct 2015 - 14:01

Stef a écrit:Perso pour moi qui ai d'abord connu Golden Axe en arcade je ne veux même entendre parler de la version MD (comme beaucoup d'adaptation arcade --> MD) Very Happy
Mais bon jouer avec la jolie coloc demande quelques sacrifices MDR

lessthantod> Oui clairement SOR3 est un excellent jeu, je pense même que c'est réellement le meilleur beat'em up 16 bits... il apporte beaucoup comparé à SOR2 (le fait de pourvoir courir, l'expérience qui amène de nouveaux coups...). S'ils avaient conservé le charac design du second opus et avaient été un peu moins extravagant dans les musiques je suis sûr que le jeu aurait cartonné. D'ailleurs le truc ultime ça serait un hack de SOR3 qui modifie les graphismes pour être plus dans le style du second épisode ainsi que les musiques où je verrais bien un mix avec 35% de SOR1, 50% de SOR2 et 15% de SOR3 (y'en a quelques une de très interessantes) =)
Pareil, j'ai connu Golden Axe en arcade, d'ailleurs je ne l'avais jamais vu sur MD.

C'est vrai qu'il est clairement en dessous de la version arcade mais le plaisir d'y jouer est bien là, du moins pour nous donc c'est cool.

C'est vraiment top d'avoir une coloc qui aime les jeux vidéos  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 3 Oct 2015 - 14:55

GA je ne l'ai connu que sur MD, les salles arcade je n'ai connu ça qu'à partir de 1991 avec les Final Fight, Cadillac & Dinosaures, et autres The Punisher ... putain que c'était bon le BTA arcade! 😄
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ganon551 Sam 3 Oct 2015 - 17:24

Je viens de découvrir le jeu "Magical Taruruto kun", et très franchement il est très bien réalisé, notamment au niveau couleurs. Je me suis toujours demandé comment certains développeurs arivaient à sortir de la couleur pour en arriver à un jeu qui ressembe à un jeu snes (niveau couleur hein, après c'est évidemment plus rapide que sur snes Very Happy).

Par exemple ristar, celui que je viens de citer mais aussi beaucoup de jeux disney. Les couleurs ont la même limitations, qu'est ce qu'il fait qu'on a " l'impression " d'en voir plus ?
ganon551
ganon551
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2013

https://md5decrypt.net

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Sam 3 Oct 2015 - 17:45

C'est juste que les graphistes ont fait un meilleur travail Wink Meilleur choix de couleur, meilleures optimisations des palettes (dans le partage des couleurs)... Pour autant je trouve les couleurs de Ristar trop saturées, moi je n'aime pas trop ce style personnellement. Magical Taruruto kun est effectivement assez réussi graphiquement, c'est un exemple d'un jeu bien pensé et bien désigné pour la MD. En général tu remarques le manque de couleur quand les graphistes essaient d'adapter des graphismes déjà existants et doivent les dégrader pour les faire passer sur MD. En général c'est mal fait et ça se voit... quand tu les construis en considérant de base les limitations que tu as tu obtiens de bien meilleurs résultats.

Sinon je suis tombé sur cette vidéo tout à l'heure :
https://www.youtube.com/watch?t=151&v=NqQY1BfyEAA

C'était quand même vachement impressionnant de penser qu'on pouvait se faire un FPS en coopératif sur cette machine. En plus Zero Tolerance est vraiment un très bon FPS, dommage que son moteur de raycasting soit un peu poussif.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 3 Oct 2015 - 19:21

Bon, je finis l'aventure Golden Axe :

On a terminé le 1er c'est good !! Une fin plutôt sympa, c'est cool.

On a attaqué le 2, mais là... Déception, autant pour elle que pour moi : 

 - Les dragons sont pourris et leur cris de scie circulaire c'est vraiment pas possible et ça ne te donne pas envie de les prendre...
 - Les lutins pour les potions sont remplacés par des genres de magiciens, je trouve ça moins marrant. 
 - Il y a également un recyclage de boss hallucinant ! C'est quasi tous les même : Chevalier sans tête de toutes les couleurs...
 - Il y a également des ralentissements lorsque c'est chargés et que l'on choppe un dragon.
 - Un truc qui m'a rendu dingue (dans le 1 mais surtout dans le 2) les collisions et la perspective est vraiment pourris c'est l'horreur.

Sinon, le pire ce sont les graphismes, franchement ils font mal aux yeux ! Je tiens quand même à souligner que c'est la première fois qu'un jeu me fait mal aux yeux à cause de ses graphismes !  Shocked Les couleurs pourris, saturés etc. bref c'est encore plus moche (pour moi) que le premier.

Pour les points forts je dirais :

 - Les ennemis sont plus fourbes, et il y en a un peu plus à l'écran. 
 - Le système de magie est pas mal non plus.

Donc au final je m'amuse bien car c'est un genre que j'apprécie, mais je préfère pour le moment largement le 1. 

Je crois qu'on n'est pas du même avis less.  Wink
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Sam 3 Oct 2015 - 22:01

Pour en revenir à Streets of Rage 3, j'ai vraiment du mal à comprendre qu'on puisse le trouver mauvais. De l'avis général, les musique sont moins bonnes que les épisodes précédents, mais ce SOR3 fait tellement de chose mieux que ses ancêtre... Le gameplay est ce qui existe de plus étoffé dans le genre (courses, roulades, plusieurs coup spéciaux, système de jauge pour coup spécial etc). Graphiquement on est dans ce qui se fait de mieux sur la machine, le jeu est nerveux, rapide, l'impact des coups se fait ien sentir, niveau level design c'est assez varié 'le niveau ou on doit esquiver des chariot, le niveau ou on est poursuivi par une pelleteuse, les classiques niveau a ascenseur, le niveau a couloir "labyrinthe"), les enemis sont plutôt variés (pour le genre j'entends)... nan franchement, je capte pas... Sincèrement, je capte pas.
Moi qui n'est connu dans ma jeunesse que le premier opus et qui ne me suis mis que récemment à njouer a SOR2 et 3, j'ai bien évidement une préférence nostalgique pour le premier, mais je trouve SOR2 et 3 tout les 2 aussi bon, et j'avoue même préférer jouer au 3 et son gameplay plus aboutit.
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 3 Oct 2015 - 23:52

wiiwii007 a écrit:Je crois qu'on n'est pas du même avis less.  Wink
Pas grave, mais je suis vraiment surpris que tu préfère le 1 saispas

Maintenant je suis impatient d'avoir ton avis sur le 3 Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 4 Oct 2015 - 19:12

Bon, on vient de finir le 2 en Hard !  cheers

Je ne peux pas nier que malgré le fait que les graphismes me donnent vraiment la gerbe dans ce jeu mais je me suis quand même bien éclaté dessus.

Je préfère toujours le 1 mais de peu.

Le 3, je ne l'ai toujours pas acheté mais je pense que je vais me laisser tenter.  Very Happy

Je vais d'abord revendre les 2 premiers car j'ai d'autres jeux du genre qui sont quand même bien mieux foutus, et bien plus agréables visuellement.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 7 Oct 2015 - 19:35

Je viens de commencer Another World sur Snes.

J'ai du mal avec ce jeu mais bon je persiste. Je trouve la performance " cinématographique " vraiment bonne, en revanche niveau gameplay c'est limite. C'est surement voulu mais putain qu'est ce que je m'emmerde ! J'ai l'impression que c'était le début des jeux au genre " réaliste ", ce genre que je n'aime vraiment pas sur les nouvelles consoles...

Quoi qu'il en soit, j'ai noté de gros ralentissements sur la version Snes (dans la grotte avec les rochers qui tombent), je ne sais pas si sur MD c'est pareil mais qu'est ce que ça casse les couilles ! Par contre niveau musique ça envoi du lourd sur Snes, il y en peu mais c'est superbement réalisé !!

Vous en pensez quoi de ce jeu ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 7 Oct 2015 - 19:44

Another World c'est sur PC, et puis c'est tout! Sinon, pour partager mon expérience personnelle sur le jeu ... jeu très court, mais très intense!

Et puis pour y jouer dans les meilleures conditions, y a la version remastérisée HD Édition 20ème anniversaire ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 7 Oct 2015 - 19:47

Ah oui c'est vrai, il y a la version remasterisée. Mais bon, j'ai l'impression qu'une fois que tu connais le jeu il ne sert plus à rien. Niveau rejouabilité c'est proche de zero, du moins pour moi.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mer 7 Oct 2015 - 20:38

Non Another world c'est sur a500 qu'on y joue!
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mer 7 Oct 2015 - 22:40

Sur Mega-CD tu as Heart of the Alien qui contient à la fois Another World et sa suite, ce qui est interessant c'est que c'est sortie exclusivement aux US et sur ce support.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 7 Oct 2015 - 22:55

ace76 a écrit:Non Another world c'est sur a500 qu'on y joue!
Tiens, un Amigaddict MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 418468 ... gloire à l'Atari ST cheers
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 8 Oct 2015 - 10:00

Bon apparemment Another World ne passionne pas vraiment, je pensais qu'il serait source de débat entre les deux versions. 

En tout cas, je galère  Shocked heureusement qu'ils ont le " code facile " sinon c'est à devenir fou. Cette putain de grotte !! J'arrive pas à m'en sortir ! Je pense être sur la bonne route mais c'est lourd à force, toutes ces imprécisions dans le gameplay...

Mais bon, je ne vais pas me laisser abattre.  rambo
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 8 Oct 2015 - 10:30

Niveau ralentissements la version Md est bien meilleure puisque c'est fluide dessus .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Jeu 8 Oct 2015 - 11:11

Pour une fois je vais aller contre la md,  mais another world a beaucoup de ralentissements aussi dessus,  c'est limite jouable par moment,  vive la version pc ( et son  remaster HD est très réussi pour le coup)
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum