GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+49
MastaYoda
Titoulechien
calimero
fire-leo
Révo
genius60
copel
CaptainSushii
skool213
nicolpodo
PR180.2
meilleuir
pouletmagique
lechatperché
Docteur Nambu
Ouais_supère
Maniac cop
Captain Obvious
PC-kid
dw85
Neofusion
naoned_west
CityStars
fredinho67
Cathedrale
Chô Aniki
Jazzy
wiiwii007
MD-psychedoomelic
Lenoox
rastlin
antoniomontana71
drfloyd
Yann71
saeba13
Amy
pempam
Keoups
milodiid
Frank Drebin
sebnec
kalo99
mateo
DogmA
Lequintal
Snoz
Azerty0210
Earthworm jo
oldgamer24
53 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Jeu 29 Oct 2015 - 9:26

Ba par exemple la manette forza a du trip dessous donc on peut considéré qu'elle est mieux ! Après c'est juste cet aspect là et elles sont parfaitement identique dans l'architecture !

antoniomontana71
Interne
Interne

Nombre de messages : 5628
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Jeu 29 Oct 2015 - 11:31

Je pense que c'est un entre deux, mais effectivement juste pour le skin et grip. Le grip de la élite te donne l'impression de ne jamais avoir les mains moites, c'est assez dingue, une première pour moi après 5h de jeu assez intense. Elle est mate ce qui accentue la chose côté recto on n'y fait pas de traces !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Révo Jeu 29 Oct 2015 - 11:37

La grosse loose continu avec mon experience XOne...

Hier j'ai voulu finir Ryse, mais comme je n'ai pas mis le jeu a jour, la fin est impossible... Apres le boss final dans le couloir ou tu avance sans plus trop de vie, le 3eme soldat me tue et je ne peux rien faire... J'ai regarde sur internet et plusieurs personne on eu ce probleme (sans savoir que c'etait un probleme de maj).
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Jeu 29 Oct 2015 - 11:49

Je pense que pas mal de jeux sont sujets à ça, un pote c'était sur Skyrim, et après des dizaines d'heures je te raconte pas. Ce serait bien, un jeu directement version définitive, ça changerait.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lequintal Jeu 29 Oct 2015 - 19:09

erikrom2 a écrit:moi pour 55 euro sur cd discount un samsung usb 3 1To et en avant
maintenant c'est la fête du slip 1.5 go sur la x1 peu mettre sans me poser de question

Y a juste à brancher le DD à la console, pas d'autres manipulations ? J'ai pas envie de me faire chier à faire du formatage ou autre, on est sur console nom di diou !
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par erikrom2 Jeu 29 Oct 2015 - 19:27

Lequintal a écrit:
erikrom2 a écrit:moi pour 55 euro sur cd discount un samsung usb 3 1To et en avant
maintenant c'est la fête du slip 1.5 go sur la x1 peu mettre sans me poser de question

Y a juste à brancher le DD à la console, pas d'autres manipulations ?  J'ai pas envie de me faire chier à faire du formatage ou autre, on est sur console nom di diou !
exactement ca , tu le connecte la console le repère et te propose un formatage
15 minute apres ready , rien a faire

je crois que j'ai pris ce modele le prix fluctu tout les 8 jours lol
http://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs/samsung-disque-dur-m3-1to-usb3-0/f-1073602-stshxm101tcbbis.html#mpos=1|cd
et a 55 euro chez amazon semble til
http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=samsung+m3+portable+1to&tag=googhydr0a8-21&index=aps&hvadid=81289778479&hvpos=1t1&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=1417522659772247998&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=b&hvdev=c&ref=pd_sl_1s0x5hqfl2_b
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3288
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 29 Oct 2015 - 19:50

On peut stocker les jeux indifferement les jeux sur le dd interne et externe, et y acceder?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Jeu 29 Oct 2015 - 19:59

Oui
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par erikrom2 Jeu 29 Oct 2015 - 21:33

il me semble qu'a l'installation la xbox one m'a posé la question
dd externe prioritaire pour les installation oui non , j'ai dit oui pour soulager l'interne
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3288
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lequintal Jeu 29 Oct 2015 - 21:39

merci pour ces précisions thumleft
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Jeu 29 Oct 2015 - 22:00

Faudrai que je fasse des photos des tailles des jeux sur mes disques dur de la One. Mon disque dur externe est deja rempli à 50 %..

La taille de certains jeux dépassent l'entendement..

J'ai (comme beaucoups ici) choisi un samsung M3 de 1000 go comme disque dur externe. Niveau rapport qualité/prix c'est le top.

Au passage voici les GWG de Novembre

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 14460510

Pas de AAA ce moi çi, mais Pneuma est un bon ptit jeu qui ceux qui aiment Myst. L'autre jeu je ne connais pas..

Wink
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Jeu 29 Oct 2015 - 22:13

Je me demandais, on peut capturer des photos et vidéos ?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Jeu 29 Oct 2015 - 22:14

Earthworm jo a écrit:Je me demandais, on peut capturer des photos et vidéos ?

Oui, certains jeux te le propose meme, quand tu sors une action de folie (GTA 5, fifa, COD et surement d'autres..)
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Jeu 29 Oct 2015 - 22:19

Et si le jeu ne le propose pas il y a une méthode en particulier ?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lenoox Jeu 29 Oct 2015 - 22:22

J'ai une petite question les packs consoles collectors on des dates precises de ventes ou le pack peut être retirer du jour au lendemain de la vente? J'attend une offre pour la one halo 5 mais pas envie qu'elle me passe sous le nez pour rien. Merci d'avance ! Very Happy
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 24
Localisation : 28
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lenoox Jeu 29 Oct 2015 - 22:24

Pour enregistrer t'appuie 2 fois sur le bouton Xbox et tu appuie sur x et ca enregistre ta dernière action ou bien tu ancre le mode dvr pour enregistrer 5 minutes de ta partie Wink
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 24
Localisation : 28
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Jeu 29 Oct 2015 - 22:27

oui si je me rappelle bien il te faut ancrer l'application jeux DVR puis lancer un jeu pour que l'option apparaisse quand tu joues.

Peut etre que sa à été modifié depuis le temps..

ps : avec kinect c'est encore plus simple, il suffit de dire "xbox enregistre"..  Razz
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Jeu 29 Oct 2015 - 22:35

Bon a savoir egalement. Si vous achetez le pack console Halo 5, vous pouvez échanger le jeu fourni en demat contre un Halo 5 neuf en boite.

ps : Je ne sais pas si cela fonctionne egalement pour les autres packs..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par mateo Jeu 29 Oct 2015 - 23:01

Belle initiative thumleft
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Jeu 29 Oct 2015 - 23:48

Ok c'est un peu fouillis encore pour moi, pour capture image ou vidéo je pige pas, et non pas de Kinect !

Pour ceux qui auraient lu des renvois de pads élite, ne paniquez pas et suivez mon avis :


Donc pour faire court il y a bien deux types de vibrations dans le pad elite, des lourdes (poignée droite) et des "rapides" (poignée gauche), selon le type d'action (coup, sol qui tremble etc) ensuite après essais dans l'appli, la force de vibrations de la gâchette "gauche/ droite" influe directement sur la force de vibration de poignée "gauche / droite". Je pensais que mon moteur poignée gauche était fichu alors qu'en fait, c'est le curseur gâchette gauche qui était sur 0.
Faites l'essai, elles n'ont aucun problèmes ces manettes, à part un système de répartition qui aurait pu être mieux fait entre gâchette et poignée du même côté , mais franchement ce n'est pas un défaut de produit. Mettez les gâchettes au moins sur 5 dans l'appli si vous voulez les poignées à un niveau moyen quand elles sont à 10. Et mettez tout à fond si vous voulez tout à fond ^^
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Jeu 29 Oct 2015 - 23:50

Au pire tu as des tutos sur le net.

De toute façon avec le nouveau dashboard qui arrive dans 2 semaines, tout risque d'etre modifié..

Une MAJ de 10 go apparemment..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Jeu 29 Oct 2015 - 23:58

Sinon j'ai mis en place 2 palettes sur les 4, un régal ! Dans Tomb raider j'ai placé en P1 la touche X (pour recharger ses chargeurs) et en P3 la touche B (esquiver). Punaise ça change tout d'avoir le contrôle !!

Je viens d'enregistrer un extrait et une capture ecran, un jeu d'enfant ^^
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 30 Oct 2015 - 1:37

Amy a écrit:Bon a savoir egalement. Si vous achetez le pack console Halo 5, vous pouvez échanger le jeu fourni en demat contre un Halo 5 neuf en boite.

ps : Je ne sais pas si cela fonctionne egalement pour les autres packs..

Par quel miracle ? Car moi ca me tente plus davoir forza 6 en boite
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Ven 30 Oct 2015 - 8:37

Petit détail hier soir j'avais donc installé sur le pad élite les deux palettes inox du haut, auxquels j'avais assigné X et B, et bien à un moment je pensais que ça déconnait parce que Lara faisait feu, la gâchette de droite (RT), mais c'est moi qui me plantais ! Imaginez avoir un tel confort que vous confondez avec la gâchette ?? 
Je suis moins fan des palettes inox du bas ça entre en contact avec mes annulaires. Pas l'habitude de m'en servir pour jouer. Mais les P1 et P3 me sont désormais indispensables dans Tomb raider.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par needaes Ven 30 Oct 2015 - 8:41

Comme il me tente ce pad elite
avatar
needaes
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : morcenx
Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Ven 30 Oct 2015 - 8:44

Le meilleur que j'ai pu avoir entre les mains, tout simplement. Rien que pour les palettes inox, j'étais sceptique, je suis convaincu !
On peut aussi régler la luminosité du logo Xbox blanc, je ne sais pas si on peut sur le standard (le réglage d'origine sur 10 me dérangeais dans le noir).
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Sam 31 Oct 2015 - 15:10

T'as le live Jo ?
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Sam 31 Oct 2015 - 17:16

Pas encore, j'ai 14j sur une carte en revanche !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 31 Oct 2015 - 18:35

J etais a deux doigts d aller me chercher ma console forza aujourd'hui (j'aurais environ 110 euros d'avoir avec la vente de divers jeux ps4 + cheques cadhoc) mais madame a mis le Ohla. Elle me dit :" t as deja ta ps4" "elle a pas les memes jeux? C'est pour forcer les gens a acheter." Je lui dis qu'il y a des jeux qui sont exclusifs a chaque machine mais son taux de receptivité a cet argument frole le 0%. Arf y'a du boulot.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fredinho67 Sam 31 Oct 2015 - 18:38

prends toi project cars en occas à 25 euros, il vaut largement forza
Ta femme veut que tu reste sur PS4, elle a du gout Wink
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 31 Oct 2015 - 19:00

Sur amazon.de (Allemagne) il y a eu une offre à 344 € (351 € avec frais de port vers la France) proposant le pack Xbox One Forza Horizon 2 (500Go) + Halo master Chief Collection en boite + Halo 5 en boite !

Au cas où on devrait surveiller amazon.fr ^^

http://www.amazon.de/gp/product/B017A6QW1C
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20894
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum