GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+49
MastaYoda
Titoulechien
calimero
fire-leo
Révo
genius60
copel
CaptainSushii
skool213
nicolpodo
PR180.2
meilleuir
pouletmagique
lechatperché
Docteur Nambu
Ouais_supère
Maniac cop
Captain Obvious
PC-kid
dw85
Neofusion
naoned_west
CityStars
fredinho67
Cathedrale
Chô Aniki
Jazzy
wiiwii007
MD-psychedoomelic
Lenoox
rastlin
antoniomontana71
drfloyd
Yann71
saeba13
Amy
pempam
Keoups
milodiid
Frank Drebin
sebnec
kalo99
mateo
DogmA
Lequintal
Snoz
Azerty0210
Earthworm jo
oldgamer24
53 participants

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Lun 26 Oct 2015 - 7:27

Ryse c'est typiquement ça !
Graphiquement il est somptueux
Le scénario est génialissime (si tu as aimé Gladiator c'est dans la même lignée)
Le gameplay à base de combo simple mais réactif est pour ma part super bien choisie et change du style "God of War" hyper chiant ...
Le tout entre mêlé de cinématique faisant de ce jeu une véritable oeuvre à jouer mais aussi à admirer !

Pour titanfall, rien à voir avec Cod bien que ce soit un FPS. Très nerveux, très speed, des graphisme époustouflant, avec un double système de shoot très sympa :
- En titan, tu peux tout éclater, c'est jouissif mais quand deux titans se rencontrent, ça ressemble beaucoup à un combat de Megazord dans Power Rangers. Tu dois chercher à éclater le titan des autres mais également à éclater un max de pilote pour rapporter des points.
- En infanterie, tu peux te déplacer sur les murs, double saut, monter sur ton propre titan, sur celui des autres, etc

Moi qui ne suit pas un grand mangeur de FPS, c'est celui qui m'a le plus fait kiffer depuis Halo 3 !

antoniomontana71
Interne
Interne

Nombre de messages : 5628
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Titoulechien Lun 26 Oct 2015 - 7:39

Snoz a écrit:
drfloyd a écrit:
Earthworm jo a écrit:Autant reprocher à SOR d'être répétitif, un Beat c'est un Beat quoi.
Bon je cause mais j'ai pas fais le Rise, mais bon en creusant un peu même Skyrim est répétitif...cet argument bidon qu'on sort de son chapeau !

meme THE WITCHER III est répétitif....

L'argument "répétitif" n'est pas un argument valable pour descendre un jeu... un jeu est toujours répétitif....

Soit le gameplay est addictif (avec marges de progression énormes) soit il ne l'est pas.
thumleft
et puis c'est un levelling
Titoulechien
Titoulechien
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 23/07/2015

http://titoulechien.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Lun 26 Oct 2015 - 8:51

Ff est répétitif, la plupart des combats étant les mêmes et n'apportant rien sinon de l'xp,
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Lun 26 Oct 2015 - 8:59

Hélas la presse vidéoludique a tué RYSE.... d'entrée, directement.... car non conforme à la règle... Lamentable.

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Lun 26 Oct 2015 - 9:23

antoniomontana71 a écrit:Ryse c'est typiquement ça !
Graphiquement il est somptueux
Le scénario est génialissime (si tu as aimé Gladiator c'est dans la même lignée)
Le gameplay à base de combo simple mais réactif est pour ma part super bien choisie et change du style "God of War" hyper chiant ...
Le tout entre mêlé de cinématique faisant de ce jeu une véritable oeuvre à jouer mais aussi à admirer !

Pour titanfall, rien à voir avec Cod bien que ce soit un FPS. Très nerveux, très speed, des graphisme époustouflant, avec un double système de shoot très sympa :
- En titan, tu peux tout éclater, c'est jouissif mais quand deux titans se rencontrent, ça ressemble beaucoup à un combat de Megazord dans Power Rangers. Tu dois chercher à éclater le titan des autres mais également à éclater un max de pilote pour rapporter des points.
- En infanterie, tu peux te déplacer sur les murs, double saut, monter sur ton propre titan, sur celui des autres, etc

Moi qui ne suit pas un grand mangeur de FPS, c'est celui qui m'a le plus fait kiffer depuis Halo 3 !

Oui, dire qu'il n'a pas de jeux justifiant l'achat d'une one notamment en disant que ryse est raté, titanfall pas abouti, forza 5 en régression c'est n'importe quoi.

Ryse est probablement la meilleure exclue Next gen a ce jour suivie de titanfall, bloodborn, forza horizon 2, Sunset overdrive, infamous second son puis forza 5.
Ryse ressemble à un double dragon moderne en rome antique. Des coups simples mais efficaces, cela fait très arcades. Seul défaut pour moi, la difficulté du dernier mode non pas sur le champ de bataille mais lorsque l'on doit arrêter les ennemis a la lance avant qu'ils butent nos collègues, je n'y arrive pas.
Puis le multi dans l'arène sans déconner c'est autre chose qu'un tps.

Forza 6 qui est sortie le mois passé reprend la tête de la meilleure exclue auto. J'ai enfin pu le tester avec mon volant, la conduite est beaucoup plus réaliste que dans les anciens, on a un contrôle a l'accélérateur incroyable. La sélection d'auto, notamment anciennes me plait beaucoup.
Il reste horizon 2 pour l'arcade et surement le 3 l'an prochain.

Titanfall est super, je n'aime pas les fps non plus. Je n'aime que ceux qui sont très bon et qui apporte quelque chose. Comme une histoire, du challenge frénétique et fun, de l'humour.. Comme halo, half life, duke nukem 3d, doom, wolfenstein, unreal, quake, serious sam!
Titan est tout en ligne sans solo ce qui me Gene a la base, mais la on est sur du pur scoring en équipe avec des paquetages innovants, et puis les titans miam. C'est un rêve de gosse lol. Le jeu est rapide et d'une fluidité incroyable.

Sunset overdrive un tps pur shoot et fun. C'est du pur délire mais je ne l'ai pas approfondi ne l'ayant pas encore dans ma collection. J'ai du restreindre mon budget jeux l'an dernier pour finir ma maison.

Halo 5 ce mois ci qui a l'air d'envoyé du bois avec a nouveau deux protagonistes comme halo 2. D'ailleurs l'arbiter y fait une apparition. Un fps avec des musiques incroyables, une réalisation au top sans être non plus les plus beaux a chaque fois. Des armes innovantes, un bouclier qui justifie la recharge mais qui reste quand même un jeu nerveux et difficile, les véhicules divers et dont la conduite est unique a chaque fois, l'histoire, hâte de connaitre la suite.
Pour ceux qui ne connaissent pas, un passage obligé par la case halo mcc pour bien comprendre l'univers.

Enfin rise of tomb raider en novembre, surement le meilleur tps de l'année en exclue temporaire.

Au final il y a la meilleure exclue jeu de course simu, jeu de course arcade, fps, tps et beat em all.
Si l'on rajoute a cela le meilleur point n clic avec d4, peut être l'un des meilleur jeux de rôle donjon multi online avec fable légende (gratuit) et gigantic, le meilleur jeu de plateforme avec ori, max ou encore cuphead a venir, sans oublier les meilleurs jeux de construction avec spark ou encore Minecraft.


kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Lun 26 Oct 2015 - 10:01

Tomb raider c'est bien celui qui existe sur 360 mais lissé graphiquement non ?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par mateo Lun 26 Oct 2015 - 10:39

[quote="drfloyd"]Hélas la presse vidéoludique a tué RYSE.... d'entrée, directement.... car non conforme à la règle... Lamentable.[/quote

C'est quoi la règle ? Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Lun 26 Oct 2015 - 10:39

Je pense qu'il parle de celui qui sort le mois prochain !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Lun 26 Oct 2015 - 10:44

mateo a écrit:
drfloyd a écrit:Hélas la presse vidéoludique a tué RYSE.... d'entrée, directement.... car non conforme à la règle... Lamentable.

C'est quoi la règle ? Mr. Green


il voulait dire "qui sort des standards" et je comprends tout à fait ce point de vue ! Généralement la presse veut que les studios prennent les références puis les améliorent alors quand on part avec un nouveau concept, un nouveau gameplay (pas si nouveau puisque c'est ce qu'on avait sur 8bits ...), alors c'est nul, sans intérêt et pas innovant ! Sans rentrer le débat des lobbies du jeux vidéo, on sent bien la peur de la création destructrice définit par Schumpeter des grosses firmes qui ne savent que copier ce qu'ils ont réussi par le passé sans tenter de prendre des risques par l'innovation et la surprise.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Lun 26 Oct 2015 - 10:45

la règle ? Les combos classiques façon God of War & Street Fighter, à apprendre par coeur, ou a faire les yeux fermés.

Antonio, tu fais réf à quel jeu du mois prochain ?

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Lun 26 Oct 2015 - 10:45

antoniomontana71 a écrit:
mateo a écrit:
drfloyd a écrit:Hélas la presse vidéoludique a tué RYSE.... d'entrée, directement.... car non conforme à la règle... Lamentable.

C'est quoi la règle ? Mr. Green


il voulait dire "qui sort des standards" et je comprends tout à fait ce point de vue ! Généralement la presse veut que les studios prennent les références puis les améliorent alors quand on part avec un nouveau concept, un nouveau gameplay (pas si nouveau puisque c'est ce qu'on avait sur 8bits ...), alors c'est nul, sans intérêt et pas innovant ! Sans rentrer le débat des lobbies du jeux vidéo, on sent bien la peur de la création destructrice définit par Schumpeter des grosses firmes qui ne savent que copier ce qu'ils ont réussi par le passé sans tenter de prendre des risques par l'innovation et la surprise.

+1

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Lun 26 Oct 2015 - 10:51

drfloyd a écrit:la règle ? Les combos classiques façon God of War & Street Fighter, à apprendre par coeur, ou a faire les yeux fermés.

Antonio, tu fais réf à quel jeu du mois prochain ?

Le prochaion TR : Rise of Tomb Raider

Les premières minutes laissent rêveur !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Lun 26 Oct 2015 - 11:06

Mais c'est un tout nouveau jeu ou la modif du dernier Tomb raider ?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Lun 26 Oct 2015 - 11:44

C'est un tout nouveau jeu ^^
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Lun 26 Oct 2015 - 11:49

Cette bande annonce est magique !

antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Lun 26 Oct 2015 - 12:00

Ah merde, je ne savais pas. Du coup le vrai problème c'est qu'il faudra trouver le temps de jouer à tout ça !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Lun 26 Oct 2015 - 12:03

Problèmes de riches ...
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Lun 26 Oct 2015 - 12:15

Oui c'est le nouveau, et il a l'air de combler les lacunes du précédent comme le voyage et le retour des temples.

L'absence des temples dans le premier est logique puisqu'il s'agit d'un naufrage façon accident alors que la rien que le titre rise of the tomb raider et le temple qu'ils montrent dans les images me faut penser que l'on va vivre la première adventure ou elle recherche activement des reliques et qu'on l'y a aider à prendre cette voie.
Si c'est le cas, le reboot serait vraiment pertinent et en ferait une trilogie d'anthologie comme le batman de nolan.

kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Lun 26 Oct 2015 - 12:31

antoniomontana71 a écrit:Problèmes de riches ...

Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise situation, c'est avant tout une question de rencontres  MDR
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par mateo Lun 26 Oct 2015 - 15:32

Impatient de lire les tests pour voir ce que cela donne
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Lun 26 Oct 2015 - 15:45

Bon sinon je me tâte carrément pour la One Elite, pas de blabla, uniquement du confort à tout les niveaux.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lenoox Lun 26 Oct 2015 - 16:01

Je me tâte à prendre la manette élite...
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 24
Localisation : 28
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MastaYoda Lun 26 Oct 2015 - 16:04

le pad elite a l'air complètement dingue mais bon... 150 balles
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par mateo Lun 26 Oct 2015 - 16:06

C'est bientôt Noël faites vous plaisir les gars Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Lun 26 Oct 2015 - 16:12

Ben le pack Elite tu as la One en SSHD pour un confort quand même balèze en chargement (j'imagine, j'ai le même système sur mon mac) + le pad. C'est quand même costaud.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MastaYoda Lun 26 Oct 2015 - 16:16

moi c'est juste le pad qui m'intéresse pour jouer sur pc
petite vidéo de pub:



oh wait... not rechargeable?!
WTF!
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Lun 26 Oct 2015 - 16:18

BAVE
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Lun 26 Oct 2015 - 16:18

C'est sûr que si t'as déjà la console, payer le pad 150€ ça fait un bon petit extra.
Je me demande si les palettes sont bien une fois pad en main, rien que pour jeter de la grenade  scratch
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lenoox Lun 26 Oct 2015 - 16:20

Obligé d'avoir Windows 10 pour la manette il me semble ? Et j'espère que cette fois ci ils donnent une batterie avec la manette
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 24
Localisation : 28
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Lun 26 Oct 2015 - 16:22

Non 2 piles Wink

Pour windows 10 je me demande si ce n'est pas juste pour la configuration "personnalisée" ?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MastaYoda Lun 26 Oct 2015 - 16:23

ils sont vraiment trop cons avec leurs piles, sérieux
c'est pas possible ça
surtout pour le prix
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum